|
Auteur | Message |
---|
Micka Body
Nombre de messages : 70 Pts Actifs/Pertinence : 120 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Micka Body Lun 23 Mai - 15:57 | |
| Bonjour à vous tous, Je me presente Micka, je pratique la musculation depuis mes 14 ans aujourd'hui j'en ai 36 . Je mesure 1,73m pour 103kg relativement propre. En paralèlle je fais de la boxe de rue depuis 4ans . Je suis heureux d'être inscrit parmis vous sur ce forum qui représente une véritable mine d'informations |
|
| |
joedalton
Nombre de messages : 382 Pts Actifs/Pertinence : 185 Réputation : 13 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Micka Body Lun 23 Mai - 16:21 | |
| bienvenue !! C'est quoi la boxe de rue ? ou précisément c'est quoi la différence entre la boxe et la boxe de rue ? c'est comme dans le film à Vandamme ? |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Micka Body Lun 23 Mai - 18:40 | |
| Tu disais avoir été coaché par Palumbo ,tu fais des compètes ? |
|
| |
fitfreddy
Nombre de messages : 37 Pts Actifs/Pertinence : 42 Réputation : -1 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Micka Body Mar 24 Mai - 1:33 | |
| Bienvenue chez les amis de la fonte! |
|
| |
Micka Body
Nombre de messages : 70 Pts Actifs/Pertinence : 120 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Micka Body Mer 25 Mai - 13:29 | |
| - joedalton a écrit:
- bienvenue !! C'est quoi la boxe de rue ? ou précisément c'est quoi la différence entre la boxe et la boxe de rue ? c'est comme dans le film à Vandamme ?
C'est un mélange de ju-jitsu et de close combat, les forces spéciales s'entrainent maintenant avec cette discipline. |
|
| |
Micka Body
| Sujet: Re: Micka Body Mer 25 Mai - 13:34 | |
| - LEECH a écrit:
- Tu disais avoir été coaché par Palumbo ,tu fais des compètes ?
J'ai eu fais de la compet ( préparé par mes soins lol ). J'ai été champion de france, d'europe et 2ème à Monde en poids Lourd. Je n'ai pas refait de compet depuis 2008 et je n'en referais pas ( problème de santé ma contrainds à arréter le body de competition. J'avais payer un programme de diet à Palumbo pour dépasser un palier que je n'arrivais pas à franchir, mais je n'ai même pas pris un 1kg en 15 semaines pfffffffffffffff ! |
|
| |
Micka Body
| |
| |
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Micka Body Mer 25 Mai - 13:39 | |
| - Micka Body a écrit:
- LEECH a écrit:
- Tu disais avoir été coaché par Palumbo ,tu fais des compètes ?
J'ai eu fais de la compet ( préparé par mes soins lol ). J'ai été champion de france, d'europe et 2ème à Monde en poids Lourd. Je n'ai pas refait de compet depuis 2008 et je n'en referais pas ( problème de santé ma contrainds à arréter le body de competition.
J'avais payer un programme de diet à Palumbo pour dépasser un palier que je n'arrivais pas à franchir, mais je n'ai même pas pris un 1kg en 15 semaines pfffffffffffffff ! quelle fédé ? Pour ce qui est de Palumbo c'est beaucoup de copié coller et beaucoup trop de clients pour les suivre réellement. |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Micka Body Mer 25 Mai - 14:06 | |
| C'est marrant que tu hésites à nous en dire plus sur toi (photos ,nom...) ?Tu te caches ? Serait-ce parce que : -tu es modo sur PM (tu me diras ,j'aurais honte aussi à ta place) ? -parce que t'as peur que ton admin sache que tu postes ici ?Faut dire qu'après ce qu'on lui a mis ,je suis pas sûr qu'il apprécie . -parce que tu n'assumes pas tes paroles sur mon compte ? Tu ne penses pas que c'est un poil hypocrite de te pointer ici et de te montrer tout mielleux avec moi (topic Palumbo) alors que tu as dit ça sur mon compte ? http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=23&t=14905&p=766593#p766593 - Citation :
retourne sur ton forum ( tu n'es pas Leech de muscupassion ? ), le mec qui a instaurer qu'il fallait avoir poster plus de 100 msgs pour voir les photos sur le forum pfffffffffffffffffff, du ridicule, un vrai dictacteur !!! Ah et je me souviens aussi de cette petite pique à mon égard : - Citation :
- Fait gaffe à ne pas mettre une photo que tu auras piqué sur un site
Tu crois vraiment que t'es le bienvenu ici ?Désolé mais on ne peut pas tout avoir ,si tu ne m'aimes pas ,si tu ne respectes pas mon travail et mon site ,je ne vois pas pourquoi je devrais te faire une fleur . Donc mon cher hypocrite ,le dictateur te demande le plus cordialement possible de retourner sur ton forum . |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Micka Body Mer 25 Mai - 14:09 | |
| C'est bon ,t'as lu ?Allez ciao . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micka Body | |
| |
|
| |
|