MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 qui connait gakic hardcore de muscletech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alessio57

avatar

Nombre de messages : 17
Pts Actifs/Pertinence : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : LORRAINE fontoy 57

qui connait gakic hardcore de muscletech Empty
MessageSujet: qui connait gakic hardcore de muscletech   qui connait gakic hardcore de muscletech EmptyMar 7 Avr - 19:27

bonjour je voudrais savoir si quelq un a deja utiliser le gakic hardcore de muscletech merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
cerebere666

cerebere666

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

qui connait gakic hardcore de muscletech Empty
MessageSujet: Re: qui connait gakic hardcore de muscletech   qui connait gakic hardcore de muscletech EmptyMer 9 Sep - 12:16

salutation oui moi j'ai déjà pris se supplément
ba il déchire tu chop en force direct
par contre la taille des cachets fait peur et le nombre qu'il faut avalé avant la secance sa c'est la partie dur
mais bon après sa le fait bien.
si le prix il fait mal aussi ( ps c'est du muscletech quoi) sa marche bien mais c'est chére.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

qui connait gakic hardcore de muscletech Empty
MessageSujet: Re: qui connait gakic hardcore de muscletech   qui connait gakic hardcore de muscletech EmptyMer 9 Sep - 13:17

merci pour la reponse cerebere , mais n oublis pas de te presenter dans le topic MENBRES .... merci
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

qui connait gakic hardcore de muscletech Empty
MessageSujet: Re: qui connait gakic hardcore de muscletech   qui connait gakic hardcore de muscletech EmptyMer 9 Sep - 13:32

Pourquoi ça pue le hameçonnage ce poste?

PS: encore un produit miracle.

Citation :
The fact of the matter is GAKIC®️ Hardcore translates into instant, raw strength. So much in fact, subjects taking GAKIC Hardcore's key complex instantly jacked up their strength by an incredible 10.5 percent and increased muscle growth stimulus by up to 28 percent! What’s more, in the same clinical study one extraordinary test subject amplified his strength by an earth-shattering 24.3 percent. Yes, you read it right, 24.3 percent! So, not only are you pushing heavier weights, but you’re banging out more reps, and this is all with your very first dose! Because GAKIC Hardcore gives you an incredible surge of strength, you can exert your muscles like never before to trigger all-new muscle growth!

Ils se foutent pas de ta gueule chez muscletech.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

qui connait gakic hardcore de muscletech Empty
MessageSujet: Re: qui connait gakic hardcore de muscletech   qui connait gakic hardcore de muscletech EmptyMer 9 Sep - 16:40

FAUD ARRETER MUSCLETEH C'EST UN BEAU PACKAGE ET POINT BARRE ET ILS TE POMPE TON FRIC POUR DES TRUC PUREMENT PUBLICITAIRE VENTES PAR JAY ET CIE
Revenir en haut Aller en bas
cerebere666

cerebere666

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

qui connait gakic hardcore de muscletech Empty
MessageSujet: MUSCLETECH SE NEST PAS DU BIDON   qui connait gakic hardcore de muscletech EmptyVen 11 Sep - 10:14

salutation
contreirement a se que vous dite pour moi c'est loing d'etre du bidon sa a tres bien marcher sur moi leur supplement mais bon bon apres chacun sont avis je respect le votre.
a sa voir moi j'ai pri se supplement et c'est vrai qua sa donne plus de force c'est claire en tout cas pour mon cas.
par contre c'est vrai qu'il font partie des + chere. helas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ça

ça

Nombre de messages : 316
Pts Actifs/Pertinence : 382
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Localisation : Sous ton lit

qui connait gakic hardcore de muscletech Empty
MessageSujet: Re: qui connait gakic hardcore de muscletech   qui connait gakic hardcore de muscletech EmptySam 28 Nov - 13:47

C'est pas bidon mais MUSCLETECH comme beaucoup d'autre marque il te suce ta money jusqu'à la moelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui connait gakic hardcore de muscletech Empty
MessageSujet: Re: qui connait gakic hardcore de muscletech   qui connait gakic hardcore de muscletech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui connait gakic hardcore de muscletech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DVD MUSCLETECH TRILOGY
» La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<