MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vincent denoyelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:47

Latcha a écrit:
Ou alors il faut créer une compète 2eme pas? euh

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:51

Latcha a écrit:
Ou alors il faut créer une compète 2eme pas? euh

LOL
non mais trop peu de temps sépare les 2 compètes et comme l'a dit denis, st prix était une étape.
je serais arrivé dans la même forme si je ne l'avais pas faite, puisque la diète aurait été attaquée à la même date.
Et pour le paramètres, j'ai appris à les gérer bien avant. j'ai tout bossé dès le début :
poses, choré, être en maillot ^^.

Par contre je suis d'acoord il faudrait une limite claire pour concourir en premier pas.
- un rapport poids/taille.
-une période maximale à partir du premier concours (2 ou 3 mois, juste de quoi tenir la sèche mais pas progresser en volume ou ratrapper un point faible).
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:53

Et il n'a jamais été dit tu n'y connais rien.
Connaissant bien Denis et son caractère, c'était plus dans le sens ou si il vivait l'expérience (en tant qu'athlète ou ami d'un athlète) il verrait cela sous un angle différent. Et que si c'est possible , c'est pour les raisons de "progression impossible" sur une période aussi courte.
Et ce n'est pas pour faire une place à tout prix, mais prendre du plaisir face à des adversaires de mon niveau.
Je le rappelle, j'ai 5 mois de régime culturiste derrière moi, avant je m'entrainais . Mais cassoulet, raclette et autres n'étaient pas fiers ^^.
Donc je ne mange pas à tout les râteliers, je ne suis pas le mec qui s'entraine et mange comme il faut depuis 10 ans et se décide à se lancer pour exploser tout le monde.


PS : je ne coupe pas court au débat, mon dernier entrainement pré-compète m'attends. je suis prêt à continuer, écouter, débattre, argumenter dès mon retour. Portez vous bien.


Dernière édition par JC DUSSE le Mer 17 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:57

JC DUSSE a écrit:
Latcha a écrit:
Ou alors il faut créer une compète 2eme pas? euh

LOL
non mais trop peu de temps sépare les 2 compètes et comme l'a dit denis, st prix était une étape.

Heummm,un peu contradictoire avec l'idee de faire ses premiers pas .

Quant aux parametres ,la encore je m'excuse car je n'y connais pas grand chose ,mais je serais curieux de savoir si on gere cela de la meme facon que ce soit par exemple 2 mois avant une compete ou bien 3 jours avant . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:59

LEECH a écrit:
JC DUSSE a écrit:
Latcha a écrit:
Ou alors il faut créer une compète 2eme pas? euh

LOL
non mais trop peu de temps sépare les 2 compètes et comme l'a dit denis, st prix était une étape.

Heummm,un peu contradictoire avec l'idee de faire ses premiers pas .

Quant aux parametres ,la encore je m'excuse car je n'y connais pas grand chose ,mais je serais curieux de savoir si on gere cela de la meme facon que ce soit par exemple 2 mois avant une compete ou bien 3 jours avant . scratch


Comme dit plus haut, imposées, choré, bossées en maillot après chaque training depuis 5 mois.
Personnellement ça n'aurait rien changé, j'ai progressé continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:02

Ok ,on va faire plus technique .Geres-tu tes supplements de la meme facon selon les periodes ?Ou bien ,tu en arretes certains a un moment precis ?
Ta supplementation n'a t-elle pas des effets par exemple sur la quantite d'eau que tu retiens ,ce qui pourrait par consequent modifier la gestion des autres parametres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:03

Et bien justement 2 rebonds sont plus durs à gérer, j'ai pris des risques fallait tenir psychologiquement après la première.
Sinon c'est copie conforme. Donc rien d'ajouté rien de retiré, je serais arrivé dans la même forme.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:04

Désolé leech j'y vais vraiment mais je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:08

JC DUSSE a écrit:
Et bien justement 2 rebonds sont plus durs à gérer, j'ai pris des risques fallait tenir psychologiquement après la première.
Sinon c'est copie conforme. Donc rien d'ajouté rien de retiré, je serais arrivé dans la même forme.

Ca ,on le saura ce weekend ,non ?

P.S :je precise une fois de plus que cela n'a rien de personnel .Je defends juste l'idee selon laquelle un premier pas devrait etre un veritable debutant ,rien de plus .Apres ,qui autorise quoi ,qui fait quoi ,je m'en moque .Ce n'est qu'une preuve supplementaire que ce milieu est bien particulier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:11

Non je n'aurais pas la même qu'à ST prix vu que j'ai tenu la sèche et fait aucun écart.
Mais je serais même moins bien que si je n'avais pas du faire un premier rebond, vu que derrière on se voile...
Et avant de partir c'est un vieux débat.
Mais je reste persuadé que c'est une question de point de vue ( compétiteurs ou pratiquant) et non de s'y connaitre ou pas.
Il serait sympa de créer un sondage pour connaître le ressenti des personnes (en différenciant pratiquants et compétiteurs, rapport à la question du point de vue).
Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:14

JC DUSSE a écrit:

Il serait sympa de créer un sondage pour connaître le ressenti des personnes (en différenciant pratiquants et compétiteurs, rapport à la question du point de vue).
Est-ce possible?

On peut faire ca ,ca evitera de pourrir les topics persos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:15

non on peut continuer le débat.
là c'est juste pour connaitre ce qu'en pense les gens.
Chacun peut apporter ses arguments ici, ça ne me dérange nullement.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:32

JC DUSSE a écrit:
Et bien justement 2 rebonds sont plus durs à gérer, j'ai pris des risques fallait tenir psychologiquement après la première.
Sinon c'est copie conforme. Donc rien d'ajouté rien de retiré, je serais arrivé dans la même forme.

Je ne parlais pas de la periode entre ta derniere compete et la suivante .
Tu dis avoir fait des tests au cours de ta prepa pour etre sur de bien gerer ces fameux parametres .Personnellement ,je doute (j'espere) que ta supplementation ait ete la meme au moment ou tu as fait ces fameux essais et sur les derniers jours de ta prepa .
Tu as certainement change des choses sur la fin de ta prepa .Cela a du avoir des effets sur d'autres parametres .Maintenant que tu sais comment tu reagis a ces changements ,le reste est je pense plus facile a gerer pour toi .

A partir du moment ou les tests dont tu parles n'ont pas ete faits dans les memes conditions ,les resultats ne seront pas les memes .Tu ne peux savoir comment tu reagis a une fin de prepa que si tu en as deja fait une ,pas en te basant sur des tests faits 2 mois avant .
Je pense donc qu'a St-Prix ,tu as forcement appris des choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:47

LEECH a écrit:
JC DUSSE a écrit:
Et bien justement 2 rebonds sont plus durs à gérer, j'ai pris des risques fallait tenir psychologiquement après la première.
Sinon c'est copie conforme. Donc rien d'ajouté rien de retiré, je serais arrivé dans la même forme.

Ca ,on le saura ce weekend ,non ?

P.S :je precise une fois de plus que cela n'a rien de personnel .Je defends juste l'idee selon laquelle un premier pas devrait etre un veritable debutant ,rien de plus .Apres ,qui autorise quoi ,qui fait quoi ,je m'en moque .Ce n'est qu'une preuve supplementaire que ce milieu est bien particulier .

Bonjour LEECH,

je vais faire rapide de mon coté a fin de ne pas polluer le topic .

vincent pour sa première vraie apparition sur scène a choisi non pas de tirer en premier pas mais en athlètique pour aller chercher la concurrence et non la facilité !
a ce titre , tien c'est bizarre mais personne n'a réagit sur ce choix personnel on ne peut plus courrageux de sa part pour sa première compétition !

ensuite je suis d'accord avec toi sur ce point : le milieu du bodybuiding de compétition est "un milieu bien particulier " ou souvent tout n'est pas très claire et donc bien perçu malheureusement .

il y a pas moins de 8 associations pour faire de la compétition en france et oui depuis des lustres un compétiteur en premier pas pour sa première apparaition sur scène peut aussi continuer a tirer en premier pas sur d'autres compétitions ou grand prix dès lors que l'on lui autorise et qu'il s'assaie a d'autres fédération ou grand prix dans la même année. il est vraie que ce n'est peut etre pas "normal" mais il en est ainsi ! alors pourquoi ne pas en profiter dès lors que l'on estime n'avoir pas sa place dans des catégories "confirmés" sur des grand prix ou compétition de niveau ?...

ma reflexion " c'est bien mal connaitre le milieu des compétition" fesait simplement allusion a ces faits réels cités juste au dessus et non un autre sous entendu !

aussi lors d'une compétition on ne juge que le physique et l'attitude de l'athlète sur scène et non les protocoles de sa préparation , donc je ne comprend pas en quoi le fait de reproduire une balance sodium potassium par exemple devrait "exclure " un participant de la catégorie des premiers pas ???

bien a toi ,
denis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:11

On est d'accord ,le systeme n'est pas bon et certains en profitent .Personnellement je trouve ca dommage pour tous les veritables debutants qui esperent une concurrence juste .

Quant aux protocoles de la prepa ,je dis juste que Vincent ne s'est retrouve qu'une seule fois dans des veritables conditions de fin de prepa et que c'etait a St-Prix ,pas avant .Pour moi c'est un avantage qu'il a sur un vrai debutant qui lui n'a jamais eu cette opportunite .

Je le repete ,cela n'a rien de personnel .Vincent fait ce qu'il veut ,tous comme les organisateurs .Son cas est particulier selon vous (j'avoue que je ne savais pas qu'il avait tire en Classic a St-Prix .Bravo a lui mais ca n'entre pas dans le debat selon moi car il ne s'agit pas d'un debat sur Vincent ,en tout cas je ne crois pas) mais pour moi il ne l'est pas .On est debutant ou on ne l'est pas selon moi ,il n'y a pas de degre ,on n'est pas "moyennement debutant" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:23

j'avais bien compris que ton intervention était d'ordre général et ne visait pas en particulier Vinvcent . je voulais juste éclaircir les choses .

Je fais de la compétition en bodybuilding depuis 1996 ( mes premiers pas et en catégorie juniior ) , j'en ai tellement vu depuis ce temps qu'effectivement je suis aussi de ton avis : le système n'est pas bon ! mais j'en suis arrivé a la conclusion suivante : " c'est ainsi , malheureusement a ton petit niveau tu ne pourras rien faire , alors soit tu concours en connaissance de causes soit tu ne concours pas si tu es contre ! " après chacun fait son choix ...

mais c'est vrai que de mon coté j'ai baissé les bras , j'ai décidé de cesser de râler "dans le vent" sans etre écouté, alors maintenant si je continus a faire des compétiton c'est avant tout pour me faire plaisr en fesant abstraction des anomalies et autres ... le resultat ne sera que la cerise sur le gâteau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:47

Désolé d'avoir tourné le débat vers ma petite personne, j'ai juste pris la remarque de BOBI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:54

D'ailleurs en exemple concret d'exagération et de mauvaise foi sur la qualification "premier pas" qui a amené ce débat.
le plus bel exemple est (d'après ce qui se dit, confirmez ou infirmez) l'année ou il y aurait eu au top de Colmar, un gangant en PP qui aurait été champion ou vice champion d'europe dans une fédé "naturelle" auparavant?
Et que là on ne me dise pas on ne savait pas, personne ne l'avait reconnu.
C'est ce genre de chose qui fait que ce débat a lieu. (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 18:49

On pourrait aussi debattre sur les pros qui rendent leur carte et reviennent sur la scene amateur
Ou les amateurs ayant gagné leur carte pro, mais ne la prennent pas préférant rester sur la scene amateur...

Tout cela pour dire qu'il y a des choses pas très clean pour mettre les competiteurs dans les catégories liées à leur niveau !
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:31

JC DUSSE a écrit:
Donc on considère qu'en même pas un mois je suis devenu confirmé même si je n'ai pas eu le temps de progresser et je dois aller me faire exploser dans les catés supérieures ?

Premier pas = première scène.

Allé " se faire exploser " dans une autre caté ben.. ça arrive. La scène c'est fait pour concrétiser ses années d'entrainement, pas nécessairement remplir une bibliothèque de coupes.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:45

J'entends bien vos propos.
Et ce n'est pas pour gagner mais passer sur scène simplement que j'y vais.
5 mois de diète, je ne vais pas en faire qu'une. Après je suis d'accord avec vous aussi sur le premier pas = première scène. Même si perso j'élargirai à 2 ou 3 mois.
Mais tant qu'il n'ya pas de règle établie, je ne vais pas être le dindon de la farce et ne pas faire ce premier pas car ça choque certaine personne.
Je vais faire comme tout le monde, en plus à 3 semaines d'écart je pense pas être la dernière des pourritures.

Alors si pour une fois que l'on ne fait pas comme tout le monde, c'est à dire faire le canard avant une compète. être honnête et montrer quelques photos des jours précèdents pour montrer l'évolution et les différences en quelques jours et les changements produits sur le corps par le rebond etc ...
Ben je vais me mettre à faire comme tout le monde vu que l'honnêteté ne paye.
Alors certains en mp m'on taxé d'essayer de me faire mousser, mais j'essayais de partager.
Cependant je reste ouvert à toute question.
Je ne me ferme pas et ne boude pas. C'est juste mon ressenti là de suite.


Dernière édition par JC DUSSE le Mer 17 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:50

T'es contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:53

MetzgerMeister a écrit:
T'es contradictoire

Dans quelle mesure ? peut être une erreur de langage.
Enfin si vous avez des questions sur d'autres aspects d'une première prépa, moments de doute ou superforme etc ...
allez y.
concernant le débat PP finalement il vaut mieux continuer sur le topic du sondage. Car malgré tout j'ai de plus en plus l'impression de ramasser pour ceux qui exagère.
Enfin voilà c'est monnaie courante de faire ça et je n'ai pas envie de prendre pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
B. JEREMY

avatar

Nombre de messages : 159
Pts Actifs/Pertinence : 155
Réputation : -14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 38

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 0:16

salut tu es un bel athlète lache rien ....
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 0:22

BEGO JEREMY a écrit:
salut tu es un bel athlète lache rien ....

je te remercie, cela ne remets pas en cause ma détermination et mon envie de remonter sur scène ne t'en fais pas.
je suis ouvert au débat. ils ont leur point de vue et moi le mien.

Quand à toi tu es plus qu'un bel athlète (superbe ton avatar). Félicitations et bonne chance pour tes projets (t'es jeune avec un superbe physique, ça ne doit pas manquer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vincent denoyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vincent denoyelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES COMPETITEURS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<