MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 vincent denoyelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 12:29

quelques images du Gym & co catégories premiers pas et classic

vincent denoyelle - Page 4 P1030170q.th


vincent denoyelle - Page 4 P1030160u.th


vincent denoyelle - Page 4 P1030140h.th



un peu plus de photos ici :

http://img189.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1030170q.jpg (le dapio classic et PP)
https://2img.net/r/ihimizer/g/p1030170q.jpg/ (l'album)
toutes mes photos :
https://2img.net/r/ihimizer/g/p1030109s.jpg/ (toutes mes photos)
en slide : http://img408.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1030109s.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 13:14

Félicitations yep Bon courage pour la suite ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 13:31

La suite en classic ou athlétic. Plus de malentendu ^^
merci rdv fin 2011 ou début 2012.
Et bon courage à toi pour avril.
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju

Nombre de messages : 109
Pts Actifs/Pertinence : 100
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 47
Localisation : Menton

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 13:56

felicitation, et je trouve sa bien que tu l'ai fait aussi en classique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasalle-menton.com
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 14:07

Ben fallait bien voir ce qui m'attends pour les prochaines (pis je voulais absolument passer ma choré sur trust ) Very Happy. Je voulais un point de comparaison et là j'ai été servi, à part toi, y avait tout le monde ^^ Et c'est bien aussi de la part des organisateurs d'avoir regroupé tous les classic. ça a évité que des mecs se balladent tous seuls. là on a pu s'amuser au moins ^^
Et félicitations à toi aussi, tu avais une qualité et une condition phénoménales !
Perso et autour de moi on te plaçait 2. Ca ne change rien et on à déja du te le dire, mais ça mérite d'etre répété vu la forme dans laquelle tu es arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 15:27

Bravo pour ce dernière compétition
Maintenant, il faut remplir un peu tout ca, retrouver cette meme seche et ca va bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 15:30

Merci Daniel, c'est prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 19:21

coucou sans langue de bois pour un premier pas deja tu maitrise total ton posing syncro sur la musique

Et ta sèche etai au top , apres niveau masse musculaire certe tu doi faire de la masse mais tu etai en premier pas donc pour ta prepa bravo.........
Revenir en haut Aller en bas
B. JEREMY

avatar

Nombre de messages : 159
Pts Actifs/Pertinence : 155
Réputation : -14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 38

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 22:36

superbe !!! Very Happy
quelle energie dingo



Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 9:38

BEGO JEREMY a écrit:
superbe !!! Very Happy
quelle energie dingo

Ben je ne suis pas un poseur élégant et ce n'est pas le style qui m'attire. Le posing c'est pour remercier le public de s'être déplacé, alors j'essaie de faire des trucs qui bougent pour les réveiller un peu. Et vu les réactions (les cris Very Happy) ça marche ^^ ça te donne un deuxième coup de boost quand ça part comme ça.
Pis pour la zik ben ça change de ERA et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
david henriques

david henriques

Nombre de messages : 498
Pts Actifs/Pertinence : 635
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 1:46

continu belle prestation rock
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 9:29

un peu absent toute la semaine, j'étais en séminaire chez mon coach adoré.
Il m'a fait tenir une diète moins stricte mais contrôlée.
Une fois de plus je pense que le résultat est au rendez vous grâce à Denis.
Les photos sont de Bruno PERROUD.

vincent denoyelle - Page 4 Img_3110
vincent denoyelle - Page 4 Img_3010
vincent denoyelle - Page 4 Img_3310

et pour ceux que ça intéresse, un peu plus :

http://www.tabblo.com/studio/stories/view/1812109/
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 14:08

attention ! sur la dernière tu as le pantalon qui tombe ... tu fais un calendrier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 14:12

Ben oui, pas de tête, j'avais oublié ma ceinture loool
Non pas de calendrier ^^ juste de beaux souvenir et le plaisir d'avoir été shooté par quelqu'un qui maitrise sont sujet, te mets hyper bien en valeur et très sympathique.
On s'en refait même une le 26 de ce mois, donc faut tenir encore un peu la diète, mais franchement ça vaut le coup !!!!!

Mais l'idée du calendrier est à étudier, je sais aps si ça aurait du succès parmi les mamies de mon quartier Very Happy

PS : j'adore ce forum, dès que l'on poste une photo on se prends de la réputation négative. On le fait non pas pour s'auto pignoler, mais dans mon cas montrer que le sérieux paye. Et si vous ne m'aimez pas, respectez au moins le boulot du photographe.
Mais à ceux qui font ça (sans bien évidement avoie le courage de laisser un message pour dire qu'ils n'aiment pas), j'aimerai leur dire de continuer, je compte bien arriver à moins 100 en réputation.
Et si ça leur permet d'évacuer un peu de la frustration accumulée, je suis même content de faire dans le social.
[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 39
Localisation : dans un fourré...encore...

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 15:28

moi j'aime bien les photos de bruno perroud, le seul truc "négatif" c'est qu'elles sont un peu "copier-collables" d'un modèle à l'autre

Ps : par contre avec ton paragraphe en vert les -100 vont pas être longs à venir loool


Dernière édition par dans l'fourré le Dim 12 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 15:28

Ben y a moi entre autres et j'ai le courage de te le dire lol .
Pourquoi ?
-Parce que t'as disparu du forum après ta compète pour y revenir y poster tes photos ...bref tu fais comme beaucoup ,tu parles de toi puis tu disparais .
-Parce que tu nous places du "merci coach" dans tous tes posts .J'ai particulièrement aimé le copier-coller de celui que tu avais fait sur PM ,ça traduisait une sacrée spontanéité dans le discours .Relis les règles sur les annonces commerciales sinon il va t'arriver la même chose qu'à Tsagalos .Je déteste être pris pour un idiot .On n'est pas là pour promouvoir le business des uns et des autres .
-Parce que tes photos sont plus que limites .
-Parce que tout cela va avec l'ensemble de tes posts ,depuis ton arrivée ici .

Voilà l'explication (pour ma part en tout cas) de ton évaluation négative .
Content que le forum te plaise sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 17:36

LEECH a écrit:
Ben y a moi entre autres et j'ai le courage de te le dire lol .
Pourquoi ?
-Parce que t'as disparu du forum après ta compète pour y revenir y poster tes photos ...bref tu fais comme beaucoup ,tu parles de toi puis tu disparais .
-Alors pour te répondre, je ne poste pas que sur mon sujet il me semble.
-Oui j'ai diisparu une semaine et je suis content que tu l'aies remarqué.

-Parce que tu nous places du "merci coach" dans tous tes posts .J'ai particulièrement aimé le copier-coller de celui que tu avais fait sur PM ,ça traduisait une sacrée spontanéité dans le discours
-Oui désolé de ne pas avoir plus d'inspiration que ça et désolé aussi d'être ravi de la progression que mon coach m'aide à obtenir et j'i même l'impression de ne pas assez le remercier comparé à ce qu'il accompli.
.Relis les règles sur les annonces commerciales sinon il va t'arriver la même chose qu'à Tsagalos .Je déteste être pris pour un idiot .On n'est pas là pour promouvoir le business des uns et des autres .
Il lui est arrivé quoi, un ban ? C'est ce qui me pends au nez ?
Et quand ce business aide les gens à progresser et atteindre leurs objectifs, on ne se doit pas de le dire ?

-Parce que tes photos sont plus que limites .
-Mes photos te perturbe, bizarre, je les ai montrées à ma grand mère et ses amies et aucune n'a été choquée, tu es donc plus rétrograde qu'un groupe de mamies de 70 ans. Mais bon le but étant que les gens réagissent c'est gagné.
-Parce que tout cela va avec l'ensemble de tes posts ,depuis ton arrivée ici .
Bizarre qu'il n'y ai que su r ce forum que ça se passe mal.
Je n'y voit que deux explications possibles, soit vous êtes plus intelligents que sur les autres, et moi un neuneu d'embryon de compétiteur français au cerveau vide et inintéressant.
Soit c'est la seconde, qui est l'opposée de la première


Voilà l'explication (pour ma part en tout cas) de ton évaluation négative .
Content que le forum te plaise sinon ! Very Happy

Voilà pour ma réponse, et oui j'apprécie le forum ainsi que son admin Very Happy, ui lui au moins dit les choses en face.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 17:59

JC DUSSE a écrit:
vous êtes plus intelligents que sur les autres

Suffisait de commencer par là
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 18:00

MetzgerMeister a écrit:
JC DUSSE a écrit:
vous êtes plus intelligents que sur les autres

Suffisait de commencer par là

Mais pas dénué de tout sens de l'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 18:09

Oui je sais ,on est des gros méchants qui n'aiment pas les compétiteurs et bla bla bla .
On vous demande pas de venir nous casser les couilles ici j'te signale .Le fait est que la plupart d'entre vous (pas tous hein) ,quand vous postez ,c'est pour parler de vous ,de vos potes ,faire de la pub pour vous ou pour ces mêmes potes ou alors pour répondre à une critique qui a froissé votre ego .
Newsflash :vous n'intéressez personne !!!Les gens sont ici pour se marrer (je reconnais que parfois vous y contribuez ...involontairement) et pour avoir des infos sur Cutler ,Heath ,Warren et non pas sur vous .

L'argument de "faut aider le body et les personnes méritantes" ,vous seriez gentils de vous le garder .Y a pas de différence entre vanter les mérites d'un coach et celui d'une marque .C'est de la pub et jusqu'à nouvel ordre ,je ne suis pas l'Abbé Pierre .Je vous laisserai faire votre pub le jour où vous m'offrirez quelque chose en échange .Et comme c'est pas près d'arriver...

Maintenant si tu veux ,on peut reprendre depuis le début tes interventions ici pour voir si tu as vraiment l'esprit adéquat pour te sentir bien parmi nous .

Tu as commencé par nous poster un tas de photos de toi avant de faire marche arrière car tu as vu que je n'aimais pas ça .

Ensuite ,tu m'as littéralement plié de rire avec ce message :

JC DUSSE a écrit:

je laisse le soin aux personnes présentes ce soir là d'alimenter le post avec leurs photos préférées.

Tu réalises que tout le monde s'en tape et que même les personnes présentes ce fameux soir ,en supposant qu'elles aient fait des photos ,n'en ont rien à foutre et ne savent même pas ton nom ?

On a ensuite eu droit au fameux débat sur les premiers pas et tes aller-retours dans tes arguments .Inutile d'y revenir .

J'ai aussi beaucoup aimé tes messages d'amour à Jean-François Ballester bien qu'il ait un avis diamétralement opposé au tien .Ah la belle amitié entre bodybuilders . Rolling Eyes Sleurp...

Il y a aussi eu ta petite prise de tête avec Mat au sujet de tes photos .Honnêtement ,garder le suspense sur la fin de sa prépa pour un gars que personne ne connait ,j'en vois pas trop l'intérêt .Ah et je ne parle du fait que déjà ,tu nous gratifiais d'une photo hautement artistique nous montrant cette fois-ci...ton cul .

Je me permets donc de revenir sur tes nombreux messages de remerciement à ton coach .On avait pigé la première fois ,il est très bon ,pas besoin d'en remettre une couche à chaque post .C'est de la pub ,et plus tu prétendras le contraire ,plus j'aurai l'impression d'être pris pour un con .
Une question ,ton fabuleux message de remerciement qui lui était adressé ,tu ne pouvais pas lui envoyer par mail ?Il fallait que tu le postes sur plusieurs forums ?C'est quoi l'intérêt ,ça enlève tout son charme au dit message ?

Voilà ,et donc aujourd'hui ,tu reviens pour nous montrer de magnifiques photos de toi .Non ,elles ne me choquent pas mais disons qu'elles collent bien au reste du personnage .

Maintenant en effet ,je reconnais qu'à un moment ,tu as participé au forum .C'est la seule raison pour laquelle je ne t'étais pas encore rentré dedans .Je m'en serais d'ailleurs sans doute abstenu s'il n'y avait pas eu ton dernier message ,tu sais le truc en vert .

Je peux m'accommoder de ta présence ici,en supposant que tu y vois encore un intérêt mais à l'avenir ,merci d'éviter les réflexions désagréables sur ce forum où tu n'es rien de plus qu'un invité .

P.S :évidemment qu'on est plus intelligents que les autres .La preuve ,sans doute attirés par l'inconnu ,ils viennent régulièrement s'incruster ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 18:13

Amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 18:21

Je n'ai pas fait marche arrière car tu n'aimais pas ça, mais car tu as édité une règle et que à moins de ne pas l'avoir vue, je respecte les règles.
Concernant ma gueule dont personne n'a rien à foutre et bien des personnes étaient présentes ce soir là et n'ont pas postés par la suite. Autant pour moi oui je suis passé pour un con.
Et donc si je suis ton raisonnement, on ne peux pas être ponctuellement en désaccord avec quelqu'un sans que ça parte en pugilat ?
Autant pour moi et les copier/coller, habitude de fainéant de mec qui bosse dans l'informatique.

Et bref je ne vais pas tout reprendre point par point je reconnais que j'ai mes torts sur certains, mais en revanche toi tu est un peu trop obtus sur d'autres.


Et désolé pour le truc en vert, je n'ai beau être qu'un simple invité, je trouvais ça un peu facile que chacun fasse son petit clique et se barre.
Ce n'est pas tant pour le quii mais le pourquoi. Comment veux tu que les personnes changent en se contentant de les casser sans leur dire clairement ce qu'on leur reproche.

C'est bien pour ça qu ejen me braque pas non plus.
Je suis un grand garçon, je préfère crver l'abcès et dire les choses clairement, on ne s'en porte que mieux ensuite.
Et j'espère que tu te déplaces parfois sur des compétition et que j'aurais la chance de discuter de vive voix avec toi.

Par contre je suis déçu que ces dernières photos ne te plaisent pas. Elles sont de l'avis du plus grand nombre magnifique (et je ne par pas de moi ), lumières angles, positions. Après les goûts et les coulurs ... comme on dit.
Je les assume complétement et j'en refait même d'ici peu.




Dernière édition par JC DUSSE le Dim 12 Déc - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 18:31

MetzgerMeister a écrit:
Amen Very Happy


Leech notre Saint Patron respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 18:43

Ah oui et concernant l'autre photo, que tu qualifies de hautement artistique.
Un truc me chiffonne à peu près la même (sur un physique plus massif et plus écorché) est postée dans le topic sèches ext^rmes, no problem.
Moi je pense être arrivé à un niveau de sèche honnête. Je poste une photo similaire et de suite je me fait descendre. Alors ce n'est pas une chasse aux sorcières, mais ça y ressemble ou alors quoique je fasse, je n'aurais que des retours négatifs car il faut me casser à tout prix et laisser toute objectivité de côté c'est ça ????????
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 18:52

JC DUSSE a écrit:
Ah oui et concernant l'autre photo, que tu qualifies de hautement artistique.
Un truc me chiffonne à peu près la même (sur un physique plus massif et plus écorché) est postée dans le topic sèches ext^rmes, no problem.
Moi je pense être arrivé à un niveau de sèche honnête. Je poste une photo similaire et de suite je me fait descendre. Alors ce n'est pas une chasse aux sorcières, mais ça y ressemble ou alors quoique je fasse, je n'aurais que des retours négatifs car il faut me casser à tout prix et laisser toute objectivité de côté c'est ça ????????

Je ne t'ai pas descendu sur cette photo ni même sur les dernières .Disons que c'est un tout et que si j'ai utilisé ces arguments ,c'est parce qu'il y a eu d'autres choses .
Tant que tu ne nous fais pas une Nelly Rey qui après 1an sans avoir rien posté ici revient pour nous montrer une photo d'elle les seins à l'air ,ça me va .
Si tu veux savoir ,ce qui m'a le plus gêné ,c'est la pub régulière et au final ton message en vert .

P.S :au fait ,le -10 ,je n'en suis qu'un petit peu responsable ,guère plus .C'est donc bien que je ne suis pas le seul à avoir senti le malaise .


Dernière édition par LEECH le Dim 12 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




vincent denoyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vincent denoyelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES COMPETITEURS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<