MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 News de Jay Cutler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cédric épinat

cédric épinat

Nombre de messages : 221
Pts Actifs/Pertinence : 398
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : 06

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 13:56

demandez un peu à Zack Khan ce qu'il en pense?????
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 15:27

Il est peut être jaloux car il fait plus 150 kg à l'incliné et il n'a toujours pas gagner olympia . lol!

Nouvelles photos surement prisent dans la même période que les précédentes .

News de Jay Cutler - Page 15 149933_463193211278_192666161278_5728818_3928832_n

News de Jay Cutler - Page 15 148567_463193236278_192666161278_5728819_4123329_n

News de Jay Cutler - Page 15 74795_463193311278_192666161278_5728824_1647998_n

News de Jay Cutler - Page 15 75656_463193191278_192666161278_5728816_7799632_n
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 15:30

Mulk a écrit:
jeff a écrit:
franchement un mr olympia en titre qui pousse 150kgs avec peine...pffff il est temps qu'on remplace ce quelconque bodybuilder,trop trop moyen...
Mais c'est un bodybuilder, pas un power
Je ne suis pas du tout en phase avec vous !

Si je vous suis, greg Kovaks aurait du etre M Olympia !
tapemur

pour de bon et quand t es sur scene on juge pa tes charges mais ton physique tout es question d'ilusion dans le body
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

avatar

Nombre de messages : 640
Pts Actifs/Pertinence : 1038
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 16:31

jay n'a rien à prouver à personne.......... il est le plus big et de plus le monsieur olympia en titre.



Dernière édition par joffrey le Lun 22 Nov - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 16:33

Cifer louis a écrit:
jeff a écrit:
franchement un mr olympia en titre qui pousse 150kgs avec peine...pffff il est temps qu'on remplace ce quelconque bodybuilder,trop trop moyen...

et pourquoi risquerait-il la blessure ?? comme tant d'autres qui sont déchirés de partout
il ne fait pas du power ... moi , je pense qu'il faut faire comme lui pour durer !

Bah oui moi ça me semblait logique!

Il gagne sa vie avec son physique, hors une blessure peut lui flinguer ses revenus, moi j'hésite pas, si j'ai un risque de perdre plusieurs millions de $ juste parceque j'ai voulu faire le kéké, bah je le fais pas...

Et puis à mon avis en pleine prépa il pourrait soulever beaucoup plus, comme dit auparavant il est en voyage, en reprise, en plus c'est une partie fragile de son physique depuis de nombreuses années, donc il doit pouvoir faire la même chose à 180kg en série de 10 à l'incliné, avec une execution parfaite.... Mhhhh bah c'est quand même pas mal....

Revenir en haut Aller en bas
cédric épinat

cédric épinat

Nombre de messages : 221
Pts Actifs/Pertinence : 398
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : 06

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 16:46

d'où mon allusion à Zack Kahn...
il s'est ruiné les 2 tendons rotuliens en poussant à bloc au hack squat aprés une période d'arret.
et on pourrait en citer d'autres et mèmes des francais.
Cutler n'est pas fou, et pas certain que les sponsors soient heureux de voir cutler se pointer avec une épaule arrachée ou un pec déchiré à la Fedorov par exemple.
sponsors pas contents=banquier pas content= cutler dans la merde...
c'est vrai que l'on attend d'un pro de ce gabarit là et mr olympia qui plus est de manipuler des charges énormes histoire de prouver à tous que le body n'est pas une histoire de gonflette.
mais à ce niveau là les risques encourus sont biens supérieurs aux gains obtenus.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 17:27

Je dirai que Cutler est un des rares bodybuilder à s’entraîner très intelligemment
Bourrins = charges de bourrins alliées à une technique de bourrin = physiques souvent énormes mais déséquilibrés = blessures quasi assurées = carrière menacée.
Bodybuilding = techniques parfaites = force en adéquation avec la technique parfaite = corps plus harmonieux = risques de blessures moins grands = meilleures résultats = plus grande certitude de durer.
Bref il y à 2 écoles, et je préfére de loin la seconde qui représente pour moi l’essence même du bodybuilding.
Les vidéos à la Warren, merci, c’est pas pour moi ; c’est justes idiots selon moi de vendre de telles vidéos et encore plus de les acheter ou d’en faire l’apologie..Après, chacun çà vision des choses
(attention, je critiques pas la condition de Warren…ce n’est qu’un exemple…Même si son type de physique n’est pas celui que je préfére, mais c’est surtout sa « technique » à l’entraînement que je trouve déplorable…)J’aimerai bien voir Warren s’entraîner avec la technique de Cutler par curiosité…On serait je pense bien surpris des charges de Warren…Bref de toute façon pour moi les charges sont moins importante que la technique et la sensation musculaire, même s'il y a un minimum
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat

Nombre de messages : 1493
Pts Actifs/Pertinence : 2869
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 41
Localisation : toulon

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 18:18

le body sais le visuel alors les charge deplacer on sans fou un peu car sur scene on sais pas si lui ou lui pousse plus que lui ou l autre donc jay sans fou aussi donc jay est au top et la encore prouver cette annee et heat aussi pour moi le physique parfait et surment un MR O a venir
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 18:19

TO GET BIG => BE SMART yep

TO STAY LONG => BE EVEN MORE SMART
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 20:06

Je dirais que 150 en série c'est déja énorme surtout que c'était pas son premier exo à mon avis!
Jeff si t'aime pas Cutler pourquoi tu viens sur son topic?
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 22:32

je crois que louloubar a bien résumé la chose .
après warren a surement essayer la technique a Jay ,et ca doit pas lui aller ,ou peut ètre qu'il y prend pas plaisir .

et pour christo ,si tout le monde aimé Jay ont s'ennuieraient ...
maintenant serais bien qu'il nous disent pourquoi il l'aime pas ? voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 0:04

Non mais là ca va plus loin que ça loool j'ai l'impression qu'il ne poste QUE sur le carnet de Jay Cutler en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo77

fredo77

Nombre de messages : 3436
Pts Actifs/Pertinence : 6623
Réputation : 65
Date d'inscription : 27/10/2009

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 0:20

je suis d'accord avec louloubar , qui comme le dis war-lbs , a bien résumé le "débat" . Ensuite les remarques me font bien rire du genre , " piooouf , il est Mr Olympia et il pousse que 150 kg au Dev Incliné "

comme disais Ronnie : Peu importe la charge , du moment qu'on a une excellente congestion musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERADOR_DEVILLICA

IMPERADOR_DEVILLICA

Nombre de messages : 187
Pts Actifs/Pertinence : 337
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : 78

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 0:42

Et à mon avis Ronnie sait de quoi il parle...
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 0:47

exactement vrai ce que dit ronnie
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 1:55

quand mème Ronnie Coleman nous a fait rêve dans "the cost of redempsion".
alors que Jay dans ses Dvd moi je m'enmerde un peu ,ca enchaine les séries c'est interminable.

c'est deux styles différent , avec un résulta final impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 20:11

fredo77 a écrit:
je suis d'accord avec louloubar , qui comme le dis war-lbs , a bien résumé le "débat" . Ensuite les remarques me font bien rire du genre , " piooouf , il est Mr Olympia et il pousse que 150 kg au Dev Incliné "

comme disais Ronnie : Peu importe la charge , du moment qu'on a une excellente congestion musculaire.

Ronnie disait aussi "tout le monde veut etre bodybuilders mais personne ne veut prendre lourd"
cela dit je sis daccord avec ce qu'a dit Loulou , je di ca juste pour faire ch.... mr. green
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 23:29

bah c'est juste qu'il est trop favorisé et c'est injuste, un autre bodybuilder aussi moyen que jay en 2010 n'aurait jamais été mr olympia,...et apres quand les gens reviennent d'olympia et te disent qu'il meritait pas de gagner puis tu vois ses pietres perfs comme sur les videos ,son aspect banal bodybuilder, son dos limite...tu te poses des questions et c'est normal, il faut etre critique,tu ne peux rester là t'extasier devant un gars qui arrive meme pas à réellement surclasser le mr olympia 202, les videos de leur seminaires témoignent...c'est quand meme decevant de la part d'un MR O c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 1:25

au secours
zinzin
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

avatar

Nombre de messages : 640
Pts Actifs/Pertinence : 1038
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 1:41

jeff a écrit:
bah c'est juste qu'il est trop favorisé et c'est injuste, un autre bodybuilder aussi moyen que jay en 2010 n'aurait jamais été mr olympia,...et apres quand les gens reviennent d'olympia et te disent qu'il meritait pas de gagner puis tu vois ses pietres perfs comme sur les videos ,son aspect banal bodybuilder, son dos limite...tu te poses des questions et c'est normal, il faut etre critique,tu ne peux rester là t'extasier devant un gars qui arrive meme pas à réellement surclasser le mr olympia 202, les videos de leur seminaires témoignent...c'est quand meme decevant de la part d'un MR O c'est tout...


je suis mais alors MDRRRRRRRRRRRRRR " pietres perfs" ......... blablabla

150 kgs en reprise en effet c'est nul jeff romance

Jay a rien à prouver il est le monsieur olympia et de plus bien plus gros que les autres en poussant des pauvres charges ( pour jeff lol ). Heuresement qu il pousse pas alors sinon ........... mr. green
Revenir en haut Aller en bas
xbodyx

xbodyx

Nombre de messages : 1134
Pts Actifs/Pertinence : 2129
Réputation : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 9:38

Moi c'est le "un autre bodybuilder aussi moyen que jay" qui me fait marrer bravo
Revenir en haut Aller en bas
david henriques

david henriques

Nombre de messages : 498
Pts Actifs/Pertinence : 635
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 11:37

jay is the best c tout champ
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 13:08

jeff on passe de bon moment a lire tes coms des bars sérieux looool
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 14:30

jeff a écrit:
bah c'est juste qu'il est trop favorisé et c'est injuste, un autre bodybuilder aussi moyen que jay en 2010 n'aurait jamais été mr olympia,...et apres quand les gens reviennent d'olympia et te disent qu'il meritait pas de gagner puis tu vois ses pietres perfs comme sur les videos ,son aspect banal bodybuilder, son dos limite...tu te poses des questions et c'est normal, il faut etre critique,tu ne peux rester là t'extasier devant un gars qui arrive meme pas à réellement surclasser le mr olympia 202, les videos de leur seminaires témoignent...c'est quand meme decevant de la part d'un MR O c'est tout...

Qu'on conteste sa victoire pourquoi pas... (Phil aurait tout à fait pu être sacré sans que personne ne trouve rien à redire)

Mais bon on ne peut pas le classer en dessous de 2... Je sais pas si tu as vu la retransmission en direct mais bon tout le monde était assez d'accord...

Sur les photos il n'est pas "exceptionnel" comme en 2009 mais il n'en est vraiment pas loin...

Bref tu n'as pas l'air d'avoir envie d'être objectif et de revoir ne serait-ce qu'un peu ton opinion, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Victor118

Victor118

Nombre de messages : 587
Pts Actifs/Pertinence : 1131
Réputation : 17
Date d'inscription : 02/03/2010

News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 14:41

xbodyx a écrit:
Moi c'est le "un autre bodybuilder aussi moyen que jay" qui me fait marrer bravo

Pareil !!

LOL

2 mois plus tard il est toujours aussi ernervé et vraiment pas objectif !!

C'est a se demander si c'est pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News de Jay Cutler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News de Jay Cutler   News de Jay Cutler - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Jay Cutler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jay Cutler
» DVD :Jay Cutler - From Jay to Z
» Jay Cutler 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<