MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Arnold Classic Amateur 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 10:20

Je pense représenter la majorité des passionnés de body qui ne font pas de compets sur ce forum.
Je peux vous dire une chose ; les histoires politico-sportivo magouilardes…Nous on s’en cogne royalement !!
Les arrangements réels ou non ; on s’en bat les steak s, que ce soit bien clair.
Tout ce qu’on retiendra c’est qu’on a une superbe compétitrice dans une grande compet US.
Le reste n’est que bourrage de crâne et futilités.
L’essentiel pour un athlète de haut niveau est de pouvoir réaliser ses rêves sportifs, et non conspuer sans cesse…Si elle (et d’autres ) sont arrivés à participer à ce genre de concours ; c’est qu’ils ont tout faits aussi bien sportivement qu’au niveau relationnel pour y parvenir…C’est à çà qu’on reconnait les grands champions d’ailleurs…Leur capacité à réaliser leur rêves et non de rêver sans cesse à un monde meilleur (pour le body français entre autre)
Je le repète, tout ce qu’on retiendra, nous les amateurs de body non compétiteurs, c’est la participation de cette athlète…Si jamais elle se classe honorablement, c’est sa place qu’on retiendra, et non tous ces soit disants arrangements et autre copinages « supposés »…Parler pour ne rien dire c’est bien, j’aime çà d’ailleurs, mais parler pour « casser « les personnes qui réussissent sans connaître réellement les tenants et aboutissants, je trouve çà ridicule…Mais bon, comme diront certaines lumières, cà n’est que mon humble avis de simple amateur du body…
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 10:32

louloubabar a écrit:
cà n’est que mon humble avis de simple amateur du body…

Toi ,va faire une vraie diete ! bat

angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 10:33

leo a écrit:
rends moi service et supprime moi du site. j'ai obtenu ce que je voulais savoir grace a toi. maintenant si tu avais repondu honnetement on n'en serait pas arrive la. je voulais savoir pourquoi ce manque d'objectivite et je sais a present que quelq'un se disant neutre s'empresse de raconter a Mr favre ce que je dis et que mes mails persos sont lus sur ce site. j'avais rien a cacher moi contrairement a certains.
desole pour ceux que j'ai gonfle mais ils ne doivent pas etre a l'ifbb et certainement pas soucieux de participer a une telle competition.
desole pour natalie mais moi j'ai juste dit que j'avais une idee. ce n'est pas moi qui me serais permis de donner un nom en ne sachant pas qui participera a cette competition cette annee. bonne prepa a ceux qui participeront.

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 Captur19

Y a quand même 2312 membres inscrits, plus les invités. Y a pas mal de monde qui est passé par ici depuis hier.
Et tu sais quoi ? Si c'était moi qui était allé raconter à M. Favre ? Et si c'était M. Favre lui-même qui avait lu ?
Roooooooooooh c'est pas bien la diffamation tu sais mr. green
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 10:37

Cifer louis a écrit:
Mention spéciale pour underC !
tout est dit ! d'une manière un peu virile certes , mais quand cela vient d'une femme ; c'est tellement convaincant !!!
A l'attention de Léo : Leech n'est pas le nouveau président de l'ifbb france ; qu'on se le dise !! c'est le Boss du forum .point .
Pour le reste ; lire et relire UnderC .
bon c'est qui le prochain qui va la mettre en colère ?

Laughing

M. Cifer, y a des jours dans la vie d'une femme où faut pas la chercher... manque de bol c'est en ce moment angel
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 10:44

underC a écrit:
leo a écrit:
rends moi service et supprime moi du site. j'ai obtenu ce que je voulais savoir grace a toi. maintenant si tu avais repondu honnetement on n'en serait pas arrive la. je voulais savoir pourquoi ce manque d'objectivite et je sais a present que quelq'un se disant neutre s'empresse de raconter a Mr favre ce que je dis et que mes mails persos sont lus sur ce site. j'avais rien a cacher moi contrairement a certains.
desole pour ceux que j'ai gonfle mais ils ne doivent pas etre a l'ifbb et certainement pas soucieux de participer a une telle competition.
desole pour natalie mais moi j'ai juste dit que j'avais une idee. ce n'est pas moi qui me serais permis de donner un nom en ne sachant pas qui participera a cette competition cette annee. bonne prepa a ceux qui participeront.

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 Captur19


UnderC ! arrête avec tes copies d'écran ; on va penser que tu es "Khofo " roule mais tu es peut-être Khofo
les affirmations de léo montrent quand même un certain désarroi chez les compétiteurs Ifbb , faut pas lui en tenir rigueur , je crois ; la prépa joue aussi sur le mental ; suis sur qu'il va se ressaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 10:46

underC a écrit:
Cifer louis a écrit:
Mention spéciale pour underC !
tout est dit ! d'une manière un peu virile certes , mais quand cela vient d'une femme ; c'est tellement convaincant !!!
A l'attention de Léo : Leech n'est pas le nouveau président de l'ifbb france ; qu'on se le dise !! c'est le Boss du forum .point .
Pour le reste ; lire et relire UnderC .
bon c'est qui le prochain qui va la mettre en colère ?

Laughing

M. Cifer, y a des jours dans la vie d'une femme où faut pas la chercher... manque de bol c'est en ce moment angel

Oui je sais ! la mienne ; je l'envoie chez sa mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 11:17

LEECH a écrit:
louloubabar a écrit:
cà n’est que mon humble avis de simple amateur du body…

Toi ,va faire une vraie diete ! bat

angel

Ahh çà Monsieur Leech...C'est petit...je me vengerais (je vais de ce pas recreer un post "ras le bol rien que pour çà"!!!!!!!! war rhooo mad tapemur blablabla demon dingo loool loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 12:07

Cifer louis a écrit:
Oui je sais ! la mienne ; je l'envoie chez sa mère lol!

La mienne est trop loin... et mon homme n'oserait pas me faire une chose pareille mr. green

Bref. On peut revenir au sujet maintenant ?
Y a Fafa qui a posté une vid sur la page d'avant, le pauvre, y a personne qui va la voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

Nombre de messages : 389
Pts Actifs/Pertinence : 724
Réputation : 18
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 50

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 12:34

crying
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 12:45

fafa a écrit:
The Swami's ASC Predictions ...