MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 News d'Evan Centopani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 11:33

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:56

Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:20

il est vraiment rester bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:22

LEECH a écrit:
Il pourra revenir dans une semaine ,s'il en a envie .
Il a qu'à être un peu plus respectueux (pas seulement avec moi) ,un peu moins sûr de lui (il a 19 ans et il se comporte comme s'il avait inventé le body) et faire preuve d'un peu plus d'humour quand on lui fait remarquer .


Je reviens sur le lieu du "délit" si seulement ce bon vieux Crom m'avait fait remarquer ma remarque "idiote" avec humour je ne me serait pas emporter. Seulement j'ai plus l'impression que celui-ci à chercher à me rabaisser et je n'aime pas du tout cela. Ensuite je dirais que je ne me comporte pas comme si j'avais inventé le body, je me contente de donner mon avis et cela objectivement. N'est-ce pas le but d'un forum M.Leech?!
J'ai eu moi même un forumactif pendant 2 ans celui-ci à longtemps truster les 10 premières places des forumactif je connais donc parfaitement le fonctionnement d'un forum. Qui bannis-t'on?! Les flooders ou bien les spammeurs ou encore les trolls, je ne pense être aucun des trois.
Pour finir j'ai été plus que choquer par ta manière de procéder. Ma phrase "rira bien qui rira le dernier" n'était destiner à persone c'était juste une citation très célèbre, une phrase toute faite. Tu bannis les gens comme ça sans consulter persone et tu ne donnes aucun avertissement... Curieuse façon de proceder. C'est peut-etre une des raisons pour laquelles le formidable travail des passionés n'est pas recunu ici comme s'en plaignait il y a encore peut de temps ''Momo''.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:37

Christo a écrit:
e me contente de donner mon avis et cela objectivement.

Comment un avis personnel peut être objectif? ganja (humour angel ).
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:58

Christo a écrit:
LEECH a écrit:
Il pourra revenir dans une semaine ,s'il en a envie .
Il a qu'à être un peu plus respectueux (pas seulement avec moi) ,un peu moins sûr de lui (il a 19 ans et il se comporte comme s'il avait inventé le body) et faire preuve d'un peu plus d'humour quand on lui fait remarquer .


Je reviens sur le lieu du "délit" si seulement ce bon vieux Crom m'avait fait remarquer ma remarque "idiote" avec humour je ne me serait pas emporter. Seulement j'ai plus l'impression que celui-ci à chercher à me rabaisser et je n'aime pas du tout cela. Ensuite je dirais que je ne me comporte pas comme si j'avais inventé le body, je me contente de donner mon avis et cela objectivement. N'est-ce pas le but d'un forum M.Leech?!
J'ai eu moi même un forumactif pendant 2 ans celui-ci à longtemps truster les 10 premières places des forumactif je connais donc parfaitement le fonctionnement d'un forum. Qui bannis-t'on?! Les flooders ou bien les spammeurs ou encore les trolls, je ne pense être aucun des trois.
Pour finir j'ai été plus que choquer par ta manière de procéder. Ma phrase "rira bien qui rira le dernier" n'était destiner à persone c'était juste une citation très célèbre, une phrase toute faite. Tu bannis les gens comme ça sans consulter persone et tu ne donnes aucun avertissement... Curieuse façon de proceder. C'est peut-etre une des raisons pour laquelles le formidable travail des passionés n'est pas recunu ici comme s'en plaignait il y a encore peut de temps ''Momo''.

Je suis prêt à reconnaitre que j'ai peut-être été un peu dur et que j'ai surtout cherché à faire un exemple .J'ai estimé que tu cherchais l'escalade et que le bannissement était le meilleur moyen de mettre un terme au débat .A la base ,je t'avais banni définitivement mais c'est Crom (eh oui) qui m'a convaincu du contraire .
Pour ma part ,le débat est clos et tu es toujours le bienvenu ici si tu as envie de rester .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 0:02

J'ai jamais eu envie de partir seulement si tu me permets une critique ou plutôt un conseil venant d'un ancien admin. Je pense qu'avant de bannir tu devrais tout simplement envoyer un mp et en parler rapidement le bannissement n'est pas la solution! NONNNN santa
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:29

Christo a écrit:
J'ai jamais eu envie de partir seulement si tu me permets une critique ou plutôt un conseil venant d'un ancien admin. Je pense qu'avant de bannir tu devrais tout simplement envoyer un mp et en parler rapidement le bannissement n'est pas la solution! NONNNN santa

Merci pour tes conseils ,j'en tiendrai compte la prochaine fois que j'envisagerai de te bannir . mr. green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:30

loool
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:35

LEECH a écrit:
Christo a écrit:
J'ai jamais eu envie de partir seulement si tu me permets une critique ou plutôt un conseil venant d'un ancien admin. Je pense qu'avant de bannir tu devrais tout simplement envoyer un mp et en parler rapidement le bannissement n'est pas la solution! NONNNN santa

Merci pour tes conseils ,j'en tiendrai compte la prochaine fois que j'envisagerai de te bannir . mr. green

Tu me transformerais en martyr? Sale bonhomme geek
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 9:49

Sinon Centopani heuuuuuuu ? angel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:01

bon CENTO donc le sujet du topic mr. green posing au Connecticut State Champ 2009:

News d'Evan Centopani - Page 3 IMG_4386_TWAWBBJIMF


News d'Evan Centopani - Page 3 IMG_4388_PCSOKLDRGT


News d'Evan Centopani - Page 3 IMG_4391_NNODMINSFM


News d'Evan Centopani - Page 3 IMG_4399_KPPQBJLVST
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:05

affraid
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:26

afro
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:38

il est vraiment bien là! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 39
Localisation : dans un fourré...encore...

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:18

c'est clair il claque bien la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:22

Il est énorme
Le body pro subi une transmutation affraid
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 16:24

Il est monstre. En tout cas pour une simple démo il est limite écorché ... tu rajoutes juste du tan et il a une forme compet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 16:36

C'est vraiment un freak ce type
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 17:30

ALUCINANT TT SIMPLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
nizzou82

nizzou82

Nombre de messages : 559
Pts Actifs/Pertinence : 965
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 20:31

il a un grand potentiel il impressionnent
il est un sérieux candidat dans les prochain compétition
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 20:46

En plus la taille fine, superbe quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 21:32

Un chouilla de cuisses en plus et ce serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 9:05

News d'Evan Centopani - Page 3 2hdqv510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News d'Evan Centopani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News d'Evan Centopani   News d'Evan Centopani - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News d'Evan Centopani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evan Centopani
» Evan Centopani 2013
» Evan Centopani 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<