Ecrit en 2009
Objectif 2009 Mon but principal pour 2009 était de faire un top ten à M. Olympia.
J'ai fais treizième la première fois que je me suis présenté en 2007 et je voulais rentrer dans le cercle très fermer des 10 premiers.
Je savais qu'il allait être une file très dure - chacun le disait toute l'année! Avec Jay, Decter, Heath, Kai, Victor, Branch, Toney et tant d'autres grands concurrents, je savais que ce ne serait pas facile.
Mais je me suis senti très confiant et si je travaillé aussi durement, je pourrais continué à m'améliorer, je pourrais le faire. 2009 a était ma meilleure saison pro.
J'ai été classer au moins top 5 dans tous les quatre concours que j'ai faits jusqu'au M. Olympia.
Ma 2eme place à Orlando a était génial. Bien sûr j'ai voulu gagner ces show, mais sachant qu'il y à 3 ans je ne faisais même pas un top 15, c'était déjà une belle victoire sur moi même. Je trouve que j'ai fais une bonne place au New York Pro alors que le plateau était relevé.
A part Silvio, tous les types qui me battent pesés 30-60 livres de plus que moi. J'ai quand même la joie de pouvoir dire que je ne pesé que 8 livres de plus que le gagnant en 202 au New York Pro, mais j'étais sur scène avec des gars énormes, c'est une grande fierté pour moi
Mais tout cela n'était pas une coïncidence. 2009 était la première année où j'ai vécu aux USA toute l'année. Je me suis entrainer dans les meilleurs club du monde,au Gold's Gym de Venice, California et Koloseum gym à Fullerton. Et quelques semaines avant le M. Olympia, j'ai signé un contrat pour être un athlète de Gaspari Nutrition.
La saison c'est parfaitement parfaitement fini avec une 9eme place à Olympia. J'ai battu des types énormes avec de gros palmarès: Dennis James, Silvio Samuel, Markus Ruhl, Melvin Anthony, Gustavo Badell, Dennis Wolf, Troy Alves et Darrem Charles.Personne n'avait prédit que je battrais un de ces gars, mais je l'ai fait!
Most memorable aparence of the yearJ'ai voyagé un peu partout sous les couleurs de Gaspari Nutrition, je suis rester 2 semaines au Canada et j'ai fais ma 1ere apparition à Vancouver... Mais quesque sa caille! Celui que je me rappellerai le plus était l'expo d'Olympia. Je concourais, donc je pourrais seulement passer quelques jours sur Gaspari Nutrition.
Mais tant de personnes se sont approché de moi pour me dire bonjour et prendre des photos; j'ai été vraiment étonné de voir combien de fans asiatiques m'ont dit combien ils apprécient ce que je fais pour représenter l'Asie dans l'IFBB. Je suis très fier de représenter le Japon et toute l'Asie dans ces concours et j'espère inspirer plus d'hommes et femmes en Asie pour commencer le culturisme. Il y a beaucoup de potentiel là-bas. Les gens ont juste besoin de plus dinformation et de motivation. J'espère que Riche m'enverra là-bas l'année suivante pour leur montré ce qu'est le Bodybuilding.
Produit préférés de Gaspari NutritionMon nouveau produit préféré est certainement la nouvelle version de Size-On appelé Maximum Performance. J'ai utilisé ce type de paquets à chaque séance d'entraînement depuis M. Olympia. Maintenant après juste deux mois je suis à 240 livres. Je ne me suis jamais trop pesée dans ma vie et je veux toujours être en bonne condition.
PlasmaJet n'est pas vraiment nouveau, mais je dois mentionner que c'est mon produit favori de chez Gaspari. J'ai senti une différence dans ma séance d'entraînement aussitôt que j'ai commencé à l'utiliser et je ne m'entrainerais plus sans maintenant.
Regard en avant Je viens d'avoir un appel de Jim Lorimer, donc je concourais à l'Arnold Classic dans quelques mois. C'était passionnant, parce que seulement quelques pros sont invités à faire ce concours. Après 2009, je sais que je peux tenir ma condition toute la saison longtemps, donc je ferai probablement chaque show d'IFBB tenu en Amérique cette année : le Phénix Pro, Arnold, Orlando show, New York Pro, Europa et Mr Olympia. J'ai beaucoup plus confiance en moi pour la saison 2010 que jamais, parce que maintenant je sais que je peux être un des meilleurs dans le monde même si je ne suis pas aussi grand que beaucoup d'autres types. Et maintenant que j'ai l'aide de Gaspari Nutrition et de leurs produits, je n'ai pas envie de stopper là et rien ne peut m'arrêter!
Muscles préférés : Biceps et Quads
Partie de Corps à travailler en priorité: Quads et Ischio
Exercices Préférés : Squat, Press à cuisse, Rowing T barre, Bench press
Nourriture Préférée : Nouille de Ramen, barbecue coréen, Pizza, riz au Curry
Films Préféré : le Dernier Samouraï, Rocky, Forest Gump
Émission de télévision préférée : 24, Nip/Tuck (???)
Acteur Préféré : Cameron Diaz
Sports Préféré : Rugby, MMA, Truck& Field
Musique Préférée pour le training : Heavymetal