MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 FINALE FRANCE IFBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyLun 3 Nov - 23:47

J'AI EU CE SOIR ERIC QUI N'as VRAIMENT PAS LE TEMPS D'INVENIR A CE PROPOS

il m'as expliquer quelques p'tits details concernant cette finale en particulier sur le fait que ces grace au president et 2 autres intervenants qui le soutiene qu'il as encore pu le faire sinon c'etait mort , il m'as aussi expliquer que la fede avait etait reprise au plus bas et que philippe leffele avait fait son maximum et continus de la faire dans l'interet de la fede .

maintenant eric ne sera jamais a la tete de la fede etant donner son status de chef d'etreprise et biensur il ne pourrait pas s'y devouait comme il ce devrait , son delire c'est le terrain pas autre chose et il le fait tres bien d'ailleur

PERSO JE LE CROIS C'EST PAS UN MEC A COLLER DES BOURRES
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMar 4 Nov - 13:50

mon pov" dim , sujet un peu " tabou" en ce moment , personne ne bronche !? angel
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMar 4 Nov - 13:55

Comme je l'ai dit sur PM, perso je suis sur que Philippe Lefelle se demene et ne chome pas pour la FBBF...
Il faut lui reconnaitre cela...
Eric, pareil, il se demene pour faire une super finale à l'americaine...
C'est surement pour cela, que je ferai cette finale...

Par contre, le manque parfois de respect pour certains athlètes, surtout en international, est quand meme très derangeant, surtout que cela ne demande pas grand chose pour ameliorer cela !!!
Par exemple ne pas prevenir les athlètes des dates de selection est quand meme delirant !!!
Casser leur moral en pretendant qu'ils n'ont pas le niveau est franchement petit, surtout quand ils ont demontré avant de quoi ils etaient capables !
Soutenir qu'on a pas un sous pour envoyer l'athlètes en inter, et dire ensuite que si l'athlète avance l'argent, il sera en mesure d'envoyer un juge avec lui, la c'est se foutre du monde !
C'est tout cela qui est choquant et anormal de la part de la FBBF !

J'espere que cela changera dans le bon sens pour l'interet de tous !
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMar 4 Nov - 14:18

certes mulk ; mais qui dirige et prend les decisions , si ce n est mr Leffelle !?

d ailleurs , personne , que je ne connais pas et dont pour laquelle , je n eprouve aucune hostilité ; je tenais a le preciser !
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMar 4 Nov - 14:35

Je vais apporter ma pierre à ce débat passionné, et parler de mon expérience perso.

j'ai été un des premiers à prendre parti pour Mr Lefelle face à des attaques que je trouvais injustifiées.
je pense que ma victoire à France lui a fait plaisir, il a eu des commentaires élogieux et qui m'incitait à m'entrainer dur, et puis tout ça s'est "grippé".

je lui ai exprimé une requête, mais à estimé cette requête trop tôt, et m'a dit que je devais faire mes preuves en inter, et que de toute façon, c'est lui qui décidait et ce malgré que j'avais des relations. (d'ailleurs je ne vois pas ce que ça faisait là???)
ensuite, l'organisateur d'un GP le contacte pour que j'aille en démo, il répond impossible, et que je risquais des sanctions (sans même m'avoir contacté pour m'expliquer),

j'ai gueulé, et me demandait si je venais juste en fait de me mettre un boulet au pied.....surtout qu'entre temps j'apprenais la possibilité pour un athlète non sélectionné à Europe de tirer dans une autre assoc.
De plus, je vois qu'un athlète qui a tiré à l'AFCPAS, a été selectionné pour le GP de Slovaquie, là encore je comprends pas. J'estime que l'on ne traite pas les athlètes sur un pied d'égalité, forcement ça amène de l'animosité.

Certes, comme trop souvent dans un débat passionné, les écrits peuvent dépasser les pensées, mais après je vois qu'un athlète dans un premier temps sélectionné, ne l'est plus après, et au bout du compte la sélection se résume à un athlète (je précise que là ce n'est pas entièrement la faute du président), je trouve qu'en terme de crédibilité sportive on est un peu léger.
Alors comme je le lis ailleurs, il se peut qu'il fasse ce qu'il peut pour le body en france, mais en même temps être à la tête d'une assoc., ou de quelques mouvements sportifs, associatifs, politiques...etc, c'est être amené à être confronté à la critique......je ne m'exprimerai plus sur la question, j'attends de voir concrétement ce qu'il sera fait.

j'ai un point de comparaison donc forcement, je comparerai ce qui sera fait avec ce que j'ai vu ailleurs.

ce que je reprocherai:

-un manque de communication, pourquoi quand j'ai demandé au président les dates de sélection, je n'ai pas eu de réponse (c'est surement qu'on voulait pas de moi???)
-pourquoi ne pas laisser aux athlètes la possibilité de s'exprimer, c'est ce qui est fait ailleurs, et avec succès, les athlètes ont raflé des titres mondiaux, et un titre toutes catégories à Univers.
-Pourquoi ne pas traiter TOUS les athlètes de la même manière???
je pense qu'avec déjà des solutions proposées à ces problèmes, ça irait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMar 4 Nov - 14:51

a mon avis dans tout ces debats personne ne sais plus trop ou donner de la tete qu'elle fede quel GP personne ne sais vraiment ,

alors en france ns avons la chance d'avoir un tres bon organisateur de finale qui ce bouge vraiment pour ns avec l'approbation des dirigeants rien que pour le show ca vaud le coup , perso l'inter j'y pense meme pas. MOI ENCORE 1 FOIS JE N'AIS JAMAIS EUT DE SOUCIS AVEC MES CLASSEMENTS OU AUTRE DANS CETTE FEDE PAR CONTRE JE NE PEU PAS NIER QUE CERTAINES CHOSES ME LAISSE PERPLEXE.

il y a le rippert show qui d'apres ce que l'ont dit est tres bien ,je sais pas n'ayant jamais participer mais comme partout rien n'y' est parfait

colmar qui est toujours en palce avec des athletes de renoms j'ai pas fait non plus

le blanc classic qui est lui aussi un bon GP et le trophee HERACLES

ce qui est sur c'est que si ns revenions a 2 ou 3 FEDES il y aurait moi ns d'histoires et notre sport serais perçus differement
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMar 4 Nov - 14:59

je serai curieux de savoir comment ca se passe dans les pays voisins au sein des divers federations !?!
sommes nous " une exception francaise " , là aussi !? ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMar 4 Nov - 17:10

ce qu'il y a déjà d'agréable sur cette discussion, c'est que l'on peut en parler sans être interpeller par des membres qui se planquent derrière des pseudos, déjà le débat n'est pas tronqué.

est ce une exception à la française, je ne le pense pas, l'ifbb a un mode de fonctionnement assez rigide, et je pense que le réglement est appliqué un peu partout pareil, maintenant je n'en sais pas plus.

de toute façon, il EXISTERA TOUJOURS DE LA PLACE POUR LES ATHLETES QUI VEULENT S EXPRIMER QUE CE SOIT ICI ....OU AILLEURS, c'est l'avantage de la multiplication des fédés!!!!! study study
Ce qui m'étonne c'est de voir que peu de vainqueur à France fbbf continuent leurs parcours au délà, pourquoi????

pas le niveau, surement.
manque d'argent dans la trésorerie, surement.
manque d'encadrement et de structure "fédéral", surement.
je me souviens de jolis parcours en international d'athlètes comme Didier Blanc, pitarch,Higueras, Camborde, Tuli , et j'en oublie.....de nos jours, pratiquement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMar 4 Nov - 17:32

Je fais que lire mais je pense que je ne suis pas le seul a etre perdu
pourquoi ne pas prendre les meme bases que les pays voisins ?
on voit pas mal de gars des pays de l'est .....
Mr Lefelle a repris la fédé au plus bas faut peut-etre lui lassé le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMar 4 Nov - 19:24

eric ; en effet , je ne comprend pas tjrs pourquoi , entre athletes , il ne peut pas y avoir de dialogues , sans que ca finisse " en cacahuete " !

ne pratiquons nous pas tous la meme discipline , a divers niveaux certe , n avons nous pas les memes" idoles " , suivons nous pas , tous un entrainement et un regime , là aussi a differents niveaux ?

alors pourquoi le dialogue est parfois si compliqué !? scratch :)
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMar 4 Nov - 19:31

Je vais encore paraitre vieux jeux mais je pense que la différence essentiel entre l'ifbb france d'aujourd'hui et celle d'hier (sous LE PRESIDENT SCATOLINI) c'est qu'elle été la fédé reconnu par l'état et donc elle percevait des subventions du ministére des sports. L'équipe du président CABROL a voulu rompre avec la fédération d'haltérophilie et depuis c'est le déclin,par contre le manque de fric n'excuse pas la le manque de respect vis a vis des athletes.Mais bon chaque équipe en place a toujours privilégier certains athlétes au détriment d'autres ( l'affaire Vigier du nom de cette athléte qui a fait condaner l'ifbb PAR LES TRIBUNAUX, il avait prouvé qu'il y avait eu entente entre les juges pour donner le titre a LIONNEL SORIN!!!) Le black listage a toujours exister au sein de l'ifbb, il faut savoir nager en eaux troubles et le marrasme de toutes ces fédé amplifient le phénoméne.
En 1996 quand j'ai organisé l'open body sixty dans l'essonne l'ifb avait menacée les athlétes d'exclusion s'ils participaient a cette compet. le jour de la compet un officiel était là a l'entrée pour noter les noms !!!!Les discutions que j'ai eu avec le président seraient trop longues a raconter mais en gros il me fesait comprendre que certains athletes peuvent transgresser les régles et d'autres pas (effectivement a cette périodes plusieurs athletes d'autres fédé s'étaient vu attribuer la carte pro sans passer par FRANCE(abdel bouaff, christian placide carmenius, pascal t'hooft)Je n'ai absolument rien contre ces athletes que je respecte ,je les cite juste pour etayer mon propos et etre le plus précis.
J'ai toujours suivi l'ifbb,car je pense que c'est la seule a proposer un parcours cohérent aux athétes mais je suis aussi parfois interpelé par certains choix politiques et sportifs, les années passent mais certaines pratiquent(mauvaises)restent,au grand dam des BB francais qui attendent de jours meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMar 4 Nov - 19:35

tu sais , qque soit les années ou l equipe dirigeante , j ai tjrs entendu que ca n allait pas , pour tel ou tel raison ; c est pour cela , que ce qui se passe actuellement ne m etonne pas plus que cela !
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMar 4 Nov - 20:00

je me souviens bien de cette scission, d'un côté est né la FBBF (qui a eu d'autres appelations entre temps)....et de l'autre, est née, la FFHMFAC, avec la section culturiste au milieu des haltéros, et des powers. Là encore, ce n'est pas une réussite, il y a certes les subventions de l'état, mais les culturistes sont acceptés par les haltéros car ils permettent uniquement de grossir le nombre d'adhérents de cette fédé.
En même temps quand on voit les compètes organisées, ça fait pitié dans des gymnases pourris....tout ça avec les subventions versées, on ne controle pas les premiers, les controles se font au "hasard" par le médécin.
Par contre ça n'empêche pas le président originaire d'un Département d'outre mer, d'organiser un championnat du monde là bas, voyageant aux frais de la princesse........avec en tout et pour tout 10 nations, dont la catalogne, la martinique, et la guadeloupe....ça doit être sympa au moment des hymnes, je serai curieux d'entendre les hymnes de ces états....... scratch

Pour revenir à la FBBF: quant à la distribution de carte pro, oui il y en a eu (par respect pour ceux qui l'ont eu, je tairais les noms,il y en a d'autres à la liste à ajouter mais ça ne fera peut etre pas avancer le débat), mais l'actuel président m'a dit qu'il ne voulait plus de passe droit...et que seul une place en inter en serait la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMar 4 Nov - 20:30

ironniko a écrit:
eric ; en effet , je ne comprend pas tjrs pourquoi , entre athletes , il ne peut pas y avoir de dialogues , sans que ca finisse " en cacahuete " !

ne pratiquons nous pas tous la meme discipline , a divers niveaux certe , n avons nous pas les memes" idoles " , suivons nous pas , tous un entrainement et un regime , là aussi a differents niveaux ?

alors pourquoi le dialogue est parfois si compliqué !? scratch :)

si je le savais je te le dirai, je suis d'accord avec toi, et je suis super content quand un français brille en inter., on va ma traiter de chauvin, mais c'est clair que ça fait plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyMer 5 Nov - 9:45

eric a écrit:
ironniko a écrit:
eric ; en effet , je ne comprend pas tjrs pourquoi , entre athletes , il ne peut pas y avoir de dialogues , sans que ca finisse " en cacahuete " !

ne pratiquons nous pas tous la meme discipline , a divers niveaux certe , n avons nous pas les memes" idoles " , suivons nous pas , tous un entrainement et un regime , là aussi a differents niveaux ?

alors pourquoi le dialogue est parfois si compliqué !? scratch :)

si je le savais je te le dirai, je suis d'accord avec toi, et je suis super content quand un français brille en inter., on va ma traiter de chauvin, mais c'est clair que ça fait plaisir quand même.


NIKO TU VOIS C'EST EXACTEMENT LE PROPOS QUE NS AVONS TENUS AVEC JULIEN ET CHRISTOPHE LUNDI DERNIER POURQUOI NE SOMME NS PAS CAPABLES DE NS ENTENDRE ET QUE CA DERAPE CONSTAMENT scratch

CHAUVIN U NE L'AIS SURMENT PAS ET T'AS ENTIEREMENT RAISON C'EST QUAND LE NUT DE SOUTENIR UN OU UNE DE COMPATRIOTES EN INTER NON Question NS AVONS AUCUN SOUTIENT DE LA FEDE DONC C'est UN MINIMUM ENFIN JE PENSE .
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyJeu 6 Nov - 3:02

momo77 a écrit:
Je vais encore paraitre vieux jeux mais je pense que la différence essentiel entre l'ifbb france d'aujourd'hui et celle d'hier (sous LE PRESIDENT SCATOLINI) c'est qu'elle été la fédé reconnu par l'état et donc elle percevait des subventions du ministére des sports. L'équipe du président CABROL a voulu rompre avec la fédération d'haltérophilie et depuis c'est le déclin,par contre le manque de fric n'excuse pas la le manque de respect vis a vis des athletes.Mais bon chaque équipe en place a toujours privilégier certains athlétes au détriment d'autres ( l'affaire Vigier du nom de cette athléte qui a fait condaner l'ifbb PAR LES TRIBUNAUX, il avait prouvé qu'il y avait eu entente entre les juges pour donner le titre a LIONNEL SORIN!!!) Le black listage a toujours exister au sein de l'ifbb, il faut savoir nager en eaux troubles et le marrasme de toutes ces fédé amplifient le phénoméne.
En 1996 quand j'ai organisé l'open body sixty dans l'essonne l'ifb avait menacée les athlétes d'exclusion s'ils participaient a cette compet. le jour de la compet un officiel était là a l'entrée pour noter les noms !!!!Les discutions que j'ai eu avec le président seraient trop longues a raconter mais en gros il me fesait comprendre que certains athletes peuvent transgresser les régles et d'autres pas (effectivement a cette périodes plusieurs athletes d'autres fédé s'étaient vu attribuer la carte pro sans passer par FRANCE(abdel bouaff, christian placide carmenius, pascal t'hooft)Je n'ai absolument rien contre ces athletes que je respecte ,je les cite juste pour etayer mon propos et etre le plus précis.
J'ai toujours suivi l'ifbb,car je pense que c'est la seule a proposer un parcours cohérent aux athétes mais je suis aussi parfois interpelé par certains choix politiques et sportifs, les années passent mais certaines pratiquent(mauvaises)restent,au grand dam des BB francais qui attendent de jours meilleurs

pour appuyer ton propos ; moi aussi j'avais organisé un open en 1985 à marseille au palais des congrés !! j'avais décidé (rare pour l'époque !) de doter des sommes allant de 5000frs au 1er , 2500frs 2eme ,1500 au 3eme etc etc ..
quand j'ai voulu commander la pub dans le MDM ; j'ai reçu un coup de téléphone de Scatolini me disant que la pub serait interdite sur le MDM et que les participants seraient radiés de l'iffb !!! Mon bon caractère , ne put résister de lui dire qu'il allait avoir la primeur d'un scoop ; que je doublais les primes !!!

j'ai eu le soutien de mon pote Buinoud qui fut président du jury et qq autres lyonnais ( que je remercie au passage !)
les 10000 frs ont été gagnés par Rogier , puis 5000 pour Pantallacci etc etc .... ; pour être franc j'ai perdu de l'argent et même si bcp m'ont soutenu pour persister sur cette voix ; j'ai laissé tombé ; comprenant que j'étais le pot de terre contre le pot de Fer !!! et laissant libre court à des compets dotées de coupes à 2 balles !!! !! dans le seul but de remplir les poches de l'organisateur !!! sans aucunes considérations pour les athlètes ! !PATHETIQUE .

Fin de l'anecdote ! pale
Revenir en haut Aller en bas
breizhmanbody29

avatar

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyLun 10 Nov - 9:41

dommage pour notre sport...car plus il y aura des compètes plus il y aura une forme d'émulation autour de notre sport et l'intéret du public...
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyLun 10 Nov - 15:23

je pense pas que ca ne changerait grand chose , les gens iront peut-etre plus en salle mais c'est tout

d'un point de vue objectif je comprends parfaitement le désinteret général du commun des mortels d'aller

regarder des energumènes huilés et chocolatés ,avec des slips roses qui rentre dans les fesses ,en train de se crisper dans des positions bizarres


sur une scène de gymnase avec pour public des mecs en t-shirt taille enfant et banane ringarde qui se gonflent comme des ballons à chaque

déplacement ( si si j'aime le bodybuilding faut pas croire)


Dernière édition par Crom le Lun 10 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyLun 10 Nov - 15:28

spit lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyLun 10 Nov - 15:54

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyLun 10 Nov - 16:07

Crom a écrit:
je pense pas que ca ne changerait grand chose , les gens iront peut-etre plus en salle mais c'est tout

d'un point de vue objectif je comprends parfaitement le désinteret général du commun des mortels d'aller

regarder des energumènes huilés et chocolatés ,avec des slips roses qui rentre dans les fesses ,en train de se crisper dans des positions bizarres


sur une scène de gymnase avec pour public des mecs en t-shirt taille enfant et banane ringarde qui se gonflent comme des ballons à chaque

déplacement ( si si j'aime le bodybuilding faut pas croire)
ca c est fait Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyLun 10 Nov - 19:56

tu es dur quand meme :2gun:
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyLun 10 Nov - 19:59

crom , vu comme çà , tu peux tout " demonté" si tu veux !

le foot , c est 22 mecs millionnaires qui courent apres la baballe , pour la mettre dans un filet ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyLun 10 Nov - 21:15

Comme disait Arnold, on ne pas prendre tous çà au sérieux au fond...Mais faisons le sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB EmptyLun 10 Nov - 21:27

J'ai pas encore eu la chance de voir les monsieurs avec la banane et les trucs rayés, multicolores...

Une espèce en voie de disparition?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINALE FRANCE IFBB Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE IFBB   FINALE FRANCE IFBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINALE FRANCE IFBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<