| Arnold Classic Amateur 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| |
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Ven 13 Nov - 17:02 | |
| La sélection espagnole : Jimmy Atienza Carlos Espuelas ,récent champion d'Espagne Antonio Gutierrez Roberto Herranz Del Amo Angel Higueras Miguel Angel Lopez ,qui doit bientôt participer à Monde Masters IFBB Luis Pernas Paloma Parra |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Ven 13 Nov - 19:10 | |
| terrible ces atletes espagnol,le niveau... |
|
| |
leo
Nombre de messages : 23 Pts Actifs/Pertinence : 38 Réputation : -5 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Ven 13 Nov - 20:43 | |
| pour prendre des athletes de chaque fede, il faudrait que ces fedes aient les memes reglements. je trouve cela inequitable pour les athletes de l'ifbb qui doivent subir des controles a chaque selection internationale. sinon, tout le monde va a la wabba, charge comme un mulet puis demande a faire les grosses competitions IFBB pour se faire un nom ? pas logique votre raisonement.desole |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Ven 13 Nov - 23:36 | |
| c est vrai qu ils sont naturel a l ifbb |
|
| |
rockmyparty
Nombre de messages : 1888 Pts Actifs/Pertinence : 2272 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Sam 14 Nov - 0:04 | |
| Atienza est top! Très esthétique |
|
| |
jamel elgharbi
Nombre de messages : 257 Pts Actifs/Pertinence : 297 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Sam 14 Nov - 0:21 | |
| - leo a écrit:
- pour prendre des athletes de chaque fede, il faudrait que ces fedes aient les memes reglements. je trouve cela inequitable pour les athletes de l'ifbb qui doivent subir des controles a chaque selection internationale. sinon, tout le monde va a la wabba, charge comme un mulet puis demande a faire les grosses competitions IFBB pour se faire un nom ? pas logique votre raisonement.desole
ils sont vraiment malins les wabbatient lol , |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Sam 14 Nov - 0:38 | |
| |
|
| |
leo
Nombre de messages : 23 Pts Actifs/Pertinence : 38 Réputation : -5 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Sam 14 Nov - 0:44 | |
| surement pas amouk mais un athlete de l'ifbb qui espere concourir europe ou monde se doit de passer des tests negatifs a l' ifbb. donc si tu vas a l'arnold et que tu veux faire d'autres competitions internationales la meme annee, tu peux pas tourner au meme carburant que les autres. duree de vie oblige. je reprends la comparaison du foot. dans ton club tu fais ce que tu veux mais si t'es selectionne en equipe de france tu te dois d'etre clean et c'est pas toi qui choisis le match que tu veux jouer. il y a deja assez de discrimination envers l'equipe de france ifbb face autres autres pays, je pense qu'il est inutile d'en rajouter au sein meme de cette equipe. pourquoi les athletes voulant concourir a l'arnold, ne viennent pas tous simplement a l'ifbb, gagnent france comme ils le souhaitent. font leur preuves en international puis apres ils font les competitions qu'ils veulent. si l'athlete est bon,il n'a pas de soucis a se faire. libre a lui de participer aux grands prix qu'il veut pour essayer de passer pro. je pense que c'est pour cela qu'il y a des athletes dans toutes les federations en france. chacun se dirige la ou il pense avoir le plus de chance de gagner en fonction de ses moyens seulement on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. |
|
| |
amouk-nardine
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Sam 14 Nov - 11:28 | |
| Ce n est pas forcement les seuls raison que tu enumeres qui en sont la cause , mais ce n'est pas le lieux pour en parler ! il y a le post sur le malaise des fédés pour cela ! |
|
| |
agugliaro rémy
Nombre de messages : 209 Pts Actifs/Pertinence : 252 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 44 Localisation : narbonne
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Sam 14 Nov - 13:32 | |
| et viva espagna |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Sam 5 Déc - 15:40 | |
| le russe Artem Ivanov y participe et vient de débuter sa prépa ( autour du 3 décembre 2009 ) il pèse actuellement 100kg et dit vouloir prendre encore 5-7 kg avant de sécher pr présenter un physique à 90 kg |
|
| |
joleguerrier
Nombre de messages : 1664 Pts Actifs/Pertinence : 3209 Réputation : -23 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Sam 5 Déc - 16:01 | |
| a oui y monte haut quand mème!!! |
|
| |
stephane garcia
Nombre de messages : 1074 Pts Actifs/Pertinence : 2044 Réputation : -11 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 57 Localisation : paca
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Ven 25 Déc - 11:55 | |
| j'espere que certain hatletes francais vont participer a cettz compet car ils ont le niveau !!! |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Ven 25 Déc - 14:33 | |
| Nathalie Mur devrait participer a la compete bikini . |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Mar 12 Jan - 17:42 | |
| - stephane garcia a écrit:
- j'espere que certain hatletes francais vont participer a cettz compet car ils ont le niveau !!!
Ca semble mal parti car la date limite d'enregistrement pour les athlètes internationaux (non américains) était le 31 décembre .Chaque fédé nationale était censée envoyer une liste à l'IFBB International . Perso ,je serais athlète et intéressé par cette compète ,je contacterais Bob Lorimer ,l'organisateur de la compétition directement pour lui expliquer la situation ici et demander une exception : bob@arnoldexpo.com Voilà c'est bien dommage tout ça ,à moins qu'un nouveau bureau ne soit mis en place rapidement et puisse régler le problême au nom de la fédé mais ça me parait surréaliste comme éventualité . |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Mer 17 Fév - 16:48 | |
| La liste des compétiteurs chez les messieurs :
Bantamweight Samuel Cortez Robert Felix Asuncion Alcocer Lopez Barry Morris Hemradj Mulai Odum Pinigey Bob Reiner Chantha Yun
Lightweight Mauricio Garza Garza Angel Higueras Abdulrasaq Kazeem Vyacheslav Makogon David Nyombo M Ricardo Plata Jose Juan Rodriguez Rivera Cornelius Wiersma Lee Williams
Welterweight Rene Aldape Kalid Ali Andrew Awak Fausto Caicedo Caicedo Marco Cardona John Durante Carlos Espualas Arthur Groenefelt Hussain Jassim Peiqu Lin Nasser Said Nasser Al-Maskari Filippo Masucci Nick Morano Mohamed O. Abdel Rahman Jose Raul Sanchez Reyes Wayne Robinson Rodrigo Scardini Anthony Wells Alessandro Zuccaro
Middleweight Maruisz Balazinski Marian Cambal Tony D'Arceneaux Marko Dimitrijevic Ekpe David Egbonyi Martin Engstrøm Didier Dario Espinosa Mohsen Ghorannevis Dennis Giusto Muhammad Hanif Hristomir Hristov Miguel Ángel López Igor Losev Suhas Madhukar Khamkar Jan Kubík Nana Manu Hugo Márquez Oscar García Medina Claudio Antonio Do Monte Ricardo Ruiz Parraguez Doniyor Rakhmatov Charles Mario Soares Mirsad Terzo Quincy Winklaar Light Heavyweight Thomas Askeland Haji Shaban Al Balushi Graeme Bennett Robin Brandsz Amit Chaudhary Richie Daggs Jamal Elmaadawi Irahim Samy Ibrahim Fahim Cediel Gutierrez Sami Al Haddad Hamidreza Keshan Nizamov Khabibulla Marc Lobliner Raul Martinez Islam Moh A. Hamid Issa Mohamed Christoffer Nober Jacobo Ricardo Rosas Paniagua Luis Pernas Yunard Philips Juan Carlos Rodríguez Pizarro Adnan Rureshi Alessandro Savi Shaun Tavernier Eduardo De La Cruz Valadez Winston Yang Heavyweight Fernando Noronha De Almeida Daniel Gonzalo Arrua Bryan Barth Alejandro Duran Akrim Ekren Brian Mc Farlene Roberto Herránz Thomas Hurd Artem Ivanov Albert Kelly Andrej Maszewski Essa Ibrahim Hassan Obaid Lukáš Osladil Lars Östling Andrey Sorokin Patrick Warner Eddie Wilson Pablo Eliodoro Ayala Zelaya Super Heavyweight
Jaime Atienza Julio Cesar Balestrin Thomas "Cole" Beane Jamal Elmaadawi Antonio Gutiérrez Bryce Holmes Magnus Bess Juliusson Andrezej Kolodziejczyk Josh Lewis Arvydas Mickus Bruno Divino Neto Richard John Rosales Attia Abd Elaai Shaalan Varinder Singh Alvin Small Anwar El Sayed Abdel Tawab Koert Vogel |
|
| |
leo
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Mer 17 Fév - 20:34 | |
| je ne sais pas qui il faut remercier pour l'absence de francais cette annee. deja qu'on est pas avantage dans ce sport par rapport aux concurrents, mais alors la c'est le comble. facile de dissoudre une assemblee. maintenant il serait temps de penser aux athletes qui sont dans l'attente et aux consequences. |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Mer 17 Fév - 23:16 | |
| - leo a écrit:
- je ne sais pas qui il faut remercier pour l'absence de francais cette annee. deja qu'on est pas avantage dans ce sport par rapport aux concurrents, mais alors la c'est le comble. facile de dissoudre une assemblee. maintenant il serait temps de penser aux athletes qui sont dans l'attente et aux consequences.
Je suis pas certain non plus qu'un seul athlète ait pris la peine de faire ce que j'ai suggéré plus haut ,contacter les organisateurs .Ca peut paraitre naïf mais en même temps ,qu'est-ce que ça coute ? |
|
| |
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Jeu 18 Fév - 1:08 | |
| - LEECH a écrit:
- leo a écrit:
- je ne sais pas qui il faut remercier pour l'absence de francais cette annee. deja qu'on est pas avantage dans ce sport par rapport aux concurrents, mais alors la c'est le comble. facile de dissoudre une assemblee. maintenant il serait temps de penser aux athletes qui sont dans l'attente et aux consequences.
Je suis pas certain non plus qu'un seul athlète ait pris la peine de faire ce que j'ai suggéré plus haut ,contacter les organisateurs .Ca peut paraitre naïf mais en même temps ,qu'est-ce que ça coute ? Rien !! d'ailleurs l'année derniére lionel avait fait quelque chose du genre (pas tout à fait car il avait deja sa convocation) mais il semblerait que bob lorimer soit sensible aux athlétes et aux efforts fournis pour se presenter en top condition à l'arnold amateur et puis qui ne tente rien.... |
|
| |
leo
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Jeu 18 Fév - 3:48 | |
| je suis d'accord sur le fait qu'un athlete puisse consulter l'organisateur mais y ayant participe, je pense qu'il y a peu de chance pour qu'un athlete n'y ayant jamais participe puisse s'y inscrire aussi facilement sans de bonnes references. ils sont exigeants. je sais que Lionel a pris le risque l'anne derniere mais ca a ete de justesse pour lui malgre son niveau. jusqu' a present les athletes francais sont tres peu connus aux states et pas tres bien consideres malheureusement. esperons que grace a la montee de certains athletes francais cela va changer. en attendant, je reste convaincu que cette situation a l'ifbb nuit a nos athletes. j'en reste la car ce n'est plus le sujet ici. |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Jeu 18 Fév - 11:05 | |
| La liste en body femmes :
Lightweight Lisa Aranda Paola Gabriela Daloia Barbara Fletcher Sherri Gray Lena Hedblad Michelle Laurin Heggie Patricia Houston Nidia Hermosilla Ocampos Ligia Orantes Peggy Rainbow Elizabeth Schneider Middleweight Branislava Jovanovic Salla Kaurnen Wanda van Kolck Katerina Kyptova Marina Lemenovskaya Vera Mikulcova Sandra De Oliveira María Guadalupe Ortiz Robledo Victoria Sheludko Lisa Taubenheim Amanda Wright Heavyweight María Rita Bello Sharon Madderson Xyleese Richards Soumaya Wilmore |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Jeu 18 Fév - 11:06 | |
| |
|
| |
stephane garcia
Nombre de messages : 1074 Pts Actifs/Pertinence : 2044 Réputation : -11 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 57 Localisation : paca
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Jeu 18 Fév - 12:18 | |
| dommage qu'on est perdu la france car nous avons de tres bon culto qui aurai donner de bon resultat a arnold en esperent une suite meilleur!!!!!!! |
|
| |
CATHY
Nombre de messages : 379 Pts Actifs/Pertinence : 534 Réputation : 15 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 Dim 21 Fév - 17:40 | |
| je ne sais pas si la iste des competiteurs est définitive , mais j'ai eu vent que certains athlètes français y participaient
nous verrons si cela s'averre vrai , s'est une athlète féminine , qui n'a jamais participée à aucun concours ifbb!! elle ferait partie du team eric favre!!!
attendons de voir
cathy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010 | |
| |
|
| |
| Arnold Classic Amateur 2010 | |
|