MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 tan pour pour la finale France ifbb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:02

t as remarqué dim , j ai eu l extreme obligeance de ne pas te citer !?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 47

tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:03

Diva a écrit:
mais en plus il a été annoncé lors de la demi finale 2009 que l'accès des coachs en backstage serait interdite (dans les grandes compétitions US c'est la règle).

Ca me rappel une année ou j'ai participé a la wpf et ou les coach devaient payer l'entrée deux fois plus cher qu'un visiteur pour pouvoir acceder au backstage pour pouvoir s'occuper des athlètes et non profiter de la compétition ! ... soit disant pour limiter l'acces aux intrus dans les coulisses ?!?
Conclusion je me suis retrouver dans les chiottes à me tanner et m'échauffer , trouvant scandalleux de faire payer plus cher a un coach qu'a un visiteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 47

tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:06

dim a écrit:
oui c'etait moi merde , alors ce sera dream tan et point barre

je crois qu'alexandre Nataf n'a pas eu un bon rendu avec le Jan tana lors ces dernières compèt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:53

dim a écrit:
oui c'etait moi merde , alors ce sera dream tan et point barre

Voilà, il y a des compétiteurs plus "sensibles" que d'autres !!!

Une de mes amies qui tire en bodyfitness a également déclenché une méga réaction allergique (plaques rouges pendant 15 jours, et sensations de "brûlure").

Quant à moi j'ai tenté la veille de la finale des championnats de France le Jan Tana préconisé pour les Figure aux USA ... J'ai frôlé la catastrophe car il sortait trop clair sur ma peau, un désastre !!!
Heureusement que j'avais emporté dans ma valise mon bon vieux Dream Tan au cas où, parce que LUI au moins est fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:55

dim a écrit:
oui c'etait moi merde , alors ce sera dream tan et point barre

Voilà, il y a des compétiteurs plus "sensibles" que d'autres !!!

Une de mes amies qui tire en bodyfitness a également déclenché une méga réaction allergique (plaques rouges pendant 15 jours, et sensations de "brûlure").

Quant à moi j'ai tenté la veille de la finale des championnats de France le Jan Tana préconisé pour les Figure aux USA ... J'ai frôlé la catastrophe car il sortait trop clair sur ma peau, un désastre !!!
Heureusement que j'avais emporté dans ma valise mon bon vieux Dream Tan au cas où, parce que LUI au moins est fiable !
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:20

perso , avec mon frere , c est dream tan 2 ! il m avait été conseillé et mon frere ainsi que les filles que je preparé l ont utilisé avec aucune mauvaise surprise une fois sur scene !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC CASTAGNET

avatar

Nombre de messages : 43
Pts Actifs/Pertinence : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:01

oh lal la c enorme!!! effectivement je suis coupable de faire avancer ou ameliorer certaines choses, je m'expliquerai ensuite!! juste une paranthése j'entends toujours les memes critiquer ou se plaindre, mais je ne les vois pas organiser des competitions ou d'evenements pour les athlètes, ... a vous entendre ce qui bosse et donne de leur temps font que du buisness, et c'est tout!!..
bref les questions j'y repond sur mon site a tout ceux qui m'en posent.. et effectivement les forums j'y vais de moins en moins car ils sont de plus en plus desolant.... et ne vous inquieter pas j'ai pas pris la grosse tete... mais pour ramer engager de l'argent pour tous je suis seul la sur les forums y a pas grand chose... pour le reste y a du monde... allez stop... passons au tan!!!
Alors 1 jan tana a signé un contrat avec l'ifbb pour l'exclu des tans.... 2 il faut apprendre a passer le tan comme vous avez fait pour apprendre a vous servir du reste... pourtant des allergies il y a du en avoir a mon avis ... mais personne ne le crie...
3 aucun americain n'a d'allergie, mais les français oui... on es les plus fort, mais que la dessus je vous rassure...

4 maintenant le confort des athlètes pensaient y les coaches qui vous revoient les posing dans les backstages, et mets toi comme ça et non comme ça c'est mieux, eh les supers coaches ils fallaient vous reveiller avant, vos athlètes doivent tout connaitre et savoir avant d'arriver vous stressaient vos athlètes et les autres car a en voir certains on dirait que vous etes seul au monde!!! c'est la finale, les reglages doivent etre fait avant!!

5 dream tan c'est top pour ceux sont dechirés et qui ont qq qui le passe vite et surtout bien, car passage du dream tan vos athltes sont debout pendant 30 mn environ... et c'est vraiment inconfortable...

6 franchement a par pour les filles qui ont besoin d'etre bien présentées maquillées , changer de maillot, a quoi vous servez si votre athlète est pret qu'il a repeté ses poses que son tan est bien passé que vous avez donné les consignes dans les clubs, et affiner les derniers points a l'hotel, vous savez que tout les autres athlètes doivent supporter pleins de conneries ou vos exces de stress et de deception...

7 et dream tan c'est tres bien ok mais passer les consignes car vous oubliez les factures de nettoyage de backstage et des salles que ceux qui ont des .... paient a la fin des compets , parce que dans vos super consignes en backstage j'entends rarement "attention ne salis pas, ou attends laisse proteger avant de te mettre la, c 'est plutot on s'en fou il s'en foute pleins les poches et c 'est bon...

alors si ceux qui parlent etais la quand j'ai parlé l'an dernier ils se souviendraient que j'avais aussi parlé de coup pour l'athlète et que pour vingt a trente euros je donnerai la possibilité de se tanner pour le week end avec qq qui utilisera un compresseur, le dream c'est pas le meme pris je crois....

et vous ferez comme vous voulez... mais la finale sera bien organisé... vous metterez le tan que vous voudrez... les coaches ne pourront rentrer qu'a l'heure ou on leurs dira... et je ferez si je le peux un espace pour une cabine jan tana pour ceux et celles qui voudront utiliser ce service.... et dernier point soyez pret il y a du monde ... sur les infos que j'ai aujourd'hui.... www.ericcastagnet.com rubrique contact
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 0:54

Eric
Je ne demande qu'a essayer
Car pour moi le tan est le plus galère à faire !
Je deteste le mettre, ca me stresse, c'est chiant à mettre surtout que je suis souvent seul au competition !
Donc si le Jan tana est comme certain le disent, ca sera vraiment le bonheur pour moi !
Et je peux te dire que je ne demande que ca d'avoir les cabines pour se taner...

Après si certains connaissent deja et n'aiment pas ce produit, effectivement, autant leur laisser le choix de mettre un autre produit...

Bon courage Eric pour l'orgnanisation
et chapeau pour ta perf de chairman à Clichy, j'ai bien apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tan pour pour la finale France ifbb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<