MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 training pour femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aint nothing but a peanut

Aint nothing but a peanut

Nombre de messages : 22
Pts Actifs/Pertinence : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/06/2012

training pour femme Empty
MessageSujet: training pour femme   training pour femme EmptyJeu 21 Juin - 23:27

J'aurais aimé savoir si des forums special fitness ou mincir je sais pas trop ACTIF existe???

J'ai un peu cherché mais les forums sont pas super....


Ma copine s'est mise au sport il y a 2 semaines mais elle fait 40 min de tapis et basta, je pense pas que ca soit le meilleur training.....

Elle fait 1m60 pour 57k et elle a pris du ventre et hanche......


Merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 67
Réputation : -4
Date d'inscription : 22/03/2011

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 22 Juin - 2:19

Est ce qu'elle a du matos ou est ce qu'elle va en salle, j'ai plusieurs sites à lui conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Aint nothing but a peanut

Aint nothing but a peanut

Nombre de messages : 22
Pts Actifs/Pertinence : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/06/2012

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 22 Juin - 8:31

Oui elle vient à la salle avec moi, donc y'a tout ce qui faut!
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 22 Juin - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 22 Juin - 15:22

J'avais posté un truc ce matin, je l'ai enlevé, mais finalement je vais le remettre quand même.

Pourquoi voulez-vous qu'il existe un training "spécial pour femmes" ?
On s'entraîne comme vous. Les charges sont moindres (et encore, ça dépend des femmes et des exercices), mais les mouvements et le contenu du training sont les mêmes.
Je ne pense pas que SophieS ou Noémie me contrediront.

Là, la question à se poser, c'est ce que veut ta copine. Mincir, perdre son ventre et ses hanches ? Dans ce cas, le cardio et une alimentation saine et équilibrée sont amplement suffisants.

Si elle veut se muscler... entraîne-toi avec elle !

Je m'entraîne avec mon homme, je le suis, j'adapte seulement les charges à ma force. Il n'y a que pour le training des jambes que je ne fais pas tout à fait la même chose, par goût et par "praticité" aussi (il n'y a qu'une presse, par exemple, s'il faut la charger / décharger à chaque fois entre deux séries, c'est pénible).

L'idée communément répandue qu'une femme va grossir en s'entraînant de cette manière est une bêtise. Nous ne sommes pas faites comme vous, nos corps ne réagiront jamais de la même manière que les vôtres. Les physiques "fitness" s'obtiennent plus facilement d'ailleurs en poussant de la fonte et en faisant un minimum de cardio qu'en suivant des cours co.


Dernière édition par underC le Ven 22 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 22 Juin - 15:48

Je suis daccord,et puis du cardio regulierement et une alimentation equilibrée , pas besoin d'etre drastique y'a pas a se prendre le chou
Revenir en haut Aller en bas
Cutler fan

avatar

Nombre de messages : 177
Pts Actifs/Pertinence : 293
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 22 Juin - 19:41

.


Dernière édition par Noémie89 le Lun 10 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 22 Juin - 22:28

underC a écrit:

L'idée communément répandue qu'une femme va grossir en s'entraînant de cette manière est une bêtise. Nous ne sommes pas faites comme vous, nos corps ne réagiront jamais de la même manière que les vôtres. Les physiques "fitness" s'obtiennent plus facilement d'ailleurs en poussant de la fonte et en faisant un minimum de cardio qu'en suivant des cours co.

Content de lire ça et surtout venant d'une femme. Parce que pour arriver à leur faire comprendre et les convaincre, c'est pas évident du tout euh
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 22 Juin - 22:37

Etant donné que j'ai depuis belle lurette arrêté de me prendre la tête à expliquer les choses (les brouettes, les brouettes...), je n'essaie plus de le faire comprendre à celles "qui savent tout mieux que tout le monde".

Si tu as encore le courage de tenter de leur faire comprendre les choses, tu leur montres une photo de Latona pas trop sèche (sinon "c'est moche"). Et une fois qu'elles t'ont dit "haaaaaaaan elle est trop belle", tu leur montres un de ses trainings. C'est une des rares athlètes où on entrevoit ses charges de travail sur les videos. Et elle pousse pas mal.


Dernière édition par underC le Ven 22 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cutler fan

avatar

Nombre de messages : 177
Pts Actifs/Pertinence : 293
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 22 Juin - 22:44

.


Dernière édition par Noémie89 le Lun 10 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 22 Juin - 23:14

Laughing

J'avais cru remarquer que tu l'aimes bien elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 67
Réputation : -4
Date d'inscription : 22/03/2011

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 29 Juin - 16:13

Aint nothing but a peanut a écrit:
Oui elle vient à la salle avec moi, donc y'a tout ce qui faut!
Ok je regarde ça ce soir et je te filerai des site ou il y a des exemples de workout bien adaptés
Revenir en haut Aller en bas
Cutler fan

avatar

Nombre de messages : 177
Pts Actifs/Pertinence : 293
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 29 Juin - 20:42

.


Dernière édition par Noémie89 le Lun 10 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 67
Réputation : -4
Date d'inscription : 22/03/2011

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptySam 30 Juin - 0:48

elle peut essayer ce programme il a l'air pas mal
http://www.bodybuilding.com/fun/jamie-easons-livefit-introduction.html
et sur ce site il y régulièrement des workouts
http://www.myomytv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jackie95

Jackie95

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : IDF

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 28 Sep - 10:21

UnderC, tu as tout dit !
Dans la salle que je fréquente, nous avons une salle mixte + une salle réservée aux femmes. Celle-ci est presque toujours vide, les filles préférant le cardio et ne venant dans cette salle que pour les étirements.
J'ai fréquenté cette salle pendant 4 mois environ car je n'osais pas aller dans la salle mixte (fréquentée uniquement par des hommes). Mais je ne progressais pas, les machines me semblant un peu "légères".
J'ai donc pris mon courage à deux mains : bonjour rapide, je m'installe sur les machines du fond pour ne pas me faire remarquer.
Puis, en observant mecs certains bosser, j'ai eu envie de savoir ce que telle machine ou tel mouvement travaillait et j'ai demandé.
Maintenant je me sens comme chez moi dans la salle mixte : je déambule, je discute, je bosse le haut du corps avec les mêmes exos que les mecs et je progresse enfin !!!
Beaucoup utilisent des charges plus lourdes que moi, certains moins, mais l'important c'est que ma vision du culturisme a changé : non, je ne vais pas me transformer en Hulk si je pousse 50kg ! Oui, je reste féminine, même dans l'effort... enfin, je ne pousse pas encore de râles ! Wink
Mais bon, les filles préfèrent souvent un corps très mince mais flasque à un corps plus volumineux mais musclé. C'est ce que j'observe autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie S

Sophie S

Nombre de messages : 718
Pts Actifs/Pertinence : 1292
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptySam 29 Sep - 18:42

Jackie95 a écrit:
UnderC, tu as tout dit !
Dans la salle que je fréquente, nous avons une salle mixte + une salle réservée aux femmes. Celle-ci est presque toujours vide, les filles préférant le cardio et ne venant dans cette salle que pour les étirements.
J'ai fréquenté cette salle pendant 4 mois environ car je n'osais pas aller dans la salle mixte (fréquentée uniquement par des hommes). Mais je ne progressais pas, les machines me semblant un peu "légères".
J'ai donc pris mon courage à deux mains : bonjour rapide, je m'installe sur les machines du fond pour ne pas me faire remarquer.
Puis, en observant mecs certains bosser, j'ai eu envie de savoir ce que telle machine ou tel mouvement travaillait et j'ai demandé.
Maintenant je me sens comme chez moi dans la salle mixte : je déambule, je discute, je bosse le haut du corps avec les mêmes exos que les mecs et je progresse enfin !!!
Beaucoup utilisent des charges plus lourdes que moi, certains moins, mais l'important c'est que ma vision du culturisme a changé : non, je ne vais pas me transformer en Hulk si je pousse 50kg ! Oui, je reste féminine, même dans l'effort... enfin, je ne pousse pas encore de râles ! Wink
Mais bon, les filles préfèrent souvent un corps très mince mais flasque à un corps plus volumineux mais musclé. C'est ce que j'observe autour de moi.

Entièrement d accord avec toi Jackie95 ........... mince et flasque plutôt que volumineux et musclé !!
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyMar 2 Oct - 9:32

Le syndrome "porte-manteau".

Le jour ou les femmes comprendront que nous les hommes on s'intéresse avant tout au physique chez une femme, peut être verront elles le travail sous les barres d'un oeil nouveau. Une femme sans fesse, sans cuisse, sans un beau port de buste n'est pas très ... féminine.

Le travail régulier et correct sous les barres est l'activité idéale pour modeler le corps et conserver ou plutôt minimiser les dégradations liées au vieillissement. Ca plus une bonne diète.

Rien de compliqué.


Dans cette video on y voit un exemple d'entrainement d'une femme (fort migonne) au côté d'un champion de bodybuilding.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie S

Sophie S

Nombre de messages : 718
Pts Actifs/Pertinence : 1292
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyMer 3 Oct - 6:34

kiss Merci à toi Kepler2008 pour la vidéo !! elle a le bon coach aussi ..........
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyMer 3 Oct - 9:54

J'émets un bémol : pour la majorité des hommes, cette femme est trop musclée. Alors je ne te parle pas de la majorité des femmes. Laughing

Je maintiens que si tu tentes de "convertir" quelqu'un, il vaut mieux lui parler de miss plage que de ce genre de physique. Cette nana-là fait déjà peur à la majorité des non-initiés.
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyMer 3 Oct - 23:10

Sophie S kiss

...

underc, je te rassure, je ne tente de convertir personne. Il y a longtemps que j'ai jeté l'éponge et je ne cherche même plus à comprendre.
Pour la détente, je me lache un peu dans ce forum car nous sommes entre initiés. Les probabilités de se comprendre sont donc légèrement plus élevées que dans le monde "extérieur".
Celà dit je reste convaincu qu'un entrainement physique bien conduit n'enlève absolument rien à la féminité d'une femme et à son attraît.
Sophie en est une preuve éclatante.

Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyMer 3 Oct - 23:41

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyJeu 4 Oct - 11:27

heuuuu silent
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyJeu 4 Oct - 13:37

kepler2008 a écrit:
Celà dit je reste convaincu qu'un entrainement physique bien conduit n'enlève absolument rien à la féminité d'une femme et à son attraît.
Sophie en est une preuve éclatante.

Ah mais je ne dis pas le contraire (sinon je ne serais pas là non plus).

On parlait du problème de vision des "novices" face à l'entraînement d'une femme. Je dis donc que bien souvent pour un "novice" qui pense que s'entraîner comme un mec donne un physique "trop musclé" (de son point de vue s'entend), la nana dans la video que tu as postée l'est trop déjà.

Sinon je suis comme toi, il y a belle lurette que je n'essaie plus de convaincre personne... les brouettes, les brouettes... mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Sophie S

Sophie S

Nombre de messages : 718
Pts Actifs/Pertinence : 1292
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyVen 5 Oct - 6:23

Embarassed Merci à vous les gars ..........
Revenir en haut Aller en bas
Jackie95

Jackie95

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : IDF

training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme EmptyMer 31 Oct - 17:51

Il est vrai que, pour une femme qui débute, les clichés ont la vie dure : on pense qu'en soulevant 2kg on est déjà sur le chemin du BB !

Comme tout le monde, j'ai démarré avec des machines, qui me permettaient de travailler en séries longues et légères. Le bas du corps bien sûr, le haut étant si peu important pour une fille !

Et au bout de 2 mois, je n'ai pas progressé... fallait s'y attendre !

J'ai donc décidé de laisser tomber le programme établi par le coach de la salle et de demander des conseils aux mecs qui s'approchaient le plus de mes objectifs : à l'un, j'ai soutiré des conseils pour les abdos, à l'autre pour les épaules... et j'ai tout changé dans mon programme !

Dans ma nouvelle salle, j'ai discuté avec un coach à domicile et en parlant objectifs, je lui ai fait une déclaration qu'aucune femme n'avait du lui faire : "je veux les mêmes bras que toi". Bien sûr, j'ai ajouté "pas en volume, mais dans les formes". On ne va pas tout révolutionner tout de même ! Very Happy

Morale de l'histoire : avec un peu de sueur dans le vide, suivi de bon sens, on se remet en question et on n'hésite pas à réadapter ses objectifs. Mais l'idéal, qui diffère selon chacun, reste souvent le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




training pour femme Empty
MessageSujet: Re: training pour femme   training pour femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

training pour femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel boisson pour le training ?
» Shane McGee ou la transformation d'une femme en homme
» La plus belle femme du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<