MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation Par-Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Latcha

Latcha

Nombre de messages : 308
Pts Actifs/Pertinence : 506
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:39

par-bal a écrit:


matin
100 grammes de flocons d'avoine + lait (écrémé quand j'en dispose)
2gélule de créatine + jus de raisin
5 blancs d'oeuf et un jaune ou 30g de whey

midi
œufs combien? ou 3tranche de pain complet accompagné de fromage ou …,ou thon)

16h0016h30 avant entraînement
40 grammes de whey
1a2 banane

17h entraînement
2L d'eau consommé pendant l'entraînement (je sais pas si c utile de le marqué ms voila mr. green )
20h fin d’entraînement ( j'ai pas encor modifié vue que j'ai arreté la muscul pour les exam... je verrais sa une foi la muscul reprit Very Happy )

après l'entraînement
6030 grammes de whey
2gélule de créatine + jus de raisin
sucre rapide
30min 1h après… repa du soir (viande ou pâte)

et pour le soir je veux bien mangé
des noix si cela est vraiment utile :d si ton repas n'est pas bourré de graisse

au couché : caséine ( en poudre ou fromage ) zarb sa ne fait pas un peux beaucoup caséine,créatine,whey... du moment que tu prend des doses correct c'est bon ( fin moi je mi connais absolument pas Rolling Eyes alor j'attend vos réponse avec impatience ganja )

Qu’en pensez-vous ? euh C'est pas le top mais c'est mieux


enfaîte c se que je mange tout les jour depuis 6mois... apar la whey et la créatine, la caséine ... comme sa vous voyez se que je consomme d'habitude en sachant que je saute souvent le matin... et prend des flocon d'avoine ver 16h avent entraînement... Laughing

ps: j'ai pas trop mi de dose car comme j'ai lue c assé personnel et donc je dois encor les calculé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:55

waaa ok ok merci beaucoup !! Very Happy et oui c pas le top ms au moins j'ai une base après au fur et a mesure que j'aurai bien apprit ms leçon sur le forum je transformerai pour obtenir un planning nickel angel

Latcha a écrit:
par-bal a écrit:


matin
100 grammes de flocons d'avoine + lait (écrémé quand j'en dispose)
2gélule de créatine + jus de raisin
5 blancs d'oeuf et un jaune ou 30g de whey

midi
œufs combien? ou 3tranche de pain complet accompagné de fromage ou …,ou thon)

[:

je prendrais de la whey le matin alor parce que j'arrive pas trop a mangé le matin faux vraiment que je me force donc je pence que la whey passera plus facilement


et je mange 2oeufs ms c plus souvent du pain et du thon...


Encor merci ! smack je retourne a ms longue lecture dans la partie nutrition ^^ a toute ganja


Edite:

Latcha a écrit:
par-bal a écrit:


et pour le soir je veux bien mangé
des noix si cela est vraiment utile :d si ton repas n'est pas bourré de graisse



heuu...sa veux dire que si le repas est riche en graisse j'en prend pas ? des pâte(sauce tomate simple ou sauce au fromage ou pesto) ou de la viande cuite sans rien... c'est pas énormément riche en graisse si? zarb ( je demande car je sais que c’est les sauce qui fon que les pâte son grasse ou pas … ms c assé simple comme sauce que j’utilise la pour mes pâte non ? )

a et aussi une petite question que je me pause qui a rien avoire ac le planning Very Happy voila moi les 30a40g de prot. sa fait peux(genre sa prend 1/5 du shake..)et je me suis toujours demandé comment sa ce fait que tout ceux que je voi avec leur shake il son tous rempli a fond zarb

merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptySam 12 Juin - 13:25

par-bal a écrit:

a et aussi une petite question que je me pause qui a rien avoire ac le planning Very Happy voila moi les 30a40g de prot. sa fait peux(genre sa prend 1/5 du shake..)et je me suis toujours demandé comment sa ce fait que tout ceux que je voi avec leur shake il son tous rempli a fond zarb

merci d'avance Embarassed

si tu voit ça dans des vidéos de pro c'est normal parce qu'eux s'envoient des shakes de 60g de prot donc coupé avec plus d'eau ça donne un shaker blindé mais nous on à pas la même "capaicté d'assimilation qu'eux" alors ça sert à rien de copier.

Sinon tu peut avoir un shaker plein si tu mélange tes 30g de whey avec par exemple une banane et des flocons d'avoines plus la flotte ben tt de suite ça rempli plus le récipient tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:39

a ouii okee merci pour l'info je mourirais moins con mdr et c un typ a la salle qui faitsa... il fait de l'halérophilie et il avais eté classé 1er de sa catégorie pour la belgique il y a quelque année...
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:27

MetzgerMeister a écrit:
Ha tiens, enfin un autre Liégeois. De quel coin ?

de liége centre a st-leonard ou aussi pres du cora mr. green
dailleur pour les vacance ma salle ferme et donc j'en cherche une si tu peux me conseillé : D


Près du cora, c'est la petite salle en dessous du Kinépolis ? ( J'ai oublier le nom )

Sinon sans souci je t'en proposerais qq unes par MP à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:44

MetzgerMeister a écrit:
MetzgerMeister a écrit:
Ha tiens, enfin un autre Liégeois. De quel coin ?

de liége centre a st-leonard ou aussi pres du cora mr. green
dailleur pour les vacance ma salle ferme et donc j'en cherche une si tu peux me conseillé : D


Près du cora, c'est la petite salle en dessous du Kinépolis ? ( J'ai oublier le nom )

Sinon sans souci je t'en proposerais qq unes par MP à l'occasion

mercii ganja non moi je vais au club athena ans au hall des sports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:51

Ha je suis pas sûr de voir ou il est celui là. Le hall des sports de Ans ? Le petit club près du poste de police qui fait 5m² ? :P
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:54

oulaa alor la je c pas si il y a un poste de police euh par contre pour les 5m² c juste mdr ... bha y a une semaine de ca il on organisé une grande journé des sports laba c rue des charron 1 4432 alleur-loncin c entre le macro et le magasin de moto gepa ^^

ps: je croi que je n'es pas accès au MP moi donc si tu m'en envoi je sais pas si je vais les recevoir euh
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:32

waaaa j'ai trouver mon but !!! allé plus que 5ans mdr Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptySam 12 Juin - 22:26

Oui c'est le Hall de sports à Loncin près du magasin Carrefour etc non ? que je sois sûr de bien voir la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptySam 12 Juin - 22:36

heuu bha je sais qui a macro le plus pres... voila l'adresse Very Happy :Hall des Sports Henri Germis
rue des Charrons
4431 Loncin (Liège)
Belgique
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:01

Ha oui j'ai été voir sur Googles Maps en effet c'est bien la salle que je pensais. Un de mes meilleurs potes s'entrainait là il y as des années, moi j'avais été une fois mais je me suis jamais entrainé là, je me demande même comment les autres fotn tellement c'est petit ^^

A l'occas je passerais p-e y faire une séance quand même, juste pour voir l'ambiance d'entrainement. C'est celle là qui ferme pdt les vacs ?
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:04

oui c celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:19

Bonjour a tous! cheers

Voila y a quelque petite question qui me trotte dans la tête..(et sa ne fait que empiré avec toute les info que je lie sur le forum Laughing )

donc voila moi je suis un peux perdu dans les dose gr/par poids de la personne ... comme pour les fruit sec j'ai rien trouvé en report avec les dose euh et aussi quand les prendre ? parce que y a beaucoup beaucoup trop d'avis différent et sa m'embrouille Embarassed

Aussi pour les fuit moi je consomme PAS de fruit en générale apar de la banane... d'habitude,que je prenais avent l'entraînement ...

fin voila un récapitulatif de ms question:

- quelle es le rapport gr/poids de la personne pour les fruit sec ?

- quand les prendre ?

- es t’il bon de faire un mélange de fruit sec ? (noix,amande,...)

- a quelle moment es t’il meilleur de consommé la banane ? ( je parle du fruit hein hihihi )

Pour la caséine au soir je compte consommé des produit laitier (si j'ai bien retenu ma leçon dans les topic Laughing )

- quel qu'entité prendre ? (gr/poids de la personne)

- quel es le produit qui est le meilleur a consommé pour obtenir suffisamment de caséine ( quand je dit "le meilleur" ce n'est pas une question de goût... tant que c bon pour le corps Laughing )

Voila je crois que c tout pour l'instant Very Happy merci d'avance


Ps: je tien juste a précisé mon but ici… j'aimerais en apprendre le plus possible sur la nutrition et les entraînement,je suis motivé et sérieux dans se que je fait... j'ai commencé la muscul serte, il y a que 6mois mes j'ai tout de suite accroché a sa bonne ambiance et l'envie de travaillé... ces devenu presque une 2ieme vie pour moi donc voila sachez que tout vos info ne son pas jeté a la poubelle ms dégusté avec une grande envie d'apprendre et d'appliqué toute c connaissence Wink

merci a tous et bonne journée chapeau
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:27

Quand on parle de grammes / poids de la personne, ce n'est pas sur la quantité des aliments mais sur celles des nutriments:

En gros ( pour une prise de masse ):

2.2 grammes de protéines / kilos de poids de corpds
1.2 de lipides
4.5 à 6 de glucides

Bien sûr c'est à modeler légèrement suivant ton métabolisme ( rapide ou lent ), et ce ne sont pas non plus spécifiquement des chiffres à appliquer à la virgule près.

On peux considérer que pour une sèche çà passerait +- à:

3 grammes de prots
+- la même chose en lipides
2.5 de glucides

Là encore il faut voir avec ton métabolisme.


- Pour moi sinon les fruits secs c'est mieux de les consommer avant de se coucher avec la dose de caséine ( pour moi la meilleur source c'est le fromage blanc à 0%), et un mélange est tout as fait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 13:46

Merciii mr. green je prend note donc voila si j'ai bien compris ...enfaîte je n'es plus cas regardé l’étiquette des aliments que je consomme et me faire une moyenne Very Happy

c complexe quand même tout se bazar la ms bon ... chargez mdr

édite:perso moi j'ai un métabolisme lent ... donc j'ai très facile a prendre du poids... et j'hésite a faire une prise de mass et de grossir de trop :s pour sa que je voulais faire une prise de volume... j'ai pas envie de grossir et devoir passé par une sèche par après :s donc je comptai simplement mangé le plus correctement possible en apportent tout les élément donc mes muscle on besoin pour leur développement sans prendre trop de gras... si c possible zarb
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 14:03

Je suis désolée de te dire que tu prendras un minimum de pourcentage de mass grasse si tu veux prendre du volume. Cela ne veut pas forcement dire que tu seras gras comme un cochon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 14:10

oui oui j'en suis conscient sa c un peu une « fatalité » de prendre du gras ms qu'il se voi le moins possible ... perso moi je regarde pas a la balance donc être lourd je m'en fout tant que c du muscle et de bonne graisse et que le pourcentage muscle graisse soi correcte sur tout niveau esthétique ... en plus mon but n'est pas d'être fin et tout sec...(car de toute façon ma morphologie ne me le permet pas) ms bien développé (sans trop exagéré) que se soi agréable a la vue Very Happy

édite: j'ai de grande ambition et n'es pas froid au yeux pour y arrivé d’ailleurs j'ai cru pendent longtemps que m'entraîné le plus possible m'aiderai je fesai 3h par jour et j'étais près a en faire plus si il le fallais je dit je suis super motivé! et je suis près a tout pour y arrivé le travaille et la persévérance me fon pas peur c devenu même de grand allié pour moi Wink


Édite 2 : bon voila grosso-modo a sachant que je fait 81k il me faudrait dans la journée alor :
243 gr de prot.
97.2g de lipide
202,5 de glucide

... je crois que le plus dur pour moi va être de me constitué un planning ... après le reste il suffira de le suivre ganja


bon la je vais étudié pour ms cour et puis quand j'aurais le temps je ferais mon planning en fonction de sa angel
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:01

Salut tout le monde bon bha avec les exam je vais de moins en moins etre la alor je vien donné signe de vie avec une tite photo de mon biseps ... sa serai bien quil se trace un peux suila : grrrr bat

présentation Par-Bal - Page 2 Image_11

présentation Par-Bal - Page 2 Image_10

edite... binnn sa donne encor moin bien en tof comme sa :s ms bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:29

Ben çà va il as l'air encore pas mal massif
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 8:03

mouai ca vas... il es pas énorme non plus ms cher moi il grossi ms se trace pas crying

fin en tout cas jveux en faire quelque chose de mon corp !!! je m’arrêterais pas avent d'atteindre ms objectif mdr et me connaisen il vont pas arrêté d'augmenté a chaque étape que je parcourrai :d maintenant tout se qui me faut c un bon entraînement et une bonne nutrition pcq apparemment durent c 6mois je n’es pas fait se qu’il fallais …crying fin je ne regrette rien sa ma déjà permis de perdre pas mal de poids donc maintenant place au mumuscle mr. green
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 8:09

ça va venir, chaque chose en son temps Wink
la vertu première de ce sport est la patience...

bon courage pour les exams aussi !
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:23

mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:20

sa y est j'ai finiiiii les exammmm ouaiiiiii !! :p
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:22

et les as-tu réussis ??? Laughing

bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Par-Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Par-Bal   présentation Par-Bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Par-Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de G.G 83
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<