|
Auteur | Message |
---|
Micka Body
Nombre de messages : 70 Pts Actifs/Pertinence : 120 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Micka Body Lun 23 Mai - 15:57 | |
| Bonjour à vous tous, Je me presente Micka, je pratique la musculation depuis mes 14 ans aujourd'hui j'en ai 36 . Je mesure 1,73m pour 103kg relativement propre. En paralèlle je fais de la boxe de rue depuis 4ans . Je suis heureux d'être inscrit parmis vous sur ce forum qui représente une véritable mine d'informations |
|
| |
joedalton
Nombre de messages : 382 Pts Actifs/Pertinence : 185 Réputation : 13 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Micka Body Lun 23 Mai - 16:21 | |
| bienvenue !! C'est quoi la boxe de rue ? ou précisément c'est quoi la différence entre la boxe et la boxe de rue ? c'est comme dans le film à Vandamme ? |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Micka Body Lun 23 Mai - 18:40 | |
| Tu disais avoir été coaché par Palumbo ,tu fais des compètes ? |
|
| |
fitfreddy
Nombre de messages : 37 Pts Actifs/Pertinence : 42 Réputation : -1 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Micka Body Mar 24 Mai - 1:33 | |
| Bienvenue chez les amis de la fonte! |
|
| |
Micka Body
Nombre de messages : 70 Pts Actifs/Pertinence : 120 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Micka Body Mer 25 Mai - 13:29 | |
| - joedalton a écrit:
- bienvenue !! C'est quoi la boxe de rue ? ou précisément c'est quoi la différence entre la boxe et la boxe de rue ? c'est comme dans le film à Vandamme ?
C'est un mélange de ju-jitsu et de close combat, les forces spéciales s'entrainent maintenant avec cette discipline. |
|
| |
Micka Body
| Sujet: Re: Micka Body Mer 25 Mai - 13:34 | |
| - LEECH a écrit:
- Tu disais avoir été coaché par Palumbo ,tu fais des compètes ?