MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle proteine prendre ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moozi

avatar

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34

Quelle proteine prendre ???? Empty
MessageSujet: Quelle proteine prendre ????   Quelle proteine prendre ???? EmptyJeu 14 Mai - 22:21

Salut a tous !!!

Voila mon problème.

J'ai commencer la musculation il y a de sa 3 semaine et on ma dit de prendre un supplément de proteine pour prendre de la masse, mais le problème c'est que je sais pas la quelle est le plus adapter pour moi et le quel prendre ?

Je ne mis connait rien de rien la dedans entre le whey ou la créatine, en poudres, gélules, en liquide, etc. Combien de fois par jour et a quel quantité. Je suis un très grand débutant. pale

Je suis perdu en sachant que mon bute est de prendre de la masse et du muscle.

Je mesure 1m80 pour 68 kg et j'ai 19 ans.

Un Grand Merci de bien vouloir m'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Quelle proteine prendre ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ????   Quelle proteine prendre ???? EmptyJeu 14 Mai - 22:23

cherche
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quelle proteine prendre ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ????   Quelle proteine prendre ???? EmptyJeu 14 Mai - 22:27

moozi a écrit:

J'ai commencer la musculation il y a de sa 3 semaine et on ma dit de prendre un supplément de proteine pour prendre de la masse
Après 3 semaines ,c'est loin d'être ta priorité .
Regarde la rubrique nutrition pour te faire une idée de ce que les gens mangent et jette aussi un oeil aux post-it dans la rubrique entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
moozi

avatar

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34

Quelle proteine prendre ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ????   Quelle proteine prendre ???? EmptyJeu 14 Mai - 22:32

Le problème c'est que je ne mis connait pas, je ne comprend pas très bien tous.

En faite se que je demande c'est une mini synthèse, et des conseille si sa vous dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Quelle proteine prendre ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ????   Quelle proteine prendre ???? EmptyJeu 14 Mai - 22:46

moozi a écrit:
Le problème c'est que je ne mis connait pas, je ne comprend pas très bien tous.

En faite se que je demande c'est une mini synthèse, et des conseille si sa vous dérange pas .

MOOZI comme t'as dis LEECH te prend pas la tête ,entraine toi correctement sans te blesser, mange de la nouriture saine et varié aprés si tu veut te faire plaisir avec un suplement prend un gainer (mélange de proteines et hydrates de carbonnes) il en existe divers et varié ça peut t'aider a prendre du poid et a abituer ton organisme a manger des shake de proteines.
Sinon documente toi ,fait un tours sur les différentes rubriques et petit a petit tu deviendras un expert ,cela ne sert a rien de tous savoir maintenant tu viens tous juste de commencer la muscu,courage et pérsévére
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Quelle proteine prendre ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ????   Quelle proteine prendre ???? EmptyJeu 14 Mai - 22:56

momo77 a écrit:
moozi a écrit:
Le problème c'est que je ne mis connait pas, je ne comprend pas très bien tous.

En faite se que je demande c'est une mini synthèse, et des conseille si sa vous dérange pas .

MOOZI comme t'as dis LEECH te prend pas la tête ,entraine toi correctement sans te blesser, mange de la nouriture saine et varié aprés si tu veut te faire plaisir avec un suplement prend un gainer (mélange de proteines et hydrates de carbonnes) il en existe divers et varié ça peut t'aider a prendre du poid et a abituer ton organisme a manger des shake de proteines.
Sinon documente toi ,fait un tours sur les différentes rubriques et petit a petit tu deviendras un expert ,cela ne sert a rien de tous savoir maintenant tu viens tous juste de commencer la muscu,courage et pérsévére

+1

Ainsi qu'une petite présentation dans le sujet correspondant clin d\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Quelle proteine prendre ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ????   Quelle proteine prendre ???? EmptyVen 15 Mai - 22:13

moozi a écrit:
Salut a tous !!!

Voila mon problème.

J'ai commencer la musculation il y a de sa 3 semaine et on ma dit de prendre un supplément de proteine pour prendre de la masse, mais le problème c'est que je sais pas la quelle est le plus adapter pour moi et le quel prendre ?

Je ne mis connait rien de rien la dedans entre le whey ou la créatine, en poudres, gélules, en liquide, etc. Combien de fois par jour et a quel quantité. Je suis un très grand débutant. pale

Je suis perdu en sachant que mon bute est de prendre de la masse et du muscle.

Je mesure 1m80 pour 68 kg et j'ai 19 ans.

Un Grand Merci de bien vouloir m'aider. Very Happy

je te conseille la prot gigot de viande et escalope de poulet , ca vient de sortir, en vente chez ton boucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle proteine prendre ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle proteine prendre ????   Quelle proteine prendre ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle proteine prendre ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recettes dietetiques
» prendre en plus de la casein
» prendre du poids et de la masse musculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<