MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline GAUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 18:42

Caroline GAUME - Page 5 P1040710LES COPINES.....AVEC KI J AI CONCOURRU APRES CONCOURS... Caroline GAUME - Page 5 580
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 18:44

Caroline GAUME - Page 5 P1040711ET COMME RIEN NE ME SERT DE LECON Caroline GAUME - Page 5 Icon_geek TETE BRULEE BEN JE SUIS REMONTER SUR LA BALANCE AU RETOUR..... Caroline GAUME - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 18:50

merci pour ces photos bien sympas... et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 18:58

Fais gaffe la procahien x ils vont te mettre dans la soute affraid

merci pour les tofs c cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 21:50

c'est extra ces news de part , t'as assurè merci

mega coup de bol pour la saccoche quand meme , avec ce sprint s'y tu etais pas au poids ca pouvais etre que favorable .

mais comme le dis mj fais gaffe la prochaine fois c'est dans la soute et sans moufter lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 10:01

félicitations bravo
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 14:58

encore toutess mes felicitation ma jolie caro , j'adore ton physique mais ce que j'aime le plus chez toi s'est ta gentillesse et ta douceur lol!

je te souhaite encore plein de bonnes choses pour la suite


gros bisous à vous deux

cayhy
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 17:59

Caroline GAUME - Page 5 P1040911REGARDE MA CHERE CATHY COMME JE PEUX ETRE DOUCE ET GENTILLE..... Caroline GAUME - Page 5 506494
Caroline GAUME - Page 5 Icon_geek APRES AVOIR FAIT DES MISERES A MA MINETTE VIOLETTE....KI ME SOUTIENT ET AVEC KI JE PARTAGE MON POISSON DU SOIR Caroline GAUME - Page 5 747900 TOUT AU LONG DE MA PREPA ....ALORS ELLE MERITE UNE MEDAILLE.... Caroline GAUME - Page 5 Affraid

BREF..MERCI POUR TES PETITS MESSAGES DE SOUTIEN...ET EN AVANT POUR SAMEDI KI VIENT....
BONNE CONTINUATION A TOI...J ESPERE K TOUT VA BIEN Caroline GAUME - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 18:03

Caroline GAUME - Page 5 P1040912
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 18:14

JE REMERCIE EGALEMENT LES ENCOURAGEMENTS ET MESSAGES DE DIMI.... Caroline GAUME - Page 5 Icon_geek
ET TOUS LES AUTRES K JE NE CONNAIS PAS K PAR LEUR SPEUDOS.....
BOBI . OPIUM VS .MJ 23 . UNDER C . RASOR DAN . IRONNIKO . RAMOS . CHRIS . AURELY . M-G
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE
KARO
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 18:16

karolyne a écrit:
Caroline GAUME - Page 5 P1040711ET COMME RIEN NE ME SERT DE LECON Caroline GAUME - Page 5 Icon_geek TETE BRULEE BEN JE SUIS REMONTER SUR LA BALANCE AU RETOUR..... Caroline GAUME - Page 5 Lol

BRAVISSIMO MA BELLE, ALLEZ DONNE LE MEILLEUR POUR UNIVERS !!!

PS : attention quand même aux billets d'avion et aux papiers !!!
note bien que moi ça m'est arrivé alors que je ne suis pas au régime ... Il y a des jours comme ça, hein !!!

Je croise les doigts pour toi, que tu vives des moments magiques et que ta compétition soit merveilleuse !

bises
marion
Revenir en haut Aller en bas
veronique nataf

veronique nataf

Nombre de messages : 143
Pts Actifs/Pertinence : 157
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 53
Localisation : canet plage

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 21:02

coucou ma caro on est tres content pour toi c méritée ne lache pas fonce le 24 on pensera a toi un enorme bisous a vous deux!!!!
vero et alex
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 22:06

ca approche et la encore je te souhaite de cartonner et surtout de t'eclater sur scene , je sais pas si ta avancer un peu physiquement cette derniere semaine parceque tu etais deja tres bien , tres belle ligne et symetrie , seche nickel ni trop ni trop peu et tjrs ce charme feminin qui est ta marque de reconnaissance , allè courage et un gros MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE clin d\'oeil yep
Revenir en haut Aller en bas
jamel elgharbi

jamel elgharbi

Nombre de messages : 257
Pts Actifs/Pertinence : 297
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 23:51

super karo, je viens de l apprendre , ca fait plaisir a voir.
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 13:44

karo karo karo alller karoo on te soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour tes new c fait plaisir!!! pour l'annecdote de la saccoche ca me fait penser un peu a moi tete en lair!!bon la ia de quoi t'es toute excuser t'es concentré sur la compete!!!! et les chocolaaaattttttttttttttsss!!! mdr Ca me fais penser en tous cas que l' on est un peu sado je trouve quand meme!!!!!!!!!!!!!!! mdr!
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
el bakkouchi

el bakkouchi

Nombre de messages : 328
Pts Actifs/Pertinence : 373
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 50
Localisation : paris

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 22:38

Re re re re Félicitations !

Je suppose que cette compétition restera longtemps gravée dans ta mémoire ! Laisser derrière toi 11 filles dont les 2 barbarians...bravo!

C'était par ailleurs un vrai plaisir de faire un peu mieux votre connaissance!

Biz,
Mouss et Claire
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 23:22

eh elle assure la belle caro clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 0:06

UN GRAND BRAVO PETITE CAROLINE

QUELLE PERFORMANCE lol! VRAIMENT TRES FIERE DE TOI

JE T4ENVOIE PLEIN DE GROS BISOUS

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 0:30

SAlut mouss oui CTune belle perf c'est le cas de le dire ^^ a mon avis elle n'est pas pret d'oublier le shock Shocked que d'émotion et quel moment intense dingo dingo Shocked geek
c'était pour nous aussi une belle rencontre avec toi et claire santa
J'espére que l'on se croisera dans le futur car c'était bien sympa

amicalement

JP ;o)


el bakkouchi a écrit:
Re re re re Félicitations !

Je suppose que cette compétition restera longtemps gravée dans ta mémoire ! Laisser derrière toi 11 filles dont les 2 barbarians...bravo!

C'était par ailleurs un vrai plaisir de faire un peu mieux votre connaissance!

Biz,
Mouss et Claire
Revenir en haut Aller en bas
el bakkouchi

el bakkouchi

Nombre de messages : 328
Pts Actifs/Pertinence : 373
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 50
Localisation : paris

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 0:58

Jp,

Peux tu dire à Caroline que je ne suis pas très content...j'ai attendu pour ma photo, ils ont été obligé de me virer de la salle ...elle m'a pas posé un lapin, elle m'a posé un énorme sanglier !

En tous cas, n'oublie pas de dire à Caroline, qu'elle a un énorme potentiel, et qu'elle doit absolument croire en elle !

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 13:00

felicitations pour cette 6 place a univers ! félicitations
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 15:47

el bakkouchi a écrit:
Jp,

Peux tu dire à Caroline que je ne suis pas très content...j'ai attendu pour ma photo, ils ont été obligé de me virer de la salle ...elle m'a pas posé un lapin, elle m'a posé un énorme sanglier !

En tous cas, n'oublie pas de dire à Caroline, qu'elle a un énorme potentiel, et qu'elle doit absolument croire en elle !

Au plaisir!

BEN OUI MOUSS..... Caroline GAUME - Page 5 439277 Caroline GAUME - Page 5 439277 ET CETTE PHOTO... Caroline GAUME - Page 5 Icon_geek BEN POURTANT C EST PAS FAUTE DE VOUS AVOIR CHERCHER...DANS LA SALLE...MAIS TU DOIS PAS ETRE ASSEZ GROS ENCOR... Caroline GAUME - Page 5 104302 ON NE T4A POINT VU PENSANT K VOUS ETIEZ DEJA PARTI.. Caroline GAUME - Page 5 122218 Caroline GAUME - Page 5 122218 Caroline GAUME - Page 5 122218
BON NOUS SAVONS K TU AS BIEN MANGER LE SOIR ALORS ON S EST ENDORMI TRANQUILLE... Caroline GAUME - Page 5 Lol
ET PUIS JE SUIS ENTRAIN DE ME RAPELLER K SI JE FAISAIS UNE PLACE BEN J4AURAIS DROIT A TON SUPER MAGA MUFFING... Caroline GAUME - Page 5 Icon_geek MAIS TU L A ENGLOUTI EN 2SECONDES 3/4... Caroline GAUME - Page 5 104302 MEME PAS ATTENDU D ARRIVER A L HOTEL...TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE ME FAIRE UNE TELLE PROMESSE....ET OUPS ENGLOUTIS Caroline GAUME - Page 5 747900
BREF PAS BIEN GRAVE J ESPERE CE REVOIR TRES PROCHAINEMENT...N EST CE PAS COUSIN.... Caroline GAUME - Page 5 Icon_geek
AMITIEES A CLAIRE ET CHANGE RIEN.... Caroline GAUME - Page 5 954456 Caroline GAUME - Page 5 954456 Caroline GAUME - Page 5 954456
KARO Caroline GAUME - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 15:52

veronique nataf a écrit:
coucou ma caro on est tres content pour toi c méritée ne lache pas fonce le 24 on pensera a toi un enorme bisous a vous deux!!!!
vero et alex

COUCOU VERO ... Caroline GAUME - Page 5 Icon_geek BEN VOILA SAISON DE COMPETITION TERMINEE ENFIN...SUR UNE BELLE PERFORMANCE Caroline GAUME - Page 5 747900
NOUS TE SOUHAITONS A TOI ET SURTOUT ALEX K IL FASSE UN SUPER CHAMPIONNAT DU MONDE WEEK PRO...
QU IL RESTE CONFIANT...FAITES BON VOYAGE Caroline GAUME - Page 5 Icon_geek
ET SURTOUT UN GRAND MERCI POUR TOUS TES ENCOURAGEMENTS DURANT TOUS CES DRENIERS MOIS... Caroline GAUME - Page 5 207154
J ESPERE K L ON SE VERRA TRES PROCHAINEMENT... Caroline GAUME - Page 5 417184
KARO
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 15:55

CATHY a écrit:
UN GRAND BRAVO PETITE CAROLINE

QUELLE PERFORMANCE Caroline GAUME - Page 5 Lol VRAIMENT TRES FIERE DE TOI

JE T4ENVOIE PLEIN DE GROS BISOUS

CATHY

COUCOU CATHY.... Caroline GAUME - Page 5 Icon_geek MERCI MERCI POUR TTES SES FELICITATIONS.... Caroline GAUME - Page 5 439277 Caroline GAUME - Page 5 439277 Caroline GAUME - Page 5 417184 CA M EN DONNE LE TOURNIS.... Caroline GAUME - Page 5 580 J AI VU K TU ETAIS A TOULOUSE...J ESPERE K TU T ES BIEN AMUSE... Caroline GAUME - Page 5 38101 BIEN RIGOLE
NOUS CA YE REPOS ENFIN....CELA VA FAIRE DU BIEN DE REPRENDRE SANS SE SPEEDER TTES LES 5 MINUTES
GROS GROS BISOUS KARO
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 15:57

karo superbe classement !!!!!! univers.... ca fait rever!!!!!! bonne continuation et au plaisir de te rencontrer a l'ocasion... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caroline GAUME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline GAUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caroline Hernandez avant les North Americans 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES COMPETITEURS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<