MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

News de Alexei Lesukov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

News de Alexei Lesukov - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyLun 8 Fév - 23:05

News de Alexei Lesukov - Page 21 As10
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Pts Actifs/Pertinence : 1697

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyLun 8 Fév - 23:07

Shocked
joleguerrier

joleguerrier

Pts Actifs/Pertinence : 3209

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyLun 8 Fév - 23:12

affraid affraid affraid affraid
BRANCH59

BRANCH59

Pts Actifs/Pertinence : 367

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyLun 8 Fév - 23:12

Superbe photo DBS, merci. Le genre de cliché qui motive à bloc, sacré pecs rabbit
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyLun 8 Fév - 23:27

en pleine explosion de pecs Shocked
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyLun 8 Fév - 23:48

Le dos ressort bien aussi Cool
Cifer louis

Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyMar 9 Fév - 3:03

waou !!!!!! il y a de la viande là !! affraid
JAY32

Pts Actifs/Pertinence : 691

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyMar 9 Fév - 15:05

Impressionnant en effet
gwada85

gwada85

Pts Actifs/Pertinence : 2070

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyMar 9 Fév - 15:18

ben les mecs vous aller pas me dire que vous etes impressioner par cette petite masse msuclaire quand meme mdr lol!
Wadie

Pts Actifs/Pertinence : 742

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyMer 10 Fév - 3:25

dommage que ses pecs soit pas trop esthétiques genetiquement
car il y a quand meme une masse de fou
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 18:21

Avant hier

News de Alexei Lesukov - Page 21 X_c05910
amouk-nardine

amouk-nardine

Pts Actifs/Pertinence : 2845

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 18:26

il est quand meme sacrement allucinant ce mec !!!
joleguerrier

joleguerrier

Pts Actifs/Pertinence : 3209

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 19:11

affraid dingo tro impressionnant!!!
-Antoine-

Pts Actifs/Pertinence : 92

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 21:09

Très très impressionnante l'avant-dernière photo Shocked

Sinon sa copine(sœur ?) est canon dingo
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 21:19

Copine.
sophie miranda

sophie miranda

Pts Actifs/Pertinence : 653

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 23:37

Moi je n'ai qu'une chose à dire...ce gars est doué...il a bcp d'avenir et un physique hors norme...on peut bien chipoter pour un pec trop ci, ou un bras trop ça, il affiche un physique complet, équilibré, impressionnant pour son jeune âge....je lui souhaite de continuer à progresser...intelligement et sereinement...
titou29

titou29

Pts Actifs/Pertinence : 26

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 0:03

Quel physique Shocked

savais vous pourquoi sur certaine photos c'est mamelons son aussi gros bizare non ? Rolling Eyes
gwada85

gwada85

Pts Actifs/Pertinence : 2070

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 1:32

titou29 a écrit:
Quel physique Shocked

savais vous pourquoi sur certaine photos c'est mamelons son aussi gros bizare non ? Rolling Eyes

sa poitrine est tout a fait normal je voi pas ton jugement..!!!
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 3:59

titou29 a écrit:

Ça arrive quand tu manges trop de protéines en poudre après l'entrainement. yep
chris

chris

Pts Actifs/Pertinence : 4131

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 9:23

ca na rien avoir avec la muscu,
y a quelques perssonnes qui defois ont de gros mamelons bien large,cest genetique,
le fait peut etre detre a se niveau de preparation et suplementation font gonflé un peu les tetons et les font paraitre un peu plus gros quil ne le serais,mais de toutes manierre il na pas de ginecomastie,donc meme sans se supplementer;il serait comme ca a quelque chose pret
titou29

titou29

Pts Actifs/Pertinence : 26

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 11:43

ok, j'ai poser cette question car j'ai u une autres explication a sa ! mes c'est un autres sujet....
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 19:16

http://www.muscupassion.com/discussion-sur-le-monde-du-bodybuilding-f10/alexei-lesukov-t144-150.htm

Crom a écrit:

je traduirai l'integralité plus tard

en voiture donc les filles pr l'interview d'Aleksei Lesukov et de son entraineur Andrei Prokofev datée de début janvier 2010 :

page 1 (elle est illisible , j'ai donc bcp de mal à voir ce qui est ecrit . Globalement ils y parlent des projets d'aleksei au cours de l'année passée , de ses accomplissement au cours de sa saison. Son entraîneur affirme que son calssement à l'Imperium Fitness aurait sans doute été bien meilleurs si aleksei aurait pu présenter la meme condition qu'à Francfort .

page 2 et les autres :

Certaines personnes en voyant aleksei se disent ''ouah , quel monstre , s'il continue à progresser ca va etre grandiose'' et d'autres personnes se disent :'' ca y est c'est fini , le garçon a atteint son max , il ne changera plus enormément''. Quel est ton opinion à ce sujet aleksei ?

Aleksei : eh bien , chaque je sens que deviens de mieux en mieux , au fil du temps et des sèches , mes muscles gagnent en maturité et commencent à avoir un aspect ''professionnel''. Ce qui est d'autant plus motivant pour la suite des opérations.
Andrei : Je rajouterai également que nous n'essayons pas de brûler les étapes ou de forcer les choses au cours du régime ou de l'entraînement. Cela fait longtemps que je suis dans le milieu , je sais mieux qui quiconque à quel point il est facile de se blesser et tout foutre en l'air. Aleksei est tellement gâté genetiquement que nous n'avons tout simplement pas besoin de trop en faire , que ce soit du point de vue de l'entraînement , ou même des dosages . Notre objectif final étant de patiemment se rapprocher de la compet Mr.Olympia

L'objectif Olympia étant particulièrement lointain , que compez-vous faire d'ici là ?

Andrei: Au jours d'ajourd'hui , Aleksei a 21 ans , d'ici 4-5 ans , nous prévoyons de le faire passer pro. Ensuite , il disputera avec succès des concours pros durant 5-6 ans. Tant qu'il grossit , il grossit , tant mieux. Lorsqu'il ne pourra plus vraiment , nous chercherons autre chose à améliorer. Nous sommes en permanence à l'affût des nouveautés que nous pourrions apporter au physique d'Aleksei.

Si on fait le bilan de l'année 2009 en oubliant un instant les sucès rencontrés avec médailles & co , est-ce globalement , vous avez pu réaliser tout ce que aviez prévu en terme d'entraînement ?

Andrei : notre plus grand défi au cours de la hors-saison passée était d'améliorer le dos , chose qui à priori a été accompli avec succès. A tel point que Borja Vassilev était époustoufflé de constater avec quelle vitesse nous avions pu améliorer le dos d'Aleksei. Le dos est composé de muscles complexes et nombreux. Nous essayons de faire du mieux que l'on peut en tentant de trouver de exercices originaux pour aleksei. Au jours d'ajourd'hui , lorsqu'aleksei se tiens de dos en relâché , il parait massif et dense , mais au moment d'executer un double biceps de dos , il reste assez lacunaire, Nous travaillons dur pour l'épaissir et le découper.

Aleksei , honnêtment , avec quel genre de difficulté as-tu développé ton dos ?

aleksei: la tâche s'est avérée hardue bien evidemment. Mais dans tout les cas j'adore m'entraîner et de plus , lorsqu'on se sent progresser , lorsqu'on voit les muscles se reserrer , grossir , c'est quelque chose qui en devient d'autant plus stimulant.

Quels sont vos projets pour cette année ?

Andrei : les championnats du monde à Baku , que nous souhaiterions bien evidemment gagner afin d'obtenir la carte pro et pouvoir ensuite envisager le reste dans une optique professionnelle

Plus vite vous passerez pro , mieux ce sera ?

Andrei: oui , aleksei a deja un sponsor en nutrition sportive , s'il progresse cette année il ressortira très bien sur une scène professionnelle. J'estime personnellment qu'un vainqueur au championnant du monde +100kg a ce qu'il faut pour pouvoir rivaliser avec les pros à en en jusger par le niveau général des competiteur olympias , si un japonais est capable de rentrer dans ce top 10 , alors rien n'est impossible. Aleksei aurait pu battre ce japonais.
Pourquoi sommes-nous aussi préoccupés à l'idée de faire passer pro aleksei ? Car les propositions sérieuses pleuvent deja. Il est a¨sans cesse invité à venir s'entraîner aux Etats-Unis. Bcp de monde s'interesse à lui. Aleksei n'a désomramis plus uniquement d'interet qu'en Europe , mais egalement de l'autre côté de l'océan.

Alors voici une autre question : tout nos professionnels russes se retrouvent face à une question difficille : où vivre et s'entraîner ? chez-eux en Russie ou partir vivre en Amérique ?

Aleksei : j'ai deja reçu des propositions pour aller vivre en Amérique. Mais j'avoue ne pas etre encore prêt pour ca , malgré tout , malgré cela , ils espèrent m'y voir l'an prochain.

Mais tu réalises donc que donc les 5 années qui suivent , tu vas peut-etre te retrouver à vivre aux Etats-Unis ? Tu apprends l'anglais ?

Aleksei : oui je j'en suis conscient ,mais pour l'instant je ne me sens simplement pas prêt . Pour ce qui est de l'anglais , oui , il va bien falloir l'apprendre un jour ou l'autre !

[...]

Quel genre de physique comptez-vous essayer de présenter une fois arrivé dans les rangs professionnels ?

Andrei: L'idéal serait d'ajouter encore 10-12 kilos de masse sèche pour etre réellement compétitif professionnellement ( càd peser environ 107 kilos pour 1m69 ). L'objectif étant d'améliorer le dos et les épaules. Les jambes n'ont plus besoin d'attention particulière. Pour ce qui est des bras , encore environ 2 cm de plus sera suffiant. Tout ceci biensûre sans l'optique d'épaissir la taille.

Quelle est le votre rythme de vie actuel ?

alexey: j'ai pris des vacances en égypte. En ce moment ( début janvier 2010 ) je me remet tranquillement à l'entraînement en suivant mes plans. Je m'entraîne 1 fois par semaine.

Il arrive que tu sois absolument hors condition en hors saison ?

Aleksei : non absolument pas , bien que je ne sois plus dans une optique de sèche-régime etc. Je fais attention mais je ne me refuse rarement si j'ai envie de manger.
Andrei: ayant signé un contrat de sponsoring avec une entreprise de supplément , il faut veiller à rester en forme pour les séances fotos etc. Aleksei viens de rentrer dans un bodybuilding professionnel

Au sujet de cette différence entre le bodybuilding en tant que hobby et celui en tant que travail , n'y-a-t'il jamais une sorte de conflit intérieur ? Ou aleksei appréhende deja depuis longtemps cette activité en tant que travail ?

Aleksei :pour ma part , il s'agit deja d'un mode de vie à part entière. Je ne viens plus en salle juste pour le plaisir , je m'entraîne dans l'espoir de gagner de l'argent que je pourrai ensuite réinvestir dans mon physique pour progresser davantage.
Andrei: S'entraîner pour vivre et vivre pour s'entraîner ! Dans la vie , celui qui réussit qquch est celui qui le fait avec plaisir et pas uniquement pour l'argent.

Dernière édition par Crom le Jeu 8 Avr - 17:47, édité 3 fois
Nicko77

Nicko77

Pts Actifs/Pertinence : 1697

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 19:24

Merci beaucoup pour la traduction Crom !! cartonnes
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 20:02

exellent Com, merci

Ce type respire la bonne humeur ca fait plaisir

Citation :
si un japonais est capable de rentrer dans ce top 10 , alors rien n'est impossible. Aleksei aurait pu battre ce japonais.
j'adore cette phrase lol!

tu est sur qu'il a dit qu'il s'entrainait une fois par semaine?
shuikan

shuikan

Pts Actifs/Pertinence : 18654

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 20:04

Merci +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Alexei Lesukov   News de Alexei Lesukov - Page 21 Empty

News de Alexei Lesukov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant