Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
Sujet: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 13:29
naaaaaaaaaaaan j'déconne !!! fallait participer les gens
Dernière édition par dans l'fourré le Ven 24 Sep - 15:21, édité 1 fois
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 13:30
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 13:33
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 13:35
J'y ai cru en plus, en me disant : " Oulaaaa, il prend des risques "
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 13:55
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 14:01
trop fort ce post mdrr
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 14:11
j'me disais aussi !
un + pour toi rien que pour m'avoir bien fait rire
dans l'fourré
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 14:15
merci !!!! j'avoue chui pas très calé lorsqu'il faut commenter d emanière technique mais niveau connerie là chui pas trop à la traine ^^
52 vues mdrrrr : 46 dégoutés ^^
tricky69
Nombre de messages : 198 Pts Actifs/Pertinence : 321 Réputation : 3 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 14:16
C'est quand même dommage de pénaliser les personnes qui ne participent pas vraiment au forum alors qu'ils sont autant voir plus passionné par le body que certain "actifs".
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 14:19
tricky69 a écrit:
C'est quand même dommage de pénaliser les personnes qui ne participent pas vraiment au forum alors qu'ils sont autant voir plus passionné par le body que certain "actifs".
C'est dommage ,t'étais bien parti en postant un peu ces dernières minutes .
Oui on sait ,on est méchants . Voici mon argument : "JE FAIS CE QUE JE VEUX".
J'écoute le tien M. le passionné .
P.S :y a d'autres forums ,arrêtez de pleurer parce que vous avez pas tout sur un plateau .Ca fait je ne sais combien de fois qu'on vous avertit ,vous avez eu près de 3 ans pour rectifier le tir . Si ce forum vous plait tant ,aidez à le faire grandir !Autrement ,allez voir ailleurs .
tricky69
Nombre de messages : 198 Pts Actifs/Pertinence : 321 Réputation : 3 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 14:35
Lol je ne le prend pas mal du tout, et si je participe depuis quelques minutes c'est parce que je me prépare pour l'année prochaine! lol
Perso je n'étais pas au courant de cette...censure, mais bon c'est pas grave comme tu dis il y a d'autre forum. Je n'ai pas d'argument car de toute façon quoique je fasse ou dise je ne pense pas que tu me cèdera l'accès au post donc à quoi bon ?
Juste comme j'ai dit au début, je vais poster d'avantage, quitte à poster des commentaires inutiles, rien de méchant je te rassure, mais plutôt pas constructif, du style : Mon dieux aidez moi j'ai acheter un produit sur un site internet mais je ne sais pas comment m'en servir, ou voila mon programme d'entrainement qui dure 3h et ou j'en passe 2h30 à discuter, encore un que j'aprécie beaucoup les plan diète ou je demande un programme de sèche gratuit pour faire le beaux à la plage et juste après je me remet à manger des conneries....et maintenant on va me traiter de Mr je sais tout un peu comme tu viens de faire avec ton "M. le passionné". Bref je ne le prend pas mal donc c'est pas grave...
Merci quand même pour l'avertissement de cette règle J'en prend note.
dans l'fourré
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 14:43
avoue quand même que 8 posts en 18 mois dont 4 aujourd hui ça fait light nan ??? et des posts comme tu en envisage je pense pas que ça passera
LEECH
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 14:45
Et pourquoi ce ne serait pas constructif ? Qu'est-ce qui t'empêche de poster des photos ,des vidéos ...? Je vous ai même maché le travail ,j'ai créé un topic entier avec tous les sites qui donnent des infos sur le body . Y a des tas de rubriques ,bref des tas de possibilités d'apporter quelque chose .Certains le font ,pourquoi pas toi ?
J'en demande pas plus .Hier ,20 personnes ont posté sur le forum ...20 !!!Et pourtant les gens continuent à se connecter ,à lire ...ça veut dire que le contenu est bon mais qu'il est fourni par une poignée de gens ,toujours les mêmes .
Là je préviens pour le reste du weekend que de nombreux membres vont encore voir leur accès restreint très rapidement .Si vous voyez le topic Olympia maintenant ,ça ne veut pas dire que vous le verrez encore dans 10' ou dans une heure .Postez ,faites vivre ce site !
Perso ,je préfère profiter de ce weekend à une vingtaine de personnes ,dans une ambiance sympa .Là j'aurai envie d'uploader des photos ,d'aller chercher des infos .Mais je n'ai pas envie de le faire pour des gens que je considère comme des profiteurs .Si on doit finir à 20 ,on finira à 20 ...je m'en tape .
J'ai dit ce que j'avais à dire ,de toute façon je n'ai pas envie de discuter avec des personnes de mauvaise foi qui à la première occasion jouent les victimes .
tricky69
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 14:48
dans l'fourré a écrit:
avoue quand même que 8 posts en 18 mois dont 4 aujourd hui ça fait light nan ??? et des posts comme tu en envisage je pense pas que ça passera
Je suis entièrement d'accord avec toi mais apres si c'est pour passer pour un con qui dit tout simplement la vérité (parfois lol) ba je préfère rester en retrait et ne pas me faire bannir
tricky69
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 15:00
LEECH a écrit:
Et pourquoi ce ne serait pas constructif ? Qu'est-ce qui t'empêche de poster des photos ,des vidéos ...? Je vous ai même maché le travail ,j'ai créé un topic entier avec tous les sites qui donnent des infos sur le body . Y a des tas de rubriques ,bref des tas de possibilités d'apporter quelque chose .Certains le font ,pourquoi pas toi ?
J'en demande pas plus .Hier ,20 personnes ont posté sur le forum ...20 !!!Et pourtant les gens continuent à se connecter ,à lire ...ça veut dire que le contenu est bon mais qu'il est fourni par une poignée de gens ,toujours les mêmes .
Là je préviens pour le reste du weekend que de nombreux membres vont encore voir leur accès restreint très rapidement .Si vous voyez le topic Olympia maintenant ,ça ne veut pas dire que vous le verrez encore dans 10' ou dans une heure .Postez ,faites vivre ce site !
Perso ,je préfère profiter de ce weekend à une vingtaine de personnes ,dans une ambiance sympa .Là j'aurai envie d'uploader des photos ,d'aller chercher des infos .Mais je n'ai pas envie de le faire pour des gens que je considère comme des profiteurs .Si on doit finir à 20 ,on finira à 20 ...je m'en tape .
J'ai dit ce que j'avais à dire ,de toute façon je n'ai pas envie de discuter avec des personnes de mauvaise foi qui à la première occasion jouent les victimes .
Ok pas de soucis si je peux poster des infos concernant des compètes sur ma ville je le ferai ou des vidéos, des images pas de soucis.
Je comprend ce que tu entend par faire vivre le forum et j suis d'accord avec toi d'ailleurs ce ne serait pas l'objectif d'un forum que de partager des infos ?
Mais après je sais pas vous mais perso poster pour poster....mouai mais bon s'il le faut....allons-y. C'est parti pour les et autres ou à tout va
LOL nan je déconne.
Je ne pense pas être de mauvaise fois car je reconnais ne pas être "actif" sur ce forum même si j'en parle à gauche et à droite de ce forum qui pour moi est très intéressant.
D'ailleurs tu peux voir que je me connecte très souvent sur ce forum ce qui, je pense, ne me rend pas moins passionné que quelqu'un qui vient peut être 1 fois par semaine qui pose son commentaire sur tel ou tel sujet et hop see you next week ! Mais je sais ce que tu vas me dire, lui au moins il fait vivre le forum...
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 15:09
j'y est cru comme un bouffon
Victor118
Nombre de messages : 587 Pts Actifs/Pertinence : 1131 Réputation : 17 Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 15:55
+1 pour la blague !!
+1 frustré (moi) :)
Ceci dit pas d'embrouille je comprend, je respect la décision du chef !!
Je fais une prise de masse en post pour être près pour l'année prochaine.
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 15:58
tricky69 a écrit:
D'ailleurs tu peux voir que je me connecte très souvent sur ce forum ce qui, je pense, ne me rend pas moins passionné que quelqu'un qui vient peut être 1 fois par semaine qui pose son commentaire sur tel ou tel sujet et hop see you next week ! Mais je sais ce que tu vas me dire, lui au moins il fait vivre le forum...
T'as rien pigé. Certaines personnes passent du temps pour faire vivre ce forum (beaucoup de temps). Puis il y a des parasites (comme toi), qui se connectent très souvent, profitent du travail des autres et se cassent.
Participer ne veut pas dire poster des kikoo lol pour booster son compteur de messages, mais poster également des news, donner son avis, participer à la section entrainement, suppléments, nutrition...
Arrête de te victimiser, personne n’est dupe. Des posts dans ton genre on en a à la pelle à chaque fois qu’un topic n’est plus ouvert au publique. C’est facile de venir profiter, dommage que ce week end ça ne sera pas trop possible.
LEECH a écrit:
+1000!
LEECH
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 16:01
Victor118 a écrit:
+1 pour la blague !!
+1 frustré (moi) :)
Ceci dit pas d'embrouille je comprend, je respect la décision du chef !!
Je fais une prise de masse en post pour être près pour l'année prochaine.
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 16:05
Pq ils croient tous qu'en faisant les kikoolol ca va aller mieux pour eux ?
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 16:07
Saloperie de dans l'fourré
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 16:26
oh non c'est pa cool peut pa aller au post olympia 2010
LEECH
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 16:28
heracles 13 a écrit:
oh non c'est pa cool peut pa aller au post olympia 2010
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 16:39
C'est bon ou pas ?T'as toujours eu accès tu sais .
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! Ven 24 Sep - 20:41