|
| championnats du monde féminins IFBB 2009 | |
| |
Auteur | Message |
---|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Dim 18 Oct - 19:45 | |
| Et c'est reparti ,on se refait passer pour une victime !Classique le coup du "ben je comprends pas" . Sinon comme tu l'as dit ,bonne continuation . |
| | | LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Dim 18 Oct - 19:49 | |
| Bon comme ,je suis un gros méchant (ou plutôt quelqu'un qui aime pas qu'on se foute de lui) ,je bannis madame et je vais tacher de poster un max d'infos sur cette compète . BIENVENUE SUR MUSCUPASSION !!!
Dernière édition par LEECH le Dim 18 Oct - 19:51, édité 1 fois |
| | | Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Dim 18 Oct - 19:50 | |
| - LEECH a écrit:
- Et c'est reparti ,on se refait passer pour une victime !Classique le coup du "ben je comprends pas" .
Sinon comme tu l'as dit ,bonne continuation . tais-toi t'es pas un vrai passionné c'est tout maintenant au boulot on a un magazine à faire tourner |
| | | LEECH
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Dim 18 Oct - 19:58 | |
| Les résultats :
Cat. Fitness até 1,63m 1. LUDMILA SOMKINA - RUSSIA 2. DIANA MONTEIRO - BRASIL 3. ANNA MOZOLANI - ESLOVÁQUIA 4. IRINA NIKITINA - LITUÂNIA 5. VALENTINA MAKSUMOVA - BIELORÚSSIA 6. SYLVIA TREMBLAY - CANADÁ
Cat. Fitness +1,63m 1. NATALIA CRUKAEVA - RUSSIA 2. BARBORA BUNCAKOVA - ESLOVÁQUIA 3. OLGA BONDAR - UCRÂNIA 4. MARTA AGUIAR FERNANDEZ - URUGUAI 5. NATALIA SWIENC - POLÔNIA 6. OLGA ALEKSEJEVA - LETÔNIA
Cat. Bodybuilding Feminino até 55kg 1. ANNE FREITAS - BRASIL 2. IRINA MUNTEANU - ROMÊNIA 3. OLGA PUZANOVA - RUSSIA 4. NATHALIE FOREAU - FRANÇA 5. ALINA CEPURNIENE - LITUÂNIA 6. EVA HORVATHOVA - ESLOVÁQUIA
Cat. Bodybuilding Feminino +55kg 1. SIMONE LINAY - ALEMANHA 2. BRIGITA BREZOVAC - ESLOVÊNIA 3. ELENA STASIUKYNIENE - LITUÂNIA 4. SKADI FREI - ALEMANHA
Cat. Body Fitness até 1,58m 1. NATALIA LENARTOVA - ESLOVÁQUIA 2. ELINA GOOK - RUSSIA 3. JANA KOLBASKA - ESLOVÁQUIA 4. AGNESE RUSSO - ITÁLIA 5. BOJANA VASILJEVIC - SÉRVIA 6. GIADA SIMARI - ITÁLIA
Cat. Body Fitness até 1,63m: 1. ZRINKA FISER - CROÁCIA 2. DANIELA DEMILIA - ITÁLIA 3. NELLI TSYSHKIEVICH - RUSSIA 4. ROSIMARA LOPES DA SILVA - BRASIL 5. ZULFIYA BITIYEVA - CAZAQUISTÃO 6. ANNA SZCZOTKA - POLÔNIA
Cat. Body Fitness até 1,68m: 1. KATARZYNA KOZAKIEWICZ - POLÔNIA 2. MONIKA KORBOVA - ESLOVÁQUIA 3. NATALIA MIKHAYLOVA - BIELORÚSSIA 4. OLGA STEPANYUK - RUSSIA 5. RENATA JABLONSKA - POLÔNIA 6. IRINA MOLOKOVA - RUSSIA
Cat. Body Fitness +1,68m: 1. YULIA ZABELINA - RUSSIA 2. NINA MOE - NORUEGA 3. IEVGENIJA PRUTSKOVA - UCRÂNIA 4. MARIA ROMANOVA - RUSSIA 5. LOUISE ROGERS - REINO UNIDO (U.K.) 6. LJUBA PANTOVIC - SÉRVIA |
| | | MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Dim 18 Oct - 20:00 | |
| les gens qui apportent rien et se plaignent j'adore |
| | | LEECH
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Dim 18 Oct - 20:22 | |
| |
| | | LEECH
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Dim 18 Oct - 20:23 | |
| Louise Rogers |
| | | LEECH
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Dim 18 Oct - 20:24 | |
| Anne Freitas ,gagnante du toutes catés en bodybuidling : |
| | | LEECH
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Dim 18 Oct - 20:26 | |
| Zrinka Fiser ,gagnante du toutes en bodyfitness |
| | | LEECH
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Dim 18 Oct - 20:28 | |
| |
| | | Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Lun 19 Oct - 18:17 | |
| Merci Leech Anne Freitas elle cartonne sévère quel puissance elle donne |
| | | Diva
Nombre de messages : 142 Pts Actifs/Pertinence : 202 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mar 20 Oct - 12:44 | |
| - LEECH a écrit:
- Ben on va faire un essai .Si vous voulez qu'on parle des prochaines compètes féminines ,commencez par commenter celle-ci .Sinon ,la prochaine fois que vous ou vos copines serez sur scène ,nous on oubliera d'en parler .Juste retour des choses non ?
Sur ce ,quelques photos :
http://www.bbszene.de/frauen-weltmeisterschaft-2009.html
http://www.eastlabs.biz/gallery/257 merci Leech pour ces liens sympas ! Les photos du site allemand sont intéressantes car elles montrent aussi tout ce qui se passe avant la compétition : arrivée des athlètes, entourage, pesée ... J'aime beaucoup ce type de reportage où on montre des femmes qui sont AUSSI des athlètes (mais pas que des athlètes, au sens où on voit bien l'entourage familial, amical, et leur importance) !!! Moi j'étais allée dès dimanche matin sur le site FITNESS.EE pour regarder les photos des préjudgings et des finales du championnat, mais j'ai bien galéré pour trouver le reportage car je ne comprend pas le russe ! Sans vouloir prendre parti pour Alexa ou pour Underconstruction, je voudrais dire combien il est important pour les athlètes filles d'avoir des retours des grandes compétitions internationales car ces photos d'athlètes de très haut niveau nous renseignent sur les évolutions des physiques des compétitrices et aussi sur les critères de jugement que font prédominer les juges internationaux. Aussi je suis particulièrement reconnaissante à Leech et aux autre membres du forum lorsqu'ils mettent en ligne des liens ou des photos, ou qu'ils font des reportages en direct comme pour Olympia, c'était énorme ! Je reconnais que moi la première je ne poste pas assez, mais il y a plusieurs raisons : - la première, c'est que lorsque je suis moi-même compétitrice, je suis totalement absorbée par ma préparation et le jour J : je suis sur scène ou en backstage à aider les autres compétitrices à s'échauffer ou à se tanner ... Mais pas dans le public ! donc impossible pour moi de photographier la compétition. Quant à mon coach, il prépare également des athlètes masculins dans diverses catégories, il va sans cesse d'un athlète à l'autre ... Donc lui non plus ne peut pas prendre de photos de la compétition. Exemple concret : à France ifbb 2009, les photos que j'ai eues ont été prises par le compagnon de Caroline Gaume et par les photographes de l'IFBB... - la deuxième raison, c'est que je suis une bille en informatique, et que je ne sais pas mettre en ligne des liens ; et sans Leech et Underconstruction, je n'aurais pas été capable de mettre en ligne les photos de ma présentation (j'ai galéré quelques heures avant d'appeler à l'aide !!!).J'ai toujours peur de rater mon envoi, ou de passer 100 ans à batailler pour poster ! Je comprends ceux et celles qui estiment à juste titre que ce sont les posts qui font vivre un forum ; mais je pense aussi que ceux et celles qui viennent régulièrement le visiter, qui mettent des encouragements aux athlètes en préparation, qui admirent les photos et s'inspirent des physiques des athlètes ou des conseils de prépa des compétitieurs qui postent et font des reportages sur leurs préparations ... apportent aussi leur contribution, et surtout participent à la vitalité de la communauté du Body (masculin ou féminin !) ! CAR LA FORCE DU FORUM MUSCUPASSION EST BIEN CELLE-LA : IL RELIE ENTRE EUX DES PASSIONNE(E)S, il fait naître et grandir des amitiés, il jette des ponts entre des personnes qui sont aux 4 coins de France ... Et il suscite des vocations. J'ajoute que ce forum, à la différence de bien d'autres, ne donne ni dans le narcissisme ni dans le voyeurisme, et que moi c'est ce que j'aime : des posts qui ont un sens, des posts qui motivent ou qui renseignent, des photos qui montrent l'évolution des physiques des compétiteurs. Underconstruction, ce n'est pas parce que tu n'es pas (pas encore ?!) compétitrice que tes posts n'ont pas de valeur ! Moi tu m'as bien aidée et tu m'as guidée quand j'étais plantée avec mes photos ! Je connais Alexa, et je ne pense pas que ses remarques aient eu pour but de blesser ou de critiquer ; c'est une athlète très humble, et une jeune femme d'une grande gentillesse, tout comme son compagnon Gérard Faure, Champion d'Europe FFHMAC 2008. Merci à vous tous et toutes qui postez régulièrement, pour ma plus grande joie ! |
| | | MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mar 20 Oct - 12:54 | |
| Merci bcp pour tes explications DIVA ! Je pense, je ne VEUX PAS parler en son nom... que LEECH a été un peu véxé de lire "pas intéressé" ou encore "pas au courant" concernant une compete sachant le MAL qu'il se donne à fournir toutes les infos sur toutes les compètes possibles avec l'aide par ex de DBS, ZZK etc... et donc à reagit à chaud.... Il n'était peut etre pas necessaire d'aller jusqu'à la bannir mais bon c'est son choix.... Sans aucune rancune. |
| | | Diva
Nombre de messages : 142 Pts Actifs/Pertinence : 202 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mar 20 Oct - 13:08 | |
| - MJ23 a écrit:
- Merci bcp pour tes explications DIVA !
Je pense, je ne VEUX PAS parler en son nom... que LEECH a été un peu véxé de lire "pas intéressé" ou encore "pas au courant" concernant une compete sachant le MAL qu'il se donne à fournir toutes les infos sur toutes les compètes possibles avec l'aide par ex de DBS, ZZK etc... et donc à reagit à chaud....
Il n'était peut etre pas necessaire d'aller jusqu'à la bannir mais bon c'est son choix....
Sans aucune rancune. on peut comprendre que Leech aie été blessé par certains commentaires, car c'est vrai qu'il fournit un travail énorme et une énergie hors du commun pour faire vivre le forum muscupassion ... qui porte bien son nom !!! Sans rancune aucune, et encore merci pour tout le mal que vous vous donnez pour nous faire partager vos trouvailles qui sont parfois des trésors ! |
| | | dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mar 20 Oct - 14:21 | |
| je suis plutot d'accord avec ton post diva .mais je tiens a dire que c'est a ns body competiteurs et competitrices de parler de nos prepas , objectifs ,meme hors saison c'est interresant de savoir ou ns en sommes , voir des photos , partager des avis , idees ect le forum n'est pas fait juste pour venir poster un resultat et apres basta c'est pour ca que j'apprecie beaucoup ton post diva tu as bien capter l'esprit qui y regne merci pour finir leech ne peu pas etre au courant de tt et croiyais moi il en rate pas des masses c'est un vrai bosseur et ce week end encore il serat a toulouse , alors competitrice et competiteurs soyaient pret ca va flasher , a titre d'exmple a olympia que ce soit les femmes ou les hommes leech n'as fait aucune difference et comme je l'ais deja il dormait 2 A 3H MAXI pour poster les photos des athletes peu importe le sexe alors si il n'est pas interresser qui pourra l'etre bon courage pour l'organisation du moins la fin |
| | | MJ23
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mar 20 Oct - 16:20 | |
| y a aucun soucis poru ma part DIVA encore merci pour tes reponses et que du bon pour Toulouse alors |
| | | underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mar 20 Oct - 19:12 | |
| - Diva a écrit:
- Moi j'étais allée dès dimanche matin sur le site FITNESS.EE pour regarder les photos des préjudgings et des finales du championnat, mais j'ai bien galéré pour trouver le reportage car je ne comprend pas le russe !
Je dis peut-être des bêtises, mais je ne pense pas que LEECH parle russe non plus... - Diva a écrit:
- Sans vouloir prendre parti pour Alexa ou pour Underconstruction, je voudrais dire combien il est important pour les athlètes filles d'avoir des retours des grandes compétitions internationales car ces photos d'athlètes de très haut niveau nous renseignent sur les évolutions des physiques des compétitrices et aussi sur les critères de jugement que font prédominer les juges internationaux.
On n'a jamais dit le contraire... Mais VOUS êtes aussi des athlètes, quelque soit le niveau et VOS retours sont intéressants, et encore plus quand ils permettent comme tu le disais si bien à propos des photos du site allemand, de vivre la compétition de l'intérieur. - Diva a écrit:
- Je reconnais que moi la première je ne poste pas assez, mais il y a plusieurs raisons :
- la première, c'est que lorsque je suis moi-même compétitrice, je suis totalement absorbée par ma préparation et le jour J : je suis sur scène ou en backstage à aider les autres compétitrices à s'échauffer ou à se tanner ... Mais pas dans le public ! donc impossible pour moi de photographier la compétition. Quant à mon coach, il prépare également des athlètes masculins dans diverses catégories, il va sans cesse d'un athlète à l'autre ... Donc lui non plus ne peut pas prendre de photos de la compétition. Exemple concret : à France ifbb 2009, les photos que j'ai eues ont été prises par le compagnon de Caroline Gaume et par les photographes de l'IFBB...
- la deuxième raison, c'est que je suis une bille en informatique, et que je ne sais pas mettre en ligne des liens ; et sans Leech et Underconstruction, je n'aurais pas été capable de mettre en ligne les photos de ma présentation (j'ai galéré quelques heures avant d'appeler à l'aide !!!).J'ai toujours peur de rater mon envoi, ou de passer 100 ans à batailler pour poster ! Poster quelques photos parmi celles que tu récupères, en en indiquant la source s'il le faut, poster quelques mots sur l'ambiance, je pense que ça ne demande pas forcément un temps énorme, et ça fait vivre le forum ET fait votre pub. Parce qu'il ne faut pas oublier non plus que le net reste un media privilégié et souvent vous avez tendance à oublier que poster vous sert aussi. Regarde ce que Caroline a posté aujourd'hui, rien d'exceptionnel, mais ses photos sont sympas, vivantes et ses commentaires font état de ce qu'elle a ressenti et vécu. On n'en demande pas forcément plus. Le suivi de la prépa de Chris est super aussi, le voyage de Mouss et ses déboires dans sa prépa, c'est des sujets supers. Quant à la technique, j'ai envie de dire que tant que tu ne feras pas, tu ne sauras pas... La pratique reste le meilleur moyen d'apprendre, et au pire si vraiment tu as du mal, il y a suffisamment d'admins et de modos pour filer la main... Mais personnellement je trouve au vu de ce que tu as posté sur Toulouse que tu commences à bien maîtriser... - Diva a écrit:
- Je comprends ceux et celles qui estiment à juste titre que ce sont les posts qui font vivre un forum ; mais je pense aussi que ceux et celles qui viennent régulièrement le visiter, qui mettent des encouragements aux athlètes en préparation, qui admirent les photos et s'inspirent des physiques des athlètes ou des conseils de prépa des compétitieurs qui postent et font des reportages sur leurs préparations ... apportent aussi leur contribution, et surtout participent à la vitalité de la communauté du Body (masculin ou féminin !) !
Peut-être, mais sans post, pas de forum, les gens n'auront rien à lire... Et j'ai un peu de mal à voir ce que des lecteurs apportent au forum... hormis de bonnes stats... Après tout les gens qui participent restent leurs premiers lecteurs, les autres... non vraiment, à part les stats, je ne vois pas ce qu'ils apportent ! - Diva a écrit:
- J'ajoute que ce forum, à la différence de bien d'autres, ne donne ni dans le narcissisme ni dans le voyeurisme, et que moi c'est ce que j'aime : des posts qui ont un sens, des posts qui motivent ou qui renseignent, des photos qui montrent l'évolution des physiques des compétiteurs.
Ca par contre dans les propos d'Alexa m'a fait bondir : à la lire, tous les mecs qui postent ici sont des obsédés sexuels qui ne font que mater le cul des athlètes... - Diva a écrit:
- Underconstruction, ce n'est pas parce que tu n'es pas (pas encore ?!) compétitrice que tes posts n'ont pas de valeur ! Moi tu m'as bien aidée et tu m'as guidée quand j'étais plantée avec mes photos !
Ca ne risque pas, je n'ai pas le potentiel pour ça, ni l'envie d'ailleurs. C'est pas vraiment dans mon caractère. Par contre, de l'aide, oui, j'en donne quand je peux et chacun en reçoit quand il y a besoin, que ce soit par moi ou par d'autres... C'est pour ça que j'ai un peu de mal avec l'excuse "je ne sais pas faire"... - Diva a écrit:
- Je connais Alexa, et je ne pense pas que ses remarques aient eu pour but de blesser ou de critiquer ; c'est une athlète très humble, et une jeune femme d'une grande gentillesse, tout comme son compagnon Gérard Faure, Champion d'Europe FFHMAC 2008.
Les miennes n'avaient pas non plus vocation de blesser. Simplement remettre les choses en place quand je lis des choses qui me font bondir. Je ne suis pas agressive dans mes propos, jamais. Parfois je pique un peu, mais dans ce cas précis même pas. Je me suis contentée d'argumenter en reprenant les propos d'Alexa. Car LEECH l'a peut-être mal pris (je ne sais pas si "vexé" est le bon terme), mais personnellement ça me soule aussi de voir ce genre de posts... Alors d'accord j'étais peut-être dans un jour "chieuse", la façon dont le post était écrit reflétait peut-être mal la pensée de la personne... Peut-être. Bref. Personnellement pour moi le sujet est clos. Bon courage pour la dernière ligne droite... et au plaisir de lire le compte-rendu de Toulouse, vu de l'intérieur |
| | | Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mar 20 Oct - 23:28 | |
| |
| | | underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mar 20 Oct - 23:43 | |
| ben non, comment tu crois que j'ai perdu 20 kg |
| | | DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mar 20 Oct - 23:51 | |
| |
| | | LEECH
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mer 21 Oct - 1:13 | |
| Je ne connais pas Alexa et quand je réagis de cette façon ,ce n'est jamais personnel .C'est uniquement dans le but de faire passer un message .Il y aurait eu "mea culpa" de sa part ,elle serait encore là (et non je n'envisage pas de lui redonner accès) . Je ne suis pas vexé mais j'en ai marre de me battre pour populariser un sport alors que ses acteurs principaux ne font eux pas le moindre effort . Comme vous le savez ,je vais régulièrement aux Etats-Unis et je commence à bien connaitre certains athlètes américains .Et croyez-moi ,ici certains auraient intérêt à prendre un peu exemple .Même Jay Cutler (Flex) ,Phil Heath (Flex et le site de son coach Hany Rambod) ,Dennis Wolf (MD) ,Ronnie Coleman (Prosource) postent sur des forums ,ils ont un myspace ,un facebook ,un site internet ....bref les mecs se vendent et surtout vendent leur sport .J'en ai marre d'entendre nos soit-disant champions français se plaindre que l'on ne s'intéresse pas à eux ,que telle fédé n'a pas de tunes ,qu'ils n'ont pas de sponsor .S'ils étaient plus doués en communication ,les choses ne seraient peut-être pas ce qu'elles sont . Les gars pensent être arrivés parcequ'ils sont des stars dans leur quartier ,leur salle ou même leur fédé à 3-4 nations .Et le jour où ils se rendent compte qu'en fait ,ils n'intéressent pas grand monde ,ils ne comprennent pas et se plaignent . Je vais sans doute paraitre prétentieux en disant ça mais je pense que pour la première fois en France ,avec ce forum ,vous avez un média sérieux qui est prêt à vous tendre la perche pour qu'enfin votre sport sorte de l'anonymat .Je le répète ,je ne suis pas compétiteur ,je ne gagne rien d'un point de vue matériel à gérer ce forum et pourtant je me bouge ,je partage ,je parle d'un sport que j'aime .Comment se fait-il que ceux à qui ce sport pourrait rapporter n'en fassent pas autant ? Ce forum a besoin de gens qui postent ,pas de gens qui lisent .Ceux-là n'apportent rien !Ceux qui sont là depuis des mois ,sont présents tous les jours ou presque et n'ont même pas une centaine de posts à leur actif n'ont strictement mais alors strictement aucune excuse .Ici c'est un forum ,pas un blog !Je l'ai dit ét répété je ne sais combien de fois ,nous dépendons de vous .Si un jour ,je me lasse et décide de tout arrêter (comme j'ai failli le faire en début d'année) ,faudra pas vous étonner .Et ce jour là ,vous vous retrouverez sans doute avec un énième forum de muscu sur lequel tout ce que font les ahlètes ,c'est parler d'eux ou de leur sponsor .Vous serez aussi obligés de naviguer forum après forum pour trouver les infos qui vous plaisent . Le pire ,c'est que je ne suis pas certain que cela chagrinera vraiment les gens .Je pense plutôt qu'ils joueront ceux qui ne comprennent pas et bien sûr utiliseront cette excuse pour de nouveau se plaindre de leur sort . |
| | | LEECH
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mer 21 Oct - 1:29 | |
| - dim a écrit:
- pour finir leech ne peu pas etre au courant de tt et croiyais moi il en rate pas des masses
J'ai rien raté .Je savais bien qu'il y avait un championnat du monde ,je savais aussi où aller chercher les infos .La preuve ,il m'a fallu 5' pour trouver photos et résultats .Maintenant ,voyons voir ,ce weekend ,j'ai parlé des championnats anglais ,de la Notte dei Campioni ,des démos de Coleman ,Martinez et autres ,des Nordic Championships ,des championnats de Moscou ,tout cela de façon complète .J'ai aussi mis en place un facebook pour le site sur lequel je n'arrête pas de poster et sur lequel je me suis fait plus de 600 amis en deux jours .J'ai également négocié avec notre futur sponsor ...voilà ce que j'ai fait ce weekend ,dans le seul but de populariser ce forum et donc ce sport .Pour ceux qui ne le sauraient pas ,j'ai un métier ,une femme ,des amis et aussi d'autres passions ...donc une vie quoi en gros . Si je n'ai pas parlé de cette compète ,c'est parceque je me refusais une fois de plus à créer un topic qui ressemblerait à un monologue .Je ne suis pas une femme ,je ne suis pas compétiteur et je suis loin d'être un expert en body féminin .Vous croyez vraiment que c'était à moi de créer ce topic et de le faire vivre ? - dim a écrit:
et ce week end encore il serat a toulouse , Exact ,j'y serai pour voir des potes . Pour le reste ,on verra selon ce qui est mis en place pour mon équipe .Là ,on décidera de notre implication sur cet évènement .On peut suivre la compète en live du début à la fin (même la pesée si on accepte notre présence) ,la filmer en intégralité (si on est bien placés) ,faire des centaines de photos ,notamment backstage (si on nous donne accès)...ou alors on peut faire des photos de Christophe Garrigues (ma priorité niveau médiatisation s'il est d'accord) et basta . |
| | | DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mer 21 Oct - 1:48 | |
| - LEECH a écrit:
- Si je n'ai pas parlé de cette compète ,c'est parceque je me refusais une fois de plus à créer un topic qui ressemblerait à un monologue .Je ne suis pas une femme ,je ne suis pas compétiteur et je suis loin d'être un expert en body féminin .Vous croyez vraiment que c'était à moi de créer ce topic et de le faire vivre ?
J'avais vu également passer le poste sur plusieurs forums, et c'est exactement la même réflexion que je me suis fait. Marre de passer des heures à créer des postes, à aller chercher des infos, tout en sachant que ça va plus ou moins rester un monologue (malgré le nombre de fois ou les postes sont vus). C'est pour cette raison que dernièrement je poste plus d'infos dans la section entrainement que dans news, car là au moins il y a un dialogue. J'imagine bien ce que toi tu dois ressentir, alors que tu passes 10 fois plus de temps que nous tous réunis à bosser bénévolement pour le forum. Comme tu dis, ce n'est pas un blog mais un forum. Un lieu de partage. |
| | | AnneP
Nombre de messages : 654 Pts Actifs/Pertinence : 606 Réputation : 41 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 42 Localisation : Finland
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mer 21 Oct - 12:18 | |
| What the fuck is problem here?
The world is full of coverage of this event ... and .. u keep ... something here.. come on now.. |
| | | MJ23
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 Mer 21 Oct - 12:23 | |
| Leech ... you wrote it... now do your f.. job of translator |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009 | |
| |
| | | | championnats du monde féminins IFBB 2009 | |
|