| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 24 Fév - 19:44 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 24 Fév - 20:09 | |
| Perso... je saurais jamais me résigner à faire ça |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 24 Fév - 20:16 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
- Perso... je saurais jamais me résigner à faire ça
Lopette ! |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 24 Fév - 20:17 | |
| Ouais j'avoue sur ce coup là |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 24 Fév - 20:24 | |
| je pense aussi comme crom peu etre que tu en fait trop pendan tes seances , moi je fesai des serie a n'en plus finir pour chaque muscle et j'avais l'impression de pas travailler si j'en fesai moins puis je me suis laisser convaincre d'essayer de diminuer et jamais prit autan de viande que depuis ce jour la difference et enorme dans mon cas |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 24 Fév - 20:31 | |
| Le pire c'est que je le sais un peu en plus. Au moment de mon souci cardiaque je devais m'entrainer très soft, donc j'en fesais bcp moins, mais j'avais presque l'impression de mieux évoluer.. Faut que j'arrive à pas avoir envie de pousser 24h/24 mais j'y arrive pas... trop accro en sachant que c'est pas bon |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 24 Fév - 20:37 | |
| entièrement d'accord avec ZZK31 des progrès énorme en se contentant de çà: 4 séances par semaines 3 exercices différents par groupes pour un total d'environ 15 séries par groupes musculaires manger comme il faut et quand il faut (collation prétraining, et surtout post training "immédiatement " après le training dans le vestiaire
|
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 24 Fév - 20:41 | |
| Depui que j'ai repris l'entraînement en salle (octobre 2010) je ne mange plus que très rarement de la viande et consomme dupoisson et surtout des oeufs et de la whey pour la proteine et je ne m'en porte pas plus mal j'ai fait une super prise de masse à la diet à partir de lundi |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 24 Fév - 20:42 | |
| Il faut apprendre à recruter correctement les muscles. Le recrutement moteur c'est déjà tout un boulot.
Tu sais que tu y es plus ou moin parvenu lorsque tu sens qu'un volume précis et réduit te suffit, c'est à dire lorsque tu sens distinctement tes muscles engourdis et cotoneux.
( Perso je m'arrête au bout de 9 séries maximum par groupes et encore je pourrais me contenter de 6 ). |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 24 Fév - 20:53 | |
| Si tu te concentre bien sur le muscle ciblé, le muscle est très vite saturé tu sors de la salle vidé alors que tu n'a pas fait beaucoup de séries, et pourtant c'est bien plus efficace que d'en faire des tonnes manger, s'entraîiner juste ce qu'il faut, et bien laisser le corps se reposer, c'est tout ce qu'il faut pour la masse à mon avis |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 25 Fév - 6:45 | |
| Je vais essayer de tenir compte de tout ça |
|
| |
fredo77
Nombre de messages : 3436 Pts Actifs/Pertinence : 6623 Réputation : 65 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 25 Fév - 13:34 | |
| je rejoins l'avis de zzk31, crom et louloubabar.
avant , j'en fesais des tonnes à la salle , je resté des heures entières. Mais depuis je suis papa d'un pti garçon et bientôt une fille ( prévu mi-mai ) Maintenant , je fais 3 séances , deux groupes musculaires par séance avec 4 ou 3 exercices par muscle pour 12 séries. Ajoutez à une bonne diète et les shakes pré et post entrainement, j'ai bien pris ses 9 derniers mois par rapport au 3 dernières années.Je remercie ma femme qui "ma forcé" à réduire les séances ( avant c'était 5-6 séances)
Se reposer est aussi très important. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 25 Fév - 13:42 | |
| Me reposer, je le sais, mais j'ai vraiment du mal, j'essaie de rentabiliser mes journées / soirées au max en éliminant le sommeil, ce qui je le sais déjà fini par être une très mauvaise idée.. Sinon pour Crom: Je reviens des deux pharmacies près de chez moi. Alors la première: " Du quoi ? ". J'ai cru qu'elle me prenait pour un monstre, je suis parti La deuxième: Déjà plus compétente, elle téléphone etc... résultat " Ha ? ben... ça a été retiré de la vente apparement ". Je pige pas pq ça.. ( Suicides de diabétiques ? ) Résultat: Je demanderais à la boutique de suppléments quand je descends en ville Pas le choix |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 25 Fév - 13:48 | |
| tu peu essayer de trouver des grossiste en Agroalimentaire style roquette (mais eux ne font qu'au minimum de futs de 300kilo de glucose lol) sinon des grossistes en patisserie limite dmande a ton boulanger patissier chez qui il commande ps : chui le seul chez qui ca bug aujourd hui ? aucun avatar ne s'affiche |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 25 Fév - 13:49 | |
| |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 25 Fév - 14:00 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 21 Avr - 14:29 | |
| Hello tout le monde ! Une photo d'aujourd'hui, une heure après une bonne scéance de cuisses, et toujours en prise de masse ! ( je pense que ça se voit ça .. ) J'envisageais de commencer une sèche mais je ne pense pas que ce soit vraiment la peine vu le peu de masse.. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 21 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 21 Avr - 14:49 | |
| Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que à l'image j'ai le sentiment d'évoluer, mais je reste à un poids entre 92 et 95 Kg ( suivant les jours ça varie bcp ), donc ... :/ |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 24 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
magyar
Nombre de messages : 51 Pts Actifs/Pertinence : 66 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 26 Avr - 17:23 | |
| moi je te conseil d attendre encore un peu avant de seché surtout ci tu vois que sa bouge.continue comme sa |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 26 Avr - 17:56 | |
| Bah oui le " problème " c'est que je reste sec ( dans cette condition la ), toute l'année. Sans faire de cardio et en mangeant quand même comme un enragé.
Donc j'ai l'impression qu'en faisant comme ça je ne peux pas faire de temps en temps de petite sèche histoire de me relancer |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 26 Avr - 21:10 | |
| alors tente une petite sèche pour relancer tt ca. Moi je pense qu'avec une prise de masse top longue, on fabrique moins de muscle et on fait plus de graisse qu'autre chose... Ou éventuellement tente du cyclique, comme ça tu chamboules le métabolisme. Dans ton cas ce qui doit être particulièrement chiant, c'est que tu es très grand, donc plus long à remplir. Mais bon quelle evolution depuis tes débuts, |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 27 Avr - 9:39 | |
| J'avoue que j'ai pas non plus le courage de commencer une sèche intense sans avoir d'objectif précis. Ce que je fais du coup c'est un régime plus " approprié ", en arrêtant la malbouffe et en pratiquant plus de cardio. Ca changera un petit peu quand même sans être trop hardcore, juste histoire de pas avoir un ventre trop gonflé.. ^^ Merci sinon Et quoi que t'en penses, toi aussi t'as bcp évoluer |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 27 Avr - 13:11 | |
| Qu est ce que t appelles malbouffe, et a quelle fréquence?
Sinon merci, sympa pour le comm' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|