MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Entrainement 2* par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

Entrainement 2* par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2* par jour   Entrainement 2* par jour - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:13

si ya un risque que ca arrive tu vas le sentir très vite donc c'est pas grave suffira d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

Pts Actifs/Pertinence : 742

MessageSujet: Re: Entrainement 2* par jour   Entrainement 2* par jour - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:20

de toute facon si tu veux t'entrainer deux fois par jour, tu n'as pas intéret a le faire alors que tu vas a l'ecole ou que tu travaille, car a la fin de la journée tu seras deja tres fatigué et ta deuxieme seance sera catastrophique, si tu veux faire ca fait le en été ou en vacances lorsque tu auras tout le temps qu'il te faudra pour te reposer assez etc
rockmyparty

rockmyparty

Pts Actifs/Pertinence : 2272

MessageSujet: Re: Entrainement 2* par jour   Entrainement 2* par jour - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:12

tu peux essayer de faire ce type d'entraînement, tout en étant conscient que tu vas en demander beaucoup à ton corps.
Mais je pense que c'est une expérience musculaire intéressante
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: Entrainement 2* par jour   Entrainement 2* par jour - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:24

moi aussi j'ai deja essayer 2 fois par jour , les 2 premiere semaines sa aller nikel mais je me suis tres vite retrouver dans l'incapassiter de recuperer nerveusemant
blysmael

blysmael

Pts Actifs/Pertinence : 191

MessageSujet: Re: Entrainement 2* par jour   Entrainement 2* par jour - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:22

Bah j'aurais tendance à être de l'avis de Crom. Je me crame tellement sur une séance que je doute d'être capable d'en refaire une autre aussi productive. Par contre cardio ça va.
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

MessageSujet: Re: Entrainement 2* par jour   Entrainement 2* par jour - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 9:34

Wadie: Sur cette fin d'année je me donne vacances tout seul, changement do'rientation donc je n'ai plus rien àfaire là ou je suis. C'est pour çà que j'ai un peu le temps

Sinon, nerveusement je pense me sentir capable, maintenant au niveau fatigue on verra bien.
De toute façon je compte faire çà seulement entre 2 à 4 semaines, pour donner un coup de boost suite à une petit perte de motivation à cause de légers soucis de santé. Maintenant que çà va mieux ma motivation est bien revenue et je compte en profiter.
Au pire, cet entrainement me conviendra et je le prolongerais un peu ^^
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: Entrainement 2* par jour   Entrainement 2* par jour - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:01

attention de bien gerrer tes seances et de ne pas vouloir en faire trop si tu pousse 2 fois par jour car sa signifie 2 fois plus de mouvement donc 2 fois plus de contrainte pour tes articulations !
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Entrainement 2* par jour   Entrainement 2* par jour - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:58

En fait je comptais faire des sénaces avec 4 séries pour chaque exos. En intégrant la première fois de la semaine une série courte, et une série longue à la séance de fin de semaine
VII

VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

MessageSujet: Re: Entrainement 2* par jour   Entrainement 2* par jour - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:33

Tiens MetzgerMeister, voici un passage extrait du post de DBS intitulé "rattraper un point faible" (ne te préoccupe pas du titre) qui pourrait t'intéresser :

"plus notre sang est plein d'androgènes, plus il est important de pomper ces muscles fréquemment dans la journée afin que ces hormones soient utilisées plutôt que de stagner dans les réservoirs sanguins.
Aussi curieux que cela puisse paraître, beaucoup de champions culturistes s'entraînent plusieurs fois par jour ! En revanche, si vous n'avez qu'un taux modeste d'androgènes dans le sang, il est contre-productif de faire comme eux."

Donc, si jamais tu fais un bilan sanguin...

Entrainement 2* par jour - Page 2 000a1
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Entrainement 2* par jour   Entrainement 2* par jour - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:35

Ha merci bcp c'est tjrs bon à savoir au cas ou
( Tiens et en parlant de tests médicaux, bonne nouvelle j'avais des problèmes de malaises, j'ai passé des tests cardiaques et la seule réflexion à laquelle j'ai eu droit c'est " et bien à part que vous avec un bon gros coeur de sportif rien à signaler " )... ouf ^^
VII

VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

MessageSujet: Re: Entrainement 2* par jour   Entrainement 2* par jour - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:42

Content pour toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement 2* par jour   Entrainement 2* par jour - Page 2 Empty

Entrainement 2* par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2