MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'est-ce qu'un 1er pas ?
 Un debutant complet (vous etes competiteur)
 Un athlete dans sa 1ere annee (vous etes competiteur)
 Un debutant complet (vous n'etes pas competiteur)
 Un athlete dans sa 1ere annee (vous n'etes pas competiteur)
Voir les résultats
AuteurMessage
choupinou

choupinou

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 0:46

amouk-nardine a écrit:
Je ne fais que te donner mon point de vue , qui n'a de valeur , que ce que vaut ma parole...
Je ne te juge pas loin de la , J'ai tiré en international au Weider 2005 et un des gars de ma caté ( international ) tire l'année d'apres en amateur et etait tout fiere de gagner...
Voila ce que je veux dire , si dans ce cas la , il est fier de sa victoire... tant mieux pour lui...
J'ai toujours concourru , pour le plaisir , mes coupes ont rarement atteri chez moi , car je les donnais aux minots qui etaient ds les compets ...
L'important , reste de ce faire plaisir , et de pouvoir se juger a sa propre valeur. C'est grace à ça que l'on peut voir la fierté dans les yeux de ceux qui croient en toi Wink
jeff, petit hs, tu me remet? je bossai à vital.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 1:01

amouk-nardine a écrit:
Je ne fais que te donner mon point de vue , qui n'a de valeur , que ce que vaut ma parole...
Je ne te juge pas loin de la , J'ai tiré en international au Weider 2005 et un des gars de ma caté ( international ) tire l'année d'apres en amateur et etait tout fiere de gagner...
Voila ce que je veux dire , si dans ce cas la , il est fier de sa victoire... tant mieux pour lui...
J'ai toujours concourru , pour le plaisir , mes coupes ont rarement atteri chez moi , car je les donnais aux minots qui etaient ds les compets ...
L'important , reste de ce faire plaisir , et de pouvoir se juger a sa propre valeur. C'est grace à ça que l'on peut voir la fierté dans les yeux de ceux qui croient en toi Wink

Voilà ton point de vue est plus mesuré par rapport à certains et ta parole, pour moi vaut plus que tu ne le penses, bref. (et j'espère que ça ne nous empêchera pas de nous serrer la louche samedi)
Alors sans faire de course à la coupette ou de dire tu vous n'y connaissez rien.
Réagir, comme ça de l'extéreiur ok. Mais j'aimerais aussi que les gens se place dans la peau du type qui s'est sabré et privé de tout pendant 5 mois, pour au final ne faire qu'une compète.
Dans ce cas de figure ne serait il pas tenté d'en refaire une et encore une fois dans la caté qui leur correspond le plus ? Car à les écouter même si les compètes ont 2 jour d'écarts, il se passe un truc magique qui fait qu'on est plus le même. On devient un super guerrier.
Bon moi fatigué, demain, rebond , dodo Very Happy

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 1:06

choupinou a écrit:
amouk-nardine a écrit:
Je ne fais que te donner mon point de vue , qui n'a de valeur , que ce que vaut ma parole...
Je ne te juge pas loin de la , J'ai tiré en international au Weider 2005 et un des gars de ma caté ( international ) tire l'année d'apres en amateur et etait tout fiere de gagner...
Voila ce que je veux dire , si dans ce cas la , il est fier de sa victoire... tant mieux pour lui...
J'ai toujours concourru , pour le plaisir , mes coupes ont rarement atteri chez moi , car je les donnais aux minots qui etaient ds les compets ...
L'important , reste de ce faire plaisir , et de pouvoir se juger a sa propre valeur. C'est grace à ça que l'on peut voir la fierté dans les yeux de ceux qui croient en toi Wink
jeff, petit hs, tu me remet? je bossai à vital.
négatif choupinou , me rapelle pas... zarb
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 1:07

amouk-nardine a écrit:
choupinou a écrit:
amouk-nardine a écrit:
Je ne fais que te donner mon point de vue , qui n'a de valeur , que ce que vaut ma parole...
Je ne te juge pas loin de la , J'ai tiré en international au Weider 2005 et un des gars de ma caté ( international ) tire l'année d'apres en amateur et etait tout fiere de gagner...
Voila ce que je veux dire , si dans ce cas la , il est fier de sa victoire... tant mieux pour lui...
J'ai toujours concourru , pour le plaisir , mes coupes ont rarement atteri chez moi , car je les donnais aux minots qui etaient ds les compets ...
L'important , reste de ce faire plaisir , et de pouvoir se juger a sa propre valeur. C'est grace à ça que l'on peut voir la fierté dans les yeux de ceux qui croient en toi Wink
jeff, petit hs, tu me remet? je bossai à vital.
négatif choupinou , me rapelle pas... zarb
si si attend je te MP, confidentialité oblige
Revenir en haut Aller en bas
Latcha

Latcha

Nombre de messages : 308
Pts Actifs/Pertinence : 506
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 8:16

JC DUSSE a écrit:

Mais j'aimerais aussi que les gens se place dans la peau du type qui s'est sabré et privé de tout pendant 5 mois, pour au final ne faire qu'une compète.

On a jamais dis que tu ne pouvais faire qu'une compète, une seul en 1er pas. J'imagine que t'as du bien morfler vu la sèche que tu affiches!
En tout cas je ne fais pas la chasse au sorcière donc bonne chance quand même dans quelques caté que tu sois !
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 8:23

Latcha a écrit:
JC DUSSE a écrit:

Mais j'aimerais aussi que les gens se place dans la peau du type qui s'est sabré et privé de tout pendant 5 mois, pour au final ne faire qu'une compète.

On a jamais dis que tu ne pouvais faire qu'une compète, une seul en 1er pas. J'imagine que t'as du bien morfler vu la sèche que tu affiches!
En tout cas je ne fais pas la chasse au sorcière donc bonne chance quand même dans quelques caté que tu sois !

Merci de me souhaiter bonne chance tout de même. Bon et bien dans ce cas, je n'ai jamais concourru en premier pas pour le moment.
Mais je suis le premier à reconnaitre qu'il faudrait des directives claires là dessus.
Mais bon des choses incohérentes dans le body... enfin bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 9:49

JC DUSSE a écrit:

Réagir, comme ça de l'extéreiur ok. Mais j'aimerais aussi que les gens se place dans la peau du type qui s'est sabré et privé de tout pendant 5 mois, pour au final ne faire qu'une compète.
Dans ce cas de figure ne serait il pas tenté d'en refaire une et encore une fois dans la caté qui leur correspond le plus ? Car à les écouter même si les compètes ont 2 jour d'écarts, il se passe un truc magique qui fait qu'on est plus le même. On devient un super guerrier.
Bon moi fatigué, demain, rebond , dodo Very Happy

Bonne nuit à tous !


Tu ne comprends pas ce qu'on veux t'expliquer. Parceque des gens qui font des prépas extrêmes il y en as des milliers, mais Jay Cutler ne va pas aller faire les NPC Nationals par exemple pour être sur de gagner, au cas ou ça deviendrait chaud à Olympia ( je ne te compare pas à lui mais c'est un exemple Wink ). Et on ne t'as pas dit de ne faire qu'UNE compétition, mais UNE dans la bonne catégorie. Après si tu te fais laminer dans la caté open ben... l'important c'est de participer non ?

Enfin bref, cela dit comme Latcha je te souhaite tout de même bonne chance pour les derniers jours et pour samedi Wink ( c'est quel compet que tu fais finalement ? )
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 9:57

Le GP Gym & Co à ST ETIENNE.

http://fabien.gil.free.fr/grand-prix.html

Merci, tout est bien qui fini bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:53

Je rajoute mon grain de sel, tu prend l exemple de cutler. Prenons le schema inverse: on va pas envoyer un fitness en -85kg tout ca parcequ il doit changer de cate, si? L important c est de participer soit, mais si c est pour se sentir pas a sa place, quel interet? C est encore plus egocentrique de vouloir tirer dans une cate intouchable plutot que de rester dans une cate qui te convient! Si vince affichait un rapport poids taille de +4, je serai totalement d accord sur le raisonnement, mais c est pas le cas, c est sa premiere prepa, premiers pas, puisqu il n a pas le choix. Ou alors creons des cate intermediaires parceque si on regarde les classic, c est vraent debile... Plus t est grand, plus le rapport poids taille est eleve, alors que c est quand t est grand que t a le plus de mal a remplir!!!! Moi je fais 187, ma cate en classic, c est +8!!!!!!!! comment tu veux que j arrive a 95 kg ecorche????? A saint prix j etais a 82, et pas ecorche!!!
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:59

choupinou a écrit:
comment tu veux que j arrive a 95 kg ecorche?????


weights food à table sleep



king
Revenir en haut Aller en bas
Latcha

Latcha

Nombre de messages : 308
Pts Actifs/Pertinence : 506
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:09

choupinou a écrit:
L important c est de participer soit, mais si c est pour se sentir pas a sa place, quel interet?

La c'est vraiment le genre d'argument pour faire un podium.
L'intérêt de laissez sa place au vrai débutant! Soit tu concours, soit tu fais de la viande. Mais tu vas pas en 1er pas pour avoir une cou-coupe à mettre au dessus de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:27

Latcha a écrit:
choupinou a écrit:
L important c est de participer soit, mais si c est pour se sentir pas a sa place, quel interet?

La c'est vraiment le genre d'argument pour faire un podium.
L'intérêt de laissez sa place au vrai débutant! Soit tu concours, soit tu fais de la viande. Mais tu vas pas en 1er pas pour avoir une cou-coupe à mettre au dessus de la cheminée.
Mouarf, ben on voit bien que tu me connais TRES mal, ce qui me connaissent ici te diront bien le contraire... Faut pas faire l amalgamme entre etre dans la bonne cate et jouer la gagne... CA c est le genre d argument generaliste qui veut rien dire, puis arretons de tourner autour du pot, tu trouve que vince a une forme de debutant ou de culto confirmé?
Et deuxieme chose, sans jouer la gagne a tout prix, tu peux me rappeller le but d une compet? Non parceque si c est juste pour faire figuration, autant rester devant ton miroir, t y va pour te confronter a des gens de ton gabarit, et tu te prepare pour etre le meilleur, tu ments si tu dis le contraire. Et dans le cas de vince, desole mais il est tout a fait a sa place dans cette cate, y a ni vol, ni facilite.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:31

Enfin chcun son vis, c est le mien, je respecte bien sur les autres, je suis pas d accord simplemeng
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:05

Juste un truc comme ca soit dis en passant les 1er pas ca n'est que dans les GP "open" donc au final ca n'est pas trés important puisque même si certains n'ont pas l'esprit sportif et donc cherche à tout prix à faire une place, le moment venue ils seront bien obligé de concourir dans une vraie caté definie par des régles strictes. fin du jeu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:09

Bon vu que c'est reparti et que ce coup ci on ne me dise pas c'est généraliste comme remarque.
Je vais la faire en premier pas.
Mais avant ce débat mes projets pour la saison prochaines étaient déjà tout autres bien avant ce débat.
Voilà je n'estime voler personne et une fois de plus je comprends votre point de vue, mais j'ai aussi le mien et du mien je ne suis pas la raclure qui n'a pas l'esprit sportif.
Mais l'année prochaine on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:16

JC DUSSE a écrit:
Bon vu que c'est reparti et que ce coup ci on ne me dise pas c'est généraliste comme remarque.
.


zarb si tu l'as pris pour toi euh c'est un point de vue générale de ma part, si je ne m'abuse tu n'es pas le sujet de ce topic,

Bon courage pour ta compéte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:18

Ben y a des moments j'ai des doutes, car vous faites pas trop le distinguo entre le mec qui fait des premiers pas tous les ans en changeant de fédé et ou là oui c'est pour les coucoupes.
Et mon cas qui est le cas de figure évoqué par Mulk dans sa vision du premier pas.
Le débat est binaire , mais je pense qu'il y a quelques nuances à apporter non.
Ou faire ça sur ça première prépa revient au même que le faire pendant 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:22

JC DUSSE a écrit:
Ben y a des moments j'ai des doutes, car vous faites pas trop le distinguo entre le mec qui fait des premiers pas tous les ans en changeant de fédé et ou là oui c'est pour les coucoupes.
Et mon cas qui est le cas de figure évoqué par Mulk dans sa vision du premier pas.
Le débat est binaire , mais je pense qu'il y a quelques nuances à apporter non.
Ou faire ça sur ça première prépa revient au même que le faire pendant 10 ans?

relis mon premier poste sur ce topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:28

je sais que ça a été dis je ne me souvenais plus que c'était toi et, tu vois, je parlais des interventions en général.
je te répondais à toi mais de manière générale. Donc tu vois que moi aussi à un moment je prends ça pour moi et pourquoi.
Mais c'est bien c'est fait calmement, ça ne déborde pas ça n'aurais pas été le cas partout. Ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Latcha

Latcha

Nombre de messages : 308
Pts Actifs/Pertinence : 506
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:01

choupinou a écrit:
Latcha a écrit:
choupinou a écrit:
L important c est de participer soit, mais si c est pour se sentir pas a sa place, quel interet?

La c'est vraiment le genre d'argument pour faire un podium.
L'intérêt de laissez sa place au vrai débutant! Soit tu concours, soit tu fais de la viande. Mais tu vas pas en 1er pas pour avoir une cou-coupe à mettre au dessus de la cheminée.
Mouarf, ben on voit bien que tu me connais TRES mal, ce qui me connaissent ici te diront bien le contraire... Faut pas faire l amalgamme entre etre dans la bonne cate et jouer la gagne... CA c est le genre d argument generaliste qui veut rien dire, puis arretons de tourner autour du pot, tu trouve que vince a une forme de debutant ou de culto confirmé?
Et deuxieme chose, sans jouer la gagne a tout prix, tu peux me rappeller le but d une compet? Non parceque si c est juste pour faire figuration, autant rester devant ton miroir, t y va pour te confronter a des gens de ton gabarit, et tu te prepare pour etre le meilleur, tu ments si tu dis le contraire. Et dans le cas de vince, desole mais il est tout a fait a sa place dans cette cate, y a ni vol, ni facilite.

Donc l'année prochaine tu feras encore les premiers pas car je ne pense pas (sans vouloir t'offensais) que tu fasses +4 ou 5 kilos sec.
Je ne fais que interpréter tes arguments. A moins que je sois le seul à comprendre ça de cette façon.

Non Vince je ne parlais pas de toi on va dire que tes arguments était plus valable que plutôt: " tant que j'ai pas le level je reste en 1er pas".

Rien de personnel choupinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:07

Le souci c'est trop de mec ont abusé.
les mecs comme moi ne rentrent pas dans vos critères, mais on peut dire qu'on reste raisonnable.
Mais tous les "sépcialistes" des PP on t amenés à ce ras le bol je le comprends.
Si il n'y avait pas eu autant de mecs pour jouer avec le système vous diriez (meme si vous comprenez MA poisition et qui n'engage que moi) oui allé y pas tant d'écart entre les 2 (peut etre le diriez vous).
Mais voilà quand la coupe est pleine on ne pardonne plus aucun écart, c'est normal aussi.
Mais voilà on arrive à amener l'idée qu'il y a des cas de figure défendables ou limite. Une nuance est possible.
Mais le mieux resterait une réglementtation claire... mais là c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:17

Un premier pas , n'est pas fait pour faire gagner des gars qui manque de viande , mais juste pour faire ses classes... Apres si on est pas gros , on est pas gros , mais pour moi , ce n'est pas une raison pour faire plus d'une fois ce passage.... Sinon tu fais 10 concours dans l'année , tu les fais tous en premiers pas ???
Je n'ai jamais été lourd , ca ne m'a pas empecher de monter contre des bien plus lourd....
Gagner est important certe , mais quand la valeur de la victoire reste belle !!!
Enfin , chacun sa philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
Latcha

Latcha

Nombre de messages : 308
Pts Actifs/Pertinence : 506
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:20

JC DUSSE a écrit:

Mais le mieux resterait une réglementtation claire... mais là c'est une autre histoire.

C'est vrai en même tant il n'y a pas de réglementation donc c'est sur les bonnes valeurs de chacun que cela ce joue.

Encore une fois d'accord avec toi "amouk"!!
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:25

En toute franchise, avant ce débat, je ne m'étais pas posé la question car j'ai vu tellement de résultats ou en PP tu lisais les mêmes noms toute la saison. Que vraiment dans mon esprit c'était la première année.
Pour moi c'était "normal". Là j'avoue que...
Pis d'un autre côté tu demande à l'organisateur, tu le préviens et il te dit non non on va pas te mettre confirmé. Alors tu penses être dans les clous.
Je pense sincèrement qu'il y aussi beaucoup de mecs qui font ça croyant que c'est la norme. Bon pas quand tu fais ça depuis 10 ans, faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines lol!


Dernière édition par JC DUSSE le Jeu 18 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:27

JC DUSSE a écrit:
En toute franchise, avant ce débat, je ne m'étais pas posé la question car j'ai vu tellement de résultats ou en PP tu lisais les mêmes noms toute la saison. Que vraiment dans mon esprit c'était la première année.
Pour moi c'était "normal". Là j'avoue que...
Il n'y a absolument rien contre toi JC , je dit juste ce que je pense de la question et des reponses evoqués.
je ne juge personne.
Au plaisir de te croiser samedi Wink et Good luck a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?   Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'un 1er pas selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<