|
|
Auteur | Message |
---|
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Lun 8 Fév - 23:05 | |
| |
|
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Lun 8 Fév - 23:07 | |
| |
|
| |
joleguerrier
Nombre de messages : 1664 Pts Actifs/Pertinence : 3209 Réputation : -23 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Lun 8 Fév - 23:12 | |
| |
|
| |
BRANCH59
Nombre de messages : 197 Pts Actifs/Pertinence : 367 Réputation : 3 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Lun 8 Fév - 23:12 | |
| Superbe photo DBS, merci. Le genre de cliché qui motive à bloc, sacré pecs |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Lun 8 Fév - 23:27 | |
| en pleine explosion de pecs |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Lun 8 Fév - 23:48 | |
| Le dos ressort bien aussi |
|
| |
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mar 9 Fév - 3:03 | |
| waou !!!!!! il y a de la viande là !! |
|
| |
JAY32
Nombre de messages : 384 Pts Actifs/Pertinence : 691 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mar 9 Fév - 15:05 | |
| |
|
| |
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mar 9 Fév - 15:18 | |
| ben les mecs vous aller pas me dire que vous etes impressioner par cette petite masse msuclaire quand meme mdr |
|
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mer 10 Fév - 3:25 | |
| dommage que ses pecs soit pas trop esthétiques genetiquement car il y a quand meme une masse de fou |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mar 23 Fév - 18:21 | |
| Avant hier |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mar 23 Fév - 18:26 | |
| il est quand meme sacrement allucinant ce mec !!! |
|
| |
joleguerrier
Nombre de messages : 1664 Pts Actifs/Pertinence : 3209 Réputation : -23 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40
| |
| |
-Antoine-
Nombre de messages : 573 Pts Actifs/Pertinence : 92 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mar 23 Fév - 21:09 | |
| Très très impressionnante l'avant-dernière photo Sinon sa copine(sœur ?) est canon |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mar 23 Fév - 21:19 | |
| |
|
| |
sophie miranda
Nombre de messages : 393 Pts Actifs/Pertinence : 653 Réputation : 7 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mer 24 Fév - 23:37 | |
| Moi je n'ai qu'une chose à dire...ce gars est doué...il a bcp d'avenir et un physique hors norme...on peut bien chipoter pour un pec trop ci, ou un bras trop ça, il affiche un physique complet, équilibré, impressionnant pour son jeune âge....je lui souhaite de continuer à progresser...intelligement et sereinement... |
|
| |
titou29
Nombre de messages : 18 Pts Actifs/Pertinence : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Dim 14 Mar - 0:03 | |
| Quel physique savais vous pourquoi sur certaine photos c'est mamelons son aussi gros bizare non ? |
|
| |
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
| |
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| |
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Dim 14 Mar - 9:23 | |
| ca na rien avoir avec la muscu, y a quelques perssonnes qui defois ont de gros mamelons bien large,cest genetique, le fait peut etre detre a se niveau de preparation et suplementation font gonflé un peu les tetons et les font paraitre un peu plus gros quil ne le serais,mais de toutes manierre il na pas de ginecomastie,donc meme sans se supplementer;il serait comme ca a quelque chose pret |
|
| |
titou29
Nombre de messages : 18 Pts Actifs/Pertinence : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Dim 14 Mar - 11:43 | |
| ok, j'ai poser cette question car j'ai u une autres explication a sa ! mes c'est un autres sujet.... |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Dim 14 Mar - 19:16 | |
| http://www.muscupassion.com/discussion-sur-le-monde-du-bodybuilding-f10/alexei-lesukov-t144-150.htm - Crom a écrit:
je traduirai l'integralité plus tard en voiture donc les filles pr l'interview d'Aleksei Lesukov et de son entraineur Andrei Prokofev datée de début janvier 2010 : page 1 (elle est illisible , j'ai donc bcp de mal à voir ce qui est ecrit . Globalement ils y parlent des projets d'aleksei au cours de l'année passée , de ses accomplissement au cours de sa saison. Son entraîneur affirme que son calssement à l'Imperium Fitness aurait sans doute été bien meilleurs si aleksei aurait pu présenter la meme condition qu'à Francfort .page 2 et les autres : Certaines personnes en voyant aleksei se disent ''ouah , quel monstre , s'il continue à progresser ca va etre grandiose'' et d'autres personnes se disent :'' ca y est c'est fini , le garçon a atteint son max , il ne changera plus enormément''. Quel est ton opinion à ce sujet aleksei ?
Aleksei : eh bien , chaque je sens que deviens de mieux en mieux , au fil du temps et des sèches , mes muscles gagnent en maturité et commencent à avoir un aspect ''professionnel''. Ce qui est d'autant plus motivant pour la suite des opérations. Andrei : Je rajouterai également que nous n'essayons pas de brûler les étapes ou de forcer les choses au cours du régime ou de l'entraînement. Cela fait longtemps que je suis dans le milieu , je sais mieux qui quiconque à quel point il est facile de se blesser et tout foutre en l'air. Aleksei est tellement gâté genetiquement que nous n'avons tout simplement pas besoin de trop en faire , que ce soit du point de vue de l'entraînement , ou même des dosages . Notre objectif final étant de patiemment se rapprocher de la compet Mr.Olympia
L'objectif Olympia étant particulièrement lointain , que compez-vous faire d'ici là ?
Andrei: Au jours d'ajourd'hui , Aleksei a 21 ans , d'ici 4-5 ans , nous prévoyons de le faire passer pro. Ensuite , il disputera avec succès des concours pros durant 5-6 ans. Tant qu'il grossit , il grossit , tant mieux. Lorsqu'il ne pourra plus vraiment , nous chercherons autre chose à améliorer. Nous sommes en permanence à l'affût des nouveautés que nous pourrions apporter au physique d'Aleksei.
Si on fait le bilan de l'année 2009 en oubliant un instant les sucès rencontrés avec médailles & co , est-ce globalement , vous avez pu réaliser tout ce que aviez prévu en terme d'entraînement ?
Andrei : notre plus grand défi au cours de la hors-saison passée était d'améliorer le dos , chose qui à priori a été accompli avec succès. A tel point que Borja Vassilev était époustoufflé de constater avec quelle vitesse nous avions pu améliorer le dos d'Aleksei. Le dos est composé de muscles complexes et nombreux. Nous essayons de faire du mieux que l'on peut en tentant de trouver de exercices originaux pour aleksei. Au jours d'ajourd'hui , lorsqu'aleksei se tiens de dos en relâché , il parait massif et dense , mais au moment d'executer un double biceps de dos , il reste assez lacunaire, Nous travaillons dur pour l'épaissir et le découper.
Aleksei , honnêtment , avec quel genre de difficulté as-tu développé ton dos ?
aleksei: la tâche s'est avérée hardue bien evidemment. Mais dans tout les cas j'adore m'entraîner et de plus , lorsqu'on se sent progresser , lorsqu'on voit les muscles se reserrer , grossir , c'est quelque chose qui en devient d'autant plus stimulant.
Quels sont vos projets pour cette année ?
Andrei : les championnats du monde à Baku , que nous souhaiterions bien evidemment gagner afin d'obtenir la carte pro et pouvoir ensuite envisager le reste dans une optique professionnelle
Plus vite vous passerez pro , mieux ce sera ?
Andrei: oui , aleksei a deja un sponsor en nutrition sportive , s'il progresse cette année il ressortira très bien sur une scène professionnelle. J'estime personnellment qu'un vainqueur au championnant du monde +100kg a ce qu'il faut pour pouvoir rivaliser avec les pros à en en jusger par le niveau général des competiteur olympias , si un japonais est capable de rentrer dans ce top 10 , alors rien n'est impossible. Aleksei aurait pu battre ce japonais. Pourquoi sommes-nous aussi préoccupés à l'idée de faire passer pro aleksei ? Car les propositions sérieuses pleuvent deja. Il est a¨sans cesse invité à venir s'entraîner aux Etats-Unis. Bcp de monde s'interesse à lui. Aleksei n'a désomramis plus uniquement d'interet qu'en Europe , mais egalement de l'autre côté de l'océan.
Alors voici une autre question : tout nos professionnels russes se retrouvent face à une question difficille : où vivre et s'entraîner ? chez-eux en Russie ou partir vivre en Amérique ?
Aleksei : j'ai deja reçu des propositions pour aller vivre en Amérique. Mais j'avoue ne pas etre encore prêt pour ca , malgré tout , malgré cela , ils espèrent m'y voir l'an prochain.
Mais tu réalises donc que donc les 5 années qui suivent , tu vas peut-etre te retrouver à vivre aux Etats-Unis ? Tu apprends l'anglais ?
Aleksei : oui je j'en suis conscient ,mais pour l'instant je ne me sens simplement pas prêt . Pour ce qui est de l'anglais , oui , il va bien falloir l'apprendre un jour ou l'autre !
[...]
Quel genre de physique comptez-vous essayer de présenter une fois arrivé dans les rangs professionnels ?
Andrei: L'idéal serait d'ajouter encore 10-12 kilos de masse sèche pour etre réellement compétitif professionnellement ( càd peser environ 107 kilos pour 1m69 ). L'objectif étant d'améliorer le dos et les épaules. Les jambes n'ont plus besoin d'attention particulière. Pour ce qui est des bras , encore environ 2 cm de plus sera suffiant. Tout ceci biensûre sans l'optique d'épaissir la taille.
Quelle est le votre rythme de vie actuel ?
alexey: j'ai pris des vacances en égypte. En ce moment ( début janvier 2010 ) je me remet tranquillement à l'entraînement en suivant mes plans. Je m'entraîne 1 fois par semaine.
Il arrive que tu sois absolument hors condition en hors saison ?
Aleksei : non absolument pas , bien que je ne sois plus dans une optique de sèche-régime etc. Je fais attention mais je ne me refuse rarement si j'ai envie de manger. Andrei: ayant signé un contrat de sponsoring avec une entreprise de supplément , il faut veiller à rester en forme pour les séances fotos etc. Aleksei viens de rentrer dans un bodybuilding professionnel
Au sujet de cette différence entre le bodybuilding en tant que hobby et celui en tant que travail , n'y-a-t'il jamais une sorte de conflit intérieur ? Ou aleksei appréhende deja depuis longtemps cette activité en tant que travail ?
Aleksei :pour ma part , il s'agit deja d'un mode de vie à part entière. Je ne viens plus en salle juste pour le plaisir , je m'entraîne dans l'espoir de gagner de l'argent que je pourrai ensuite réinvestir dans mon physique pour progresser davantage. Andrei: S'entraîner pour vivre et vivre pour s'entraîner ! Dans la vie , celui qui réussit qquch est celui qui le fait avec plaisir et pas uniquement pour l'argent.
Dernière édition par Crom le Jeu 8 Avr - 17:47, édité 3 fois |
|
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Dim 14 Mar - 19:24 | |
| Merci beaucoup pour la traduction Crom !! |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Dim 14 Mar - 20:02 | |
| exellent Com, merci Ce type respire la bonne humeur ca fait plaisir - Citation :
- si un japonais est capable de rentrer dans ce top 10 , alors rien n'est impossible. Aleksei aurait pu battre ce japonais.
j'adore cette phrase tu est sur qu'il a dit qu'il s'entrainait une fois par semaine? |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Dim 14 Mar - 20:04 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov | |
| |
|
| |
|