MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'est-ce qu'un 1er pas ?
 Un debutant complet (vous etes competiteur)
 Un athlete dans sa 1ere annee (vous etes competiteur)
 Un debutant complet (vous n'etes pas competiteur)
 Un athlete dans sa 1ere annee (vous n'etes pas competiteur)
Voir les résultats
AuteurMessage
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 20:29

amouk-nardine a écrit:
JC DUSSE a écrit:
En toute franchise, avant ce débat, je ne m'étais pas posé la question car j'ai vu tellement de résultats ou en PP tu lisais les mêmes noms toute la saison. Que vraiment dans mon esprit c'était la première année.
Pour moi c'était "normal". Là j'avoue que...
Il n'y a absolument rien contre toi JC , je dit juste ce que je pense de la question et des reponses evoqués.
je ne juge personne.
Au plaisir de te croiser samedi Wink et Good luck a toi

Je sais , j'ai d'ailleurs complété ma réponse qui est je vous l'assure sincère.
Pour expliquer comment on peut arriver à se dire que c'est normal, par ignorance et naiveté je l'avoue.

Le plaisir sera plus que partagé car j'ai des questions à te poser sur ton ancienne fédé justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 20:36

pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 23:44

Latcha a écrit:
choupinou a écrit:
Latcha a écrit:
choupinou a écrit:
L important c est de participer soit, mais si c est pour se sentir pas a sa place, quel interet?

La c'est vraiment le genre d'argument pour faire un podium.
L'intérêt de laissez sa place au vrai débutant! Soit tu concours, soit tu fais de la viande. Mais tu vas pas en 1er pas pour avoir une cou-coupe à mettre au dessus de la cheminée.
Mouarf, ben on voit bien que tu me connais TRES mal, ce qui me connaissent ici te diront bien le contraire... Faut pas faire l amalgamme entre etre dans la bonne cate et jouer la gagne... CA c est le genre d argument generaliste qui veut rien dire, puis arretons de tourner autour du pot, tu trouve que vince a une forme de debutant ou de culto confirmé?
Et deuxieme chose, sans jouer la gagne a tout prix, tu peux me rappeller le but d une compet? Non parceque si c est juste pour faire figuration, autant rester devant ton miroir, t y va pour te confronter a des gens de ton gabarit, et tu te prepare pour etre le meilleur, tu ments si tu dis le contraire. Et dans le cas de vince, desole mais il est tout a fait a sa place dans cette cate, y a ni vol, ni facilite.

Donc l'année prochaine tu feras encore les premiers pas car je ne pense pas (sans vouloir t'offensais) que tu fasses +4 ou 5 kilos sec.
Je ne fais que interpréter tes arguments. A moins que je sois le seul à comprendre ça de cette façon.

Non Vince je ne parlais pas de toi on va dire que tes arguments était plus valable que plutôt: " tant que j'ai pas le level je reste en 1er pas".

Rien de personnel choupinou Wink
les mecs, vous interpretez vraiment les choses comme vous avez envie. a quel moment j'ai dit"tant que j'ai pas le level, je reste en PP"?...
Deja j'ai pas parlé pour moi, j'ai parlé en general, de plus, je vois pas ou est le rapport entre un mec qui campe les premiers pas, et un mec qui fait deux PP en l'espace de 20 jours....faudrait discerner les choses à un moment, tout comme le mec enorme qui fait les PP, alors qu'il aurait du passer direct en BB, lui oui, il cherche la gagne facile.
Moi perso, j'ai fait mes PP à saint prix, je devai enchainer gym n co, mais des problemes perso ont fait que j'ai du arreter, et de toutes facon, je partai pas enthousiaste, puisque j'avais deja fait mes PP, que la prochaine n'allait rien ne m'apporter de plus, j aurai ete simplement plus sec, comparé aux contraintes, le jeu n'en vallait pas la chandelle.
Pour ma part, je me retire le temps de faire de la viande, et il est hors de question pour moi de reconcourir en PP, alors n'interpretez pas les choses à votre facon, je me donne l'année à venir pour faire de la viande, et je ne pense pas, sans vouloir t'offenser, que tu sois à meme de savoir combien je vais pouvoir faire de viande durant cette periode. tu ne connais ni mon metabolisme, ni la reaction de mon corps post-seche, ni ma diete, mon entrainement...
bref, ne soyez pas haineux, entre saint prix et gymnco, y'a 20 jours d'ecart, ne venez pas dire que tu peux gerer tout les parametres apres une premiere, sinon expliquez moi pourquoi beaucoup de mecs experimentés arrivent a foutre en l'air leur prepa pre compet meme apres plusieurs annees de scene....
ne pas tout confondre...
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 19:19

[quote="amouk-nardine"
Il n'y a absolument rien contre toi JC , je dit juste ce que je pense de la question et des reponses evoqués.
je ne juge personne.
Au plaisir de te croiser samedi Wink et Good luck a toi[/quote]

Bon je t'ai pas trop vu, mais par contre qu'est-ce que je t'ai entendu ^^ Qué gueule t'as lol!
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 19:22

JC DUSSE a écrit:
[quote="amouk-nardine"
Il n'y a absolument rien contre toi JC , je dit juste ce que je pense de la question et des reponses evoqués.
je ne juge personne.
Au plaisir de te croiser samedi Wink et Good luck a toi

Bon je t'ai pas trop vu, mais par contre qu'est-ce que je t'ai entendu ^^ Qué gueule t'as lol! [/quote]

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 1:26


Pourquoi essayé d'esquivé la réalité ? premier pas c'est une fois ces pas aussi dure a comprendre maintenant sa reste toujours a l' athlète de gérer ces prochaine compètes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
Mickael Maloubier

Mickael Maloubier

Nombre de messages : 39
Pts Actifs/Pertinence : 92
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 62420 Billy-Montigny

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:04

louloubabar a écrit:

On l'a vu par exemple à Billy Montigny, ou certains gars se présentent à plusieurs compétitions et parfois même sur plusieurs années en tant que premier pas...Tout çà pour gagner un pot de whey, une médaille ou une coupe en ferraille...
Au Gala de Billy-Montigny , la catégorie 1er Pas est réservée aux débutants n'ayant jamais participé à un concours .
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael-maloubier.e-monsite.com/
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:56

c'est bien çà le problème, des gars qui ont déjà fait des concours se pointent en premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Maloubier

Mickael Maloubier

Nombre de messages : 39
Pts Actifs/Pertinence : 92
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 62420 Billy-Montigny

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 16:08

louloubabar a écrit:
c'est bien çà le problème, des gars qui ont déjà fait des concours se pointent en premier pas
tous les athlètes qui ont participé en 1er pas n'ont jamais fait de compétition , j'y veille à l'inscription et à la pesée .
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael-maloubier.e-monsite.com/
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:55

Je trouve cela normal , merci pour eux Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» selon vous : les 5 plus grand bodybuilder de l'histoire
» Vidéos des meilleures posings
» Vous vous imaginez sans muscle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<