MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Limitation de l'accès aux news...encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMar 3 Mai - 19:44

Comme vous l'aurez peut-être remarqué ,les news sont désormais en accès privé .

Je vais cette fois éviter les longs discours sur le fait que nous sommes un forum et non un blog ,que la rubrique des news nous demande beaucoup de boulot bla bla...
Mes arguments vous les connaissez ,c'est donc inutile .Si ce n'est pas le cas ,parcourez cette rubrique ,vous verrez que ce n'est pas la première fois que nous agissons ici ,et les raisons sont à chaque fois les mêmes .

Bref ,plus vous participez (intelligemment) ,plus vous avez de choses à lire .

Il a été envisagé de limiter l'accès à d'autres rubriques (vidéo ,discussion sur le monde du body) mais avant d'en arriver là ,on va attendre un peu .Cela dépendra de vous .Il se peut même que l'on finisse par avoir un forum entièrement privé ,j'y réfléchis régulièrement .

Donc si vous n'avez pas accès ,c'est que votre nombre de posts ici n'est pas suffisant par rapport au temps que vous passez ici .Inutile donc de vous plaindre parce qu'untel ayant moins de posts que vous a accès et pas vous .
Une dernière chose ,l'accès n'est pas un acquis ,vous pouvez du jour au lendemain le perdre .

Sportalement .


Dernière édition par LEECH le Mer 11 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMar 3 Mai - 20:03

Hello Leech,

Toujours un super boulot et un super site. Même si je ne suis pas très actif (moins qu'avant à cause du boulot), je le consulte et j'essaye de participer dans une moindre mesure.

Mais par exemple pour les News, je ne me sens pas les compétences de commenter par exemple l'actualité d'un BB ou de commenter sa sèche par rapport à une autre année. Car je n'ai pas l'œil aussi critique de vous donc dans le doute je m'abstiens de dire une bêtise.

Par exemple, deux photos de Flex sur Phil Heath : Anorld classic 2007, et Iron Man 2008. Un commentaire : Phil heath a explosé ses limites entre 2007 et 2008. Ben pour moi, c'était pas flagrant d'autant que pour moi, il était plis sec en 2007 qu'en 2008.

Donc c pour ça que je préfère me taire parfois. Ensuite, je n'ai plus beaucoup de temps pour poster régulièrement mais ça ne m'empêche pas de le faire quand j'ai du temps.

En tout, continuez comme ça, ton équipe et toi, et longue vie à Muscupassion !!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: ne   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMar 3 Mai - 20:11

joedalton a écrit:


Mais par exemple pour les News, je ne me sens pas les compétences de commenter par exemple l'actualité d'un BB ou de commenter sa sèche par rapport à une autre année. Car je n'ai pas l'œil aussi critique de vous donc dans le doute je m'abstiens de dire une bêtise.

Il y a des tas de rubriques sur le forum .Les occasions de participer sont plus que suffisantes .
Quant aux "compétences" nécessaires pour poster dans les news ,je n'y crois pas trop .On a tous des yeux et donc la possibilité de commenter .

Pour ce qui est du temps dont chacun dispose ,je sais que l'on a tous une vie en dehors du body ou de ce forum mais quand je vois des gens se connecter très régulièrement ,je me dis que ce n'est plus une excuse .
Ce qui me gêne ,c'est le "voyeurisme" ,le côté "je me sers et je me casse" .


Dernière édition par LEECH le Mar 3 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: ne   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMar 3 Mai - 20:13

Concernant les compétences, on a des yeux certes mais certains qui sont vraiment dedans son plus exercé que d'autres. Le mien, je ne le juge pas suffisant pour porter un jugement sur le travail d'un BB. Sauf si c'est vraiment flagrant.

Pour le côté voyeurisme, je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMar 3 Mai - 20:20

Rien n'empêche de poster sur autre chose que le physique de l'athlète concerné .Tout message ne doit pas forcément être une critique experte .
On peut poser une question ,parler de sa carrière ,donner une info ou même dire une connerie pour détendre l'atmosphère .

Mais je le répète ,il n'y a pas que les news ici .Les possibilités de poster sont nombreuses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
favre

favre

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 142
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : toulon

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMer 4 Mai - 23:19

je partage l'avis de Joe Dalton. Ce n'est pas tjrs évident de poster sans dire de conneries. Tout le monde n'a pas la meme facilité de parole et c'est quelquefois bien de se mettre juste un peu a la place des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMer 4 Mai - 23:20

favre a écrit:
c'est quelquefois bien de se mettre juste un peu a la place des autres...

Justement, serait peut-être temps de vous mettre un peu à la notre
Revenir en haut Aller en bas
favre

favre

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 142
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : toulon

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMer 4 Mai - 23:25

je reconnais tout le boulot que vous faites pour animer et enrichir ce site et je dis toujours que pour moi muscupassion est le meilleur site français de body mais c'est pourquoi je trouve regrettable d'en faire a terme un site privé alors que le but est de rendre notre sport un peu moins confidentiel. mais sans doute je suis naif!
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMer 4 Mai - 23:32

Ca fait 3,5 ans qu'il existe.
Tous les jours environ 200-300 membres enregistrés se connectent.
Au total il y a entre 3000 et 4000 visites par jours.
Pourtant le taux de participations est le même qu'à des élections dans un état communiste.

Nous ne sommes ni un blog, ni un magazine ringard.
Ce site c'est vous qui le faites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMer 4 Mai - 23:32

19 messages en plus d'1 an et-demi ( en comptant ceux de ce post...)
Heureusement qu'on fait pas tous pareil parce que pour sortir du confidentiel avec çà, c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
favre

favre

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 142
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : toulon

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMer 4 Mai - 23:38

merci pour ces chiffres qui confirment l'impact du site et donc sa qualité. Bien sur c'est frustant pour vous que les gens aient une démarche de consommateurs et pas de participants mais j'ai eu moi meme un site et je me suis épuisé a l'animer mais les gens venaient juste prendre des infos. ç a m'a soulé et j'ai tout arrété. Donc je vous comprend tout a fait ; ce que j'essaye d'expliquer c'est que vous ne changerez pas les gens ; vous aurez tjrs 90 % de purs consommateurs mais plus vous restreindrez le site plus il deviendra confidentiel ainsi que le sport dont il est la vitrine
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMer 4 Mai - 23:39

louloubabar a écrit:
19 messages en plus d'1 an et-demi ( en comptant ceux de ce post...)
Heureusement qu'on fait pas tous pareil parce que pour sortir du confidentiel avec çà, c'est pas gagné

Tout est dit .Arrêtez d'inverser les rôles et de nous faire passer pour les ennemis de ce sport .
Vous aimez ce site ,vous reconnaissez sa valeur ?Alors aidez le à grandir nom de dieu .

Nous on est épuisés de faire le boulot pour des gars comme vous qui ont en plus ont le culot de nous faire des reproches ensuite .
Sacrée mentalité quand même .

Je vous signale qu'il y a des tas de sites qui ont des rubriques privées ,des accès VIP ou je ne sais quoi .Certains font même payer l'accès .Quelle est la différence ?Ah oui je sais ,on vous a trop gâtés jusqu'à maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMer 4 Mai - 23:39

Crom a écrit:

Pourtant le taux de participations est le même qu'à des élections dans un état communiste.

Mais kilécon roule
Revenir en haut Aller en bas
favre

favre

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 142
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : toulon

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMer 4 Mai - 23:40

ça n'a rien a voir ! ce n'est pas parce que les gens ne postent pas qu'ils ne se connectent pas régulierement
Revenir en haut Aller en bas
favre

favre

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 142
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : toulon

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMer 4 Mai - 23:43

mais vous etes en plein rève ? les sites payants sont des sites professionnels genre juridique , technique , musicaux, etc! Vous croyez qu'un site de body payant ça va interesser quelqu'un? MDR
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMer 4 Mai - 23:50

favre a écrit:
mais vous etes en plein rève ? les sites payants sont des sites professionnels genre juridique , technique , musicaux, etc! Vous croyez qu'un site de body payant ça va interesser quelqu'un? MDR

Tu lis en diagonale ?Je faisais une généralité ,je n'ai jamais parlé de faire payer les gens .
Essaie de te concentrer un peu stp ,ça évitera que le débat parte dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMer 4 Mai - 23:55

favre a écrit:
ça n'a rien a voir ! ce n'est pas parce que les gens ne postent pas qu'ils ne se connectent pas régulierement

Et ?Je devrais m'en satisfaire ?Sauter de joie parce que grâce à ça ,le body grandit ?Mon cul oui .

Ca fait bien longtemps que j'ai renoncé à aider ce sport vue la mentalité qui y règne .Dieu sait que je lui ai donné des opportunités pourtant .
Je gère ce site pour moi ,pour les gens qui y participent ,pas pour une sainte cause .
Ici ,vous êtes des invités ,rien de plus .
Rien que cet aprèm ,je me suis fait insulter en mp par un soi-disant grand monsieur du body français alors moi je vous emmerde .Ce site n'est pas le vôtre ,ce n'est pas celui du body ,c'est le mien et celui de quelques autres .
Ca vous plait pas ?Dégagez ,vous n'êtes pas les bienvenus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyMer 4 Mai - 23:59

Y en a d'autres qui veulent débattre ?


Dernière édition par LEECH le Jeu 5 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyJeu 5 Mai - 0:05

favre a écrit:
mais vous etes en plein rève ? les sites payants sont des sites professionnels genre juridique , technique , musicaux, etc! Vous croyez qu'un site de body payant ça va interesser quelqu'un? MDR

Faux !!! tu ne connais donc pas tous les sites BB !!!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyJeu 5 Mai - 0:07

Cifer louis a écrit:
favre a écrit:
mais vous etes en plein rève ? les sites payants sont des sites professionnels genre juridique , technique , musicaux, etc! Vous croyez qu'un site de body payant ça va interesser quelqu'un? MDR

Faux !!! tu ne connais donc pas tous les sites BB !!!

Le site perso de Larissa Reis ,ça ne compte pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyJeu 5 Mai - 0:07

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyJeu 5 Mai - 0:08

spit
Revenir en haut Aller en bas
favre

favre

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 142
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : toulon

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyJeu 5 Mai - 22:58

oui c sur ya plein de site perso de bodys qui sont payants mais je doute qu'ils soient vraiment rentables sauf si il ya des rubriques cul.
Revenir en haut Aller en bas
favre

favre

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 142
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : toulon

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyJeu 5 Mai - 23:03

ben LEECH ce que j'apprécie chez toi c'est que tu n'as pas la langue de bois. Le politiquement correct c'est pas ton truc loool et ça fait du bien de nos jours. alors continue à nous emmerder ça te défoule et c'est ton droit t'es sur ton site mais rend nous les news cheers
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore EmptyJeu 5 Mai - 23:11

favre a écrit:
ben LEECH ce que j'apprécie chez toi c'est que tu n'as pas la langue de bois. Le politiquement correct c'est pas ton truc loool et ça fait du bien de nos jours. alors continue à nous emmerder ça te défoule et c'est ton droit t'es sur ton site mais rend nous les news cheers

lol

Ok je vous rends les news mais tous les modos arrêtent d'y poster .Ben ouais ,on se met au niveau quoi .Vous n'avez pas envie ,nous non plus .

Je plaisante hein .On en est toujours au même point .

Et non on ne vous demande pas de payer ,juste de poster ,c'est pas si terrible comme exigence non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




Limitation de l'accès aux news...encore Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Limitation de l'accès aux news...encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: LA VIE DU FORUM-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<