MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 dimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptySam 7 Fév - 22:55

couillon

Celui-ci aussi ,ça faisait longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptySam 7 Fév - 22:56

COMME TU LE DIS MINI C'EST UN SPORT EXIGEANT MAIS J'AVOUS QUE JE PRENDS PLAISIR A LA FAIRE CE REGIME MEME SI LES TENTATIONS SON GRANDES MAIS CE QUI ME MOTIVE C'EST COMME L'ECRIS LOULOU CETTE ANNEE IL Y AS DORIAN ET LA CA VAUD LE COUP DE CE METTRE A LA RUE ET DE PLUS JE CROS BIEN QUE JE N'AIS JAMAIS ETAIT SOUTENU AUTANT ALORS MERCI A VS Embarassed yep
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptySam 7 Fév - 22:57

D'ailleurs pour te soutenir ,loulou va se mettre à la diète aussi . oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptySam 7 Fév - 22:59

LEECH a écrit:
D'ailleurs pour te soutenir ,loulou va se mettre à la diète aussi . oui oui

C'EST BIEN CA HEIN MON LOULOU TU VA MORFLER J'ESPERE angel angel
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptySam 7 Fév - 22:59

je pense qu'il va opter pour l'anneau gastrique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptySam 7 Fév - 23:00

mini Schwarz a écrit:
je pense qu'il va opter pour l'anneau gastrique Laughing


t\'es con
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 0:48

mini Schwarz a écrit:
je pense qu'il va opter pour l'anneau gastrique Laughing

spit
J'ai rendez-vous lundi matin à à10h00 pour çà (tu lis dans mes pensées Mini scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 11:23

Courage Dim
Je suis comme toi, je ne pense qu'a la mal bouffe... dur dur No
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 11:35

c'est marrant quand meme de ns mettre dans cet etat de privation de nouriture et de vouloir se mettre a table avec du salè , gras , sucre on est vraiment tordus

lol!
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 11:50

nan ça s'appelle la restriction cognitive, c'est tout mr. green

c'est un concept ou théorie comme vous voudrez, défendu notamment par Zermati et Apfeldorfer, qui revient dans l'étude des tca (troubles du comportement alimentaire) mais qui est vrai pour vous aussi, dès le moment où diète implique privations de certains aliments (la différence avec une personne atteinte de tca, c'est que vous arrivez à les maîtriser - par la volonté certainement ; et que vous vous privez seulement en des occasions et des moments particuliers, en l'occurence pour les compétitions ; dernière chose, contrairement aux boulimiques ou hyperphagiques, vous ne dévalorisez pas votre corps, et vous avez confiance en vos capacités de parvenir à vos buts, ce qui explique ce qu'on appelle votre "volonté" justement !)

Citation :
La restriction cognitive consiste à manger sans tenir compte des informations que nous fournit notre organisme par le moyen des sensations de faim et de satiété. On mange selon des plans préétablis, dans des quantités préétablies. Ainsi que l’ont montré les travaux de J. Polivy et Herman à partir des années 1975, on ne mange donc plus par faim et on ne s’arrête pas de manger parce qu’on est rassasié, mais on se fie à ses croyances concernant les aliments mangés, le côté plus ou moins " grossissant " qu’on leur prête.

On ne fait donc plus confiance à son corps et à ses systèmes de régulation. Comme on mange moins afin de maigrir, la faim et l’appétence pour les aliments riches en calories s’en trouve exacerbée, ce qui oblige à une lutte permanente contre ses désirs alimentaires, ce vers quoi nous porte nos goûts.

Il est de tradition dans la quasi-totalité des régimes, de diaboliser certains aliments dits "grossissants", et d'idéaliser certains autres, qui sont censés faire maigrir ou en tout cas ne pas faire grossir. La tendance aujourd'hui est de s'en prendre aux aliments gras, alors qu'il y a une vingtaine d'années, on interdisait plutôt les aliments sucrés.

Mais le tabou institué sur certains aliments ne fait que les rendre plus attirants : l'institution de tabous alimentaires favorise la perte de contrôle et dès lors qu'on aura consommé une petite quantité d'aliment tabou et qu'on aura transgressé l'interdit qu'on s'était fixé, on mangera sans limite. La règle du "tout ou rien" gouverne l'alimentation.

Faire barrage à ses désirs alimentaires oblige à étouffer ses émotions et sensations, ses pensées personnelles, qui risqueraient de nous détourner de notre effort. Cette coupure avec son monde intérieur va de pair avec un centrage de l'attention sur le monde extérieur et les autres, d'où une hyperempathie fréquente chez les obèses
Source : http://obnet.chez-alice.fr
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 12:04

MERCI UNDER C'EST RARE CE GENRE D'EXPLICATIF COMPORTEMENTALE AU SUJET DE NOS EMOTIONS , ENVIES , etc..... MAIS C'EST COMPLETEMENT CA , les jours bas eb hydrates je gere tout comme il faud le plus hard c'est les hauts (regime cyclique) la je me rends compte que ca passe tout seul est les quantitees ne paraissent jamais suffisantes, le pire c'est sur la phase de rebond la c'est open je pourrais ingurgitè le double et plus l rebond ce prononce et plus la faim est presente phsycologiquement c'est hard mais je crois que le plus dur c'est le fait de diminuer les liquide durant cette phase de rebond la faim ce gere la soif c'est horrible .

CE QUI EST VRAI AUSSI C'EST LE FAIT QUE NS NE REJETONS PAS NOTRE CORPS OU APPARENCE PHYSIQUE MAIS SI NS NE SOMMES JAMAIS SATISFAIS DE LA QUALITE OU QUANTITE DE MUSCLE QUE NS DEVELLOPONS C'EST POUR CA QUE NS NS ENTRAINONS ET FAISON DES REGIMES AUSSI CONTRAIGNANT CE QUI AU FOND ET RISIBLE ON CROIRE DES GOSSES AVEC UN NOUVEAU JOUET angel

POUR FINIR QUAND TT EST TERMINER DIET COMPETES NS AVONS TOUS LA MEME REACTION MANGER DES TRUC QUI ONT DU COUPS SEL , SUCRE, GRAS

ENCORE MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 12:36

les émotions c'est le domaine des filles Wink

courage ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 12:41

Moins original ou foufou heu Loulou Laughing Wink que les autres je me permets simplement de te souhaiter courage, motiv et volonte dans ta prepa DIM yep :)
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Nombre de messages : 377
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 54
Localisation : Auxerre

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 18:48

dim a écrit:
AUJOURD'HUI JE DEVAIS ETRE AVEC ARNAUD DUCHENNE POUR UN PROJET PUB SUR LA MARQUE IRON MUSCLE GEAR MAIS UN CONTRE TEMPS DANS LES DELAIS DE COMMANDES A FAIT QUE C'EST TOMBER A L'EAU JE SUIS FORTEMENT DECUS , J'ESPERE TRES SINCEREMENT QUE CE N'EST QUE RECUL POUR MIEUX SAUTER .

JE REMERCIS ARNAUD DE SA COMPREHENSION Embarassed
t'inquiete Dimi, faut qu'on trouve un we de début mars ( le we du 7/8 serai bien ) pour tourner ces images.......
dommage aussi , on a passé un bon moment en compagnie de Stef Pelloquin, un mec extra aussi comme toi Wink
Arnaud

dimi - Page 33 Yannic11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 18:54

Dim...Pour ton bien être, je t'ordonne de ne pas aller voir la dernière photo sur le post d'arnaud duchenne angel
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 18:55

OUAIS C'EST DOMMAGE J'AURAIS BIEN AIMER PASSER QUELQUE BONS INSTANTS AVEC VS , BEN DIS MOI TU MOLLIS PAS MON SALOP lol!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 18:56

JE TE DIS CA ,J'VAIS J'TER UN OEIL
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 19:01

chris a écrit:
dim,je compatit...20h30,cest l'heure de manger à table spit ,trop dur cet journée pour moi,jai passé mon temps a manger lol!
allez..thon,dinde et 100g de pates,que demander de plus??? jvais me regaler Very Happy
dimi - Page 33 Photo022

CHRIS QUAND JE PARLE DE MANGER EN CE MOMENT C'EST PLUTOT CA POUR LEQUEL JE DEVIENDRAIS FOU

[img]dimi - Page 33 Arnaud10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Nombre de messages : 377
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 54
Localisation : Auxerre

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 19:15

oui c'est sur, mais mon pote Andréa me fait quand je suis en diet, des carpaccio boeuf / emincés de poulet avec légumes bien sympa et mes filles mangent souvent pizza.......!!
c'est vrai que hors saison, il faut se faire plaisir un peu sinon, ça devient vite un saccerdoce le body !!
donc Dimi, tu aurais pu avoir aussi une assiete sympa, bien diete bien sur Very Happy
biz
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 19:34

des pizzas diette??? trop cool ca,les gars... Very Happy à table
Je comprend dim ,mais moi je suis encor un petit jeuno et des fois,ca marriv de sortir en boites...si si.. Very Happy saoul whey
et donc de boires avec mes pots,de tres bon moments...
Donc pas facile de concilier body et sortis avec les pots,je fais un compromis,donc jessaye de tenir super la diette,pour pouvoir me lacher sur l'alcool quand je sors,je mautorise une ou deux grosse sortis "alcool" par mois,manier de me lacher un peu,sa fait du bien de relacher la pression.. wave
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Nombre de messages : 377
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 54
Localisation : Auxerre

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 19:38

chris a écrit:
des pizzas diette??? trop cool ca,les gars... Very Happy à table
Je comprend dim ,mais moi je suis encor un petit jeuno et des fois,ca marriv de sortir en boites...si si.. Very Happy saoul whey
et donc de boires avec mes pots,de tres bon moments...
Donc pas facile de concilier body et sortis avec les pots,je fais un compromis,donc jessaye de tenir super la diette,pour pouvoir me lacher sur l'alcool quand je sors,je mautorise une ou deux grosse sortis "alcool" par mois,manier de me lacher un peu,sa fait du bien de relacher la pression.. wave
non en diet, je mange pas de pizzas, mais des trucs sympa qui sortent de l'ordinaire.....c'est déja ça !
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptyDim 8 Fév - 19:42

je comprend arnaud,je deconné..lol,
mais cest vrai que meme quand je fais un ecart au restau (mac do,pizerria),je peus pas menpecher de prendre un plat ou pizza contenant du boeuf par exemple pour la pizza,ou du poulet pour les sandwichs mac do,pour me donner bonne conssience,la diette me rattrape lol...donc ca ma fait marrer quand ta sortit ta pizza a base de boeuf,sa me fesais pensser a moi
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptySam 14 Fév - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptySam 21 Fév - 11:45

çà suffit Dim couillon ragnagna rhooo




2 posts coup sur coup où tu nous parles pour l'un de galettes au Nutella...Et pour l'autre de glace Hagendas

Mais nom de Diouuu...Que va penser Dorian s'il te voit à la compet avec un bide rempli de galettes et de glace...On se reconcentre et on ne pense plus à ces cochonneries...Allez hop...1h de cardio pour la peine treadmill treadmill angel
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 EmptySam 21 Fév - 11:51

C'EST VRAI CA ALLAIS HOHP HOP weights treadmill treadmill

MAIS QUE VEUT TU QUAND JE PASSE DEVANT UNE BOULANGERIE J'AI LES PAINS AU CHOCOLAT ET LE PAIN FRAIS QUI ME CHANTE MANGEZ MOI MANGEZ MOI MANGEZ MOI lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dimi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dimi   dimi - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES COMPETITEURS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<