MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 acces au news?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:53

Et c'est repartis pour un tour tournicoti
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:10

Elensar777 a écrit:
Un avis certainement inutile, mais je le donne quand même:

Je trouve dommage que toute la section soit fermée à ceux qui ne postent pas.

Autant je trouve que fermer certains topics est une bonne idée pour encourager les gens à poster, autant le fait de fermer toute la section diminue encore le peu d'informations que l'on peut avoir du monde du bodybuilding en français (et ne me parler pas de pm). Ce qui n'aide évidemment pas à populariser ce sport. Ensuite, il est vrai que cela n'a jamais été le but du forum.

J'espère que tu as pensé que le fait que la section ne soit même plus visible (visible hein, pas ouverte) diminue grandement l'attrait du forum, un nouveau venu ne pouvant en connaitre l'existence (et c'est pour moi le point fort du forum, le reste étant facilement trouvable autre part).

Ce n'est évidemment que mon point de vue, tu fais ce que tu veux chez toi.

EDIT pour en dessous: je n'attends pas un nouveau débat ou même une réponse, ce post n'est là que pour assouvir mon besoin d'expression.

L'idée est intéressante et a fait partie de ma réflexion de ces derniers jours .

Maintenant le but premier de tout ceci est d'inciter les gens à poster .Si on privatise les sujets les plus populaires ,j'ai peur que beaucoup ne se contentent du "reste" ,sans poster plus .C'est déjà plus ou moins le cas puisque seuls quelques-uns se sont mis à poster un peu plus depuis ce weekend .Même chose ,on a privatisé Olympia et l'Arnold ,ça n'a pas boosté la participation .On a l'impression que même sous la torture ,les gens refuseront de poster .Or l'idée de bosser pour des parasites m'exaspère et je sais qu'il en est de même pour mes modos .

Bloquer l'accès ne me plait pas .Même si je ne cours pas après la popularité du forum ,je l'apprécie et pense qu'elle ne peut qu'aller dans le sens de ce que nous recherchons (participation accrue) .Ceux qui m'ont comme ami sur facebook savent ainsi que je m'en sers régulièrement pour promouvoir la rubrique news .Je n'aime donc pas me tirer une balle dans le pied comme ça mais j'avoue être à cours d'idées pour faire participer les gens .

Pour l'instant je pense rester dans cette configuration .Nous verrons dans quelques jours ,semaines ,mois ou années si on doit changer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Elensar777

Elensar777

Nombre de messages : 7
Pts Actifs/Pertinence : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:51

LEECH a écrit:

L'idée est intéressante et a fait partie de ma réflexion de ces derniers jours .

Maintenant le but premier de tout ceci est d'inciter les gens à poster .Si on privatise les sujets les plus populaires ,j'ai peur que beaucoup ne se contentent du "reste" ,sans poster plus .C'est déjà plus ou moins le cas puisque seuls quelques-uns se sont mis à poster un peu plus depuis ce weekend .Même chose ,on a privatisé Olympia et l'Arnold ,ça n'a pas boosté la participation .On a l'impression que même sous la torture ,les gens refuseront de poster .Or l'idée de bosser pour des parasites m'exaspère et je sais qu'il en est de même pour mes modos .

Bloquer l'accès ne me plait pas .Même si je ne cours pas après la popularité du forum ,je l'apprécie et pense qu'elle ne peut qu'aller dans le sens de ce que nous recherchons (participation accrue) .Ceux qui m'ont comme ami sur facebook savent ainsi que je m'en sers régulièrement pour promouvoir la rubrique news .Je n'aime donc pas me tirer une balle dans le pied comme ça mais j'avoue être à cours d'idées pour faire participer les gens .

Pour l'instant je pense rester dans cette configuration .Nous verrons dans quelques jours ,semaines ,mois ou années si on doit changer les choses .

Merci pour ta réponse. Je ne m'y attendais pas.

Concernant l'Olympia et l'Arnold, si je peux me permettre, pour moi ouvrir les topics quelques temps après le show était une erreur (pour augmenter la participation). Le classement pouvait être connu grâce à une autre source, et un peu de patience permettait d'avoir accès à tout le reste.

Sinon, fermer la section NEWS va surement augmenter la participation sur le court terme, mais sur le long terme, une fois que toutes les personnes qui connaissent actuellement le forum postent ou aient quitté le navire, l'afflux risque de stopper.

Une idée serait peut-être de laisser la section NEWS ouverte pour les nouveaux comptes pendant un mois, puis de la fermer si un nombre insuffisant de posts ont été envoyés (un peu comme pour ta future suppression des comptes, mais je sais pas si c'est humainement/techniquement faisable). Au minimum, il me semblerait mieux pour le forum que la ligne "NEWS" reste apparente dans l'organigramme, même si pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
marcopissou

marcopissou

Nombre de messages : 662
Pts Actifs/Pertinence : 1181
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36
Localisation : Nord

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 1:23

Pour ma part, je comprends le chois de Leech de supprimer l’accès aux news même si je suis aussi concerné par cette non-accès.
Depuis mon inscription je n'avais pas posté, à part pour ma présentation. Comme d'autres je me trouvais pas assez connaisseur pour analyser ou disséquer le physique des pros, même si en lisant les posts, j'apprenais beaucoup. Je n'ai par contre aucune excuse pour les autres rubriques.
Maintenant, c'est à moi de montrer mon intérêt pour le forum, et je vais tenter d'y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 2:48

Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:05

Elensar777 a écrit:


Une idée serait peut-être de laisser la section NEWS ouverte pour les nouveaux comptes pendant un mois, puis de la fermer si un nombre insuffisant de posts ont été envoyés (un peu comme pour ta future suppression des comptes, mais je sais pas si c'est humainement/techniquement faisable).

Techniquement c'est difficile .
Je ne peux pas retirer l'accès à des membres sans en faire de même pour les invités .
Et en supposant que ce soit réalisable ,il suffirait aux gens de recréer un nouveau compte régulièrement pour garder l'accès .

Mais je réfléchis toujours à ton idée précédente et à une façon de la mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 39
Localisation : dans un fourré...encore...

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:21

sinon les boys il reste toujours muscupassion2 angel
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:41

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
favre

favre

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 142
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : toulon

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:11

bon je comprend pas bien la démarche, c'est vrai que je viens de maniere épisodique et que je poste peu mais je me sens pas un parasite. c'est sur que si le but c'est que plus personne ne vienne sur le site ce sera une réussite mais faire un site pour que personne ne le visite me semble un peu étrange; en général le but des webmasters est d'avoir le maximum de visite pour motiver les publicitaires.Tout celà est bien étrange pour quelqu'un qui semble motivé par populariser le body. Après l'arret du Monde du Muscle voilà un nouveau coup qui rendra notre sport encore plus confidentiel !
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:17

favre a écrit:
le but c'est que plus personne ne vienne sur le site

LE BUT C'EST QUE VOUS PARTICIPIEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
favre

favre

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 142
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : toulon

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:29

ok si participer c'est poster pour poster je peux le faire sans pb meme si je ne pense pas que mon avis soit forcément pertinent ou mérite d'etre connu. par contre pour publier des news il faut en avoir et moi dans mon bled des news inédites du body yen a pas bcp désolé
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:34

il existe internet pour çà...Tu crois qu'on les trouves où les news, à Dunkerque?
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:35

Je vis en Allemagne, en Russie et aux Etats-Unis en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:59

Crom a écrit:
Je vis en Allemagne, en Russie et aux Etats-Unis en même temps Laughing

je savais que tu étais un clone !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:50

@ favre :

si il y avait plus de compétiteurs francais ou autre , qui participerai ici , et je veu pas dire qu'il vienne pour se faire de la pub pour leur game de produit ou autre ,mai plutot pour aidais les jeunes qui éssaye de débuté dans le body ou compet , alors la oui sa aiderais le body !!! comme tu dis

je connais quelque pseudo de grande personne sur se cite mème qui n'ont jamais poster,j'aurais aimé voir leurs progression, et leurs classement tout sa , comme certain le font et je l'ai remercie yep

je sais pas Muscupassion pourrait devenir une sorte de facebook du bodybuilding.


(c'est juste une idées ,je suis jeune et bête aussi donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
favre

favre

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 142
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : toulon

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:09

War-lbs tu as tout a fait raison . des compétiteurs pourraient effectivement donner des news, participer; mais par contre se la ramener quand on est un mec comme moi ça ferait vraiment bouffon c'est pour ça que si t'es pas d'un niveau de competiteur il vaut mieux la fermer. enfin c'était mon attitude jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:13

favre a écrit:
si t'es pas d'un niveau de competiteur il vaut mieux la fermer

ben non justement !
si on se débrouille pas entre nous, si on ne discute pas entre nous, il va rester quoi ? faut compter sur des mecs qui n'ont rien à foutre de nous et ne s'intéressent qu'à leur nombril ?

tout le monde a le droit à la parole, et a des choses intéressantes à dire, dès le moment où il aime le body et se fait plaisir, à la salle ou sur scène...


Dernière édition par underC le Jeu 5 Mai - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:13

favre a écrit:
enfin c'était mon attitude jusqu'à présent
Donc ça va changer ?
T'aurait-on convaincu ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
favre

favre

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 142
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : toulon

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:17

disons que je parle rarement pour rien dire mais quand on me botte le cul j'ouvre ma gueule! ça te va comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:19

Tu viens de gagner ton accès aux news ...en espérant que tu sauras le garder ,sincèrement . yep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:22

t\'es con

J'ai cru que t'allais poster la vidéo de Police Academy ,ouf .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
favre

favre

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 142
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : toulon

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:23

bon va falloir taffer dur pour mériter cette faveur inoubliable administrateur vénéré respect
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:24

favre a écrit:
faveur inoubliable administrateur vénéré respect

Arrête ça l'excite


Dernière édition par Crom le Jeu 5 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




acces au news? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acces au news?   acces au news? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

acces au news?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Limitation de l'accès aux news...encore
» Pour avoir accès à la rubrique reportages ,il faut...
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: LA VIE DU FORUM-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<