MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 News de Kai Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Badou

Badou

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 90
Réputation : -5
Date d'inscription : 29/09/2010

News de Kai Greene - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:38

Crom a écrit:
Il ne se foule plus trop niveau posing en compet depuis 2 ans :

Que ce soit en poses imposée où il n'a plus aucun mouvement signature ou positionnement perso dont il avait le secret....

Ou en posing libre où ça ne résume plus qu'à ''hop hop 2-3 mouvement où j'ondule mes bras les genoux fléchis, jte montre mes couilles empailletées, je fais du vélo les jambes en l'air façon mime Marceau sous mescaline , le tout sur une musique R&B cucul la praline , merci bonsoir bless you''

Faut arreter 2 minutes ganja
C'est le SEUL qui fait des efforts niveau posing-chorée, il faut ouvrir les yeux mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Kai Greene - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:45

Badou a écrit:


Faut arreter 2 minutes ganja
C'est le SEUL qui fait des effrots niveau posing-chorée, il faut ouvrir les yeux mon grand.

T'as raison ,faudrait voir à t'arrêter (et pas que 2 minutes)...hein mon grand .Tu commences un peu à gonfler tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Badou

Badou

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 90
Réputation : -5
Date d'inscription : 29/09/2010

News de Kai Greene - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:52

Quand je vois des commentaires pareil, pfiouh zarb
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Kai Greene - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:56

Badou a écrit:
Quand je vois des commentaires pareil, pfiouh zarb

Ok ,on est tous des cons et toi tu sais tout si j'ai bien compris ?
Va peut-être falloir être un peu moins condescendant avec les gens ici .Tu m'aurais appelé "mon grand" ,t'aurais déjà été éjecté .
Ici ,on ne te connait pas et tes commentaires sont loin d'être des plus pertinents .Parler fort ,ça ne sert pas à grand chose .
Maintenant ,si tu ne veux pas comprendre ,je suis sûr que tu dois pouvoir trouver un forum plus adapté à ton niveau de connaissances .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Badou

Badou

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 90
Réputation : -5
Date d'inscription : 29/09/2010

News de Kai Greene - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:59

J'ai rien a prouver ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Kai Greene - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:06

Badou a écrit:
J'ai rien a prouver ici lol!

Au revoir alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
xbodyx

xbodyx

Nombre de messages : 1134
Pts Actifs/Pertinence : 2129
Réputation : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais

News de Kai Greene - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:25

Il fait quand même pas mal de poses qui servent à rien
Enfin c'est mon point de vue =/
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

News de Kai Greene - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:40

Je suis tout à fait du point de vu de Crom...Il y a 2 ans il nous pondait des posing originaux et bien plus artistiques que maintenant...Il me déçoit de plus en plus à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

News de Kai Greene - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 22:39

Je regrette l'époque pour ceux qui n'ont pas vu de l'AC 2008 ou le NY Pro 2007 (ou 2008?, là où il pose sur Dirty Diana! Magnifique)