MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Phil Heath avant Olympia 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
joleguerrier

joleguerrier

Pts Actifs/Pertinence : 3209

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptySam 25 Sep - 15:14

dans l'fourré a écrit:
il le mériterait son premier sandow !!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck

Pts Actifs/Pertinence : 849

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptySam 25 Sep - 15:16

magnifique phil.. mais tant que jay est la il sera que derrière.. maintenant je sais que la relève est bien présente phil progresse chaque année/ et le montre il est pret...
loutfi

loutfi

Pts Actifs/Pertinence : 3617

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptySam 25 Sep - 15:33

loutfi a écrit:
Je te rejoins là dessus.
Quand j'ai d'abord vu Phil, je le mettais 1er. Mais puis Kai est venu ...
Phil est énorme .... seul. Mets Jay ou Kai à côté et c'est fini.
Cela dit il était en effet à son top absolu à l'Arnold.
La structure de Phil reste problématique à gérer niveau envergure et à côté de Jay, le plus large d'épaules ... ça pardonne pas.

J'ajouterai même qu'à la vitesse à laquelle progresse Roelly, Phil devrait surveiller ses arrières.
Roelly avec plus de pecs et un chouia de dos encore ... peut le dépasser.

C'est bon. Virez moi cette analyse. ça concernait l'AVANT olympia.

Là après le préjugement. Phil est mon numéro 1. Clair et net.
Il est monstre ! Plein, rond, super condition, symétrique, proportionné et avec tout ça une combativité, du charisme et un tan parfait.
Il n'a laissé rien au hasard. On l'a un peu fourré à Olympia 2009 ...ok ....fourré à l'Arnold 2010 ... passe ...Mais là son bizutage stop.
Le sandow est pour lui.
Et cette fois il parait vraiment large.
On avait toujours dit que si Cutler faiblissait il arriverait quelquechose. Ben Jay a faibli du haut tandis que Phil a explosé. L'écart est petit entre les deux. Ce sera pour les juges une question de "les gouts et les couleurs". Ils ont 2 types de physique différents.
Alors là on un super beau bodybuilder ET énorme avec ça .... franchement là c'est le Sandow.
http://loutfiajaoun.com/
loutfi

loutfi

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptySam 25 Sep - 15:59

joleguerrier

joleguerrier

Pts Actifs/Pertinence : 3209

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptySam 25 Sep - 16:07

il est découpé de partout!!! love
toumus

toumus

Pts Actifs/Pertinence : 2122

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptySam 25 Sep - 17:46

loool content d'etre parmis vous les gars! je suis un passionné de body depuis longtemps...
en effet ces un tres bel atlete; phil! son probleme s'il en est...un manque de largeur, celà dit
il est magnifique!!
titi

titi

Pts Actifs/Pertinence : 1532

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 11:59

Deuxième, c'est super pour lui ! En plus si Jay prend effectivement sa retraite, ca lui laisse une sérieuse option pour l'édition 2011 !!
toumus

toumus

Pts Actifs/Pertinence : 2122

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 12:26

ouf!! j'ai eu peur qu'il soit 3em....heureusement les juges ont ouvert les yeux! affraid
tricky69

tricky69

Pts Actifs/Pertinence : 321

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 14:21

C'est ma déception ce cette olympia avec le classement de Winklaar au contraire de Wolf qui ma surpris (dans le bon sens du terme, je suis content pour lui).
Même si quand même rien que de participer à Olympia est déjà une belle chose et en plus finir 2ème !!! SUPERBE PERF !!
Mais cette mode de préférer la masse à l'esthétique...c'est ce qui (je pense), fait que les bodybuilders ont cette image de gros boeufs bourrés aux hormones.
Et encore heureusement que c'est pas un KAi Greene ou un Coleman qui gagne sinon on pourrait rajouté "enceintes" à la définition d'un Bodybuilder selon Mr tout le monde.
J'avais cru qu'en 2008 ce phénomène était fini avec la victoire de D. Jackson mais bon, c'est pas grave, je suis sur que si Heath progresse encore et Cutler stagne comme cette année (avouons-le, Cutler est au plus haut de sa marge de progression), il sera le prochain Mr. Olympia et pas qu'une fois !!
Du moins c'est le pire que je lui souhaite.
franck

franck

Pts Actifs/Pertinence : 849

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 15:10

phil est magnifique il progresse tout le temps et en plus il est jeune vu la progression qu'il a fait en un ans je pense qu'il ne laissera rien au hasard.. il a tous pour être mr olympia.. charisme une musculature impeccable rien a dire ses qu'une histoire de temps des que jay se retira ou se trompera dans sa dernière phase phil se ratera pas...
Hathielle

Hathielle

Pts Actifs/Pertinence : 1595

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 15:36

2 ème

Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 _O5C3884_VUWUXHWCYY
Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 _O5C3887_KCMNXWMEAZ
Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 _O5C3897_UZCAJQZOUT
Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 _O5C3902_ZPMVJVQNEF
Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 _O5C3914_AMFSFCCBKX
Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 _O5C3933_BEAWVEFJEP
Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 _O5C3940_WXPXLEJMRA
Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 _O5C3953_OVLUHEOIVB
Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 _O5C3981_RJTPACPXAQ
Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 _O5C3975_FTLNSWTDVB
hassan

hassan

Pts Actifs/Pertinence : 174

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 1:35

en surfant sur plusieurs forums, et surtout de par les commentaires qui y sont déposés,
j'ai constaté l'absence de remarques au sujet de l'étroitesse de la clavicule de phil .H
heracles 13

heracles 13

Pts Actifs/Pertinence : 3044

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 2:00

on la assez répété je pense mais il remplace formidablement cette handicape par la rondeur de ces muscles et sa qualité musculaire
jeff

Pts Actifs/Pertinence : 360

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 9:32

Charisme???oui peut etre mais en tout cas phil n'en a pas eu du tout lors du posedown, il n'a pas voulu se positionner en vainqueur probable, il suivait et legitimait le champion sortant,d'ailleurs j'attends le voir au fibo ou aux usa pour lui reprocher cela...c'est la naiveté de sa part car l'histoire des dramatique éternels deuxieme est entrain de lui coller à la peau, le sandow était pour lui tous les boards US le disent, les gars ne parlent meme pas de son manque de largeur ou je ne sais quel pretexte plutot on souligne la grosse taille de jay...en tout cas je ne comprends toujours pas ce choix!!!C'est du vol et j'espere que jay en est conscient!!!
gwada85

gwada85

Pts Actifs/Pertinence : 2070

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 9:58

au ke ouiiiiiiiiiiiiiiiii culter c est tres bien ke phillll avai tout pour finir premier........je dirai si phill n est pas olympia l année prochaine ke faut til donc avoir pour être winner la mode du gros bide tout degeut a croire parfois!!!!!!!!!!!
umagou

umagou

Pts Actifs/Pertinence : 2041

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 10:15

Justement cutler controle sa sangle abdominale, pas phil.
D'ailleurs du top 6, seul cutler a le ventre plat.
vickso92

vickso92

Pts Actifs/Pertinence : 61

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 10:22

Rager pas les mecs Cutler c'est le meilleur Phil il devra attendre encore c'est tout y'a pas eu de vols ou quoique ce soit
gwada85

gwada85

Pts Actifs/Pertinence : 2070

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 10:29

no je suis ok pour cete annee j avou c est pas du vol culter etai bien a sa place ++
jeff

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 12:41

umag a écrit:
Justement cutler controle sa sangle abdominale, pas phil.
D'ailleurs du top 6, seul cutler a le ventre plat.
tu veux rire ou quoi va voir les photos sur musculardevelopment.pl et compare bien les sangles abdominales des deux, regarde bien tout le pourtour de l'abdomen + fessiers+ bas du dos de cutler, il y'a meme du gras...ca ne merite pas d'etre Mr Olympia,surtout quand a cote tu as un autre concurrent (phil) qui evolue de maniere phenomenale... on se fout de la geule des gens, les gens qui etaient presents disent que le public a meme desavoue ce choix...grand n'importe quoi
heracles 13

heracles 13

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 12:44

ué d'accord du gras t'es un bon blagueur toi cutler mérite sa victoir y'a pas a chier
loutfi

loutfi

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 13:15

Moi je l'ai dit et redit. Je voyais Phil 1er. J'avais un peu la haine à l'annonce de Jay.
Mais quand j'ai vu le sourire de Phil je me dis bon ok il est heureux. Mais si c'était moi j'aurai pas souri meilleur pote ou pas lol
Les 2 étaient très serrés. Le truc c'est que Phil était proche de parfait. La seule et unique différence que je verrai un peau un peu plus fine chez Jay, et meilleurs quads pour Jay.
Mais si je regarde l'ensemble, Phil nous a ramené un sacré beau pack. Ultra complet, dense, gros et surtout rond et plein à craquer. Jay faisait plat à côté. Phil avait des bras énormes, un dos largement supérieur.

On connait la politique Olympia c'est pour ça que je me casse pas la tête. Pour déloger le champion faut pas le battre il faut le massacrer ET espérer qu'il ne soit pas en forme. Ben c'était pas le cas. Jay était en forme moins bien perso et plat, surtout le haut comparé à l'année dernière.

Et clair l'attitude de Phil au posedown m'a vraiment surpris. J'aurai JAMAIS fait ça surtout connaissant son charisme et voyant le reste de sa prestation. Il s'est tué lui même au posedown. Il avait la fougue, Jay paraissait fatiguait c'était le moment d'achever la bête. Il a fait trop Jay c'est mon pote. Ben ton pote repart avec le chèque et le sandow. Trop bon trop con. pas vrai
Il a dit qu'il était prêt mentalement à prendre le titre. Ben non. Il était pas prêt. Il a du se sentir tellement proche du titre, à la fin il a peu lâché et voilà.
Christo

Christo

Pts Actifs/Pertinence : 2457

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 13:33

Il avait les meilleurs sponsors Phil donc quand je li les critiques des mecs sur les board ça me fait rire! Phil il à pas les cuisses de Cutler! Jay est le mec qui à le plus de fois terminer second à Olympia je crois... Alors on va pas nous sortir le coup de l'éternel second vue que Jay l'était lui même. Hier le meilleur à gagner! Tant que Jay se présentera avec le package il sera champion.
heracles 13

heracles 13

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 13:35

ca serai bientot son tour c'est clair et il le sais y'a pas a s'en fair
warmoff

Pts Actifs/Pertinence : 4973

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 14:35

voila faut pas ètre pressé ,depuis que on pratique ce sport on ne le sais que trop bien ...
c'est pas un sprint ,mai un marathon
jeff

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 EmptyLun 27 Sep - 15:38

loutfi a écrit:
Moi je l'ai dit et redit. Je voyais Phil 1er. J'avais un peu la haine à l'annonce de Jay.
Mais quand j'ai vu le sourire de Phil je me dis bon ok il est heureux. Mais si c'était moi j'aurai pas souri meilleur pote ou pas lol
Les 2 étaient très serrés. Le truc c'est que Phil était proche de parfait. La seule et unique différence que je verrai un peau un peu plus fine chez Jay, et meilleurs quads pour Jay.
Mais si je regarde l'ensemble, Phil nous a ramené un sacré beau pack. Ultra complet, dense, gros et surtout rond et plein à craquer. Jay faisait plat à côté. Phil avait des bras énormes, un dos largement supérieur.

On connait la politique Olympia c'est pour ça que je me casse pas la tête. Pour déloger le champion faut pas le battre il faut le massacrer ET espérer qu'il ne soit pas en forme. Ben c'était pas le cas. Jay était en forme moins bien perso et plat, surtout le haut comparé à l'année dernière.

Et clair l'attitude de Phil au posedown m'a vraiment surpris. J'aurai JAMAIS fait ça surtout connaissant son charisme et voyant le reste de sa prestation. Il s'est tué lui même au posedown. Il avait la fougue, Jay paraissait fatiguait c'était le moment d'achever la bête. Il a fait trop Jay c'est mon pote. Ben ton pote repart avec le chèque et le sandow. Trop bon trop con. pas vrai
Il a dit qu'il était prêt mentalement à prendre le titre. Ben non. Il était pas prêt. Il a du se sentir tellement proche du titre, à la fin il a peu lâché et voilà.

Phil s'est fait avoir, il n'etait pas le Phil conquerent qu'on connait, j'ai vu ca venir meme avant le debut de la compete, il arretait pas de jouer le caniche a Cutler genre ton pied mon pied, trop naif, il sait pas que la bataille commence deja longtemps avant la compete, dans les couloirs lors des meetings, conference ...En fait c'est une tactique que Jay a utilise cette tactique est tres utilisee en sports de combats et sports individuels, tu encercles ton concurrent, le prend par les sentiments, tu reduis a neant sa combativite, et tu l'acheves et il est tombe dans le piege phil, je dis encore c'est la naivete surtout chaque fois que j'ai vu phil il n'etait pas tres entoure, il n'a pas vraiment un camp solide comme les vieux renards genre cutler qui ont une armada de gens autour qui espionnent les concurrents, surveillent puis mettent sur pied la tactique a adopter.Il est imperatif qu'il sache faire la part des choses entre amis et concurrents et surtout qu'il se protege, il doit pas se laisser approcher comme ca en compete...c'est pas pour rien que les gars sont souvent tres tres nerveux avant et pendant la compete, il faut se proteger.Ronnie lui le savait il donnait aucune chance au camp Cutler d'entrer dans son territoire.Il va apprendre si il le veut, car demain ce genre d'attaque viendra encore des autres concurrents, il devra etre sur ses gardes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phil Heath avant Olympia 2010   Phil Heath avant Olympia 2010 - Page 7 Empty

Phil Heath avant Olympia 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant