je me demande si je ne vais pas boycoter cette année car comme on la déja dit avec nikko sur un autre post ,ce salon est de moins en moins body et de plus en plus ""well ness" le groupe 76(reed maintenant) ce sont servi des cultos pour assoir leurs salons et maintenant qu'ils n'ont plus trop besoin de nous ,ils nous reléguent au fond .
je prend comme exemple il y a deux ans Eric Castagnet animé le stand PERFORMANCE pour la demo de BADELL il essayé de chauffer l'ambiance quand un officiel du salon lui a clairement dit de baisser la sono et de faire moins de bruit!!!!
a deux pas de là , la convention reebok fitneess mes couilles avait le droit de gueuler la sono a fond,donc je crois qu'ils ont clairement choisi leurs orientation (moins de body, plus de spa,fitness)
Certaines firmes le savent et font l'impasse sur le salon a Paris et préférent le FIBO, voir le FITFORME a barcelonne.
MOI PERSO JE SOUHAITE QUE LE SALON HERACLES DEVIENNE "LE SALON DU BODY"CAR EUX AU MOINS ASSUMENT LE RATACHEMENT A NOTRE DISCIPLINE!!!!!!