MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diète prise de masse sèche... Help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Diète prise de masse sèche... Help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diète prise de masse sèche... Help me !   Diète prise de masse sèche... Help me ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:30

santé
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu

Yakulu

Nombre de messages : 32
Pts Actifs/Pertinence : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Diète prise de masse sèche... Help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diète prise de masse sèche... Help me !   Diète prise de masse sèche... Help me ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:23

Ok merci Kepler : )

Donc après 1 jour de diète, +1 kg !

Par contre pour le soir, je trouve que c'est trop légé... Car en revenant de la salle j'ai vraiment très faim et le repas du soir est beaucoup trop légé, donc je suis obligé de le combler en mangeant beaucoup de pain et du fromage blanc... Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Diète prise de masse sèche... Help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diète prise de masse sèche... Help me !   Diète prise de masse sèche... Help me ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:20

Salut,
On dit qu'il y a une fenêtre de 15 mn environ après l'entrainement pour recharger rapidement le système. Perso, c'est miel/fructose+whey. Chaque fois que j'oublie, je suis plus fatigué dans les heures qui suivent et je mange trop au repas. Respectes-tu cette fenêtre ?
Après un exercice intense, le corps continue de brûler. C'est pas comme un interrupteur ON/OFF. Donc c'est normal que tu ais faim, surtout à ton âge. Essaie peut être de rajouter un peu d'huile ou de purée de fruits secs (amande) à ton repas du soir. Rien de tel pour calmer la faim. Vois également si la viande rouge (boeuf) n'aide pas également. Perso, tout ce qui est poisson, ça me remplie pas. C'est peut être bon pour la santé (quoiqu'avec les métaux lourds ...) mais c'est comme si je mangeais de l'eau. Par contre un bon steack, un tartare ou un morceau de roti de porc, ça me calme bien. Essaie de remplacer de temps en temps ton fromage blanc par du gruyère ou de l'emmenthal.
Ne fais pas une obsession de la balance. Pèse toi une fois par semaine, le matin à jeun, si possible après la selle. Tu auras une bonne idée de ta progression (un peu comme les bébé) au bout d'un mois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diète prise de masse sèche... Help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diète prise de masse sèche... Help me !   Diète prise de masse sèche... Help me ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diète prise de masse sèche... Help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Diete prise de masse pour categorie physique (men classic)
» Diète prise de masse
» Diéte prise de masse bon ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<