MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Caroline GAUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 15:58

aurely a écrit:
karo karo karo alller karoo on te soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour tes new c fait plaisir!!! pour l'annecdote de la saccoche ca me fait penser un peu a moi tete en lair!!bon la ia de quoi t'es toute excuser t'es concentré sur la compete!!!! et les chocolaaaattttttttttttttsss!!! mdr Ca me fais penser en tous cas que l' on est un peu sado je trouve quand meme!!!!!!!!!!!!!!! mdr!
bisouss

COUCOU AURELY....BEN VOILA FINIS LA SAISON.. Caroline GAUME - Page 6 417184 Caroline GAUME - Page 6 417184 .A TON TOUR DE TE PREPARER Caroline GAUME - Page 6 Icon_geek CELA PROCURE TJRS PLEINS D EMOTIONS CES COMPETITIONS...ENTRE LES CHALLENGES DEFIS...REVOIR ET FAIRE PLEINS DE NOUVELLES CONNAISSANCES...VOILA LA BELLE....JE TE SOUHAITE BONNE CONTINUATION ......NE LACHE RIEN
KARO
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 16:02

merci karo!!! non je ne lache pas!!!!merci tu as rasion les compétitions et meeting culturistes permettent beacoup de choses interessantes rencontrer du nouveau et beau monde franchir des defis etc... c super!!! big bisous championne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 14:38

coucou belle Caroline !!!

et surtout ... Bravo Championne pour ta belle 6ème place à Univers, magnifique !!!
Thierry se joint à moi pour t'embrasser, amitiés à Nours
Marion
Revenir en haut Aller en bas
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 15:52

Caroline GAUME - Page 6 Bureau10BONJOUR TOUT LE MONDE.... Caroline GAUME - Page 6 747900
VOILA LA SAISON DE COMPETE EST BELLE ET BIEN TERMINEE...SUR UNE DERNIERE PERFORMANCE TRES EPROUVANTE EN FAISANT TOP 6 A UNIVERS NABBA EN MISS BODY...AVEC UN PLATEAU DE 17 FILLES PRETES DE CHEZ PRETES....TRES BELLE EXPERIENCE AVEC UNE ENORME PRESSION A LA CLE...ENCOR AVEC D ENORMES PROGRES A FAIRE POUR ATTEINDRE LEUR NIVEAU ET SURTOUT A APPRENDRE A GERER LE STRESS OU LA J AI VU K JE M ETAIS LAISSER BIEN SUBMERGER PAR LE STRESS ET PRESSION...RIEN K DE VOIR LA LISTE LA VEILLE AU SOIR...
JE REMERCIE TOUTES LES PERSONNES KI M ONT SUIVIES ENCOURAGEES SOUTENUES DURANT CETTE ANNE....
JE NE SUIS PAS MECONTENTE DE MA SAISON...DE TRES BEAUX CHALLENGES A LA CLE ENTRE LA BULGARIE ROME ET L ANGLETERRE...
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUTES UNE BONNE FIN D ANNEE....POUR CEUX KI POURSUIVENT AVEC LES COMPETES ..BON COURAGE..
KARO
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 16:07

Superbe saison, repose toi bien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
hellboy

hellboy

Nombre de messages : 130
Pts Actifs/Pertinence : 143
Réputation : -3
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 56
Localisation : narbonne

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 16:52

salut ma caro quelle forme sur ta derniere photo !ton visage en dit long.et felicitation pour ta 6eme place a univers je sais que tu etais habituee a mieux mais visiblement le niveau et la concurrence etaient au rdv.
Caroline GAUME - Page 6 2m65n2t
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanpetillot.fr.st
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 18:30

elle claque la miss en biceps cage yep
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 18:34

belle saison encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 2:04

karo au tooop!!! repose toi bizn maintenant et tu peux te contenter de tes exploits!!!!!! et bonn e continuation!
une fan!!
aurélie!big bisous
Revenir en haut Aller en bas
madijoyce

madijoyce

Nombre de messages : 105
Pts Actifs/Pertinence : 94
Réputation : -11
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 57
Localisation : cavaillon

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 14:56

bravo caroline vraiment tres belle prepa ,et en + tres feminine au plaisir de te rencontrer
franck et nath
Revenir en haut Aller en bas
kafrine

kafrine

Nombre de messages : 68
Pts Actifs/Pertinence : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2008

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 17:15

ya le volume, l esthétique, le beau sourire, ça claque bien quoi!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
jamel elgharbi

jamel elgharbi

Nombre de messages : 257
Pts Actifs/Pertinence : 297
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 23:41

comme tu dis kafrine ..la preuve en image^^

Caroline GAUME - Page 6 12634_10
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptySam 7 Nov - 20:03

bababaaaaaaaaaaaaaaaa elle tue trop!!!!!bisous de ta fan karoooooo
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire

Nombre de messages : 60
Pts Actifs/Pertinence : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 20:59

Bonjour à vous 2 !

Je suis tellement nouvelle sur le forum que je ne peux pas envoyer de mp...donc je vous réponds ici !

Tout va bien, j'ai commencé ma diète, ouais moi j'aime bien faire les choses quand tout le monde a terminé...

Et vous , quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 14:24

SAlut claire ^^eh bien figure toi que je viens seulement d'avoir le droit d'acceder à cette rubrique donc voilà ^^ mr. green (et caro n'y a+ accés donc dur dur de repondre herself en tant que competitrice)

C'est bien que tu es commencer ta diéte caro et moi avons pu lire que tu perdais du poids lol d'aprés ce que tu nous avez expliquez a southport c'est donc un exploit angel
Blague apart content d'avoir de tes news a + tard
Bisoux a vous deux

JP & caro calin
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire

Nombre de messages : 60
Pts Actifs/Pertinence : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 49
Localisation : Région Parisienne

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 16:55

Ah la la !

Effectivement c'est bien un exploit...ca a duré 3 semaines, depuis 3 semaines pas le moindre gramme perdu !

Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 0:20

hé coucou ma petite caroline, j'espère que tout va bien chez vous , je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année et un joyeux noel

gros bisous à toi et à nours

cathy santa
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptySam 30 Jan - 0:40

claire a écrit:
Ah la la !

Effectivement c'est bien un exploit...ca a duré 3 semaines, depuis 3 semaines pas le moindre gramme perdu !

Quoi de neuf ?

coucou les amoureux, ben pas facile pour écrire sur le topic
bref j'espère que vous allez bien tous les deux depuis south port...avec une superbe fin d'année, pleins de projets pour 2010 ect ect!!!
pour moi ben je me suis mise au repos, après cette grosse pression d'Univers j'ai eu besoin de temps pour m'en remettre loool sans parler des deux autres aussi.Et oui plus toute jeune la karo elle a du mal à récupérer... geek
santa nous avons passeé une fin d'année plusque tranquille et çà fait du bien. ganja
voilà je vous souhaite le meilleur pour la suite...
gros gros bisous karo roule roule


Dernière édition par thejpman le Sam 30 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptySam 30 Jan - 0:43

CATHY a écrit:
hé coucou ma petite caroline, j'espère que tout va bien chez vous , je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année et un joyeux noel

gros bisous à toi et à nours

cathy santa

coucou cathy roule
comment se passe cette nouvelle année, as-tu passé de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de tes amis et famille...j'espère que oui
nous et moi surtout récupération, repos et j'en ai besoin.... ganja
ben je te souhaite pleins de bonnes et heureuses choses pour la suite!!!
gros gros bisous
karo
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptySam 30 Jan - 10:15

thejpman a écrit:


coucou les amoureux, ben pas facile pour écrire sur le topic.....super!!!

Laughing

J'avais déjà réouvert la rubrique des compétiteurs . Rolling Eyes Et déjà ,vous me prouvez que c'est certainement une erreur .
Tu peux maintenant poster avec ton vrai pseudo et reprendre ton blog ,pas besoin de le faire avec celui de jpman .Heureuse ?
Bref...

P.S :je me lasse des piques que vous lancez régulièrement .Si les règles ici vous déplaisent tant que ça ,pourquoi continuer à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
karolyne

karolyne

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptySam 30 Jan - 20:34

LEECH a écrit:
thejpman a écrit:


coucou les amoureux, ben pas facile pour écrire sur le topic.....super!!!

Laughing

J'avais déjà réouvert la rubrique des compétiteurs . Rolling Eyes Et déjà ,vous me prouvez que c'est certainement une erreur .
Tu peux maintenant poster avec ton vrai pseudo et reprendre ton blog ,pas besoin de le faire avec celui de jpman .Heureuse ?
Bref...

P.S :je me lasse des piques que vous lancez régulièrement .Si les règles ici vous déplaisent tant que ça ,pourquoi continuer à venir ?

MERCI LEECH Caroline GAUME - Page 6 506494
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptySam 30 Jan - 22:08

Merci pourquoi ? Pour sa patience ? C'est vrai que sur ce coup-là c'est un ange mr. green
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 0:00

underC a écrit:
Merci pourquoi ? Pour sa patience ? C'est vrai que sur ce coup-là c'est un ange mr. green

oui entre autre mais leech est un gentil garçon quoi qu'en dise son avatar ganja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caroline GAUME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caroline GAUME   Caroline GAUME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline GAUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Caroline Hernandez avant les North Americans 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES COMPETITEURS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<