MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 championnats du monde féminins IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexa ballus

alexa ballus

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 53
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 0:15

N' y a t il personne d'intéressé , voire même au courant, du déroulement et des résultats de ces championnats du monde féminins ?
Quelles sont les athlètes françaises qui sont parties y concourir ?

Vraiment dommage de ne trouver d'infos nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
AnneP

AnneP

Nombre de messages : 654
Pts Actifs/Pertinence : 606
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Finland

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 0:20

I only know that Nathalie Foreau made it in to the finals..

Here some info for u if you are interested..

Lists of the finalists - http://www.bodyresource.nl/forum/female-bb-fitness-bf-figure/24954-ifbb-womens-world-championships-2009-a-5.html

Links to the photo galleries etc - http://www.bodyresource.nl/forum/female-bb-fitness-bf-figure/25856-womens-world-championships-links-photogalleries-films-etc.html
Revenir en haut Aller en bas
alexa ballus

alexa ballus

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 53
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 0:48

thank you very much Anne, i went to the links to see some pictures.
I hope Nathalie will do a good result to this competition.

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 8:44

alexa ballus a écrit:
N' y a t il personne d'intéressé , voire même au courant, du déroulement et des résultats de ces championnats du monde féminins ?
Quelles sont les athlètes françaises qui sont parties y concourir ?

Vraiment dommage de ne trouver d'infos nulle part ...

De notre côté ,on attend que ce soit les personnes intéressées qui en parlent ,plutôt que ce soit toujours nous qui fassions le boulot .Ca me parait logique ,non ?

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 8:48

de toute manière, même quand on en parle, des femmes, c'est pas pour autant qu'elles viennent lire et encore moins qu'elles postent...

l'info c'est à double sens que ça marche... il faut une source pour la publier, et la source vient bien souvent des compétiteurs/compétitrices eux-mêmes... chose que vous avez tendance à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 9:01

,chaque internaute est a meme de posté des photos
LEECH a écrit:
alexa ballus a écrit:
N' y a t il personne d'intéressé , voire même au courant, du déroulement et des résultats de ces championnats du monde féminins ?
Quelles sont les athlètes françaises qui sont parties y concourir ?

Vraiment dommage de ne trouver d'infos nulle part ...

De notre côté ,on attend que ce soit les personnes intéressées qui en parlent ,plutôt que ce soit toujours nous qui fassions le boulot .Ca me parait logique ,non ?

Bref...
+1 ,chaques membres du forum est a meme de posté des photos/ reportages,sur une rubrique qui linterresse,si aucune actualité ne relate levenement par exemple,pourquoi attendre ???
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 9:30

mais parce que c'est tellement plus facile enfin ! Rolling Eyes

certains oublient un peu trop facilement que nous ne sommes pas un magazine, mais bien un forum, et que l'essence même du forum est le partage et l'échange d'information...

ceux qui postent des news (LEECH mais aussi d'autres, modos ou admins et quelques inscrits) le font uniquement par passion, ils n'y gagnent rien, et ils y passent énormément de temps, tout ça pour un retour très faible puisqu'hormis certains habitués, on ne les remercie jamais

des topics sur les nanas, il y en a eu de créés, mais JAMAIS un retour de compétitrices
j'ai en tête un exemple (deux même) précis, que je ne citerai pas, pour l'instant...

les filles ne sont pas majorité ici, très très très loin de là.
et les mecs préfèrent poster sur ce qui les intéresse le plus, ce que je trouve normal, après tout, c'est le but !
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 12:07

Ben on va faire un essai .Si vous voulez qu'on parle des prochaines compètes féminines ,commencez par commenter celle-ci .Sinon ,la prochaine fois que vous ou vos copines serez sur scène ,nous on oubliera d'en parler .Juste retour des choses non ?
Sur ce ,quelques photos :

http://www.bbszene.de/frauen-weltmeisterschaft-2009.html

http://www.eastlabs.biz/gallery/257


Dernière édition par LEECH le Dim 18 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 12:22

Le webcast :

http://www.ifbblive.tv/

Voilà perso ,je pense que j'ai fait mon taf (ah ben non je suis con ,on me paie pas pour ça !) .A vous (ceux qui se prétendent intéressés) de poster ici résultats ,photos ...ou de ne rien faire .A vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
alexa ballus

alexa ballus

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 53
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 13:30

Bonjour,

et bien je vois en effet, que les femmes, athlètes ou autres ne sont pas les bienvenues ici.
Pas très intéressant , c'est vrai le body féminin ! je suis désolée de vous avoir dérangé , sur muscu passion, un forum que je consulte tous les jours , car athlète femme que je suis, je suis tout autant passionnée par le body masculin , puisque mon mari lui même est athlète !

je tiens juste à préciser, que si j'avais eu des infos et trouvé des photos , par moi même, je n'aurai pas pris la peine de vous interroger, et aurai posté ce que j'avais sur le forum , histoire de faire partager ce championnat aux membres intéressés.

Tout comme je l'ai fait, quand nous sommes allés au Fibo, cette année, et tout comme je l'ai fait , dans ma fiche de présentatin ,quand la première règle de base d'un forum est de se présenter avant d'intervenir.

pas étonnant qu'il n'y ait pas plus de "nanas", sur ce forum , avec des réponses aussi agressives , que je viens de lire.

Je n'ai jamais attendu à ce que vous fassiez les recherches à ma place, et que ce la me tombe tout cuit !
j'étais juste étonnée, de ne rien voir sur les championnats du monde féminins IFBB, alors que tous les jours, vous lançez des posts sur les compèt du monde entier . Ce que je trouve d'ailleurs GENIAL !

Si j'avais les moyens de parcourir le monde , pour filmer et vivre les compèt en direct, je serai la première à en faire partager tout le monde .
Si ma question a été lançée ici, c'est bien justement parce que vous êtes toujours à la pointe des infos question Body , et que cela me paraissait logique de vous consulter directement.

Nous pourrions intervenir plus régulièrement sur les forums en tant qu'athlètes féminines, mais malheureusement , nous concernant cela n'est jamais très constructif :
" hummmmm quel beau C.. "
" j'aime bien la pose, j'aimerais bien être le photographe ...."
etc etc.....
Bref, pas de commentaires !

concernant les miens par rapport au lien, non pas donné par LEECh, mais ANNE , et bien je trouve étonnant que les USA ne soient pas représentés. C'est toujours une interrogation , sur les critères entre Monde et les STATES, où les BODY FITNESS se trouvent coincées entre d'un côté "sèche, stries et veines " et de l'autre " surtout pas trop sèche, pas de stries, pas de veines "
Bien contente pour Nathalie, j'ai hâte de connaître son classement. De toute façon, c'est une athlète magnifique !
elle a tout !!!!
et toujours dans le top 6 Madame FOREAU ! BRAVO


Bonne continuation et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 13:35

Je lis même pas :tu veux parler body féminin ,tu postes ...point barre .
Les femmes sont les bienvenues ,toi je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 13:37

alexa ballus a écrit:


je tiens juste à préciser, que si j'avais eu des infos et trouvé des photos , par moi même, je n'aurai pas pris la peine de vous interroger, et aurai posté ce que j'avais sur le forum , histoire de faire partager ce championnat aux membres intéressés.

Ca veut dire qu'on aurait peut-être eu le privilège que tu atteignes les 10 posts ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 13:38

alexa ballus a écrit:

Pas très intéressant , c'est vrai le body féminin ! je suis désolée de vous avoir dérangé ,

Merci de ne pas inverser les rôles pour passer pour une victime ,tu mélanges tout .
Tu veux changer les mentalités ? Arrête de compter sur les autres .Réclamer ,c'est facile mais encore faudrait-il qu'il y ait échange .Moi ça fait deux ans que j'attends ,j'ai tout essayé ,notamment de fermer les news à certains pour vous inciter à participer un minimum .
Content que tu nous lises tous les jours mais t'attendais quoi pour poster ?


Dernière édition par LEECH le Dim 18 Oct - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 13:40

J'ai 40 posts depuis ce matin ,ça prend du temps .Et toi combien depuis que tu es inscrite ?
Tout est dit !
C'est toujours facile de se plaindre après mais toi tu fais quoi ?

Tu sais pas où chercher ?
Regarde ,c'est magique :
http://www.muscupassion.com/les-news-f8/les-liens-infos-t2308.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 13:45

alexa ballus a écrit:
Bonjour,

et bien je vois en effet, que les femmes, athlètes ou autres ne sont pas les bienvenues ici.

moi j'y suis bien, comme c'est étrange... pourtant jusqu'à preuve du contraire, je suis bien une femme...


alexa ballus a écrit:
je tiens juste à préciser, que si j'avais eu des infos et trouvé des photos , par moi même, je n'aurai pas pris la peine de vous interroger, et aurai posté ce que j'avais sur le forum , histoire de faire partager ce championnat aux membres intéressés.

j'en déduis donc que c'est la première fois que tu t'intéresses à une compétition ?
ou alors jusqu'à maintenant tu ne voyais pas l'utilité de nous faire partager tes connaissances et informations ? zarb

Citation :
Si j'avais les moyens de parcourir le monde , pour filmer et vivre les compèt en direct, je serai la première à en faire partager tout le monde .

Bizarrement 99.9% des gens qui postent sur ce forum ne vont pas régulièrement à l'étranger voir des compét', et pourtant... ils postent !!!!

Citation :
Nous pourrions intervenir plus régulièrement sur les forums en tant qu'athlètes féminines, mais malheureusement , nous concernant cela n'est jamais très constructif :
" hummmmm quel beau C.. "
" j'aime bien la pose, j'aimerais bien être le photographe ...."
etc etc.....
Bref, pas de commentaires !

Et si justement vous interveniez un peu plus, peut-être que les commentaires seraient d'un niveau plus élevés... puisque c'est vous qui les feriez...

Citation :
lien, non pas donné par LEECh, mais ANNE

eh oui, Anne fait partie des membres qui ne sont pas du staff et qui postent régulièrement des infos intéressantes... parce qu'il y en a, je le répète !



Sur ce... je retourne à mes barres...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 13:47

alexa ballus a écrit:


pas étonnant qu'il n'y ait pas plus de "nanas", sur ce forum , avec des réponses aussi agressives , que je viens de lire.

Il se trouve que l'une de ces réponses (agressives ???loool) t'a été donnée par une femme . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 13:52

ah oui, j'avais oublié :

alexa ballus a écrit:
je suis désolée de vous avoir dérangé , sur muscu passion, un forum que je consulte tous les jours

c'est quand mm étrange que le consultant tous les jours, j'ai déjà dépassé les 2 000 posts... alors que tu n'en es toujours pas à 10... euh

Sinon LEECH, tu sais bien que moi je suis pas compétitrice... donc inintéressante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 14:06

LEECH a écrit:
alexa ballus a écrit:


je tiens juste à préciser, que si j'avais eu des infos et trouvé des photos , par moi même, je n'aurai pas pris la peine de vous interroger, et aurai posté ce que j'avais sur le forum , histoire de faire partager ce championnat aux membres intéressés.

Ca veut dire qu'on aurait peut-être eu le privilège que tu atteignes les 10 posts ? Rolling Eyes

Exactement ce que je voulais dire angel
Revenir en haut Aller en bas
AnneP

AnneP

Nombre de messages : 654
Pts Actifs/Pertinence : 606
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Finland

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 18:30

Hmh, did I do something wrong?
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 18:34

AnneP a écrit:
Hmh, did I do something wrong?

Absolutly not don't worry Very Happy

on the contrary many thanks for your contributiion on this board you're always welcome and a true member of da team yep
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 18:34

Nop, you did all right championnats du monde féminins IFBB 2009 207154
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 18:44

en tout qua,je tiens a dire que pour ma part,
je reste tres interressé par le body feminin (bodybulding et bodyfitness),de tres jolie atletes,meme si mon penchant va pour les catées body feminine,
tres jolie compet que ce championnat du monde et bravo a notre francaise
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 19:18

chris a écrit:

je reste tres interressé par le body feminin (bodybulding et bodyfitness)

On est intéressés par tous les types de body justement ici !!!C'est bien pour ça que de telles paroles m'agacent .
Seulement ,pourquoi devrait-on encore et encore parler de personnes qui elles n'apportent strictement rien ici ,qui se contentent de lire (tous les jours ou presque) sans poster quoi que ce soit ,à part une fois de temps en temps des photos de leur pomme (ah égo quand tu nous tiens) ?Je suis pas compétiteur ,c'est donc pas moi qui ai intérêt à faire parler de "mon" sport .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
alexa ballus

alexa ballus

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 53
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 19:37

le sujet était juste dédié aux championnats du monde féminins IFBB,
au vu des réponses, on a l'impression que j'ai insulté tout le monde "muscupassion"
navrée de voir à quel point cela part dans des échanges aussi Vifs !
Je ne vais sûrement pas en rajouter , cela me laisse bouche bée.

je clôture donc le sujet que j'ai ouvert, cela permettra ainsi d'éviter l'hémorragie.

bonne continuation à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 EmptyDim 18 Oct - 19:44

alexa ballus a écrit:
le sujet était juste dédié aux championnats du monde féminins IFBB,
au vu des réponses, on a l'impression que j'ai insulté tout le monde "muscupassion"
navrée de voir à quel point cela part dans des échanges aussi Vifs !
Je ne vais sûrement pas en rajouter , cela me laisse bouche bée.

je clôture donc le sujet que j'ai ouvert, cela permettra ainsi d'éviter l'hémorragie.


je vais continuer profiter anonymement du forum sans rien poster

bonne continuation à tous et toutes

voila c'est mieux


Dernière édition par Crom le Dim 18 Oct - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde féminins IFBB 2009   championnats du monde féminins IFBB 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

championnats du monde féminins IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Championnats d'Europe féminins et bodyfitness IFBB 2009
» Championnats du Monde Juniors et Masters IFBB 2009
» Igor Kocis avant les championnats du monde IFBB 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Sports en salle
<