Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
Sujet: Re: pire souvenir Ven 9 Oct - 22:53
pas mal le conseil je retiens merci les gars!!!
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
Sujet: Re: pire souvenir Ven 9 Oct - 23:00
pur moi en hivers 2005 une grosse gastro je passer environ 6h par jours au toilette et j'ai perdu environ 8kg en 4 jours
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: pire souvenir Ven 9 Oct - 23:10
Vers 5min35, quand on s'entraine on peut le faire de plus ou moins n'importe quelle position. Sincèrement ça peut vraiment bien rendre service.
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: pire souvenir Ven 9 Oct - 23:10
zzk31 a écrit:
pur moi en hivers 2005 une grosse gastro je passer environ 6h par jours au toilette et j'ai perdu environ 8kg en 4 jours
t'es con
jéjé
Nombre de messages : 437 Pts Actifs/Pertinence : 671 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 38
Sujet: Re: pire souvenir Sam 10 Oct - 3:53
DBS a écrit:
zzk31 a écrit:
t'es con
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
Sujet: Re: pire souvenir Sam 10 Oct - 12:46
DBS merci pour la video vraiment tres interesant je vais eesayer de le refaire pour mentrainer
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: pire souvenir Sam 10 Oct - 13:52
Le classique squat qui reste en bas Tu crois que la reps va passer tu tentes et malgré l'assurance des potes tu restes en bas. Tu jetes la barre en arrière bonjour le bruit dans la salle!
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: pire souvenir Sam 10 Oct - 14:52
Je préfères le bruit dans la salle et moi en bonne santé
jéjé
Nombre de messages : 437 Pts Actifs/Pertinence : 671 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 38
Sujet: Re: pire souvenir Sam 10 Oct - 14:55
DBS a écrit:
Je préfères le bruit dans la salle et moi en bonne santé
Apollon12
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 854 Réputation : 11 Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: pire souvenir Lun 12 Oct - 13:06
Pendant une série de couché à la barre, un gars, du genre qui respect rien, passe à coté et cogne dans la barre, déséquilibre d'un coté, les poids qui tombe d'un coté, puis de l'autre....!! Mal à l'épaule et explication à la sortie
Noboddy
Sujet: Re: pire souvenir Lun 12 Oct - 20:30
quans tu i eplication tu lui refais le portrait??
Moi cest un coup a eploser de rage!!!!
kevin
Nombre de messages : 37 Pts Actifs/Pertinence : 52 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 38 Localisation : perpignan
Sujet: Re: pire souvenir Lun 12 Oct - 23:22
je connais bien ce genre de relou aussi. y'en a un a ma salle qui doit faire partie de la famille que le tien. pendant une serie de rowing haltère a un bras, a peine le temps de poser l'haltère sur le banc pour changer de bras, l egars passe et me chope l'haltère oendant ce temps la( simplement pour voir si il est capable de le soulever)... effort sur-humain de ma part pour ne pas commettre un homicide!!
dada3202
Nombre de messages : 734 Pts Actifs/Pertinence : 801 Réputation : 4 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 35 Localisation : Pau
Sujet: Re: pire souvenir Lun 12 Oct - 23:54
Lol le coup de l'haltère c'est magique^^ Quoi que le coup de la barre déséquilibrer ça me fait flipper des que je vois quelqun passé a coté... y'en a des fois ...
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: pire souvenir Jeu 15 Oct - 17:40
DBS a écrit:
Dans ces cas il faut pousser la barre derrière et s'avancer le plus vite vers l'avant.
A 3' on voit bien.
kevin
Nombre de messages : 37 Pts Actifs/Pertinence : 52 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 38 Localisation : perpignan
Sujet: Re: pire souvenir Jeu 15 Oct - 21:22
ouais pas mal la technique quand on est dans la m****
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
Sujet: Re: pire souvenir Jeu 15 Oct - 21:30
Ben moi le classique " coincé sous la barre au DC " ^^ à mes touts débuts maintenant j contrôle tjrs. Sinon ben j'ai déjà eu peur quand je suis tombé évanoui à la salle pdt les jmabes, et que je me suis réveillé je ne sais comment d'abord à terre à la salle puis 5 min après dans un divant à côté de la salle ^^ Sinon je me suis déjà fait super mal à l'épaule et au coude au DC en me demandant si çà allait passer, çà as durer une semaine puis çà as été et depuis je fais attention..
ça
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : 382 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 35 Localisation : Sous ton lit
Sujet: Re: pire souvenir Mar 3 Nov - 0:01
Bon bé je vien de vivre mon pire souvenir la ya 1H. Coincer sous la barre de DC a lutter comme HULK pendant bien 10 sec avant de déclarer forfais et de faire une figure accrobatique pour me sortir de la. Aujourd'hui j'ai perdu un combat ...
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
Sujet: Re: pire souvenir Mar 3 Nov - 1:06
persso quand je peu pas remonter a barre je la fait rouler et sa passe tout seul
jéjé
Sujet: Re: pire souvenir Mar 3 Nov - 1:35
zzk31 a écrit:
persso quand je peu pas remonter a barre je la fait rouler et sa passe tout seul
pareil pour moi(du temps ou j'en fesait)
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
Sujet: Re: pire souvenir Mer 4 Nov - 11:51
Moi c'est pas du vécu mais j'ai récement vu un gugus vouloir charger au Dév décliné et avoir la barre coincé sur la gorge ... il à changé de couleur ... il à eu de la chance parce que personne l'avait vu ... à part superNico ...
Et pour du perso Dc au haltères et l'haltère gauche qui se barre et tombe sur la bouteille et l'explose et me démonte l'épaule ...
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
Sujet: Re: pire souvenir Mer 4 Nov - 13:39
Je suis aussi un adepte du "coincé sous ma barre" au DC
Mais la fois où je me suis le plus inquiété c'était à la presse à cuisses inclinée.
Je bossais lourd, je pensais pouvoir faire une rép de plus. Bah.. en fait non ! J'ai eu beau lutter pour remonter, impossible. Impossible aussi de remettre la sécurité car trop bas.
Du coup, j'ai dû me résoudre à laisser doucement descendre avec la crainte de me péter les ligaments des genoux. Heureusement, l'engin est plutôt bien conçu et après un peu de contorsion, j'ai réussi à m'extraire de là sans séquelles (sans séqulles certes, mais avec une grosse sueur). Le truc qui m'a le plus gonflé, c'est que je voulais faire encore quelques séries. La presse étant au point le plus bas, il a fallu décharger, la remonter, puis recharger
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
Sujet: Re: pire souvenir Mer 4 Nov - 15:44
aux squats, je ne les faisait pas dans la cage a squat mais a coté je sais plus pourquoi, et comme je m'entrainais tard le soir yavait presque personne a la salle donc j'appele le gars de l'accueil pour m'assurer mais il parlait avec quelqu'un d'autre derriere et j'ai commencé a squatter sans qu'il le voit, a la quatrième rep en descendant , ma cheville droite a fait un mouvement bizzare et j'ai perdu l'equilibre, du coup deux disques tombés d'un coté, puis des autres de l'autre coté, y'en a qui reste sur la barre et j'arrive tant bien que mal a resté stable grace a presse a cuisse ou la barre s'en bloquée et qui m'a permi de me retirer sans blessures. après une peur bleue le gars vient s'excuser et me demander si je vais bien ta juste envie de lui dire ................... !!!
ça
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : 382 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 35 Localisation : Sous ton lit
Sujet: Re: pire souvenir Mer 4 Nov - 17:22
VII a écrit:
Je suis aussi un adepte du "coincé sous ma barre" au DC
Mais la fois où je me suis le plus inquiété c'était à la presse à cuisses inclinée.
Je bossais lourd, je pensais pouvoir faire une rép de plus. Bah.. en fait non ! J'ai eu beau lutter pour remonter, impossible. Impossible aussi de remettre la sécurité car trop bas.
Du coup, j'ai dû me résoudre à laisser doucement descendre avec la crainte de me péter les ligaments des genoux. Heureusement, l'engin est plutôt bien conçu et après un peu de contorsion, j'ai réussi à m'extraire de là sans séquelles (sans séqulles certes, mais avec une grosse sueur). Le truc qui m'a le plus gonflé, c'est que je voulais faire encore quelques séries. La presse étant au point le plus bas, il a fallu décharger, la remonter, puis recharger
Lol quand tu lutter tu sais que tu va pas arriver a remonter assez haut mais t'essaye quand même et là tu te dit jui dans la merde.
PS: Je croise pour pas que sa m'arrive a la presse parceque celle de ma salle si j'arrive pas a la remonter je suis obliger de la descendre jusqu'au niveau du cul casi ...
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
Sujet: Re: pire souvenir Mer 4 Nov - 18:42
Moi perso quand je sens que je coince je cri !! y à toujours un gars sympa pour aider !!
Teutramm
Nombre de messages : 7 Pts Actifs/Pertinence : 12 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 40 Localisation : Herault
Sujet: Re: pire souvenir Mer 4 Nov - 23:31
En ce qui me concerne le pire souvenir fut un matin en faisant du squat ... J'avais un pantalon pour je ne sais quelle raison car je m'entraine toujours en short et débardeur. Sur la toute premiere serie lourde j'ai le pantalon qui s'est ouvert en deux au niveau du fessier ! Avec le bon bruit qui va avec !! J'ai tout reposé et je suis partis la queue entre les jambes !!! Donc là , mega honte et bien dégouté d'avoir en plus flingué ma scéance et mon fut !