MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation nico1988

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico1988

nico1988

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

présentation nico1988 Empty
MessageSujet: présentation nico1988   présentation nico1988 EmptyMer 15 Sep - 7:18

Bonjour a tous et a toutes !!

Je me présente, je m'apelle Nicolas, j'ai 21 ans et j'aime la musculation pas étonnant vu que je m'inscrits sur le forum.

J'ai baigné dans ce monde depuis que je suis tout petit (mon pere faisait de la compétion dans les années 80-90) je sais donc combien il est dur d'avoir des résultats et qu'il faut de la rigueur et un mental a tout épreuve.

J'ai commencé la musculation il y a 3ans et demi maintenant, les résultats sont visibles mais pas assez a mon gout. Je m'entraine environ 3 à 4 fois par semaine sachant qu'une séance me prend 1h30 environ. Malgré ces heures passées a suer, je stagne chose normale me direz vous. Je cherche de nouveaux programmes d'entrainement, des conseils diététiques pour améliorer ma condition physique.

Je m'inscrits sur le forum afin d'avoir plus de conseils, afin d'etre mieux guidé et de profiter de votre expérience. J'essayerai de vous faire profiter de la mienne meme si elle est limitée pour l'instant lol!

A plus tard sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

présentation nico1988 Empty
MessageSujet: Re: présentation nico1988   présentation nico1988 EmptyMer 15 Sep - 9:21

welcome

N'hésite pas à poster une ou l'autre photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation nico1988

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<