Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
Sujet: Re: News de Jay Cutler Mer 17 Nov - 3:47
IMPERADOR_DEVILLICA a écrit:
Je trouve que son dos soit si impressionnant. Je trouve meme que c'est son point faible par rapport au reste des compétiteurs.
parfois certain coms...................fon rire des bars mais un truc de ouffffffffffffffffff
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: News de Jay Cutler Mer 17 Nov - 9:16
Pour ma part, je trouve Cutler un peu chétif par rapport aux autres...
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
Sujet: Re: News de Jay Cutler Mer 17 Nov - 11:01
louloubabar a écrit:
Pour ma part, je trouve Cutler un peu chétif par rapport aux autres...
C'est clair, une véritable honte qu'on lui décerne un Sandow (surtout quand les victoires sont volées et que c'est très flagrant ! )
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: News de Jay Cutler Mer 17 Nov - 11:11
Il a rien foutu de l’année , pas une seule compet… même pas un malheureux quart de final France Abbbccfffappppttttkkkmjc… Il se pointe, et on lui offre la victoire !!! c’est misérable
franck
Nombre de messages : 447 Pts Actifs/Pertinence : 849 Réputation : -25 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 51 Localisation : bayonne
Sujet: Re: News de Jay Cutler Mer 17 Nov - 14:06
slt les copains des fois je me demande si on a la même vue?? vu les com... si jay son point faible ses le dos franchement regarde ses entrainements de dos et tu va vite comprendre pourquoi ses mr olympia. ses le numero one jay. je dis pas que les autres sont petit.. mais il a une avance encore..
Louloubabar
Sujet: Re: News de Jay Cutler Mer 17 Nov - 14:16
C'est de loin le meilleur ambassadeur du body
mars50
Nombre de messages : 36 Pts Actifs/Pertinence : 79 Réputation : 4 Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: News de Jay Cutler Mer 17 Nov - 14:27
je pense en effet qu'il représente très bien notre sport de part le monde!
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
Sujet: Re: News de Jay Cutler Mer 17 Nov - 14:32
mars50 a écrit:
je pense en effet qu'il représente très bien notre sport de part le monde!
entièrement d accord avec toi il est souriant accessible partage sa passion comme il faut et donne une tres belle image du body le top
franck
Nombre de messages : 447 Pts Actifs/Pertinence : 849 Réputation : -25 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 51 Localisation : bayonne
Sujet: Re: News de Jay Cutler Mer 17 Nov - 16:30
jay est le meilleurs ambassadeur du body comme dis les collègues il est souriant et accessible moi je suis un grand fan de lui et jamais j'ai eu un reproche a lui faire je commande chez lui et ses signer de sa propre main chaque fois je commande .. il fais circuler l'image du body en positive et partout dans le monde.. une chance pour lui que ces dernières années on évoluer internet et pub.. j'avoue et il s'en sert pour son image il a bien raison car sa dure que un temps.. la relève est la.. et il le sait . mais pour le moment ses lui le king. jay is number uno comme dis un de ses tee shirt..
IMPERADOR_DEVILLICA
Nombre de messages : 187 Pts Actifs/Pertinence : 337 Réputation : 4 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 36 Localisation : 78
Sujet: Re: News de Jay Cutler Mer 17 Nov - 23:51
Je pensais pas avoir une telle levé de bouclier après mon com...
Je ne dis pas que son titre est volé, ou qu'il est mauvais, et je remets pas en cause son entrainement.
C'est même Jay qui a fait que je m'intéresse à ce sport.
Quand je vois le dos de Jay, je suis moins impressionner par rapport aux autres, après peut etre que je me trompe. Je voulais juste votre avis.
xbodyx
Nombre de messages : 1134 Pts Actifs/Pertinence : 2129 Réputation : 40 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 30 Localisation : Beauvais
Sujet: Re: News de Jay Cutler Jeu 18 Nov - 0:04
T'es peut être moins impressionné par son dos parce qu'il a une taille plus large que la majeure partie de ces opposants donc forcemment une impression de dos en V moindre. Mais bon Jay c'est plutôt l'un des meilleurs dos et c'est peut être cette question de sa taille qui te fait penser à ça.
jeff
Nombre de messages : 192 Pts Actifs/Pertinence : 360 Réputation : -22 Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: News de Jay Cutler Jeu 18 Nov - 1:30
je trouve quand meme étrange qu'il faille chaque fois argumenter pour justifier la place de jay, ses fans doivent constamment justifier, repeter et vite le defendre pour dire qu'il est le meilleur et blablabla...cette justification meme pose le probleme, et je pense que c'est parceque l'evidence d'un physique réellement imposant, de la taille d'un MR O a du mal à convaincre,...du temps de ronnie on devait meme pas rajouter un commentaire, il laissait tout le monde bouche bée...
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: News de Jay Cutler Jeu 18 Nov - 16:17
Dans un reality show à venir
Louloubabar
Sujet: Re: News de Jay Cutler Jeu 18 Nov - 16:50
cool
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
Sujet: Re: News de Jay Cutler Jeu 18 Nov - 19:45
IMPERADOR_DEVILLICA a écrit:
Je pensais pas avoir une telle levé de bouclier après mon com...
Attend tu t'attaques à Léonidas là
Moi je suis d'accord avec toi. Je pense qu'au niveau du dos y'a largement mieux. Mais ses groupies voient en Cutler un Arnold des temps moderne alors faut surtout pas le toucher.
Mais bon apparamment t'as le droit de critiquer ses bras il me semble, là ça énerve pas trop ses fans
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: News de Jay Cutler Jeu 18 Nov - 19:51
Son dos est énorme et épais...au niveau de sa partie médiane
Les grands ronds sont en retrait
L'attache des trapèzes est relativement basse et ils manquent d'épaisseur
Les lombaires sont bons
Ca reste qu'une seule image ( la flemme de chercher les 7 poses en comparaison ) mais elle est tout de même évocatrice , il ne domine pas tant que ça
Dernière édition par Crom le Jeu 18 Nov - 19:57, édité 2 fois
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
Sujet: Re: News de Jay Cutler Jeu 18 Nov - 19:54
c'est sur que cutler n'est pa parfait ont peux lui repocher des choses mais je pense que pour le moment des gros c'est le seul a avoir gardé une ligne corect et ca c'est tré tré rare ont pouvais pas dire ca de coleman donc moi je dit respect
Latcha
Nombre de messages : 308 Pts Actifs/Pertinence : 506 Réputation : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 36
Sujet: Re: News de Jay Cutler Jeu 18 Nov - 20:23
jeff a écrit:
je trouve quand meme étrange qu'il faille chaque fois argumenter pour justifier la place de jay, ses fans doivent constamment justifier, repeter et vite le defendre pour dire qu'il est le meilleur et blablabla...cette justification meme pose le probleme, et je pense que c'est parceque l'evidence d'un physique réellement imposant, de la taille d'un MR O a du mal à convaincre,...du temps de ronnie on devait meme pas rajouter un commentaire, il laissait tout le monde bouche bée...
Et dans quelques années sa sera Phil et là
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
Sujet: Re: News de Jay Cutler Jeu 18 Nov - 20:41
Bas oui Bobi j'ai pas peur de le dire Jay est pour moi L'arnold des temps modernes . Il est entrain d’apporter à se sport plus que quiconque.
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: News de Jay Cutler Jeu 18 Nov - 20:46
Latcha a écrit:
jeff a écrit:
Et dans quelques années sa sera Phil et là
Ba oui, mais bon. Coleman c'est un peu à part. C'est Ze mass. Meme si c'est pas mon bber préféré, il y a coleman et les autres. Tu mets tous les bbers au top du top, c'est coleman N°1 et il y a même pas de N°2 tellement il sera loin.
A mon avis, on est pas prêt de revoir une telle suprématie dans ce sport.
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
Sujet: Re: News de Jay Cutler Jeu 18 Nov - 21:47
coleman a part la masse il a vraiment rien d'exeptionnel tte facon je serai pas objectif vue que chui pa fan du tout
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
Sujet: Re: News de Jay Cutler Ven 19 Nov - 0:11
Cutler à les meilleurs trapz du circuit avec JJ!
Pump
Nombre de messages : 355 Pts Actifs/Pertinence : 582 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 37 Localisation : Roissy à côté..
Sujet: Re: News de Jay Cutler Ven 19 Nov - 0:19
Citation :
coleman a part la masse il a vraiment rien d'exeptionnel tte facon je serai pas objectif vue que chui pa fan du tout
Are you kidding me ? Tu parles sérieusement là ?
xbodyx
Nombre de messages : 1134 Pts Actifs/Pertinence : 2129 Réputation : 40 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 30 Localisation : Beauvais
Sujet: Re: News de Jay Cutler Ven 19 Nov - 0:36
JJ niveau trapèze c'est LA référence ^^
jeff
Nombre de messages : 192 Pts Actifs/Pertinence : 360 Réputation : -22 Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: News de Jay Cutler Ven 19 Nov - 1:25
heracles 13 a écrit:
j'aime parceque toi meme tu confirmes que jay ne vaut pas son titre car si un 8 fois mr olympia comme ronnie n'est pas exceptionnel, que dire de celui qui peine à rassembler 4 titres de Mr O et deux fois de maniere controversée?