MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arnold Classic Amateur 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leo

avatar

Nombre de messages : 23
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : -5
Date d'inscription : 18/10/2009

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:20

j'ai une petite idee sur la personne. si cela est vrai et qu'elle est la seule a participer, l'ifbb a ete dissolue pour rien. j'ai honte. peut etre certains ouvriront enfin leur yeux sur la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:37

leo a écrit:
j'ai une petite idee sur la personne. si cela est vrai et qu'elle est la seule a participer, l'ifbb a ete dissolue pour rien. j'ai honte. peut etre certains ouvriront enfin leur yeux sur la supercherie.

On nous aurais donc menti !!!!!!!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:45

Je me demande si vous ne parlez pas de Nathalie Mur qui concourra en Bikini .
Elle fait en effet partie du Team Favre .Par contre ,elle a déjà gagné un concours NPC (celui de Miami) ,ce qui lui donne le droit de se présenter .
De plus ,elle est sur les listes mais en tant que Canadienne et non Française .'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
leo

avatar

Nombre de messages : 23
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : -5
Date d'inscription : 18/10/2009

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 4:03

hahaha. j'en etais sur. que de magouilles pardonnez moi. je souris. je vais demander ma carte pro au canada alors. Natalie est une tres belle athlete certes mais je reste sceptique. pour info, le concours qu'elle a gagne a miami etait organise par une athlete du team Eric Favre. Le canada, on se doute bien pourquoi. tout le monde n'a pas la chance de faire partie du team Favre. qu'en est il pour les autres athletes qui veulent faire l'Arnold Classic amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:20

je te comprend,cest sur...actuellement,si tes pas dans la team favre,tes mal...
vu quil nya plus vraiment de bureau ifbb euh
enfin,ce qui font partit de favre,on raison de profiter de la chance,
mais avec tout ces problemes ifbb france,cest pas evident pour le reste des atletes.. crying
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:07

J'ai du mal à voir la magouille .Pour faire l'AC Amateur ,il suffit de faire un top 5 dans un show NPC qualificatif au niveau national et d'avoir une adresse aux US .En gros ,presque n'importe qui peut y participer ,chose que l'on voit quand on suit les prépas de certains (Lobliner par exemple) .
Qu'elle gagne ou qu'elle fasse 5ème à Miami ,elle avait le droit d'être là .
Maintenant ,s'il était impossible de concourir en tant que Français (qui peut dire que c'était effectivement le cas ?) et qu'elle a effectivement trouvé une astuce (double nationalité) ,tant mieux pour elle .Je vois pas en quoi le fait d'être dans le Team Favre joue .Elle a juste fait le nécessaire pour être là .
Tout le monde avait sa chance (on l'a dit plus haut) ,elle a juste su saisir la sienne .

P.S :je suis on ne peut plus neutre dans les histoires qui se déroulent en ce moment au sein de l'IFBB au cas où certains en douteraient .

P.S bis :n'étant pas les personnes concernées et ne connaissant pas les tenants et aboutissants de cette affaire ,on parle un peu dans le vide là .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:18

je voulais juste dire,quactuellement etant donné la dissolution ifbb france et les differents problemes,
seul la team favre tiens encor et donc seul ces atletes sont soutenus et reelement suivi en france,
donc ils ont peut etre plus dopportunitées,d'infos et de contact sur les deroulements de certaines compets,
que l'atlete qui est seul dans son coin et un peu dans le flou en ce moment...
et evidament ,tant mieu pour se qui peuvent y participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leo

avatar

Nombre de messages : 23
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : -5
Date d'inscription : 18/10/2009

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 20:42

je suis decu par tes propos leech. je pense que tu refuses de voir la verite ou tout simplement tu dois avoir des affinites avec Mr Favre. peu importe. moi je pense etre impartial et denonce simplement les emmerdes engendres par des querelles de dirigeants et que subissent les athletes dans cette situation. les athletes n'ont pas a subir cette situation et surtout aussi longtemps. depuis combien de temps sommes nous sans federation ? trouves tu cela normal ? si tu etais un athlete isole tu reagirais peut etre differemment. je ne pense pas que ce soit ton cas. rassure toi tu fais un tres bon travail sur le site mais tu n'as pas le point de vue d'un athlete. comment un athlete peut il se presenter a une competition et donc etre licencie sous une autre nationalite qui n'est pas la sienne ? penses tu que je puisse demander au canada de me licencier et me presenter a l'AC ? je ne crois pas qu'ils accepteront au meme titre que la federation francaise n'aurait pas pu accepter un athlete etranger en restant dans la legalite du temps ou elle existait. peu importe qui sera le futur dirigeant de notre fede, je voulais juste souligner le malaise qu'engendre cette situation pour nos athletes et constate que tous les athletes francais ne sont pas loges a la meme enseigne. esperons que d'autres athletes pourront participer a l'AC encore faut il que cette situation floue ne les ai pas decourage dans leur preparation.
car tu le sais on ne decide pas de participer a une telle competition en une semaine sur un coup de tete et si un athlete a entame une preparation pour cela il faut qu'il tienne jusqu'au bout sa motivation avec le doute qu'il ne pourra peut etre pas y participer. ce sont des preoccupations d'athletes que tu n'as pas pris en compte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 22:05

leo a écrit:
je suis decu par tes propos leech. je pense que tu refuses de voir la verite ou tout simplement tu dois avoir des affinites avec Mr Favre. peu importe. moi je pense etre impartial et denonce simplement les emmerdes engendres par des querelles de dirigeants et que subissent les athletes dans cette situation. les athletes n'ont pas a subir cette situation et surtout aussi longtemps. depuis combien de temps sommes nous sans federation ? trouves tu cela normal ? si tu etais un athlete isole tu reagirais peut etre differemment. je ne pense pas que ce soit ton cas. rassure toi tu fais un tres bon travail sur le site mais tu n'as pas le point de vue d'un athlete. comment un athlete peut il se presenter a une competition et donc etre licencie sous une autre nationalite qui n'est pas la sienne ? penses tu que je puisse demander au canada de me licencier et me presenter a l'AC ? je ne crois pas qu'ils accepteront au meme titre que la federation francaise n'aurait pas pu accepter un athlete etranger en restant dans la legalite du temps ou elle existait. peu importe qui sera le futur dirigeant de notre fede, je voulais juste souligner le malaise qu'engendre cette situation pour nos athletes et constate que tous les athletes francais ne sont pas loges a la meme enseigne. esperons que d'autres athletes pourront participer a l'AC encore faut il que cette situation floue ne les ai pas decourage dans leur preparation.
car tu le sais on ne decide pas de participer a une telle competition en une semaine sur un coup de tete et si un athlete a entame une preparation pour cela il faut qu'il tienne jusqu'au bout sa motivation avec le doute qu'il ne pourra peut etre pas y participer. ce sont des preoccupations d'athletes que tu n'as pas pris en compte je pense.

Le même Eric Favre que j'ai banni d'ici ? zarb
Car oui ,je suis impartial ,aussi surprenant soit-il pour toi .Peut-être est-ce parceque je ne suis pas compétiteur justement ?Moi je recueille les infos ,j'écoute les avis de chacun ,parfois en n'en pensant pas moins ...mais je ne prends pas parti car ce ne sont pas mes oignons et surtout car je suis bien trop malin pour me laisser influencer par un camp ou un autre .

Tout ce que je vois ,ce sont des gens qui se plaignent ,qui se jalousent les uns les autres ou qui complotent .J'entends parler d'athlètes qui rêvent de faire cette compète mais quels sont ceux qui se sont vraiment bougés pour essayer d'obtenir le droit de le faire ?
Les athlètes Favre réussissent ?Tant mieux pour eux !Ayez de meilleurs résultats ou travaillez votre communication et vous ferez peut-être partie du Team vous aussi .

Pour ce qui est des conséquences de ces querelles sur les athlètes eux même ,je n'ai pas le sentiment que nos avis divergent ,au contraire .C'est juste que je ne vois pas le rapport entre la présence de Nathalie à l'Arnold et les problêmes au sein de la fédé .Je le répète ,elle s'est qualifiée .A-t-elle la double nationalité ,est-elle résidente aux Etats-Unis ?Je n'en sais rien !Et même si elle a eu droit à un coup de pouce ,pourquoi le lui reprocher ,pourquoi chercher un lien avec le reste ?

Le timing de la prépa pour une telle compète ?Je suis conscient du problême mais en même temps ,les dates ne sont pas si éloignées des championnats de France par exemple .

Vous dites manquer d'infos ,de contacts ,être isolés ?Posez les bonnes questions aux bonnes personnes et vous serez à égalité .La preuve ,l'an dernier ,Luc Molines m'a demandé des infos sur certaines compètes (l'AC Amateur ,l'Euro Elite ,une compète en Espagne) .Il fait partie du Team Favre et son contact...ben c'était moi ,rien d'exceptionnel là dedans donc .Je ne suis pas Jim Manion !
Les contacts ,ça se crée très facilement .Récemment j'ai contacté Jon Lindsay ,promoteur des shows NPC en Californie .Je voulais lui parler de Rémy Agugliaro qui envisageait de participer au show de San Diego .2-3 mails échangés en l'espace de 10 minutes et j'ai eu mes réponses .Tout bêtement .

Alors je suis d'accord avec toi sur le fait que toute cette situation pénalise les athlètes mais je ne pense pas que ce soit une fatalité pour eux ou qu'il faille faire un lien entre tout ça et la présence de Nathalie Mur à l'AC .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
leo

avatar

Nombre de messages : 23
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : -5
Date d'inscription : 18/10/2009

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 2:57

tu me rassures un peu mais malheureusement pas completement. que l'on soit bien d'accord : je n'ai absolument rien contre la participation de Natalie a l'arnold. tant mieux pour elle. je denonce juste les avantages de certains athletes faisant partie du team Favre. trouves tu normal que des athletes soient obliges de passer par toi pour obtenir des infos ??? Il y avait une federation en france et je pense que c'est son role. nous n'avons plus de site internet ifbb. moi j'habite aux USA et le site etait mon seul lien avec la fede pour me tenir au courant de tout ce qui se passe. je ne dis pas que la federation que nous avions etait sans reproches loin de la, mais au moins elle avait l'avantage d'exister.
je suis entierement d'accord avec toi qu'en france les athletes se tirent dans les pattes tellement certains gars ont des egos demesures mais cela ne doit pas se produire au niveau des dirigeants car ce sont les pauvres athletes qui subissent. je trouve inquietant de voir que certains athletes profitent d'avantages parce qu'ils sont sous l'egide d'une personne et que cette meme personne se propose de mettre en place la future strucure. j'ai des doutes sur l'impartialite. dissoudre une assemblee parce qu'elle ne repond pas aux besoin des athletes est une bonne chose mais dans ce cas il faut avant prevoir un plan de secours rapide pour que les athletes ne soient pas les dindons de la farce. ne pas pouvoir participer a l'arnold cette annee veut dire une annee de perdue pour un athlete et le temps est important dans la carriere d'un athlete. je ne parle pas pour moi car si j'avais voulu participe a l'arnold classic, j'aurai contacte l'organisateur comme tu les suggeres et je ne pense pas qu'on m'aurait refuse. cependant je me mets a la place des autres athletes meritant qui viennent de rejoindre cette federation et qui doivent se sentir isoles, decus, sans infos. je pense qu'un athlete rejoint l'ifbb non parce que c'est la meilleure federation en france mais parce q'u'il sait que s'il veut se faire reconnaitre en international c'est le choix le plus logique et pour acceder aux competitions internationales de renom il faut passer par la. si maintenant il faut se debrouiller par soi meme pour participer a l'arnold, je ne vois pas l'interet alors d'avoir une federation. je sais pour m'etre renseigne ici que tu ne peux pas participeraux NPC nationals qualificatifs si t'es pas citoyen americain. ca restreint donc les opportunites pour les athletes francais. L'arnold classic amateur est difficile d'acces et je pense que chaque annee le niveau de cette competition augmentera et que les athletes devront avoir de solides references et l'appui de leur fede pour y participer. combien de competitions comme celle ci dans l'annee ??? l'athlete ne participant pas cette annee doit attendre l'annee prochaine. et s'il y participe l'annee prochaine pas sur qu'il gagne face a un athlete equivalent qui lui y aura deja participe et sera connu car l'impartialite n'existe pas uniquement en france, et specialement ici ou c'est une question de business. Lionel vient d'en faire les frais ce week end. S'il n'avait pas fait fait partie de ce team, il ne serait aujourd'hui pas pro et ce serait regrettable pour la france.
je trouve deplorable qu'un athlete comme alexandre nataf soit oblige d'aller au mexique pour esperer decrocher sa carte pro malgre ses derniers resultats car nous n'avons plus de fede. a ce sujet je suis curieux de savoir s'il a obtenu ce qu'il cherchait n'etant pas mexicain. si oui tant mieux pour lui sinon, cela revient au fait du debut a savoir la presence d'athletes a l'arnold qui arrivent a beneficier de passe-droits et ceux independants qui se retrouvent demunis sans fede. tout le monde ne joue pas avec les memes armes
j'aimerai savoir honnetement ce qu'il en est d'ailleurs au sujet des questions posees par Remy et Luc. ce sont deux athletes meritant que j'apprecie et avec qui j'ai eu la chance de participer a de belles competitions.
il est difficile de ne pas s'ecarter du sujet mais j'aimerai que certaines personnes prennent leur responsabilite et s'activent pour mettre en place une situation decente pour nos athletes. quand aura t'on cette p.. de fede promise pour que les athletes retrouvent la motivation et l'espoir de pouvoir participer a de belles competitions. celui qui veut participer a europe cette annee doit commencer sa preparation sous peu sans savoir s'il pourra y participer. faut etre motive non ?
Bonne chance et bon courage a tous ceux qui participeront a l'arnold notamment Natalie que j'ai eu le plaisir de rencontrer ici et qui est tres meritante. si certains athletes beneficient d'avantages, tant mieux. ils sont raison d'en profiter par contre je trouve inadmissible que d'autres soient bloques dans leur progression aux detriments d'interets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 22:16

Je suis conscient des problêmes que tout cela crée pour les athlètes et bien sûr je me mets à leur place .Et moi aussi ,je souhaite qu'une fédé se remette en place le plus vite possible et qu'elle soit efficace surtout ,et ce quelque soit la composition de son bureau .

Je pense juste qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre ça et le fait que Nathalie a su être plus maline que d'autres .Aucun passe-droit ,juste une meilleure gestion des choses de sa part .
Certains obtiennent leur carte pro en passant par des fédés qui ne sont pas les leurs à l'origine (Vic Richards ,Mike Kefalianos et plusieurs autres ,même ici en France) alors quelle est la différence ?Chacun de ces athlètes le méritait ,tout comme Nathalie mérite sa place puisqu'elle a gagné un show NPC .
Encore une fois ,tant mieux pour elle et tant mieux pour le body Français .C'est ce que je préfère retenir :il y aura bien une Française à Columbus ,même si elle le fait par l'intermédiaire d'une autre fédé .

Quant au manque d'infos ,je crois savoir que ça ne date pas d'hier ,que c'était déjà le cas sous l'ancien bureau puisque régulièrement les gens se plaignaient (dates de sélections par exemple) .Souhaitons juste que cela change .

Après ,si en effet les athlètes du Team Favre ont plus d'opportunités ,sont mieux informés ,je dis là encore "tant mieux pour eux" .Jusqu'à preuve du contraire ,Eric Favre n'a aucun statut au sein d'une quelconque fédé .Il est juste un sponsor comme un autre .Donc plutôt que de jalouser ses athlètes ,je pense que l'on devrait se réjouir pour eux .

En ce qui concerne les questions que m'avaient posées Luc et Rémy ,rien d'exceptionnel :juste des dates ,des détails sur certaines compètes et donc pour Rémy certaines clarifications quant au fonctionnement du NPC .
D'ailleurs ,pour ce qui est de la possibilité pour les Français de participer à un concours NPC ,tout est là :
http://www.muscupassion.com/discussion-sur-le-monde-du-bodybuilding-f10/comment-concourir-au-npc-t1954.htm?highlight=concourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
leo

avatar

Nombre de messages : 23
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : -5
Date d'inscription : 18/10/2009

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 3:12

bon je vais etre plus clair car je crois que tu es loin du compte. je risque de me faire des enemis et tu pourras me radier de son site si tu veux ca m'est egal. Natalie n'est pas plus maligne que les autres meme si je suis sur qu'elle est loin d'etre bete. elle est tout simplement la petite amie d'eric et je pense qu'elle a pu passer par le canada parce que tout simplement eric a des contacts dans cette fede via les athletes pro qu'ils sponsorise dans son team. natalie est une tres belle athlete peut etre mais elle n'est peut etre pas la meilleure en france et en tous cas les autres athletes francais n'auront pas la chance de pouvoir s'exprimer a l'arnold aussi bons soient ils. il n'y a pas d'amalgame. je n'ai jamais reproche sa presence a ce concours. j'ai juste mis en avant les avantages pour elle et barriere physique pour les autres qui sont a l'ifbb depuis bien plus longtemps et meritent peut etre autant qu'elle d'etre presents a cette competition.
pour le manque d'infos, comme tu dis il a surement toujours exister mais maintenant il est inexistant !!!! c'etait mieux que rien !!!
il n'y a pas de jalousie envers les athletes du team favre pour la simple raison qu'a part natalie si je ne dis pas de betises, il n'y a pas d'amateur dans son team. que des pros ! on parle ici d'amateurs. la fede est faite pour les amateurs, pas pour les pros. donc ils peuvent faire leur chemin tranquille, y a pas de rivalite. maintenant on peut juste denoncer le passage en pro de certains de ces athletes largement favorise par l'arrivee de mr favre en tant que sponsor mais je le redis, pour moi ils le meritaient donc arrete de parler de jalousie; Eric a juste acheter des cartes pros en echange d'un sponsoring afin de servir ses interets.
comme tu le dis Eric n'a aucun statut a present dans la fede car simplement il n'y en a plus grace a lui. il a tout fait pour y rentrer puis apres l'a fait dissoudre sans se soucier des athletes amateurs et les consequences pour eux.un plan d'urgence etait la moindre des choses a prevoir plutot que de laisser les athletes dans l'ombre. j'ai pas a aller sur ton site pour pecher des infos. je paie une cotisation pour cela chaque annee. qu'a t'il fait pour les athletes depuis son entree a part les rendre orphelins. pour moi son sponsoring jusqu'a present se reduit a une tenue eric favre envoyee pour l'arnold classic 2009. une tenue portant juste le nom eric favre. pas de nationalite, pas de discipline (je peux aller faire du curling avec c'est cool). bref une publicite gratuite pour lui. absolument rien en retour, meme pas un merci. ce que je vois c'est que depuis son entree a la fede en tant que sponsor son team s'est renforce avec des athletes tous pros. ce matin Melvin anthony portait son tee shirt apres sa victoire a phenix. etonnant non ? pas d' amateur dans son team. je pense pourtant qu'il y a des bons athletes prometteurs en france non ? ils ont juste besoin d'un coup de pouce. je comprends tout a fait qu'il veuille developper sa marque en se payant des pros pour peut etre un jour si ca marche pour lui, pouvoir injecter de l'argent pour les amateurs en france.
mais pour cela, il n'avait pas besoin de rentrer a la fede amateur. il avait qu'a contacter les pros directement et attendre le retour d'investissement avant de foutre le bordel et priver nos athletes du peu d'onfos qu'on avait et de la fede si bancale etait elle qui nous permettait au moins de presenter des athletes en international.
Apparemment il prefere investir dans des pros de renom plutot que de soutenir nos athletes et ce n'est pas le role d'un sponsor pour l'ifbb france. un businessman reste un businessman. ce qu'il nous faut c'est des passionnes devoues a une cause et des sponsors qui ont un role de sponsor pas de president. je suis au courant de certaines choses que tu ne sais pas. je ne suis pas dupe. maintenant si tu refuses de voir que tout cela etait un coup de business et que les athletes amateurs se retrouvent dans la merde suite a la decision d'une personne pendant que cette meme personne semble plus preoccupee par son developpement personnel alors je ne peux plus rien pour toi.perso j'ai jamais ete dans les souliers de lefelle mais entre la malaria et la chienlit, je preferais encore la malaria. au moins j'avais des infos et je pouvais faire des competitions internationales sans soucis. crois moi j'en ai suffisamment quand je me prepare. maintenant s'il faut que j efasse tout tout seul, alors qu'on me donne une carte pro et je me demerde comme le font les pros.heureusement des gens comme eric castagnet sont la pour organiser de belles competitions et rassurer les athletes. s'il en tirait profit ca ne me derangerait pas car au moins les athletes sont gagnants aussi, ce qui n'est pas le cas pour le moment. ce qui m'inquiete c'est que malgre toutes les magouilles qui ont lieu, personne ne dit rien et mr Favre se propose de mettre en place la future direction de la fede.
pour en revenir au sujet, si toi tu te rejouis de la presence d'une seule athlete a l'arnold c'est denigrer tous les efforts des autres athletes qui en ont chier auparavant pour arriver en equipe de france et esperer participer a cette competition peut etre un jour. en tous cas ce ne sera pas cette annee et je te le rappelle, la duree de vie d'un athlete capable de rivaliser avec les autres a une telle competition est limitee.
maintenant, je vois beaucoup de commentaires sur ce site disant "il est bien mais manque de ceci, manque de cela, etc..." je suis sur que parmi les commentateurs il y a des gens comme toi qui n'ont jamais fait de regime de leur vie, jamais participe a une competition quelque soit le niveau.
alors c'est facile de dire bravo, elle est maligne, elle va participer, mais c'est montrer bien peu d'interet pour les autres athletes qui en ont chie et qui n'auront meme pas la chance de pouvoir essayer de participer a cette competition ou bien meme peut etre au futurs championnat d'europe. on n'arrive pas a un tel niveau du jour au lendemain. favoriser certains athletes a toujours existe et existera toujours mais lorsq'une meme personne favorise un athlete et empeche les autres de participer c'est tout simplement suppromer la concurrence. maintenant si tu te rejouis de cela, c'est attristant.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 11:40

On tourne en rond et on va arrêter là le débat si tu veux bien .On a fait le tour je pense d'autant plus qu'à chaque post ,ça part dans tous les sens et la discussion ne ressemble plus à rien (le fameux argument "t'as jamais fait de diète donc tu ne sais pas de quoi tu parles" ou encore l'évocation de Castagnet .Il vient faire quoi là dedans ? ) .

A la base ,le débat c'était Nathalie et sa présence à l'AC ,pas ce qui se passe à la fédé (ça ,c'est un autre topic !) .
Je te cite :"il n'y a pas d'amalgame. je n'ai jamais reproche sa presence a ce concours".
Nous sommes donc d'accord !Elle a sa place là bas ,point barre !

Le reste je l'ai dit ,ce ne sont pas mes oignons et je ne rentrerai pas dans ce débat là .
Et je n'ai aucune raison de te radier d'ici ,on ne fait que discuter ,ou plutôt on ne faisait car moi j'en ai fini .
Pour ce qui est de la suite ,d'après ce que j'entends ici et là ,vous n'avez pas fini de crier au scandale j'en ai peur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
leo

avatar

Nombre de messages : 23
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : -5
Date d'inscription : 18/10/2009

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 21:57

OK, comme tu veux. maintenant on ne tourne pas du tout en rond. j'ai essaye de t'expliquer pourquoi il n'y avait qu'une seule personne inscrite a l'arnold classic amateur cette annee, qu'il n'y a pas du tout de quoi s'en rejouir comme toi , que cela aurait pu etre evite ou bien que les responsables de cette situation auraient du prendre des mesures rapides pour que d'autres athletes puissent y participer sans avoir a aller chercher les infos aux quatres coins de la planete. enfin je me place du cote athlete et ai essaye de te faire comprendre les frustations qu'un athlete peut avoir de ne pas pouvoir y participer. ta reaction ne me surprend pas du tout . je savais que tu serais vexe pour la diete mais les gens qui n'ont jamais fait de telle preparation ne peuvent pas comprendre meme si je te pensais suffisamment intelligent pour cela. c'etait un exemple parmi d'autres des efforts fournis en vain par un athlete car l'arnold classic ne se prepare pas en 3 mois a moins que tu y ailles en touriste sans objectif de gagner.
quant a eric castagnet, il represente simplement le seul espoir actuel pour les athletes de l'ifbb de participer a une belle competition dans l'immmediat avec la finale france.
a chaque fois tu as botte en touche et tu ne reponds pas du tout au probleme. moi je n'ai fait qu'argumenter tes propos. tu dis que c'est pas tes oignons, mais tu as pourtant pris parti de defendre l'unique representante a l'arnold cette annee et pour moi c'est denigrer ceux qui seront absents et qui auraient souhaite y participe.
Bien entendu, je n'ai absolument rien contre toi et regrette de devoir etre agressif envers toi comme cela, mais sur ton site il y a je pense d'autres passionnes de bodybuilding qui ne doivent pas faire de competition et qui donc n'ont peu etre pas la notion des sacrifices qu'un athlete fait pour participer a une telle competition. tes paroles peuvent avoir un impact sur certains lecteurs et je trouve regrettable qu'ils puissent penser un seul instant comme toi qu'avoir un seul athlete present a l'arnold cette annee soit "rejouissant" et encore moins une fatalite. certains de tes lecteurs m'ont contacte et sont du meme avis que moi. je ne fais que dire tout haut ce que certains pensent tout bas et comme toi
oui je crie scandale car a la difference de toi je suis athlete et directement touche par l'absence de federation.
oui j'ai peur de recuperer uen federation dont on m'annonce que la future structure sera mise en place par une personne qui vient de montrer qu'elle etait loin d'etre integre. toi tu n'es pas athlete donc pas touche par cela; tu te contentes de belles paroles joliment formulees mais l'absence de fede n'a rien change a ta carriere je pense.tu n'as jamais envisage d'aller a l'arnold donc pour toi ne pas pouvoir y aller cette annee ne change pas grand chose; tu feras certainement tes commentaires apres la competition et puis le lendemain tu passeras a autre chose alors que certains athletes se diront " peut etre pourrai la faire l'annee prochaine".
tu t'obstines a defendre natalie alors qu'elle n'a jamais ete attaquee.on parle ici de participation a l'arnold et a ce que je sache elle n'est pas la seule athlete en france. relis bien plusieurs fois ce que j'ai ecrit auparavant.
quand une personne comme toi me semble peu objective ou partie prenante, je me suis fait le devoir d'essayer de lui montrer qu'elle avait peut etre tort. meme si certaines personnes pensent que j'ai tort ( ce qui est une possibilite et l'avenir me le dira) au moins j'aurai pris l'effort d'argumenter mon point de vue et ne pas botter en touche comme toi pour ne pas se faire d'enemis. comment une personne comme toi peut se pretendre integre et afficher en meme temps de la publicite dans ton profil comme tu le fais a chacune de tes repliques.
ne t'abaisse pas a me repondre mais ces propos concernent bien la presence ou non de certains athletes a l'arnold classic, les facilites pour certains, les barrieres pour d'autres. l'arnold classic ne se resume pas a la presence d'une athlete unique meme si elle semble te tenir a coeur. il n'y a pas de hors sujet dans tout cela. merite t elle sa place ? oui je te rassure, amplement. pour moi tous les athletes qui se preparent comme des chiens le meritent aussi car je te rappelle que tous les frais sont a la chage de l'athlete pas de la fede. donc ne pas pouvoir y participer parce que nous n'avons plus de fede depuis des mois me parait injuste. plus nous aurons d'athletes a une telle competition plus nous aurons la chance de remporter des medailles. cela signifie plus de mediatisation pour notre discipline, donc peut etre plus de sponsor. de meilleures conditions pour les athletes. une meilleure image du body francais car je suis tres bien place pour te dire que nous sommes tres peu reconnus ici. heureusement la montee de certains de nos athletes contribue a changer cela. mais pour que cela continue il faut que nos athletes puissent participer a ce genre de competitions. l'image de l'arnold classic amateur repose sur le bodybuilding, fitness et figure. qui se souvient du nom de miss bikini a l'arnold ? je ne denigre en aucun cas les athletes de cette discilpline (surtout pas natalie) mais je pense que la non presence de bodybuilder a l'AC cette annee risque d'etre interpretee comme un manque d'athlete de niveau par les concurrents. je ne pense pas que beaucoup d'athlete etrangers soient au courant que nous n'avons pas d'athletes presents a cette competition parce que nous n'avons pas de fede tout simplement. comme on dit les absents ont toujours torts.
la liberte d'expression existe encore en france je crois. je pensais etre sur un forum ou l'on peut discuter de sujets et d'autres, argumenter de facon objective. facile de dire que l'on tourne en rond ou bien que ce n'est pas le sujet alors que ca l'est. ta reponse est simplement la reponse de quelqu'un qui n' ose pas se mouiller, et justifier son parti pris . peut etre cela est passe inapercu pour certaines personnes mais pas pour moi. tu affiches bien de la publicite donc ait le courage d'aller jusqu'au bout pour le reste ou bien fais comme moi tais toi. je me manifeste peu sur votre site mais quand je lis des absurdites, des histoires de compagnonage, des magouilles affichees clairement sous mon nez je ne reste pas indifferent. je me mets a la place d'un athlete qui aurait souhaite participe a l'arnold classic cette annee et qui en lisant les topics doit se dire mais on me prend vraiment pour un con. on me montre sous mon nez qu'il y a des injustices concernant la participation, que tous les athletes ne sont pas traites de la meme maniere et que des personnes comme toi s'en rejouissent a haute voix et defendent ce point de vue. tu savais que natalie allait participe et que c'etait injuste pour les autres vu la situation actuelle. mais tu n'as rien dit. l'info est venue de cathy je crois et je la remercie. malheureusement pour toi tu es tombe sur quelqu'un comme moi qui a la point de vue d'un athlete qui jusqu'a present n'a beneficie d'aucun avantage a l'ifbb. j'ai plutot subi des injustices et je sais ce que ca fait meme si je ne suis pas concerne dans le cas de l'AC 2010. tu t'obstines a defendre natalie je ne sais pour quelle raison alors que ce n'est pas elle qui est visee, mais le systeme actuel, celui qu'on nous a promis et les gens comme toi qui se rejouissent des injustices. si je puis me permettre de donner un conseil, fais bien attention a l'avenir a ce que tu ecris, ce que tu n'ecris pas mais laisse suggerer et ta facon de repondre a cote du vrai probleme.j'ai vraiment l'impression que tu me prends pur un con excuse moi. aujourd'hui c'est moi qui te fais la remarque. je ne t'en ferai probablement plus d'autres mais je suis sur qu'il y a parmi les membres du forum des personnes aussi sensibles aux conditions des athletes et plus intelligentes que moi pour te le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 22:09

leo a écrit:
OK, comme tu veux.

il veut que le sujet soit clos
je sais pas pour les autres, mais moi tes pavés, je les trouve indigestes et oui, je trouve aussi qu'on tourne en rond

leo a écrit:
je savais que tu serais vexe pour la diete

tu ne le connais pas (il en faut bien plus pour le vexer), tu ne sais pas ce qu'il peut faire ou a fait, et tu oublies peut-être un truc : c'est pas parce que quelqu'un n'a pas envie de montrer son cul en maillot sur une scène qu'il n'est pas capable de suivre une diète et de sécher de la même manière

leo a écrit:
a chaque fois tu as botte en touche et tu ne reponds pas du tout au probleme.

je ne vois pas non plus pourquoi ce serait à Leech de répondre au pb des fédés actuelles.

leo a écrit:
quand une personne comme toi me semble peu objective ou partie prenante, je me suis fait le devoir d'essayer de lui montrer qu'elle avait peut etre tort.

partie prenante de quoi ?
pas compétiteur, inscrit dans aucune fédé, aucun lien avec Favre qu'il a d'ailleurs foutu hors de son forum... alors ?

leo a écrit:
l'arnold classic ne se resume pas a la presence d'une athlete unique meme si elle semble te tenir a coeur.

roooooooooooooh Leech, tu nous avais caché que tu avais le béguin pour la demoiselle ? angel

leo a écrit:
ne pas botter en touche comme toi pour ne pas se faire d'enemis.

euh... t'as une idée du nombre de personnes qu'il a pu se mettre à dos justement en n'étant partie prenante de rien et en remettant en place ceux qui le méritaient ?

leo a écrit:
comment une personne comme toi peut se pretendre integre et afficher en meme temps de la publicite dans ton profil comme tu le fais a chacune de tes repliques.

si c'est de Bodysized / Fitsized que tu parles, ça s'appelle un sponsor, et oui, ça se fait, sur beaucoup de sites web...
maintenant je savais pas qu'ils ont aussi un rapport avec ce qu'il s'est passé au niveau de la fédé... à moins que ? tu ne mélangerais pas un peu tout là ?

leo a écrit:
je pensais etre sur un forum ou l'on peut discuter de sujets et d'autres,

22 messages, dont la moitié environ pour emm... le monde sur ce topic... ça c'est de la discussion mr. green


sur ce, pour le bureau des pleurs, le topic est là :

http://www.muscupassion.com/les-news-f8/dissolution-fbbf-ifbb-france-t3798.htm

ici c'est celui de l'ACA

merci

PS : non, je ne fais pas de compétition, non, je n'en ferai jamais, même s'il parait que je pourrais, mais j'ai vécu suffisamment longtemps avec un compétiteur pour savoir ce qu'est une prépa (juste au cas où tu te poserais la question de la légitimité de mon intervention...)


Dernière édition par underC le Mer 24 Fév - 22:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 22:14

C'est bon maintenant !
Je lis plus tes posts de 2km de long .
Y a un topic pour ça et c'est pas le bon !!!
Tu te sers de n'importe quel prétexte pour en faire un débat qui ne m'intéresse pas et auquel je n'ai jamais participé ,je l'ai dit.
Elle a sa place ,c'est tout ce que je dis .Le reste ,je m'en contrefous ,c'est clair ??????
Tu veux te plaindre ,fais-le auprès des bonnes personnes et arrête de mettre dans ma bouche des mots qui ne sont pas les miens .Tu argumentes sans moi depuis le début .Tu fais les questions et les réponses tout seul nom de dieu !
Tu veux débattre ?Fais le avec quelqu'un d'autre !Pourquoi pas quelqu'un qui saura répondre à tes questions ?
L'IFBB France ,ses athlètes ,toi ,tes plaintes ....JE M'EN TAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS MON PROBLEME !!!!!!!!!!!

C'EST COMPRIS LA ?????????????


Dernière édition par LEECH le Jeu 25 Fév - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 22:28

P.S :ton post est hallucinant de bêtise .Et je ne parle pas que des absurdités que tu sors sur mon compte mais sur ce que tu crois savoir de toute cette situation .Tu devrais le réaliser très bientôt .
Sur ce ,poste encore un truc sur ce topic et tu vires d'ici .Comme ça le problême sera définitivement réglé et tu pourras aller te plaindre à qui veut l'entendre qu'ici on ne respecte pas la liberté d'expression .


Dernière édition par LEECH le Jeu 25 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 22:33

leo a écrit:
tu savais que natalie allait participe et que c'etait injuste pour les autres vu la situation actuelle. mais tu n'as rien dit. l'info est venue de cathy je crois et je la remercie.

Lis page 3 . roule


leo a écrit:
malheureusement pour toi tu es tombe sur quelqu'un comme moi

Voilà c'est mieux . clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 22:42

Je vous crée un topic qui vous explique en détails comment faire une compète NPC .
Je vous dis tout ce qu'il faut savoir sur l'AC Amateur .
Je réponds par mp à ceux qui me posent des questions sur le sujet .
Je vous donne même une solution pour essayer d'y participer ...

...et y en a encore qui viennent me casser les couilles sur des trucs qui ne me concernent absolument pas ?
Hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 1:07

je vois effectivement que certains on dérapés sur l'annonce que j'ai écrite !!

pourtant je ne parlai pas de NATHALIE MUR lol!

comme l'a écrit LEECH un peu plus haut je pense qu'il va y avoir des vagues après l'AC car il n'y aura pas qu'une seule française cette année malgré les évènements en france !!

à la limite notre petit pays sera tout de meme bien représenté et j'espère avec de bons résultats

pour ma part je leur souhaite de bien en profiter et de nous faire honneur

et pour le reste !! chacun fait et pense comme il veut

cathy
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 2:09

wow, merci j'avais juste du mal à m'endormir Laughing


PS: quelle patience Christian respect
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 2:56

Mention spéciale pour underC !
tout est dit ! d'une manière un peu virile certes , mais quand cela vient d'une femme ; c'est tellement convaincant !!!
A l'attention de Léo : Leech n'est pas le nouveau président de l'ifbb france ; qu'on se le dise !! c'est le Boss du forum .point .
Pour le reste ; lire et relire UnderC .
bon c'est qui le prochain qui va la mettre en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
leo

avatar

Nombre de messages : 23
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : -5
Date d'inscription : 18/10/2009

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 3:12

rends moi service et supprime moi du site. j'ai obtenu ce que je voulais savoir grace a toi. maintenant si tu avais repondu honnetement on n'en serait pas arrive la. je voulais savoir pourquoi ce manque d'objectivite et je sais a present que quelq'un se disant neutre s'empresse de raconter a Mr favre ce que je dis et que mes mails persos sont lus sur ce site. j'avais rien a cacher moi contrairement a certains.
desole pour ceux que j'ai gonfle mais ils ne doivent pas etre a l'ifbb et certainement pas soucieux de participer a une telle competition.
desole pour natalie mais moi j'ai juste dit que j'avais une idee. ce n'est pas moi qui me serais permis de donner un nom en ne sachant pas qui participera a cette competition cette annee. bonne prepa a ceux qui participeront.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 9:15

leo a écrit:
rends moi service et supprime moi du site. j'ai obtenu ce que je voulais savoir grace a toi. maintenant si tu avais repondu honnetement on n'en serait pas arrive la. je voulais savoir pourquoi ce manque d'objectivite et je sais a present que quelq'un se disant neutre s'empresse de raconter a Mr favre ce que je dis et que mes mails persos sont lus sur ce site. j'avais rien a cacher moi contrairement a certains.
desole pour ceux que j'ai gonfle mais ils ne doivent pas etre a l'ifbb et certainement pas soucieux de participer a une telle competition.
desole pour natalie mais moi j'ai juste dit que j'avais une idee. ce n'est pas moi qui me serais permis de donner un nom en ne sachant pas qui participera a cette competition cette annee. bonne prepa a ceux qui participeront.
ganja ganja ganja

J'ai lu tes mails persos ???????????
Enorme !Et j"aurais fait comment ?Explique ,je suis curieux .
Oui j'ai aussi tué Kennedy ,j'ai planifié les attentats du 11 septembre ,je suis responsable de la crise actuelle et c'est de ma faute si tu ne fais pas l'Arnold Classic .Et tout ça depuis mon clavier !!!
Ah au fait vérifie ,si ça se trouve j'ai aussi mis ton téléphone sur écoute ! Laughing


Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 18457-10

Ce serait dommage que tu nous quittes ainsi ,on est sur le point de résoudre le plus grand complot de l'histoire .Et comme tu commences peut-être enfin à le comprendre (t'avais juste une idée lol ?) ,t'es complètement à côté de tes pompes .


Dernière édition par LEECH le Jeu 25 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
fafa

fafa

Nombre de messages : 389
Pts Actifs/Pertinence : 724
Réputation : 18
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 50

Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Classic Amateur 2010   Arnold Classic Amateur 2010 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 9:55

The Swami's ASC Predictions ...