|
|
Auteur | Message |
---|
Teutramm
Nombre de messages : 7 Pts Actifs/Pertinence : 12 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 40 Localisation : Herault
| Sujet: Re: pire souvenir Mer 4 Nov - 23:33 | |
| J'ai vu que beaucoup sont resté coincé sous des barres. Faites gaffe j'ai un pote qui s'est fait une déchirure abdominale en voulant enlever une barre en la faisant glisser sur le ventre ... Ca fait pas envie !! |
|
| |
youss
Nombre de messages : 49 Pts Actifs/Pertinence : 71 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 34 Localisation : Nice
| Sujet: Re: pire souvenir Mer 4 Nov - 23:49 | |
| Pour la presse a cuisse placer vos main sur vos genoux juste au cas ou sa bloque que vous puisser finir ou faire quelque rep de plus |
|
| |
ça
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : 382 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 35 Localisation : Sous ton lit
| Sujet: Re: pire souvenir Mer 4 Nov - 23:56 | |
| - Teutramm a écrit:
- J'ai vu que beaucoup sont resté coincé sous des barres. Faites gaffe j'ai un pote qui s'est fait une déchirure abdominale en voulant enlever une barre en la faisant glisser sur le ventre ... Ca fait pas envie !!
Ha oue chaud !! |
|
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: pire souvenir Jeu 5 Nov - 0:21 | |
| - youss a écrit:
- Pour la presse a cuisse placer vos main sur vos genoux juste au cas ou sa bloque que vous puisser finir ou faire quelque rep de plus
Je fait exactement ca pour les dernières reps ! petit surplus de force bienvenu |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: pire souvenir Jeu 5 Nov - 0:46 | |
| - VII a écrit:
- Je suis aussi un adepte du "coincé sous ma barre" au DC
Mais la fois où je me suis le plus inquiété c'était à la presse à cuisses inclinée.
Je bossais lourd, je pensais pouvoir faire une rép de plus. Bah.. en fait non ! J'ai eu beau lutter pour remonter, impossible. Impossible aussi de remettre la sécurité car trop bas.
Du coup, j'ai dû me résoudre à laisser doucement descendre avec la crainte de me péter les ligaments des genoux. Heureusement, l'engin est plutôt bien conçu et après un peu de contorsion, j'ai réussi à m'extraire de là sans séquelles (sans séqulles certes, mais avec une grosse sueur). Le truc qui m'a le plus gonflé, c'est que je voulais faire encore quelques séries. La presse étant au point le plus bas, il a fallu décharger, la remonter, puis recharger m'ai deja arrivé ca aussi , c'etait le temps ou je chargé a fond de balle la presse mais avec une amplitude vraiment minable,du coup je suis descendu trop bas ,plus moyen de remonter et vraiment grosse frayeur egalement ... |
|
| |
kafrine
Nombre de messages : 68 Pts Actifs/Pertinence : 50 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: pire souvenir Ven 6 Nov - 4:03 | |
| petit souvenir de mon frere au developpé incliné haltere il choppe les 40kg , s assois et veut les poser sur ses genoux sauf que malheureusement pour lui, un des halter a glisser a l interieur..... et disons qu il a eu une belle pincette sur les bourses lol |
|
| |
kafrine
Nombre de messages : 68 Pts Actifs/Pertinence : 50 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: pire souvenir Ven 6 Nov - 4:04 | |
| aie aie aie pu tin de sa ra ce fut les seuls mot qu il a pu sortir il a quand meme réussi a avoir un enfant |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: pire souvenir Ven 6 Nov - 11:34 | |
| |
|
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: pire souvenir Ven 6 Nov - 13:02 | |
| - kafrine a écrit:
- il a quand meme réussi a avoir un enfant
Ouff ! |
|
| |
kristof
Nombre de messages : 529 Pts Actifs/Pertinence : 489 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 53 Localisation : lille
| Sujet: Re: pire souvenir Ven 6 Nov - 15:14 | |
| |
|
| |
kristof
Nombre de messages : 529 Pts Actifs/Pertinence : 489 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 53 Localisation : lille
| Sujet: Re: pire souvenir Ven 6 Nov - 15:18 | |
| un nouveau une fois a la salle, voulait faire un developpe couche halteres : son pote qui le secondait n a pas vu qu il n arrivait plus a monter... resultat son bras a lache et a recu son hatere de 15 kg sur le nez... heureusement pas de casse pour lui |
|
| |
kristof
| Sujet: Re: pire souvenir Ven 6 Nov - 15:21 | |
| j oubliais a la salle de mons en baroeul dans le nord : un gars se preparait au championnat de france de dev couche . Il est monte a 160 kgs et sa barre qui etait sur le bout des doigts est tombe sur sa poitrine... et a roule jusque son cou... heureusement cela se termine bien les gens qui le secondaient ont repris la barre qui roulait jusque son visage... |
|
| |
Nicko77
| Sujet: Re: pire souvenir Ven 6 Nov - 15:21 | |
| Moi c'est il y à quelques jours un type voulait faire du DI au haltères il prend les poids ( 35kg je crois ) et la le banc à laché ! en gros juste en s'appuyant sur le dossier la fixation à péter et il c'est retrouvé en D.Décliné plus vite que prévu... je sais pas comment il à fait pour pas se prendre les haltères dans la geule ... Vive l'entretien du matos defois ... |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: pire souvenir Ven 6 Nov - 15:54 | |
| putin c'est chaud ca nicko |
|
| |
LaiKhaL
Nombre de messages : 270 Pts Actifs/Pertinence : 385 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: pire souvenir Sam 19 Déc - 1:58 | |
| Un gars dans la salle où je m'entraine faisait du développé couché à 90 kgs (je m'en souviens précisément), il pensait bien avoir remis la barre sur le socle, et en fait non. Résultat la barre est tombée sur ses dents, maintenant il a un dentier. Dur quand on a 23 ans! |
|
| |
LaiKhaL
Nombre de messages : 270 Pts Actifs/Pertinence : 385 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: pire souvenir Sam 19 Déc - 2:03 | |
| Sinon je sais pas comment vous faites quand vous êtes bloqués sous la barre au coucher mais moi je la fait basculr vers la gauche, ensuite j'essaye de m'assoir et de la relever avec la force des bras ( je sais pas si vous avez bien compris ) en tout cas c'est pas trop esthetique quand même!! |
|
| |
Kaziw
Nombre de messages : 7 Pts Actifs/Pertinence : 12 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: pire souvenir Lun 18 Jan - 0:01 | |
| Moi , j'etait seul dans la salle avec un mec et une fille plutot belle. Le mec charge sa barre de Developpé Couché a max .. Je lui dis que c'est trop pour lui et que c'est dangereux. Il me dit "Je suis moi meme un DANGER ! Mwahaha". La barre s'est bloquée sur sa cage thoraxcique et lui a eclaté un poumon. Les cons , y'en a plein les cimetiéres. |
|
| |
ptidragon
Nombre de messages : 34 Pts Actifs/Pertinence : 38 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 34
| Sujet: Re: pire souvenir Mer 20 Jan - 16:53 | |
| Moi perso une seul frayeur,au squat je termine ma serie et je vois tout trouble et apparament devenu pale ,j'ai du arréter ma seance,sa fu la seul fois,sinon en salle j'etais toujours avec un amis pour me secondé |
|
| |
herakles56
Nombre de messages : 184 Pts Actifs/Pertinence : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: pire souvenir Sam 23 Jan - 16:48 | |
| Il y a pas mal d'année j'ai voulu tenter 270 kg au SdT. Mon max à l'époque était de 260, mais j'ai voulu rouler des mécaniques devant les potes d'entraînement. Je me suis mal positionné et à la levée j'ai senti une douleur terrible au bas du dos qui remontait jusqu'aux épaules. J'ai lâché la barre et je me suis effondré. Total : le dos bousillé et 3 ans sans toucher une barre. Actuellement je n'ai plus de pb, mais je me contente de 130 kg au SdT. La sagesse vient avec l'expérience (53 ans et 30 ans de fonte!). |
|
| |
ted bundy
Nombre de messages : 260 Pts Actifs/Pertinence : 249 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : hell
| Sujet: Re: pire souvenir Jeu 4 Fév - 18:22 | |
| mal reposer la barre au couche passer par dessus le support et partir avec la barre jusqu au sol resultat fracture de la glene de l omoplate..... |
|
| |
ted bundy
Nombre de messages : 260 Pts Actifs/Pertinence : 249 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : hell
| Sujet: Re: pire souvenir Jeu 4 Fév - 18:25 | |
| sinon tomber dans les vappes a la 10eme reps de squat et manquer de partir en avant avec 200kg mon poto de training etait la heureuseument.... |
|
| |
Nicko77
| Sujet: Re: pire souvenir Jeu 4 Fév - 18:43 | |
| - ted bundy a écrit:
- sinon tomber dans les vappes a la 10eme reps de squat et manquer de partir en avant avec 200kg mon poto de training etait la heureuseument....
J'ai vécu ca aussi Sinon un peu plus léger ... lacher une bonne caisse à la presse incliné à 45° ... " Aller pousssssssseeeee " |
|
| |
nass
Nombre de messages : 40 Pts Actifs/Pertinence : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 35
| Sujet: Re: pire souvenir Ven 5 Fév - 1:11 | |
| - ted bundy a écrit:
- sinon tomber dans les vappes a la 10eme reps de squat et manquer de partir en avant avec 200kg mon poto de training etait la heureuseument....
moi aussi, moultes fois, mais grâce à un bon partenaire j'ai toujours pu reposer la barre avec de tomber dans les vappes mais c'était pas 200kg par contre |
|
| |
Ask
Nombre de messages : 4 Pts Actifs/Pertinence : 7 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: pire souvenir Dim 14 Fév - 22:21 | |
| Moi j'ai une barre a squat , donc meme si ca m'arrive la barre reste sur la machine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pire souvenir | |
| |
|
| |
|