MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez
 

 News de Jay Cutler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

News de Jay Cutler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 3:47

IMPERADOR_DEVILLICA a écrit:
Je trouve que son dos soit si impressionnant. Je trouve meme que c'est son point faible par rapport au reste des compétiteurs.

parfois certain coms...................fon rire des bars mais un truc de ouffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

News de Jay Cutler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 9:16

Pour ma part, je trouve Cutler un peu chétif par rapport aux autres...

pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

News de Jay Cutler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 11:01

louloubabar a écrit:
Pour ma part, je trouve Cutler un peu chétif par rapport aux autres...

pas vrai


C'est clair, une véritable honte qu'on lui décerne un Sandow (surtout quand les victoires sont volées et que c'est très flagrant ! )


































































cache
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

News de Jay Cutler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 11:11

Il a rien foutu de l’année , pas une seule compet…
même pas un malheureux quart de final France Abbbccfffappppttttkkkmjc…
Il se pointe, et on lui offre la victoire !!! c’est misérable
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck

Nombre de messages : 447
Pts Actifs/Pertinence : 849
Réputation : -25
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : bayonne

News de Jay Cutler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 14:06

slt les copains des fois je me demande si on a la même vue?? vu les com... si jay son point faible ses le dos franchement regarde ses entrainements de dos et tu va vite comprendre pourquoi ses mr olympia. ses le numero one jay. je dis pas que les autres sont petit.. mais il a une avance encore..
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

News de Jay Cutler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 14:16

C'est de loin le meilleur ambassadeur du body
Revenir en haut Aller en bas
mars50

mars50

Nombre de messages : 36
Pts Actifs/Pertinence : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

News de Jay Cutler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 14:27

je pense en effet qu'il représente très bien notre sport de part le monde!
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

News de Jay Cutler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 14:32

mars50 a écrit:
je pense en effet qu'il représente très bien notre sport de part le monde!

entièrement d accord avec toi il est souriant accessible partage sa passion comme il faut et donne une tres belle image du body le top
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck

Nombre de messages : 447
Pts Actifs/Pertinence : 849
Réputation : -25
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : bayonne

News de Jay Cutler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 16:30

jay est le meilleurs ambassadeur du body comme dis les collègues il est souriant et accessible moi je suis un grand fan de lui et jamais j'ai eu un reproche a lui faire je commande chez lui et ses signer de sa propre main chaque fois je commande .. il fais circuler l'image du body en positive et partout dans le monde.. une chance pour lui que ces dernières années on évoluer internet et pub.. j'avoue et il s'en sert pour son image il a bien raison car sa dure que un temps.. la relève est la.. et il le sait . mais pour le moment ses lui le king. jay is number uno comme dis un de ses tee shirt..
Revenir en haut Aller en bas
IMPERADOR_DEVILLICA

IMPERADOR_DEVILLICA

Nombre de messages : 187
Pts Actifs/Pertinence : 337
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : 78

News de Jay Cutler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 23:51

Je pensais pas avoir une telle levé de bouclier après mon com... Laughing

Je ne dis pas que son titre est volé, ou qu'il est mauvais, et je remets pas en cause son entrainement.

C'est même Jay qui a fait que je m'intéresse à ce sport.

Quand je vois le dos de Jay, je suis moins impressionner par rapport aux autres, après peut etre que je me trompe. Je voulais juste votre avis. geek
Revenir en haut Aller en bas
xbodyx

xbodyx

Nombre de messages : 1134
Pts Actifs/Pertinence : 2129
Réputation : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais

News de Jay Cutler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 0:04

T'es peut être moins impressionné par son dos parce qu'il a une taille plus large que la majeure partie de ces opposants donc forcemment une impression de dos en V moindre. Mais bon Jay c'est plutôt l'un des meilleurs dos et c'est peut être cette question de sa taille qui te fait penser à ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

News de Jay Cutler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 1:30

je trouve quand meme étrange qu'il faille chaque fois argumenter pour justifier la place de jay, ses fans doivent constamment justifier, repeter et vite le defendre pour dire qu'il est le meilleur et blablabla...cette justification meme pose le probleme, et je pense que c'est parceque l'evidence d'un physique réellement imposant, de la taille d'un MR O a du mal à convaincre,...du temps de ronnie on devait meme pas rajouter un commentaire, il laissait tout le monde bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

News de Jay Cutler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 16:17

Dans un reality show à venir