MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez
 

 Caroline GAUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 1:16

mdr un gros bidouuu!!!mdr!!!! tu veux voir le mien??????????
gros bisous karo tu es superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:25

Go, Go, Go Karo, on es tous derrière toi , Fooooooooooooooooooooooonce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:34

RASOR DAN a écrit:
Go, Go, Go Karo, on es tous derrière toi , Fooooooooooooooooooooooonce !!!!!!

BEN LES GARS VOUS ETES MATINAUX.... geek VIVE MUSCU PASSION...DINGUE LE NOMBRE DE GENS KI CONSULTENT MUSCU PASSION A DES HEURES INCROYABLES... lol! NON JUSTE POUR TE REMERCIER RASOR DAN OUI ON VA FONCER....
KARO
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:40

C'est tout à fait normal, faut se serrer les coudes en prépa , çà nous rend plus fort(e), moi j ai terminer ma saison le 6 juin (à la haye) , mais j' ai encore pleins d' énergies pour te booster, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:46

RASOR DAN a écrit:
C'est tout à fait normal, faut se serrer les coudes en prépa , çà nous rend plus fort(e), moi j ai terminer ma saison le 6 juin (à la haye) , mais j' ai encore pleins d' énergies pour te booster, Embarassed

sur muscupassion c'est comme que ca ce passe
Revenir en haut Aller en bas
biggege

biggege

Nombre de messages : 27
Pts Actifs/Pertinence : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 51
Localisation : IDF

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 13:17

salut caro je te souhaite bon courage pour la prepa
moi je suis encore en mode bibadum je commence en juillet je pense
south port me tarde deja mais je m'inquiete pas pour toi tu es bien entourée
bisou
gerald
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 13:59

biggege a écrit:
salut caro je te souhaite bon courage pour la prepa
moi je suis encore en mode bibadum je commence en juillet je pense
south port me tarde deja mais je m'inquiete pas pour toi tu es bien entourée
bisou
gerald

AH MON GEGE!!!!! geek SUPER ON VA SE RETROUVER LA BAS lol! SUPER COOL...BEN OUI ON VA ESSAYER DE FAIRE MIEUX C EST LE BUT tournicoti tournicoti ON VA ETRE UNE SUPER EQUIPE C EST CA KI EST ENCOURAGEANT... ganja
ALLER BIBEN DUM......EN JUILLET TU COMMENCES TA RAISON FAUT Y ALLER geek BON COURAGE
BISOUS DE JP ET MOI A TA MOITIEE
KARO
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 23:05

c'est quoi biben dum? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 23:17

Bienvenue Caroline (avec un peu de retard).

Bon courage pour ta préparation Wink







PS : Aurély, Bibendum c'est ça :

Caroline GAUME - Page 3 Bibendum_michelin1
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptySam 13 Juin - 1:09

lol! ok!!!!!!!!!!mei gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 22:41

ha ma petite caro

je ne t oublie pas lon de là , je voulais te souhaiter le meilleur pour univers nabba le 24 octobre , je sais que se n'est pas facile , mais tu as beaucoup de volonté et je ne doute pas de toi un seul instant , ton nounours veille sur toi je lui fait confiance

je retiens que de bonnes choses de sapri avec vous

pour moi depuis je suis au repos total , j'en avais bien besoin !!!

je vous fait de gros bisous
ne lache rien ma belle

catny

Caroline GAUME - Page 3 Dscn1113
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 22:44

Caroline GAUME - Page 3 Dscn1114




souvenirs de sapri
jp en pleine digestion !! la pizza etait tellement bonne

cathy
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 23:01

COUCOU CATHY.....CONTENTE D AVOIR DES NEWS UN PEU...
MOI AUSSI CET ETE BIEN MOUVEMENTE PAS EU TROP LE TEMPS DE MA ATTARDER SUR LES FORUMS DE MUSCU PASSION....
ET OUI SAPRI "C EST FINI" ......NOUS AUSSI ON EN GARDE DE BONS OSUVENIRS ET BIEN D AUTRES CHOSES ENCORE...NOUS AVONS APPRIS BEAUCOUP DE CHOSES ET CETTE EXPERIENCE NOUS A ETE TRES FAVORABLE SUR UN PLAN PERSONEL....SI BIEN K NOUS SAVONS A KOI S EN TENIR LORS DE PROCHAINE MANIFESTATIONS DE CE GENRE.....
ET OUI JP AVEC CETTE ENORME PIZZA ON NE PEUT K DIGERER EN FAISANT LA SIESTE....JESPERE K TU AS PASSE UN ETE SUPERBE...AVEC TA FAMILLE TES AMI(es) K TU EN A PROFITER PLEINEMENT....ET SES PORTES ENFIN PEINTES AH AHA HA Caroline GAUME - Page 3 Lol
ICI BEN LA ROUTINE D UNE PREPA ....RIEN DE BIEN EPOUSTOUSFLANT TU SAIS CK C EST....TRAINING CARDIO DIETE TRAINING DIETE CARDIO Caroline GAUME - Page 3 Icon_geek
JE NE JOUE PAS VIE DONC NO STRESS ON VERRA LE JOUR J LE TOUT C EST DE SE FAIRE PLAISIR VOIR DU PAYS REVOIR DES CONNAISSANCES ET APRES LE CONCOURS Y AURA C KIL Y AURA Caroline GAUME - Page 3 747900 LE RESULTAT FERA LE RESTE
BON BEN JE TE SOUHAITE UNE BONNE RENTREE.....UNE BONNE REPRISE POUR LE BOULOT ET SURTOUT GARDE LA SOURIRE
CARO ET JP
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 8:44

enfin un peu de news ca fait plaisir , cette prepa dois commencait a porter ses fruits a 1 mois de l'echeance en tt cas tu l'aboirde avec intelligence et recul donc pas de soucis

allais c'est bientot fini clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 9:57

COUCOU MON CHER DIMI......TOUJOURS FIDELE AU POSTE POUR ENCOURAGER TES COLLEGUES Caroline GAUME - Page 3 Icon_geek
COMME TU DIS UN MOIS DE L ECHEANCE...LA SEULE CHOSE DONT JE SUIS SURE C EST K JE NE SERAIS NI LA PLUS GROSSE NI LA PLUS SECHE MAIS ESPERE PROPOSER AUTRE CHOSE....UNE PRESTENCE ET JOUER SUR LA FEMINITE...EN KELKE SORTE MA CARTE DE VISITE...ET FAIRE UN BEAU POSING !!!!!! Caroline GAUME - Page 3 439277 OUI J AI ABORDER CETTE PREPA DS UN AUTRE ETAT D ESPRIT PLUS SEREINE...SANS ME POSER MILLE ET UNE KESTION A DEUX BALLE..EN VOULANT A TOUT PRIX SE COMPARER AVEC LES FILLES KI SERONT DS MA CATE....
PERSONNE NE RESSEMBLE A PERSONNE...CHACUN SES ATOUTS ET VOILA FAUT JOUER ET METTRE SES MEILLEURS ATOUTS EN AVANT..ETRE SURTUT HEUREUSE D ETRE SUR SCENE DONNER DU PLAISIR ET DE LA BONNE HUMEUR AU PUBLIC..ET LE RESTE BEN CA COMME JE DIS C EST L AFFAIRE DES JUGES Caroline GAUME - Page 3 Lol
COMME TU LE SAIS CETTE ANNEE A ETE TRES DIFFICILE ET CE N EST PAS FINI NI GAGNE SUR BEAUCOUP DE PLAN...MAIS JE DIS MEME DS LES PIRES MOMENTS ..LES PIRES EXPERIENCES NOUS APPRENONS TOUS LES JOURS....ET TIRONS DES LEONS DE CHAK EXPERIENCES BONNES OU MAUVAISES....VOILA DONC HAUT LES COEURS LA VIE EST LONGUE ET MIEUX LA PARCOURIR DS LES MEILLEURS CONDITIONS ET CA IL N Y A K TOI KI PUISSE FAIRE EN SORTE POUR K CA SE PASSE AU MIEUX...SANS TROP DE DEGATS..
VOILA MON CHER DIMI J ESPERE K TON ETE A ETE AGREABLE K TU AS PROFITER DE TES PETITS BAMBINS Caroline GAUME - Page 3 Lol
JE VOIS K TU T ES DIRIGER ENCOR VERS UNE NOUVELLE PASSION LA BOXE....CELA TE VA TRES BIEN ...ET TE CORRESPOND BIEN AUSSI
MAIS JE SAIS K TU NE VAS PAS LACHER LE BODY COMME CA ALORS BON COURAGE POUR TES NOUVEAUX CHALLENGES DEFIS PROJETS
AU PLAISIR DE SE REVOIR UN DE SES JOURS......
GROS GROS BISOUS KARO Caroline GAUME - Page 3 747900
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 22:53

CAROOOOO jsuis ta fan!!!!!!!!!courage ma belle tu y es presque tu dois etre au top la!!!!!!!! on est avec toi et j'espère a trés trés vite! (mais du coup on te verra pas a toulouse alors? :( )
bisous
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 21:20

COUCOU AURELY...... Caroline GAUME - Page 3 Icon_geek GRAND GRAND MERCI POUR TON PETIT MESSAGE....CA VA BIEN SE PASSER PARCK JE LAURAIS DECIDE AINSI..!!!!!! ET PUIS TU SAIS JE NE SERAIS JAMAIS BLESSER DS MON EGO DE NE PAS GAGNE OU REMPORTER UNE COMPETE.....C EST TOUT D ABORD UNE AVENTURE AVEC L OCCASION DE VOYAGER A TRAVERS LES PAYS ET RENCONTRER DES GENS...ET VOIR COMMENT SE DEROULE LES CHOSES AILLEURS QU EN FRANCE....
CEUX SONT LES RAISONS DE MA MOTIVATION...VOILA MA BELLE ..J ESPERE K POUR TOI CA ROULE...K PREPARES TU POUR L AN PROCHAIN...???? AS TU PASSE DE BONNE VACANCES...??? ALLER DONNE MOI UN PEU DE TES NOUVELLES
GROS GROS BISOUS KARO
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 21:53

je suis bien d'accord avec toi , ma ptite caro, le monde de la competition est merveilleux pour cela , les rencontres , les voyages , et peu importe si la place que l'on a n'est pas celle esperée !!!

malheureusement notre sport ne fait pas parti de ceux ou l'on passe une ligne d 'arrivée ! il faut donc s'en remettre à quelques personnes qui en 5 mn auront fait le tpur de notre plastique qui nous aura demandé tellement d heure s de travail et de sacrifice pour arriver jusque là!



alors tu as bien raison de prendre les choses de cette façon , à partir du moment ou l'on a fait les choses correctement on ne peut qu'etre fiere de soi

gros bisous caro et bon courage pour la suite

cathy
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 10:22

j'ai vu que tu avais postè sur mon topic mais le message etait vide est poster 3 fois c'est deja le manque d'hydrates qui agit lol! lol!

en tout cas c'etait cool la p'tite conversations d'hier clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 10:34

bien parler les fillles!!!je suis d'accord avec vous! je trouve que je 'lentoure de personnes vraiment superbes!!merci pour vos tuyaux,conseils et soutiens parfois!
caro les vacances étaient sympas enfin je ne l'étais pas vraiment j'ai bossé un peu en faite tous les soirs et du coup j'en profitais pour m'entrainer donc pas d'arrêt en ce qui concerne le trainning mais vacances de la diét'!lol! la je repars serieux et les compètes ben.... tu sais je viens de mettre qu'un petit pieds la dedans et je compte bien y mettre le deuxième mais tranquillement et intelligemment donc peut-être ferai-je la ciotat a nouveau en mai 2010(je pense même) aprés faut que je voye avec mon caoch lol! mais je tiens surtout à evoluer musculairement et prendre mon temps et à venir me déplacer comme je peux dés qu'il y a une manifestation ou compétition culturiste afin de voir moi aussi comment ca se passe et rencontrer des personnes intéressantes comme j'ai pu rencontrer par rapport a la ciotat en mai 2009 et par rapport surtout au fofo!!!!!
à fond le trainning!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cathy je vois que ca va toi je te vois a toulouse, en tant que spectateur?car j'ai vu que tu souffler un bon coup!!!
gros gros bisous et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptySam 12 Sep - 0:23

dim a écrit:
j'ai vu que tu avais postè sur mon topic mais le message etait vide est poster 3 fois c'est deja le manque d'hydrates qui agit lol! lol!

en tout cas c'etait cool la p'tite conversations d'hier clin d\'oeil



COUCOU DIMI...BEN JE SAIS PAS C KI SE PASSE????????? CA MARCHE PAS Caroline GAUME - Page 3 Lol LA HONTE KAN MEME.... Caroline GAUME - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptySam 12 Sep - 0:47

Caroline GAUME - Page 3 P1030211
aurely a écrit:
bien parler les fillles!!!je suis d'accord avec vous! je trouve que je 'lentoure de personnes vraiment superbes!!merci pour vos tuyaux,conseils et soutiens parfois!
caro les vacances étaient sympas enfin je ne l'étais pas vraiment j'ai bossé un peu en faite tous les soirs et du coup j'en profitais pour m'entrainer donc pas d'arrêt en ce qui concerne le trainning mais vacances de la diét'!lol! la je repars serieux et les compètes ben.... tu sais je viens de mettre qu'un petit pieds la dedans et je compte bien y mettre le deuxième mais tranquillement et intelligemment donc peut-être ferai-je la ciotat a nouveau en mai 2010(je pense même) aprés faut que je voye avec mon caoch lol! mais je tiens surtout à evoluer musculairement et prendre mon temps et à venir me déplacer comme je peux dés qu'il y a une manifestation ou compétition culturiste afin de voir moi aussi comment ca se passe et rencontrer des personnes intéressantes comme j'ai pu rencontrer par rapport a la ciotat en mai 2009 et par rapport surtout au fofo!!!!!
à fond le trainning!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cathy je vois que ca va toi je te vois a toulouse, en tant que spectateur?car j'ai vu que tu souffler un bon coup!!!
gros gros bisous et encore merci!



BONSOIR AURELY.....CONTENTE DE VOIR K TU POURSUIS LA ROUTE DU BODY.....CE N EST QU UNE HISTOIRE DE PATIENCE ET DE PERSEVERENCE....KAN ON COMPRIS CELA ...BEN CA VA BEAUCOUP MIEUX Caroline GAUME - Page 3 439277 Caroline GAUME - Page 3 439277 Caroline GAUME - Page 3 Icon_lol
EFFECTIVEMENT ON SE VERRA PAS A TOULOUSE MAIS PEUT ETRE A LA CIOTAT L AN PROCHAIN....SI JE SUIS TJRS DS LE CIRCUIT....BON COURAGE POUR LA SUITE ET NE PERDS JAMAIS DE VU TES OBJECTIFS
GROS GROS BISOUS KARO
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptySam 12 Sep - 10:20

elle as interet a garder le cap sinon je lui botte les fesses blablabla alors au programme c'est treadmill ajun à table elle ce tiens a table weights et la elle assure la ptite aurely sinon slave slave

quand a toi caro je te souhaite que tes efforts soient recompensès ca fait chier car biensouvent ns sommes eparpillès aux 4 coins de la france et la durete du regime fait que parfois c'est assez hard a tenir et rester motivè , c'est la discusion que j'ai eue hier avec ARNAUD DUCHENNE qui lui prepare monde wabba et qui comme ns tous en bave au regime .

j'espere te revoir tres bientot en attendant je te soutient a distance et si je peu t'aider dans quoique ce soit esite pas

allais miss defonce toi yep
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptySam 12 Sep - 14:06

ouiiii cheeeeeffffffffff!!!!! mdr
merciu caro pour tes encouragements!! t'es u top sur cette photo!!!!!!! gros bisous et bonne chance a toi aussi a trés trés vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:27

un peu de news de caro qui a fait fort ce week concour en italie tt d'abord pui en bulgarie et l'air de rein elle a tt gagner avec un condition dont elle est la seule a avoir le secret allier le muscle et la feminite , la grace a la masse vraiment du beau et haut niveau

ces photo sont de bulgarie au DYNOSIOPOLIS vs vs rendez compte du niveau c'etait vraiment tres bon

[img]Caroline GAUME - Page 3 P1040510[/img]


[img]Caroline GAUME - Page 3 P1040511[/img]

[img]Caroline GAUME - Page 3 P1040512[/img]

en italie ou le niveau etait un ton en dessous voila je pense que ca vallai la peine de souligner ces resultats et de faire un p'tit clins d'oeil a cette superbe athlete , souhaitons lui maintenant autant de reussite le week end prochain a univers NABBA

[img]Caroline GAUME - Page 3 P1040710[/img]

[img]Caroline GAUME - Page 3 P1040711[/img]


Dernière édition par dim le Mar 20 Oct - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caroline GAUME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline GAUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caroline Hernandez avant les North Americans 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES COMPETITEURS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<