MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Phil Heath avant Olympia 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 15:48

la t'es aller chercher tro loin c'est juste que phil a beaucoup de respect pour cutler c'est un peu son mentor c'est du body c'est pa de la boxe ca rien avoir c'est ton physique qu'on juge pa ta combativité ca aurait rien changé au résultat final si phil aurai eu un autre comportement je prefer 100fois l'attitude de phil et cutler que fair la tete de con comme dexter tu le voi quand y annonce les résultat y salu aucun candidat
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 15:49

jeff a écrit:


Phil s'est fait avoir, il n'etait pas le Phil conquerent qu'on connait, j'ai vu ca venir meme avant le debut de la compete, il arretait pas de jouer le caniche a Cutler genre ton pied mon pied, trop naif, il sait pas que la bataille commence deja longtemps avant la compete, dans les couloirs lors des meetings, conference ...En fait c'est une tactique que Jay a utilise cette tactique est tres utilisee en sports de combats et sports individuels, tu encercles ton concurrent, le prend par les sentiments, tu reduis a neant sa combativite, et tu l'acheves et il est tombe dans le piege phil, je dis encore c'est la naivete surtout chaque fois que j'ai vu phil il n'etait pas tres entoure, il n'a pas vraiment un camp solide comme les vieux renards genre cutler qui ont une armada de gens autour qui espionnent les concurrents, surveillent puis mettent sur pied la tactique a adopter.Il est imperatif qu'il sache faire la part des choses entre amis et concurrents et surtout qu'il se protege, il doit pas se laisser approcher comme ca en compete...c'est pas pour rien que les gars sont souvent tres tres nerveux avant et pendant la compete, il faut se proteger.Ronnie lui le savait il donnait aucune chance au camp Cutler d'entrer dans son territoire.Il va apprendre si il le veut, car demain ce genre d'attaque viendra encore des autres concurrents, il devra etre sur ses gardes.

Ah ouais quand même ...

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 5bbitc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 16:18

t'as eu le courage de lire tout le pavé toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 16:38

LEECH a écrit:
jeff a écrit:


Phil s'est fait avoir, il n'etait pas le Phil conquerent qu'on connait, j'ai vu ca venir meme avant le debut de la compete, il arretait pas de jouer le caniche a Cutler genre ton pied mon pied, trop naif, il sait pas que la bataille commence deja longtemps avant la compete, dans les couloirs lors des meetings, conference ...En fait c'est une tactique que Jay a utilise cette tactique est tres utilisee en sports de combats et sports individuels, tu encercles ton concurrent, le prend par les sentiments, tu reduis a neant sa combativite, et tu l'acheves et il est tombe dans le piege phil, je dis encore c'est la naivete surtout chaque fois que j'ai vu phil il n'etait pas tres entoure, il n'a pas vraiment un camp solide comme les vieux renards genre cutler qui ont une armada de gens autour qui espionnent les concurrents, surveillent puis mettent sur pied la tactique a adopter.Il est imperatif qu'il sache faire la part des choses entre amis et concurrents et surtout qu'il se protege, il doit pas se laisser approcher comme ca en compete...c'est pas pour rien que les gars sont souvent tres tres nerveux avant et pendant la compete, il faut se proteger.Ronnie lui le savait il donnait aucune chance au camp Cutler d'entrer dans son territoire.Il va apprendre si il le veut, car demain ce genre d'attaque viendra encore des autres concurrents, il devra etre sur ses gardes.

Ah ouais quand même ...

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 5bbitc

Paranoai...bah clair mec et tu sembles pas si bien le dire, dans la vie tu dois choisir soit combattre et a fond soit croire que les choses vont te tomber du ciel et dans ce cas tu fais le bon donc le con!
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 18:53

Moi j'ai trouver ça génial le moment ou Phil attend avec Jay avant le verdict et puis faut pas se leurrer les mecs savent quasiment à 80% le verdict dès le premier soir je pense! Tout comme beaucoup le savait ici avant même le début de la compet quand on à vue la photo de jay en tshirt rouge! Ou comme l'avait annoncer Ronnie en Avril à son séminaire!
Revenir en haut Aller en bas
vickso92

vickso92

Nombre de messages : 42
Pts Actifs/Pertinence : 61
Réputation : -5
Date d'inscription : 18/07/2010

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 18:57

BA ouais mais mdr il me font les rageux qui veulent pas accepter que le meilleur c'est Cutler c'est tout cherché pas plus loin plus lourd plus massif une qualité de fou ya Cutler et les autres c'est tout Phil est bon il fait un bon deuxième il est a sa place et Cutler aussi en tant que 1er
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 19:55

culter a fait son job, il cest pointé en forme,super pret, le plus big avec une sangle plate et controlé, des fessiers et lombaires amaliorées depuis deux ans,
une largeur et masse que perssonne a,
donc etant mr olympia en titre,cest logique qui le garde.
De ligne et genetique globale, je preferre heath, il a une qualité de dingue, un ventre musculaire (forme de muscle) hors norme, super progres de dos.
Je ne me fait pas de souci pour lui, son tour va venir tres rapidement, encore juste un poil de masse,surtout au bas du corps...
on laurais mit premier, se naurait pas etait du vol,mais je comprend et accepte sa deuxieme place,pour toutes les raisons que jai enoncé plus haut.
Il a tout pour lui notre futur monssieur olympia....jeunesse, charisme et genetique hors norme.
Faut juste quil passiente un peu comme la fait culter...
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 20:32

ta tout dit fin du debat
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 21:20

chris a écrit:
culter a fait son job, il cest pointé en forme,super pret, le plus big avec une sangle plate et controlé, des fessiers et lombaires amaliorées depuis deux ans,
une largeur et masse que perssonne a,
donc etant mr olympia en titre,cest logique qui le garde.
De ligne et genetique globale, je preferre heath, il a une qualité de dingue, un ventre musculaire (forme de muscle) hors norme, super progres de dos.
Je ne me fait pas de souci pour lui, son tour va venir tres rapidement, encore juste un poil de masse,surtout au bas du corps...
on laurais mit premier, se naurait pas etait du vol,mais je comprend et accepte sa deuxieme place,pour toutes les raisons que jai enoncé plus haut.
Il a tout pour lui notre futur monssieur olympia....jeunesse, charisme et genetique hors norme.
Faut juste quil passiente un peu comme la fait culter...

+1
Au meme titre qu'a un championnat du monde de Boxe , un match nul fait conserver son titre au champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyLun 27 Sep - 23:09

Clair!
Perso, je trouve que le top 10 est assez logique.
Et pour jeff: Oui j'ai bien fait attention et RE-regarde, cutler a le ventre beaucoup mieux maitrisé que le reste du top 6. Je dis bien ventre et non largeur de la taille.

Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMar 28 Sep - 0:41

C'est sûr que pour l'attitude de Phil et même celle de Jay c'est vraiment époustouflant.
Un fait play pareil un respect de l'adversaire, j'avais jamais vu un 2e félicitait le 1er et vice versa.
Les athlètes entre autres grâce à Jay ont changé.
Fini l'époque des trous du c... comme Flex (qui est le meilleur bodybuilder à mes yeux de tous les temps) qui fait non de la main c'est moi le n1 et pas le 2.
C'est vraiment quelque chose. Tu admires non seulement Phil pour les progrès hallucinants qu'il a fait mais aussi pour sa personnalité. En tout cas il a une patience, une maturité ... tout d'un grand champion.

Son tour viendra lol J'aime pas cette phrase car la vie est trop courte. lol Mais bon s'il vit bien avec, lui, c'est l'essentiel. Il a super job, magnifique physique, un palmares, un gros chèque, sponsor et tout... sans compter que dans mon estime de par sa performance et son attitude il monte de 2 crans. Bravo Monsieur Phil.

Mais aussi bravo à Jay pour son attitude et de féliciter Phil c'était vraiment digne d'un grand.

Magnifique moment l'annonce entre le 1er et le 2 ... Mais ... Phil please please please ...combats du début A LA FIN !!! ne lâche rien. pote ...ou pas pote. lol Tu salueras ton pote quand tu auras la sandow, le boulot c'est le boulot lol

Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMar 28 Sep - 0:57

oh non pa flex mon idole lol non chui d'accord c'est vrai qu'il étai assez tete de con a des moments
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMar 28 Sep - 1:06

A des moments?
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMar 28 Sep - 1:33

il a tendu le fouet pour se faire battre!!le p'tit naif! Very Happy j'espere qu'il sera pas eternel deuxieme!Seule l'histoire nous dira!
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMar 28 Sep - 6:37

Pour ceux ki voulai en sa voir plus sur le passe de phill voici un article sur lui prenner le temps de lire c est cool
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMar 28 Sep - 6:37

Phil Heath a atteint un haut niveau en tant que basketteur universitaire. Aujourd'hui, après sa victoire en toutes catégories aux championnats NPC (voir photo), il espère prolonger son ascension en passant pro.
En mai de cette année, Phil Heath, 25 ans, n'était qu'un bodybuilder en herbe parmi tant d'autres. Se préparant pour les championnats nationaux prévus un mois plus tard à Chicago, Illinois, il s'entraînait tranquillement et anonymement à Denver (Colorado) dans le club de remise en forme où il travaille aussi comme conseiller en nutrition.
Passons vite au 20 juin: prenant une pose tout en tenant d'une main solide et ferme le lourd trophée de vainqueur en poids lourds et, de l'autre main, la statuette qui symbolise sa victoire en toutes catégories, il sourit tandis que Robert Reiff, photographe de longue date pour FLEX, termine une dernière pellicule. Ensuite, l'enfant prodige du muscle va être conduit à Woodland Hills, Californie: là, dans les bureaux du magazine, il va signer le contrat qui fera de lui le tout dernier athlète Weider.
C'est un parcours à 100 à l'heure où Heath, incrédule, secoue la tête quand il pense à la vitesse à laquelle tout s'est enchaîné. C'est pourtant vrai: il est sur la bonne voie pour rejoindre des athlètes comme Ronnie Coleman, Jay Cutler et Dexter Jackson dans les compétitions professionnelles. Parfois, la vie est une folle épopée.


RÊVES DE BASKETTEUR | Heath donne peut-être l'impression d'être né avec une paire d'haltères dans les mains mais, en vérité, il n'aurait jamais cru qu'il finirait par s'adonner au bodybuilding. Cet athlète doué peut marquer des paniers les yeux fermés et a couru le 40 mètres en 4,3 secondes quand il était étudiant. Il y a trois ans, il n'avait pas fait de la musculation sérieusement dans une optique de bodybuilding.
En fait, s'enduire le corps d'huile de posing n'intéressait pas le moins du monde cette jeune star de l'athlétisme et du basket. "Je suis allé aux championnats de bodybuilding du Colorado en juillet 2002 pour voir un ami qui concourrait," se rappelle Heath. Je me souviens de m'être dit Bon sang, c'est incroyable qu'ils puissent avoir un physique pareil. Mais quand mon ami m'a dit que je devrais essayer, je lui ai répondu: ‘Tu ne risques pas de me faire monter sur une scène! Moi, je suis joueur de basket!'"
Avec ses 1,75 m, Heath était déjà un brillant basketteur au lycée. Il a obtenu une bourse d'études et joué pendant quatre ans dans l'équipe de l'université de Denver (1998-2002), disputant un petit nombre de matches au cours de ses années d'étudiant. Une fois son diplôme en poche, il a participé à quelques compétitions estivales dans l'espoir d'être recruté pour jouer au niveau international. Comme cette aspiration ne s'est pas concrétisée, il a finalement décidé de faire bon usage de ses qualifications universitaires et a décroché un emploi de gérant du magasin de nutrition d'un Bally's Total Fitness club à Denver.
Entre-temps, voyant son potentiel, ses amis, ses connaissances et ses collègues de travail ne cessaient de lui mettre la pression: cet étudiant de première année qui pesait 72,5 kg était devenu un athlète affichant un physique respectable de 84 kg et ce, uniquement en consommant la nourriture de la cantine et en suivant le programme basique de musculation établi par son coach de basket. Finalement, à l'occasion des championnats de bodybuilding Rocky Mountain 2002 en novembre 2002, c'est une rencontre fortuite avec le vainqueur des Masters Olympia 2002, Claude Groulx, qui a scellé son destin.
"Claude m'as demandé: ‘Tu fais de la compétition?' et mes amis ont répondu: ‘Non, c'est un joueur de basket! C'est pas malheureux, ça?!!' Il m'a dit que je devrais en faire. Je me suis dit que si un bodybuilder pro pouvait affirmer cela, il fallait que je me mette à faire de la musculation sérieusement."
Heath s'est mis à pousser la fonte comme un beau diable, élaborant des séances en s'inspirant de celles de ses amis qui s'entraînaient et en glanant d'autres dans le magazine FLEX. Il se prenait également en photo toutes les quatre à six semaines pour jauger ses progrès. En avril 2003, affichant 87 kg, il s'est présenté à sa première compétition, les Northern Colorado Championships, et a remporté le titre en mi-lourds et toutes catégories. "C'est la première fois que j'ai rencontré Jay Cutler," se souvient-il. "Il m'a vraiment intimidé; il pesait 45 kg de plus que moi. Je lui ai demandé si je pouvais me faire prendre en photo avec lui et il a accepté. À côté de lui, je ressemblais à un amateur minable!"
Huit semaines après ce triomphe initial, Heath a remporté le titre des mi-lourds aux championnats du Colorado, mais il a raté le toutes catégories d'un seul point: un an plus tard, avec un physique de 91 kg, il prenait sa revanche en s'adjugeant la première place en poids lourds.
LE BON EXEMPLE | Heath est né à Seattle, Washington, et a été élevé par sa mère et son beau-père. Ses racines modestes se reflètent dans son attitude, tandis que s'ouvre devant lui la perspective prometteuse d'une carrière soudaine et rapide dans le bodybuilding. "J'ai grandi dans les banlieues. Ça n'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais ce n'est que quand j'en suis parti que je me suis rendu compte à quel point cet environnement était néfaste," déclare-t-il. "Là où j'étais, ce n'était pas particulièrement brillant, mais j'ai survécu!"
C'est peut-être à cause de cette jeunesse difficile qu'il "en veut" maintenant dans sa nouvelle discipline. Heath et Cutler se sont liés d'amitié en avril dernier au cours des championnats nationaux du Colorado où tous les deux faisaient une démonstration. "Jay m'a demandé si j'avais un sponsor et quand je lui ai répondu que non, il m'a dit que je possédais tous les atouts pour passer au niveau supérieur," précise-t-il. "Plus tard, ce soir-là, nous avons mangé ensemble et échangé nos numéros de téléphone. Maintenant, nous discutons environ trois fois par semaine."
Vous pensez peut-être que ces conversations tournent autour de l'entraînement et des conseils diététiques – après tout, Cutler est une véritable légende et c'est peut-être le seul homme sur terre qui pourrait faire chanceler Ronnie Coleman de son trône de M. Olympia en octobre. Pourtant, pour Heath, ce camarade chevronné représente davantage une source précieuse de connaissances d'un autre type.
"Quand je discute avec lui, je me concentre sur le côté professionnel," avoue Heath. "J'ai besoin d'apprendre ce qu'il a fait parce qu'il gagne beaucoup d'argent tout en prenant du bon temps. Le bodybuilding est un sport où on ne dispose que d'un nombre limité d'années pour se faire remarquer. Par contre, on peut prolonger sa carrière et en profiter pleinement si on est futé, que l'on s'y prend bien avec les gens, que l'on sait gérer son argent, que l'on se comporte en pro et que l'on reste humble."
JEU DE PUISSANCE | Quand on lui demande de parler de son passé, Heath n'en revient pas encore, car sa quête du muscle ne remonte pas à très longtemps. "Je ne me suis mis aux poids et haltères qu'à 19 ans. Comme beaucoup d'autres basketteurs au lycée, je ne voulais pas faire trop de musculation parce que je pensais que ça nuirait à mon sport; je me contentais donc de pompes et de relevés de buste.
"C'est en faculté qu'on nous a vraiment fait pousser la fonte," poursuit-il. "On effectuait beaucoup d'exercices de puissance, comme l'épaule, le squat, l'arraché, le soulevé de terre et le développé couché. On pratiquait des mouvements explosifs et on n'a pas fait de curls une seule fois! C'est seulement quand j'ai arrêté le basket que, pour la première fois, j'ai fait des extensions pour les triceps ou autres exercices d'isolation."
Néanmoins, il constate que ces premières fondations de force se sont avérées payantes. "Je vais probablement me remettre au powerlifting," avoue Heath. "Par contre, pas au même degré que Johnnie Jackson – je ne suis ni aussi fort que lui, ni aussi cinglé. Mais c'est sûr que je vais reprendre le travail de force. Quand j'étais étudiant, ça m'avait fait gagner beaucoup de masse: j'avais pris plus de 9 kg en l'espace de deux mois." Pour un homme qui a déjà un physique dur et découpé de 96 kg, une prise de masse de ce genre a de quoi laisser rêveur.
Ayant déjà l'expérience des championnats nationaux juniors, il affirme qu'il est prêt à affronter les compétiteurs coriaces qui (au moment de mettre sous presse) l'attendent de pied ferme aux championnats US à Las Vegas (Nevada). "La compétition sera plus farouche," souligne-t-il. "Je vais disputer ce concours parce que je veux gagner, remporter une victoire sans conteste pour qu'on puisse dire que je l'ai vraiment méritée. Ce titre [de vainqueur des championnats nationaux] me donne une longueur d'avance. À présent les bodybuilders et les observateurs de notre sport parlent de moi."
Ayant vu où cette "longueur d'avance" l'a mené en un mois à peine, il n'est pas difficile d'imaginer une autre séance photo dans un avenir très proche, avec Heath tenant des trophées encore plus précieux et plus impressionnants tandis qu'il sourit devant l'objectif. En effet, en voyant le physique remarquable et hyper découpé de ce jeunot, on se dit que cette folle épopée ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMar 28 Sep - 12:53

mercii pour l'article :)
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMar 28 Sep - 13:25

c'était vraiment jolie a voir cette accolade entre les 2!!!Jay aurait finit 2ème sa joie aurait été la mème et ça c beau!!!sa change de Dexter qui sert la main a personne comme dab!!!il m'énerve se mec c quelque chose:aucun respect,le mec prend son chèque point barre!!!Branch lui met 1 petite tape sur le dos le mec se retourne mème pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMar 28 Sep - 14:35

c'est clair mais venant de dexter ca ma meme plu choquer y fait tjr le mec blasé vrai tete de con
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMar 28 Sep - 17:24

heracles 13 a écrit:
c'est clair mais venant de dexter ca ma meme plu choquer y fait tjr le mec blasé vrai tete de con

grave!!!mais moi c le contraire ça me choque de plus en plus!!!ça donne vraiment 1 mauvaise image , surtout que lui quand il a gagné Jay était le 1 er a le féliciter!!!enfin ils ont pas la mème classe c tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
vickso92

vickso92

Nombre de messages : 42
Pts Actifs/Pertinence : 61
Réputation : -5
Date d'inscription : 18/07/2010

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMar 28 Sep - 17:51

Dex c'est un boffon
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMar 28 Sep - 19:18

super l'article merci beaucoup. ça vient de flex je pense.
Ben là normal qu'il vénère quasiment Jay. C'est Jay qui l'a fait rentrer dans le sport, l'a aidé. et surtout lui a appris à bien gérer son argent pour faire une carrière fructifiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMar 28 Sep - 20:46

l'élève qui va dépasser le maitre,
l'histoire classic vieux je sais tout
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 1:04

ouais je comprends un peu mieux pourquoi il s'accroche ainsi à Jay, j'ai imaginé des trucs de ouf....c'est bien de la part de jay il faut l'avouer...mais les fans de phil heath ont quand meme hate de voir phil soulever le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 1:49

sympa l'article merci
. Sinon pour certains sa reste un forum ou tous le monde se respect donc évité les insulte inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
Contenu sponsorisé




Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phil Heath avant Olympia 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phil Heath avant Olympia 2009
» Phil Heath avant l'Arnold Classic 2010
» Phil Heath avant l'Ironman (vidéo à 19 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<