MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

le retour de levrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
O-Dy-C

O-Dy-C

Pts Actifs/Pertinence : 2703

le retour de levrone - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptySam 20 Juin - 0:34

With larger muscle groups like chest, back and legs, I do four exercises, a total of 16 sets, keeping the reps between 6 and 8 with free weights. This builds mass and strength. With machines I keep reps between 12 and 20 – this cuts you up and brings more detail into the muscle.

The transformation is in real time. You’re watching me change week by week, naturally, although I did take a sample from the lab today and it worked – you can tell by the look in my eye at the end of the incline dumbell clip. :0 I was much more pumped and alert in my workout. I’ll be telling you about it tonight when I post the Week 4 Picture.

Your results will be different than mine – we have different genetics and muscle memory. These exercises on The Levrone Report are for experienced weight trainers only. Beginners need to check with a doctor or trainer before starting a program like this. Be sure you don’t overdo it. I’m always in control of the weights and you should be, too.

The training is working for me and it’ll work for you. Those of you doing your transformation along with me, let me know how you’re growing. We’re all in this together and I’m starting to feel the tremendous power that comes from doing this with thousands of people watching. Tap into that power while you can and join me.

Chest, Shoulder & Tris, #5 – Full Program.

CHEST

DUMBELL PRESS
80 lbs x 6
90 lbs x 6
100 lbs x 6
100 lbs x 6
DUMBELL INCLINE PRESS
80 lbs x 6
90 lbs x 6
100 lbs x 6
100 lbs x 6
MACHINE CHEST PRESS
110 lbs x 12
120 lbs x 15
130 lbs x 12
140 lbs x 12
CABLE CROSSOVER
140 lbs x 15 (4 sets)
SHOULDERS

SEATED DUMBELL PRESS
60 lbs x 6
70 lbs x 6
90 lbs x 6
100 lbs x 6
SIDE LATERAL RAISES
40 lbs x 6
45 lbs x 6
50 lbs x 6
55 lbs x 6
FRONT LATERAL RAISES
35 lbs x 6
45 lbs x 6
45 lbs x 6
50 lbs x 6
BENT REAR DELT DUMBELL FLIES
40 lbs x 6
45 lbs x 6
40 lbs x 6
45 lbs x 6
(Unusual sequence cause I was focusing mainly on form for these. Programs help, but never get locked in, you need to listen to your body.)
TRICEPS

EZ CURL BAR PUSHDOWNS
150 lbs x 20 (6 sets)
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptySam 20 Juin - 0:36

150 lb pushdowns, 6 sets x 150 lbs. This was my last set of a huge workout – can’t believe how pumped I look. Triceps can take high reps and a lot of punishment. The tris are fired up with blood flow and ready to go after chest and shoulders, so finish what you start and get all the pushing movements done in the same workout. A lot of bodybuilders don’t do this, but you should – it’s all about blood flow. (Respect to Rick the “camera man,” I’m just playing with you, bro.)
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptySam 20 Juin - 0:38

Quelqu'un aurait pu passer en dessous de la caméra pour changer le poids angel

Non sérieusement je pige pas pourquoi la caméra film pas les poids pendant qu'il fait l'exos rabbit
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptySam 20 Juin - 0:40

parce que ses tris son trop beau king
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptySam 20 Juin - 10:27

je critique pas souvent (surtout que c'est levrone ) mais la merde c'est vraiment poufffffffffffffff bofffffffff il est bidon complet dans ce personnage qu'il joue putin il est ou le levrone authentique

malgre tt si il vient a olympia comme guest poseur ou pour un stand je serais le 1ER a aller le voir pour me faire tirer le portrait avec lui et un othographe c'est clair
rockmyparty

rockmyparty

Pts Actifs/Pertinence : 2272

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptySam 20 Juin - 11:06

dim a écrit:
je critique pas souvent (surtout que c'est levrone ) mais la merde c'est vraiment poufffffffffffffff bofffffffff il est bidon complet dans ce personnage qu'il joue putin il est ou le levrone authentique
besoin d'argent.. pale
gwada85

gwada85

Pts Actifs/Pertinence : 2070

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptySam 20 Juin - 11:46

personnellement je trouve ke lon dirai un clown avec toute c est video....mdr genre la transformation attention.. loool
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptySam 20 Juin - 13:09

Je pense qu'il devrais parler moins ,peut etre a t'il peur que l'on se fasse chier s'il ne dit rien ou peu ...bien au contraire
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptySam 20 Juin - 14:04

semaine 3
le retour de levrone - Page 15 96464014

semaine 4
le retour de levrone - Page 15 22838086
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptySam 20 Juin - 14:19

Encore un angle, effet de zoom, lumière, endroit... autre que la photo précédente.
rockmyparty

rockmyparty

Pts Actifs/Pertinence : 2272

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptySam 20 Juin - 14:21

il me semble que la taille s'élargit ou alors c'est à nouveau l'angle
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptySam 20 Juin - 14:50

ce qui va être marrant c'est à la fin de comparer la première et dernière photo Cool
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptySam 20 Juin - 14:55

Check out the photo from end of week four. That’s what’s up, baby. Great week. I had a little help from some natural ingredients, and a lot of help from you guys. Those last two workouts were the most productive and most enjoyable, and I can’t wait to get back in the gym. The focus next week is legs, every other day, I’m going to shock the muscles and make ‘em respond.

I’m training hard, eating right, getting rest and I’m on the right supplement – a mixture of things that worked in my past, combined with some cutting-edge new ingredients that I’ve been curious about. I needed to know exactly what I was getting, and I needed it to just plain WORK. Mission accomplished. This week was full of long, focused, explosive workouts, minimal muscle burn and one of the most incredible pumps I can remember. All natural, baby.

Some of you are attacking bigger weights after seeing what I’ve been able to accomplish. If I’m helping you do more, you gotta know the feeling’s mutual. I’m addicted to doing this blog, so keep posting. If you see a question I’ve answered before, please answer on my behalf. Let me know what you’re achieving with your workouts. One of you told me you attacked 70-pound dums for the first time – I live for that stuff, man, so keep it coming. Out.
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 15:10

This coming week is all about legs. Here’s a look at something we don’t talk about much. Get comfortable with it – if we want to maximize definition, the hair’s gotta go. You can already see some definition. Shaving my legs ON CAMERA was painful for me – but the real pain comes this week when I shock the muscles into noticeable growth. My upper body is ahead of my lower body, I’m going to even it out and put on a lot of leg mass this week and you’ll see the results. Out.
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 18:01

à quand une video de lui posé dans ses chiottes '' pour avoir une taille fine il faut couler un bronze au moin 1 fois par

jour , alors j'en pont un enorme......flouch..... ''
loutfi

loutfi

Pts Actifs/Pertinence : 3617

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 19:20

Crom a écrit:
à quand une video de lui posé dans ses chiottes '' pour avoir une taille fine il faut couler un bronze au moin 1 fois par

jour , alors j'en pont un enorme......flouch..... ''
loool
Je suis mort de rire ...
et son truc je m'épile une fois tous les deux mois ...Levrone report out ...
Je retire ce que j'ai dit, j'adore ce reportage...il me fait rire bravo Levrone lol! lol!
S'il réussit pas son comeback en tout cas il nous aura bien diverti et faire rire continue comme ça lache pas
et vivement le lacher de poutre comme dit Crom roule

Dernière édition par loutfi le Lun 22 Juin - 4:03, édité 1 fois
http://loutfiajaoun.com/
Lotfi

Lotfi

Pts Actifs/Pertinence : 1997

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 20:21

de plus en plus affligeant... mad

Comme tout le mone j'ai envie de voir le niveau final mais alors le mec pour moi ne sortira pas grandi de cette expérience ridicule !!
dim

dim

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptyLun 22 Juin - 10:32

Lotfi a écrit:
de plus en plus affligeant... mad

Comme tout le mone j'ai envie de voir le niveau final mais alors le mec pour moi ne sortira pas grandi de cette expérience ridicule !!

t'as tt dis euh
dans l'fourré

dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptyLun 22 Juin - 12:57

il en fait un peu trop à mon gout également ^^ par contre faut vite kil nous dise qu'est ce qu'il y a dans ses shakers top secret moi aussi jveu progresser comme lui et lui acheter toute sa gamme de méga suppléments secrets qui vont concurrencer "muscletech" au niveau de la rapidité et de l'intensité des résultats en si peux de temps angel angel angel
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptyLun 22 Juin - 14:03

A ce qu'il parait d'après Getbig ce serait un coktail assez étonnant! Tenez vous bien!

De la Vitamine C et du paracétamol génétiquement modifié! Et oui personne n'y avait pensé auparavant, mais la conjugaison de ses deux molécules a un effet extraordinaire sur l'anabolisme!

Un message est envoyé au cerveau pour augmenter de 453% la production de Testostérone, de plus de 896% la production de GH.

Une prise de masse maigre pouvant aller jusqu'à 5kg par semaine.

Repoussez vos limites, Achetez The "Underground X Supplement" by Kevin Levroniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
M-g

M-g

Pts Actifs/Pertinence : 2719

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptyLun 22 Juin - 14:06

Lien pour voir ? mr. green
dim

dim

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptyLun 22 Juin - 14:22

ok je le crois mais c'est la derniere fois

mais franchement ils ns prennent pour des abrutis
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptyLun 22 Juin - 14:27

ouais enfin si l'info vien de getbig ces pas vraiment crédible Laughing
Lotfi

Lotfi

Pts Actifs/Pertinence : 1997

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptyLun 22 Juin - 14:56

glutimus a écrit:
A ce qu'il parait d'après Getbig ce serait un coktail assez étonnant! Tenez vous bien!

De la Vitamine C et du paracétamol génétiquement modifié! Et oui personne n'y avait pensé auparavant, mais la conjugaison de ses deux molécules a un effet extraordinaire sur l'anabolisme!

Un message est envoyé au cerveau pour augmenter de 453% la production de Testostérone, de plus de 896% la production de GH.

Une prise de masse maigre pouvant aller jusqu'à 5kg par semaine.

Repoussez vos limites, Achetez The "Underground X Supplement" by Kevin Levroniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Tu as oublié le gros effet secondaire : augmentation de 2000 % de la connerie... desolé pour moi c'est contre indiqué mon taux est déjà élevé !! loool
dans l'fourré

dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 EmptyLun 22 Juin - 14:58

roule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 15 Empty

le retour de levrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant