|
étes vous végétariens ? | oui | | 21% | [ 4 ] | non | | 79% | [ 15 ] |
| Total des votes : 19 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: étes vous végétariens ? Lun 11 Fév - 23:46 | |
| voila je me demandais si il y avais parmis vous ( pratiquant de body ) des végétariens ? et si oui quelles sont vos principale sources de proteines ? et pensez vous que ce soit un handicap pour progresser dans le body d'étres végétariens ? |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: étes vous végétariens ? Mar 12 Fév - 9:41 | |
| Tu sais très bien ce que je vais répondre ! Oui je suis végé ...ni viande ni poisson . Mes sources de protéines :les oeufs et les prot en poudre que j'utilise dans diverses recettes .Je prends aussi des produits laitiers en prise de masse . Est-ce que c'est un handicap ?Oui et même un gros selon moi mais bon c'est un choix moral que j'ai fait il y a 13 ans .Pas question de revenir en arrière . |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: étes vous végétariens ? Mar 12 Fév - 13:44 | |
| oui ces pour sa que j'ai mis le post voir si vous etes nombreux dans ton cas ou pour voir si tu est un speciment a part |
|
| |
Alban
Nombre de messages : 73 Pts Actifs/Pertinence : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 50
| Sujet: Re: étes vous végétariens ? Mar 12 Fév - 15:28 | |
| Christian végétarien ? Je ne savais pas... résultats impressionnants en tout cas (toujours à 97 kg ?). |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: étes vous végétariens ? Mar 12 Fév - 15:38 | |
| - Alban a écrit:
- Christian végétarien ? Je ne savais pas... résultats impressionnants en tout cas (toujours à 97 kg ?).
Non ca descend vite ,peut-etre meme trop .Je suis aux alentours des 91 .En ce moment ,c'est la grosse fatigue ,je manque vraiment de sommeil et mes entrainements en souffrent .Je vais bientot avoir quelques jours de repos et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre . |
|
| |
WeeD-MaN
Nombre de messages : 78 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 36 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: étes vous végétariens ? Lun 10 Mar - 0:00 | |
| Et ben toutes mes félicitations à toi Christian !! Même en étant plus carnivore qu'autre chose, j'ai du mal à prendre du muscle rapidement Comment fais-tu pour assimiler assez de Protéine dans la journée ?? Beaucoup d'Oeufs ? enormément de poudres ?? |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: étes vous végétariens ? Lun 10 Mar - 0:05 | |
| - WeeD-MaN a écrit:
Comment fais-tu pour assimiler assez de Protéine dans la journée ?? Beaucoup d'Oeufs ? enormément de poudres ?? Je suis assez inventif dans la cuisine .Je prepare differentes choses a base d'oeufs ou de prot en poudre :pancakes proteines ,barres de cereales ,pudding ,shakes ,flocons d'avoine ,omelettes ,sandwiches ...Ca va ,je m'y retrouve meme si j'ai moins d'options que les autres ,c'est certain . Donc oui je consomme pas mal de whey et de caseine . |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: étes vous végétariens ? Lun 10 Mar - 1:01 | |
| - LEECH a écrit:
- WeeD-MaN a écrit:
Comment fais-tu pour assimiler assez de Protéine dans la journée ?? Beaucoup d'Oeufs ? enormément de poudres ?? Je suis assez inventif dans la cuisine .Je prepare differentes choses a base d'oeufs ou de prot en poudre :pancakes proteines ,barres de cereales ,pudding ,shakes ,flocons d'avoine ,omelettes ,sandwiches ...Ca va ,je m'y retrouve meme si j'ai moins d'options que les autres ,c'est certain . Donc oui je consomme pas mal de whey et de caseine . tu tes pas amuser a calculer a combien de kg de prot en poudre et combien de blanc d'oeuf tu mange par mois ? a mon avis sa doit etre halucinant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étes vous végétariens ? | |
| |
|
| |
|