MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 présentation Titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:04

Garde le moral Titi et le reste suivra !

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 12:31

Merci à vous ! Ca donne un coup de boost au moral !!! Oui c'était une rupture partielle je cherchais le mot hier lol. Enfin je me dis que dans six mois ce sera de l'histoire ancienne et que j'aurai adapté l'entraînement en fonctions de ce que je peux faire, la musculation à ca comme point positif, on peut toujours trouvé le meilleur moyen pour soi de s'entraîner : Longue vie au body et encore merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 20:01

I'm back (tout est relatif bien sûr) et j'aurai voulu avoir un avis, voir plusieurs si possible ^^, cela va faire un certain temps que je me suis fait retirer mes plâtres, mais voilà, mes tendons me font toujours mal, je ne peux pas courir, sauter ou même me mettre sur la pointe des pieds... Mes mollets entre autre ont presque diminué de moitié et sont quelque peu flasque je dirai, c'est dur de les contracter ne serait ce que partiellement. Donc j'en viens à ma question, étant donné la diminution de la taille de mes mollets et le fait que je n'arrive plus à me mettre sur la pointe des pieds je me demandais si faire de la presse à mollet (je ne sais pas si ca se nomme ainsi, c'est une machine ou l'on est assis et via un levier on pose une sorte de petite barre avec des coussins dessus sur les cuisses puis on lève les pieds pour déplacer une charge) ne me permettrai pas de résoudre ce problème, cet exercice a toujours très bien fonctionné pour moi avant opération donc je pensai que si le mollet retrouvait de la force je pourrai à nouveau me mettre sur la pointe des pieds et donc le lever du sol via la pointe et non le talon (ce que je dois faire ces temps ci, ce qui est, je l'avoue, plutôt hasardeux...) et ca me permettrai de courir et refaire tout normalement. Bien sûr j'exclue les douleurs que pourrait provoqué la presse à mollet où le fait de re-courir plus tard étant donné que le tendon lance encore et ce crispe par moment, cela m'est égal, je voudrai juste pouvoir me déplacer comme un être normal. Autre information, mon chirurgien a laissé tomber ne sachant pas d'où venait les douleurs et m'a serré la main en me souhaitant une bonne continuation... Qu'en pensez-vous ? Musclez les mollets pour qu'il retrouve de la force serait-ce une bonne idée ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:08

Pas de rééducation, ni kiné, juste des étirements trois fois par jour d'une minute qui n'ont eut aucuns effets...
Revenir en haut Aller en bas
Nousse1982

Nousse1982

Nombre de messages : 77
Pts Actifs/Pertinence : 105
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 42
Localisation : Verdun

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:21

J'oserai pas m'aventurer avec la presse mollets avec ce que tu as vécu. A la limite commence avec une charge minimale.
Mais tu ne devrais pas trop les faire souffrir. On sait tres bien que les douleurs véritables viennent 2 jours apres l'entrainement. Surtout que les mollets pour marcher, c'est particulierement handicapant.

A toi de voir et juger selon ton corps et la douleur que cela peut engendrer et que tu puisses surtout tolerer.
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:31

Oui, je commencerai avec une faible charge, je ferai ca progressivement, bon pas non plus trop doucement car là ca devient assez dur, niveau travail, besoin et vie, pas pouvoir rester debout plus de dix minutes est assez limite.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 22:52

pourquoi t'essaye pas des simples extensions de mollet, sans poids, assis sur un siège quelquonque. Comme si t'étais sur la machine en fait.

Ca serait déjà un bon début nan?
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 22:54

En posant des haltères de 10 ou 15kg sur les cuisses ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 22:57

titi a écrit:
Pas de rééducation, ni kiné, juste des étirements trois fois par jour d'une minute qui n'ont eut aucuns effets...

Et pourquoi tu vas chez le kiné justement Question Moi pour le dos ça m'a un peu aidé. Pis je m'étire tjrs 4 fois par jour..
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 22:59

titi a écrit:
En posant des haltères de 10 ou 15kg sur les cuisses ?

Nan t'es fou, si t'arrives déjà pas à marcher ne prend pas ce risque. Tu veut pas tout refaire péter quand même?

A vide. Des simples extensions sans poids. Pour voir ce que ca donne. Tu test, tu voit les sensations. Pis avant de penser au poids, pense aux répétitions. Si tu veut de motiver va voir le topic "news de Zack Khan".
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 23:06

Pour le kiné, le plus proche reste trop loin pour y aller, je suis limité niveau déplacement. Les extensions sans poids je les sent pas en fait, déjà essayer mais aucuns effets, j'avais les extensions avec une cinquantaine de kilos sur les jambes mais ensuite mon chirurgien m'avais dit que les tendons tiendraient peut être pas donc j'ai arrêté, je vais essayer peut être léger au début, juste quinze kilos sur les jambes et je verrai au bout d'une semaine. Pour Zack Khan je vais aller jeté un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 23:13

Alors étire toi un peu les tendons avant, bosse en reps longues avec un peu de poids, en te concentrant bien sur le mouvement, cherche vraiment la sensation, visualise le travail de ton muscle et etire toi bien aprés.

Mais vas y mollo, le but c'est de se rétablir pas de tout péter yep

Zack Khan c'est ici : http://www.muscupassion.com/les-news-f8/news-de-zack-khan-t3627-105.htm

A partir de la page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 23:28

Aie pour lui, par contre son wc en mode surélevé avec les prises de côtés j'aurai pas dis non quand j'avais les plâtres ! et les douches assis sur une chaise ca a aussi été la galère ! Ca va il garde le moral ! Par contre il garde une bonne forme ! Mais mon autre soucis, c'est que je suis pas considéré comme invalide ou autre et pour bosser je tourne aux anti-douleurs et ca me bouffe un peu l'estomac et de plus en plus, sans parler d'autres problèmes de santé qui risquent de me mettre à nouveau sur le carreau un long moment... Bref, mon but momentané c'est de récupérer une bonne masse, un niveau physique potable, de quoi réaliser un bref projet, mais niveau délais j'ai jusqu'à fin novembre, début décembre ensuite je repasse sur le billard très probablement, donc niveau temps faut que ca aille vite lol Pas vraiment le temps d'y aller mollo mollo, j'irai progressivement, mais progressivement un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 23:35

titi a écrit:
! je suis pas considéré comme invalide ou autre et pour bosser je tourne aux anti-douleurs et ca me bouffe un peu l'estomac et de plus en plus

Tu peut aller bosser mais pas aller chez le kiné Question

Pour protéger l'estomac des anti inflammatoires y'a des médicaments spécifiques qui marchent très bien. C'est des "pansements gastriques".
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 23:42

On m'ammène au taf vu que je bosse avec mon père, et puis les kiné, mauvaise expériences, le dernier en date m'a envoyé faire des semelles avant mon opération qui ont empiré les choses, pour les pansements gastriques, je connaissais pas, mon médecin m'a juste conseiller d'en prendre moins ou d'arrêter plusieurs jours, je vais tenter ces pansements !
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 23:46

titi a écrit:
On m'ammène au taf vu que je bosse avec mon père, et puis les kiné, mauvaise expériences, le dernier en date m'a envoyé faire des semelles avant mon opération qui ont empiré les choses, pour les pansements gastriques, je connaissais pas, mon médecin m'a juste conseiller d'en prendre moins ou d'arrêter plusieurs jours, je vais tenter ces pansements !

Ok ok. Mais à ton boulot tu marches pas du tout? Les pansements, c'est sur ordonnance. En tout cas celui que j'avais l'était.
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 23:56

Si je marche et je dois rester pas mal debout sur les chantiers, d'où les antidouleurs, les tendons lancent mais ca me permet de rester debout un certain temps, ca compense, mais c'est pas une solution, les medocs c'est bien un moment mais à la longue c'est pas le top. Moi je dis, les problèmes de santé ca devrait pas existé, ou de temps en temps, a la longue ca lasse mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Titi   présentation Titi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ma présentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<