MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tan pour pour la finale France ifbb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa

fafa

Nombre de messages : 389
Pts Actifs/Pertinence : 724
Réputation : 18
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyMar 10 Nov - 23:15

Bonjour, j’aurai voulu s’avoir si quelqu’ un avait des détails au sujet du ( tan ) pour la

finale France ifbb … car il paré que nous devons tous porter le même. Merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Nombre de messages : 106
Pts Actifs/Pertinence : 96
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 55
Localisation : Granby Québec

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 4:52

Tu vois on parle des fédés mais là tout le monde le sais et personne te répond, c'est vraiment pas sympa ou alors tu n'as pas d'amis!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

De ce qu'Eric avait dit l'année dernière, tout le monde devra utilisé du pro tan ou jan tana pour la finale, c'est dix fois plus simple, ça évite que tout le monde se tanne derrière etc...
Par contre je ne sais pas si quelqu'un sera sur place pour le passer donc il faut que tu te renseigne auprès d'Eric Castagnet au gold's gym à Béziers.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

Nombre de messages : 389
Pts Actifs/Pertinence : 724
Réputation : 18
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 9:33

merci , pour le renseignement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 11:43

Laisse nous le temps de répondre Philippe !!! tan pour pour la finale France ifbb ? Icon_lol

Eric avait parlé de Jan tana (pas de pro tan ?!)
Il voulait essayé de faire venir des cabines de tannage... mais je ne sais pas si ca sera fait ou non ?

Et puis philippe, jan tana ou pas, ca ne doit pas empecher de mettre une dernière couche en backstage avant de monter sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 12:01

La peau des personnes etant differente , ca risque de pas forcement donner le meme rendu pour tous ! Mais bon , si les pro le font !
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 12:32

+1 avec amouk nardine !


dejà cette année , certains l ont essayés , avec des resultats pas tjrs tres probants !
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Nombre de messages : 106
Pts Actifs/Pertinence : 96
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 55
Localisation : Granby Québec

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 14:45

amouk-nardine a écrit:
La peau des personnes etant differente , ca risque de pas forcement donner le meme rendu pour tous ! Mais bon , si les pro le font !

Tu as vraiment raison, je l'ai vu des dizaines de fois et ça rend pas pareil sur tout le monde, mais c'est vrai que c'est pratique.
Par contre si un jour tu fais une compète NPC, j'ai assisté à quelques unes, si tu ne fais pas comme tout le monde (c'est à dire pro tan ou jan tana) effectué par une personne dédié à ça, tu perds des places, officiel et garanti, c'est un business bien lucratif pour eux......

Pour ton info Daniel les trois quart des pros ou personnes sur qui ça marche ne mettent absolument pas de tan après, deux gouttes d'huile ou du spray cuisson (pam) et c'est tout.

A+ Phil
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 15:14

merci de tts c'est petits conseils phil
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

Nombre de messages : 389
Pts Actifs/Pertinence : 724
Réputation : 18
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 15:30

J’utilise toujours du dream tan la veille de la compet … puis Panatta

Je prendrai contact avec Eric pour s’avoir ce qui est autorisé .
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 15:33

c est dingue qu on puisse perdre des places pour une histoire de tan !?! pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Nombre de messages : 106
Pts Actifs/Pertinence : 96
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 55
Localisation : Granby Québec

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 16:11

ironniko a écrit:
c est dingue qu on puisse perdre des places pour une histoire de tan !?! pas vrai

Et puis quand tu assiste à comment ça se passe tu tombe par terre!!!!
Les organisateurs ou leurs collègues viennent dans les back stage et le disent cash aux athlètes Shocked
Business is business...............
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 16:41

et , est ce qu il y a un peloton d execution pour les rebelles !? angel
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 16:54

est ce que la vaseline ou le gel a base d'eau est permis !!!!! car tant qu'a ce faire tan pour pour la finale France ifbb ? 510697 autant que ce soit bien fait et pour tout le monde le même. lol!
Sinon on peux essayer avec du JAN TANA OU DU PRO TAN ça glisse mieux lol! ouih ouih!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 16:57

momo77 a écrit:
est ce que la vaseline ou le gel a base d'eau est permis !!!!! car tant qu'a ce faire tan pour pour la finale France ifbb ? 510697 autant que ce soit bien fait et pour tout le monde le même. lol!
Sinon on peux essayer avec du JAN TANA OU DU PRO TAN ça glisse mieux lol! ouih ouih!!!!!


TEMOIGNAGE D UNE VICTIME .
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 16:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyJeu 12 Nov - 17:09

VIS MA VIE !!!!!! lol clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyVen 13 Nov - 16:49

ironniko a écrit:
c est dingue qu on puisse perdre des places pour une histoire de tan !?! pas vrai

effectivement c'est PITOYABLE !!!

Et effectivement il était non seulement prévu d'imposer aux athlètes une marque de tan (vive la liberté !!!!), mais en plus il a été annoncé lors de la demi finale 2009 que l'accès des coachs en backstage serait interdite (dans les grandes compétitions US c'est la règle).
J'ai une petite question très personnelle et sûrement stupide, mais je la pose quand même : je suis en catégorie bodyfitness, et il y a plusieurs rounds avec changement de maillots, de chaussures, et même de bijoux.
Comment fait-on lorsqu'on est tannée (certes, avec du Jan Tana qui paraît-il ne s'altère pas et ne tâche pas ...), avec des faux ongles (lesquels perturbent la motricité des doigts, messieurs essayez vous serez surpris du handicap !), et qu'on a 5 minutes pour changer de maillot (des noeuds serrés à défaire, des soutien-gorges à ajuster, des brides d'escarpins à défaire et à refaire, des fermoirs de colliers et de boucles d'oreilles à ouvrir et fermer ... Un cauchemar !) si le coach n'est pas à proximité pour nous aider ???
Certes, il y a les copines ... Mais elles aussi ont le même problème à gérer !
Alors ??? Coach ou pas coach en backstage ?
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyVen 13 Nov - 18:18

malheureusement , les personnes qui pourraient te repondre , passent sur le forum ( oui oui ) , et n ont pas vu ce topic ....
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyVen 13 Nov - 19:18

Cette idée murie tout betement de la part de mecs , qui surement , n ont jamais du etre competiteurs et n ont pas du gerer une femme en compet !!
Ou bien , c est tout betement la tecnique du j'm'en bat les C..... et je fais ce que je veux !!!
Mais non , ils n oseraient pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyVen 13 Nov - 19:29

Franchement,
je pense qu'il faut remonter ce problème aux organisateurs qui n'y ont peut-etre pas pensé...
Sincèrement, moi je n'avais pas pensé à cela, sorry tan pour pour la finale France ifbb ? Icon_rolleyes

Et puis, pas de coach en backstage, ca sera possible si vraiment on a pas besoin de se mettre une couche de tan... car sinon, c'est aussi la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyVen 20 Nov - 15:07

ironniko a écrit:
malheureusement , les personnes qui pourraient te repondre , passent sur le forum ( oui oui ) , et n ont pas vu ce topic ....

+ 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyVen 20 Nov - 15:15

amouk-nardine a écrit:
Cette idée murie tout betement de la part de mecs , qui surement , n ont jamais du etre competiteurs et n ont pas du gerer une femme en compet !!
Ou bien , c est tout betement la tecnique du j'm'en bat les C..... et je fais ce que je veux !!!
Mais non , ils n oseraient pas lol!

Voilà, ça doit être ça ...

Parce que le pire, c'est que ce sont les mêmes personnes qui "oublient" lors des demi-finales ou des finales des championnats de France que selon le règlement de l'IFBB pour les bodyfitness il doit y avoir 3 rounds avec à chaque passage un maillot différent (et des chaussures différentes !) : et c'est aux compétitrices de courir après les organisateurs pour leur demander comment on fait quand on a 3 passages à faire (avec entre chacun un minimum de temps pour se changer) ET QU'ILS N'EN ONT PROGRAMME QU'UN SEUL !!!
Vive le stress, et la panique après !!!

Au fond, tu as bien raison : qu'est-ce que c'est pénible à gérer, les femmes en compétition !

C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'on est de moins en moins nombreuses chaque année, et pas qu'en catégorie body building féminin (là on pourrait presque parler "d'espèce en voie de disparition" !)...
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyVen 20 Nov - 15:26

Mulk a écrit:
Franchement,
je pense qu'il faut remonter ce problème aux organisateurs qui n'y ont peut-etre pas pensé...
Sincèrement, moi je n'avais pas pensé à cela, sorry tan pour pour la finale France ifbb ? Icon_rolleyes

Et puis, pas de coach en backstage, ca sera possible si vraiment on a pas besoin de se mettre une couche de tan... car sinon, c'est aussi la galère !

franchement, Mulk, je te répondrais que ce n'est pas qu'ils n'y ont pas pensé ... C'est que ce n'est pas leur problème (puisqu'ils "oublient" aussi de programmer les autres rounds avec les autres maillots) !

Et il ne faut pas être sorti de Polytechnique pour se rendre compte que quand il y a plusieurs passages à faire avec plusieurs maillots, les filles ne peuvent pas (compte tenu du peu de temps qu'il y a pour se changer) le faire seules dans de bonnes conditions.

Enfin, et pour information, certains et certaines athlètes sont ALLERGIQUES aux composants du Tan Jan Tana qui est très particulier (par exemple il peut virer "vert" si le PH de la peau n'est pas neutre : par exemple si vous avez utilisé des anti-transpirants, ou si votre PH est plus acide que la moyenne).
Alors quoi ? On leur interdit de participer à la compétition ?

le Tan a son importance car s'il est réussi il peut magnifier le relief musculaire ; mais de là à IMPOSER une marque en particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyVen 20 Nov - 15:32

en effet , j ai vu un athlete l ayant essayé , se retrouvé les pecs et l abdomen rougeatre !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? EmptyVen 20 Nov - 15:39

oui c'etait moi merde , alors ce sera dream tan et point barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tan pour pour la finale France ifbb ? Empty
MessageSujet: Re: tan pour pour la finale France ifbb ?   tan pour pour la finale France ifbb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tan pour pour la finale France ifbb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1/2 Finale et Finale France IFBB 2012
» FINALE FRANCE IFBB
» france ifbb 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<