MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseils sur programme de sèche, svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonathan33

jonathan33

Nombre de messages : 37
Pts Actifs/Pertinence : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Pons

Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur programme de sèche, svp!   Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 16:53

BOBI a écrit:
Au ptit dej tu me semble hyper haut en prot.. a mon avis tu peu te passer de la dinde sur ce repas. mais ca n'engage que moi et je ne suis pas 1 expert.

J'hésitais aussi par rapport au petit dej' ça me parraissait beaucoup!! Puis la dinde n'est pas ce qui me tient le + l'estomac! Je peut l'enlever sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur programme de sèche, svp!   Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:20

Pour les acides gras essentiels , prends plutôt du saumon (va voir le topic sur les acides gras essentiels à ce sujet), plusieurs fois par semaine...pour ton pré-training, une quantité adéquate de protéines qui seront disponibles juste après l'entraînement (par exemple 1h30 avant ton entraînement, gageons qu'il dure au minimum une heure ) et un peu d'hydrates ...après à toi d'adapter les quantités, que tu n'as pas indiquées sur ton plan, mais cela reste assez personnel...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan33

jonathan33

Nombre de messages : 37
Pts Actifs/Pertinence : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Pons

Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur programme de sèche, svp!   Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:13

Pré training (1h30 avant entrainement):
100g de thon naturel + 4 tranche pain complet

Et en faisant comme ça? Ca irait?
Revenir en haut Aller en bas
titou29

titou29

Nombre de messages : 18
Pts Actifs/Pertinence : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2010

Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur programme de sèche, svp!   Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:41

Aprés training prend plutot de la whey protéine avec 100g de conpote la tu aura une bonne recharge Wink

01h00 aprés fait ton repat du soir
Revenir en haut Aller en bas
jonathan33

jonathan33

Nombre de messages : 37
Pts Actifs/Pertinence : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Pons

Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur programme de sèche, svp!   Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:20

titou29 a écrit:
Aprés training prend plutot de la whey protéine avec 100g de conpote la tu aura une bonne recharge Wink

01h00 aprés fait ton repat du soir

Je n'ai pas de whey encore! euh

Qu'est ce qui pourrait la remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
titou29

titou29

Nombre de messages : 18
Pts Actifs/Pertinence : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2010

Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur programme de sèche, svp!   Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:33

Tu va chez intersport tu a les barres protéiné de chez inko ou protéine a boire tout préte c'est l'idéal Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeah-buddy

yeah-buddy

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 45
Localisation : Toulouse

Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur programme de sèche, svp!   Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:58

salut !

je te donne ma diete du moment qui marche pour moi afin de sécher un peu, journée type ou je me lève a 6h (selon mon emploi du temps je m'entraine a 14h30 ou 21h30 à toi d'adapter en fonction

réveil : une petite whey

petit dej (30min + tard) : 270 g de flocons d'avoine cuit avec un peu de cannelle et 6 blancs d'œufs

collation à 10h : 1 muffin complet (j'adore) + 1 whey(pas l'idéal mais très pratique dans mon cas + une bonne poignées d'amande

repas 13h : une salade (ou légumes verts) + 150g de poulet + 1 tomate, 1/4 d'avocat et de l'huile de noix+ 100g de riz complet

pré training 14h30 : whey+bcaa+glutamine + 1 banane

post training 15h30-16h : whey + bcaa + glutamine + 40g waxy maise

diner 18h30-19h : légumes verts (choux de bruxelles, haricots verts, brocolis ...par ex) + 150g de poulet + huile de noix

coucher: 250g de fromage blanc + bonne poignée d'amandes

après comme dit plus haut tu peux varier, prendre du thon, du saumon, pour les collations le shake si t pas à l'aise devant les collègues tu peux te faire des crêpes protéinés, ou une barre protéiné, varier les légumes verts, de l'huile d'olive, des noix, etc etc
mais encore une fois pour moi ça me va mais c a toi petit a petit de découvrir ce qui fonctionne le mieux avec ton corps, de ce qui est le plus pratique, le cout etc en espérant t'avoir aidé un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur programme de sèche, svp!   Besoin de conseils sur programme de sèche, svp! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils sur programme de sèche, svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils alimentaire
» Programme et conseils :)
» Stagnation de ma sèche, espère conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<