MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 News de Kai Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

News de Kai Greene - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 20:33

Yes moi je pense plutôt que c'est pour des raisons de santé que des raisons de vouloir VRAIMENT se concentré sur l'Olympia! Et c'était enfaite ça ma question je me suis un peu égarer en la formulant spit
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

News de Kai Greene - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 21:12

Mr Olympia est la compette la plus lucrative en therme de gains et d'images!!!l'Arnold Classic est la 2ème plus grosse compette!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Kai Greene - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 6 EmptySam 25 Déc - 2:03

joleguerrier a écrit:
Grand prix d'Australie surement!!!il l'a déja gagné 2 fois donc pr le mental ça peut ètre bon de faire une compette ou c le favorie sans tro de concurance!!!

L'Australie ,il y allait parce que ça suivait l'Arnold et que c'était dans la continuité de sa prépa .Pourquoi y aller cette année ?
Si je devais parier ,en suivant sa logique ,je pense qu'il cherchera à se qualifier en fin d'année ,juste avant Olympia ou alors chez lui à New York ,même si là ce serait en contradiction avec l'argument du repos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
joffrey

avatar

Nombre de messages : 640
Pts Actifs/Pertinence : 1038
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

News de Kai Greene - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 6 EmptySam 25 Déc - 2:41

je pense qu il ne souhaite pas prendre de risque aussi car si il avait une contre performance ( même 2 ou 3 ieme ) à l'arnold en plus de sa 7eme place à olympia il se positionnerai très mal pour olympia 2011. Par contre si il arrive au New york et gagne alors il se relance.

De plus j ai bien peur que phil et kai soient les grands perdants 2011 car je pense que Jay peux encore gagner le titre.
Sincèrement je pense que c'était l'arnold de Phil et pour moi c'est une erreur de ne pas y participer......... car si derriére il gagne pas olympia il aura tt perdu ( argent et pas meilleur classement quand 2010 ). Si il avait gagné l'Arnold franchement il serai arrivé à Olympia en position de force sachant qu en 2010 il est passé pas loin.
Après peut être qu il va revenir avec 6 ou 7 kilos de plus et gagner mais j en suis pas certain car Jay est encore très bon et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

News de Kai Greene - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 6 EmptySam 25 Déc - 14:18

pas faeux joffrey!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck

Nombre de messages : 447
Pts Actifs/Pertinence : 849
Réputation : -25
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : bayonne

News de Kai Greene - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 6 EmptySam 25 Déc - 18:29

bon raisonnement joffrey ... la bataille sera dure pour certains si ils n'arrivent pas en forme..olympia 2011 promet j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

News de Kai Greene - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 19:52

pas faux Leech!!!j'avais pas vu ça comme ça!!!je pensais qu'il allait plus ce tester en milieu de saison pr voir si il réagit bien a sa nouvelle prépa qu'a la dernière minute qui est plus risqué mais peut ètre plus rentable en therme de gain!!!la dernière compette avant Olympia c le grand prix d'Espagne?!je le vois pas allez aussi loin donc ça sera surement le NY!!!
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

News de Kai Greene - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News de Kai Greene - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Kai Greene   News de Kai Greene - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Kai Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Kai Greene avant l'Arnold Classic 2010
» Kai Greene A Day in the Life
» KAI GREENE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Sports en salle
<