MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 vincent denoyelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 18:58

Ok je comprends pour la pub, et je me calmerai, mais comprends que après avoir tant couru pour arriver à certains résultats tu as envie de remercier publiquement la personne qui t'y aide.
Mais je le me l'imprime bien et je vais faire de gros efforts pour me contenir, mais de temps en temps ça m'arrivera encore.
Et le message en vert, je pourrai le supprimer, mais ce qui est fait est fait, je le laisse mais je vais réduire la taille.
Mais tu as compris aussi pourquoi j'ai posté ça ? C'est de mon côté ne pas savoir exactement ce qu'on me reproche.


Mais j'ai bien reçu le message, je vais faire des efforts et j'espère que de ton côté tu me laissera une période d'observation objective afin de voir que les gens peuvent changer et prendre des remarques en compte.

Ce forum est une communauté et j'en accepte les règles. Simplement je ne pouvais pas en saisir tous les us et coutumes d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

vincent denoyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 18:59

Le problème c'est que l'on a l’impression que" tu postes sur ton topique uniquement "et que tu ne t'intéresses pas aux autres topiques comme les news etc.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

vincent denoyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 19:02

JC DUSSE a écrit:
Ok je comprends pour la pub, et je me calmerai, mais comprends que après avoir tant couru pour arriver à certains résultats tu as envie de remercier publiquement la personne qui t'y aide.
Mais je le me l'imprime bien et je vais faire de gros efforts pour me contenir, mais de temps en temps ça m'arrivera encore.
Et le message en vert, je pourrai le supprimer, mais ce qui est fait est fait, je le laisse mais je vais réduire la taille.
Mais tu as compris aussi pourquoi j'ai posté ça ? C'est de mon côté ne pas savoir exactement ce qu'on me reproche.


Mais j'ai bien reçu le message, je vais faire des efforts et j'espère que de ton côté tu me laissera une période d'observation objective afin de voir que les gens peuvent changer et prendre des remarques en compte.

Ce forum est une communauté et j'en accepte les règles. Simplement je ne pouvais pas en saisir tous les us et coutumes d'entrée.

Ca me va .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 19:06

shuikan a écrit:
Le problème c'est que l'on a l’impression que" tu postes sur ton topique uniquement "et que tu ne t'intéresses pas aux autres topiques comme les news etc.

Les news je les liit, c'est trop fourni pour poster à chaque fois.
Et je suis moins actif, mais j'essaie de poster utilement dans nutrtion / entrainements / supps qui sont moins vivant que les news.
Je ne fais pas que ça, mais quand je peux aider dans ces sections, j'essaie.
Mais attends et tu verras.
Après je reconnais, j'ai été absent une semaine, pas un seul post, je revient tout excité avec mes photos boum je les poste.
Ok je vois ce que ça peux donner, mais j'étais tout content aussi ^^
Enfin voilà il suffisait de se dire les choses clairement et ainsi on avance. (je sais c'est déjà dans les règles ^^ mais après il y a l'interprétation)
Revenir en haut Aller en bas
billybudd

billybudd

Nombre de messages : 74
Pts Actifs/Pertinence : 136
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

vincent denoyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 21:26

Yo JC ! hé mec détends toi un peu, tout çà est en train de virer au psychodrame Rolling Eyes
tu es en train de te coller une pression pas possible là ...Tout le monde sur ce forum reconnait ton talent, ton potentiel et ton abnégation pour être arrivé à ce résultat mais très amicalement, prends du recul, arrête de te mettre constamment sur la défensive et tu le vivras bien mieux, notamment dans ton rapport au reste de la communauté...Je pense qu'il serait dommage que tu crées un gros malentendu tout çà parce que tu n'arriverais pas à réguler certains trucs en toi...Après, et c'est mon opinion, je crois en la sincérité de ta démarche publique vis à vis de DM, mais il comme elle revient de façon quasi systématique, au bout d'un moment, tu peux comprendre que cela entretienne une ambiguité quant à tes "réelles motivations".
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat

Nombre de messages : 1493
Pts Actifs/Pertinence : 2869
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 41
Localisation : toulon

vincent denoyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 21:49

franchement tres sencer se que dit leech ......... sinon tres belle photo
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 21:52

Tout à fait, à l'écrit les incompréhension arrivent vite.
C'est pourquoi j'ai préféré crever l'abcès de suite.
Je sais comment je dois me comporter et j'espère avoir réussi à ce qu'on me donne une seconde chance.
A moi de rester dans les clous à présent.
Revenir en haut Aller en bas
magyar

magyar

Nombre de messages : 51
Pts Actifs/Pertinence : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

vincent denoyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 0:07

je suis daccord avec ce que dit billybudd quand je lit tes message on te sent fort sur la defencive,quand ont poste des photos publiquement on peut s attendre a des critique,et personnelement je trouvais sa "soulant " les merci coatch a chaque phrase.cinon pour en revenir a tes photos je les trouve belle et quand on regarde ta progression je te dit respect!
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

vincent denoyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 0:51

Oui je sais mais ça partait d'un bon sentiment.
Enfin, on a mis les choses à plat et on peut repartir du bon pied !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vincent denoyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vincent denoyelle   vincent denoyelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vincent denoyelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES COMPETITEURS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<