MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

championnats du monde féminins IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ironniko

ironniko

Pts Actifs/Pertinence : 7212
championnats du monde féminins IFBB 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 12:43

[url=Je ne suis pas vexé mais j'en ai marre de me battre pour populariser un sport alors que ses acteurs principaux ne font eux pas le moindre effort ]

[url=J'en ai marre d'entendre nos soit-disant champions français se plaindre que l'on ne s'intéresse pas à eux ,que telle fédé n'a pas de tunes ,qu'ils n'ont pas de sponsor .S'ils étaient plus doués en communication ,les choses ne seraient peut-être pas ce qu'elles sont .]

malheureusement beaucoup d athletes se preparent " en secret " , non pas qu ils soient tous des billons en informatiques , mais en france , ils sont en proie " a une chasse aux sorcieres " de la part des autorités ; et vu qu un forum est visible par une large palette de la société , autorité policiere comprise , une communication sur une preparation a une competition future , pourrait leur valoir de graves problemes ; ce qui est deja arivé , je n invente rien !
actuellement en france , il n y a pas pire criminel que les culturistes !
... alors qu au gouvernement , on incorpore un pedophile , qu on excuse , au benefice de son nom de famille et notoriété televisuelle !!!!

en ce qui concerne , l obtention d un sponsort ,ce qui souvent prends des années a trouver et encore , rien a voir le sponsoring d un athlete us , avec renumeration et supplementation a la clef ; comment l annoncer " subtilement " sur un forum sans etre traiter de profiteur de support internet , voir d etre insulter , malmener pour avoir oser l annoncer !?!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 16:32

Là je crois qu'on s'égare un peu dans le raisonnement .Si on suit ta logique ,autant fermer le forum carrément puisque l'on expose des personnes qui ne veulent pas l'être .
Je pense que le bodybuilder aurait ,si vraiment il a peur ,tout intérêt à ne plus passer à la télé (reportages sur Nataf par ex) ou à ne plus poser pour des magazines comme le MDM (j'ai toujours du mal à comprendre la fierté de certains quand enfin ils passent dans ce mag .Le MDM a bien moins de retombées médiatiques que le net !!!) .Il devrait aussi arrêter de se trimballer en t-shirts sans manches et de se rendre dans les salles .Mieux vaut qu'il s'entraine chez lui ,c'est plus sûr .
Le compétiteur veut cette exposition et toutes ses retombées (sponsors ,pognon...) ,il refuse juste de faire des efforts dans ce sens et pense que ça va lui tomber tout cuit dans les bras .
Et puis ,on ne demande pas aux athlètes de créer leur blog perso dans lequel ils vont raconter leur vie .On leur demande simplement de participer .Si aujourd'hui l'un d'entre eux commente sur les championnats du monde féminins ,je doute qu'il doive craindre une descente de police chez lui le lendemain .
Et puis ,j'ai l'impression qu'on pense que je tiens à faire de tout cela un débat compétiteurs / non compétiteurs .Or ce n'est pas le cas ,je ne m'adresse pas spécifiquement à eux dans ces reproches mais à tous ceux qui sont soit-disant des passionnés .Si tel était le cas ,ils se rendraient compte de ce que ce forum peut apporter à ce sport (oui je sais ,je suis prétentieux) .
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 16:34

ironniko a écrit:

en ce qui concerne , l obtention d un sponsort ,ce qui souvent prends des années a trouver et encore , rien a voir le sponsoring d un athlete us , avec renumeration et supplementation a la clef ; comment l annoncer " subtilement " sur un forum sans etre traiter de profiteur de support internet , voir d etre insulter , malmener pour avoir oser l annoncer !?!

En mettant le nom de ce sponsor en signature ,en participant un maximum afin que cette signature soit vue ,en postant des photos d'eux qui aient un rapport avec ce sponsor (t-shirts par ex) ...la liste est longue .
Et on n'insulte personne ,on a juste du mal avec ceux dont les rares messages ont pour seul but de faire de la promo ,rien de plus .
http://www.muscupassion.com
ironniko

ironniko

Pts Actifs/Pertinence : 7212
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 17:36

je me suis peut etre un peu égaré comme tu dis , mais n empeche que c est la realité pour beaucoup et c est vrai que ca devient dur d exister en tant que bber en france , je parle pour le net , d etre egal a egal avec les bbers us en ce qui concerne la promotion .
maintenant , il est vrai qu il est donné a chacuns de donner son point de vue sur une compet ou des athletes qu il a lui meme cotoyer sur scene ou lors de voyages , ca permettrait de rendre un topic encore plus vivant , je suis entierement d accord !
bon , maintenant j ai donné mon sentiment la dessus , j en arrete là; revenons en a ces dames et leur championnat du monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 - Page 3 Empty

championnats du monde féminins IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3