MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 News de Kai Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:23

moi j'aurais dit petit chimiste, mais tu ne fais peut-être pas la différence entre les deux ?

tu devrais demander à papa et à maman de te les offrir à Noël, c'est bientôt... mais arrête les expériences sur les rats, ils ne t'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:35

Kai reviendra, en forme, du moins celle qu'il souhaite avoir en donnant son max, et là il reviendra, et fera taire tous ceux qui le pense finit, Jay était censé être finit en 2008, idem pour Wolf, et ils ont là, l'un a gagner Olympia et l'autre a fait un très bon classement, donc Kai devrait suivre la tendance et confirmé l'année qui vient qu'il est bien l'une des nouvelles références de notre sport ! Les gens se détournent un peu vite dès qu'on est plus un top, trébucher ca arrive à tout le monde, ce qui fait d'un champion ce qu'il est ca sa manière de se relever et d'aller de l'avant et je pense que Kai fait partit de ce type de personne, qui avance et se redresse et ne se laisse pas abattre par la première déconvenue qui leu tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SHAWNN

SHAWNN

Nombre de messages : 134
Pts Actifs/Pertinence : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Neuneuland en Thailande

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:37

desolé on est en train de pourir un topic et c'est pas respectueux, fini les comiques
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:38

SHAWNN a écrit:
desolé on est en train de pourir un topic et c'est pas respectueux, fini les comiques

Na ,c'est moi qui décides quand t'as fini ,pas l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:39

erreur fatale, oublier qui est le chef... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:40

sophie miranda a écrit:
Cerains sont là à critiquer sans cesse...et demains vous serez là à leur lécher le cul...C'est tjrs plus facile de critiquer que de faire !
C'est bien français tout ça....
On sait ce que ce sport engendre à haut niveau comme olympia...c'est pas vos critiques qui vt changer ça...c ainsi, et dans d'autres sports également.

Kaï de tte façon a été "sanctionné"...une 7ème place, pour lui, c dur comme classement. Ca se passe de tt commentaire !

Moi j'espère que Kaï reviendra, il en a le potentiel et c'est un gars bien, un passionné, c'est tte sa vie ce sport..."it's my life"...ce qui pourra peut être le condamner, c le facteur santé.
Il est loin d'être en bonne santé je pense...après ça n'appartient qu'à lui, c un grand garçon.


OK c'est assez Français ...mais vas donc sur les sites US lire le "respect" Rolling Eyes qu'ils ont pour LEURS athlètes tu vas prendre peur !

Les inconnus auraient pu dire "baah y a le bon fan et le faux fan quoi" lol!

je suis OK sur le principe hein.....mais c'est pas propre aux FR seulement...malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:41

sophie miranda a écrit:
Cerains sont là à critiquer sans cesse...et demains vous serez là à leur lécher le cul...C'est tjrs plus facile de critiquer que de faire !
C'est bien français tout ça....
On sait ce que ce sport engendre à haut niveau comme olympia...c'est pas vos critiques qui vt changer ça...c ainsi, et dans d'autres sports également.

Kaï de tte façon a été "sanctionné"...une 7ème place, pour lui, c dur comme classement. Ca se passe de tt commentaire !

Moi j'espère que Kaï reviendra, il en a le potentiel et c'est un gars bien, un passionné, c'est tte sa vie ce sport..."it's my life"...ce qui pourra peut être le condamner, c le facteur santé.
Il est loin d'être en bonne santé je pense...après ça n'appartient qu'à lui, c un grand garçon.

coucou sophie et oui ton discours a tout résumerle manque de transparence de certain..
on peu critiquer mais certain c est de la critique disons malsaine et plutôt rabaisan.....mais toi même tu sai nous competiteur on a un autre œil critique on connais bien ce milieu moi comme toi et je dirai le fait d avoir ete au usa donne une meilleur approche!!! ++
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:44

Ouaiiiiiiis Laughing "nous" et les autres Rolling Eyes alalaaaa toujours la même..... mr. green
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:50

gwada85 a écrit:
.mais toi même tu sai nous competiteur on a un autre œil critique on connais bien ce milieu moi comme toi et je dirai le fait d avoir ete au usa donne une meilleur approche!!! ++
Euh...je suis pas compétiteur et pourtant j'en sais 100 fois plus que certains sur ce milieu .
Et en disant ça , je parle aussi des USA ,pas des compètes à 3 mecs par caté qu'on a chez nous .
Surtout que les compétiteurs français qui vont là bas sont souvent effarés en découvrant comment fonctionne réellement ce milieu .Il suffit de voir les derniers résultats de certains de nos pros ,des résultats qu'ils ne s'expliquent pas et qu'ils mettent sur le compte "d'erreurs de jugement ".Si vraiment ils connaissaient ce milieu comme tu dis ,leurs classements seraient tout autres .
Ils connaissent ce qui se passe en France certes mais ils en sont encore au stade de la découverte pour ce qui se passe Outre-Atlantique ...c'est à dire au plus haut niveau .


Dernière édition par LEECH le Mar 12 Oct - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:52

Je pense qu'entre faire un sport par passion, juste car on aime le faire ainsi que le monde qui gravite autour et vivre dans ce monde ca donne des points de vue différent, c'est un peu comme faire un cd pour le plaisir et en faire un puis se battre pour le publier et tout et tout, ca creuse quand même un écart peut être. Faudrait peut être en revenir à Kai, vous lui volez la vedette lol !
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:55

titi a écrit:
Faudrait peut être en revenir à Kai, vous lui volez la vedette lol !

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:56

OK y a vivre le truc et peut être simplement qu'on réagirait autrement...mais la n'est pas le blem...

On peut connaitre extrèmement bien en milieu, mieux que la plupart de ses acteurs, sans en être soi même 1.


Back to GREEEEEEEEEEEEEENE désolé...
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 13:03

oui ok je me suis mal exprimer........ suis ok avec certain on peu super bien sy connaitre sans etre competiteur...c est sur!!!.
Apres c etai plus le cote super critique kan certain ne connaisse a peine le mot diète régime et vrai training je parlai pas pour tout les passionner de body .......
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Kai Greene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 21:05

Le 16 octobre en démo à Edmonton :