MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi avez-vous commencé la musculation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 20:56

Personnellement ma copine trouve ca pas beau le bodybuilding. Je peux même pas lui parler elle s'en fout un peu, c'est pas motivant... c'est pour çà que j'avais besoin d'un bon forum comme ici ^^ Elle me dit que si je continue à gonfler elle n'aimera pas, je lui ai répondu " tanpis je fais çà uniquement pour moi, pas pour toi ou qq d'autres "
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen

PliisKen

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:01

Citation :
" tanpis je fais çà uniquement pour moi, pas pour toi ou qq d'autres "

Et tu as entierement raison de pas te plier aux goûts de ta copine comme beaucoup le font.
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:28

j'ose à peine mettre mon grain de sel mais la vie de couple est affaire aussi de concessions parfois ??? c'est peut etre un peu dur d'inciter se garçon à fighter avec madame lol
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:48

fiou moi avant de commencé c'étai pas la gloire, au collège on m'appelai bouboule et a force ça me blessai vraiment ,quand je me voyai en sport et je voyai les autre, j'étai vraiment triste, toutes les filles étaient impressionné etc donc j'ai commencé à faire des pompes et abdos pour essayer de perdre mon bidon et me muscler un peu (je doi dire que je n'ai pas eu que des moqueries mais aussi des violences physique)

vers mes 15 ans, mon père (qui fesai énormément de muscu avant et qui adore ça) ramène la cassette pumping iron et me di que c'est impressionant etc

moi voir des mecs musclé en slip ça me génai un peu, et un jour quand il 'y avai personne j'ai regardé, et là le choc, quand on voit au tout début, après le générique, les différent athlète, et surtout un athlète noir qui se met à genoux et montre son bi, dès que j'ai vu ça je me suis dit "voilà ce que je doi faire, comment je veu être"

peu de temps après mon père achète une haltère, donc j'entraine mes bras, épaules, avant bras ( geek ), vient ensuite une seconde haltère, pouis un banc de DC et une barre (maxi de 25kg a peu près au DC lol)

et c'est que maintenant que j'ose vraiment dire que je fai de la muscu vu que ça se voi plutot Cool

et ma copine au bout de 2 ans elle s'habitue au bodybuilder, et en connai même quelques un à force de me regardé sur internet ou de voir mes livres lol (dex, heath qui à ls beau yeux, mel le danseur, kai la grosse...et wheeler aussi)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
brandikiller

brandikiller

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 324
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 37
Localisation : 72

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 22:09

je pense que pumping iron nous a plus ou moin tous facsiné!
Revenir en haut Aller en bas
manubd

manubd

Nombre de messages : 590
Pts Actifs/Pertinence : 880
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 51
Localisation : Près de Lille

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 22:56

En ce qui me concerne avant je faisais du vélo, j'allais à la salle surtout l'hiver pour pas prendre trop de poids et pour faire du renforcement puis il y a trois ans j'ai eu un pb de tendinite aux genoux qui a duré, comme je pouvais pas rester sans faire de sport, c'est à partir de ce moment que j'ai fait de la musculation avec entrainement planifié et en faisant attention à l'alimentation
Au début j'avais un peu peur de paraître ridicule (1m80 72kilos) mais les gars qui s'entrainaient à la salle m'ont conseillé et j'ai bien progressé et j'y ai pris gout, cet hiver je suis monté à 88 kilos et pour cette été je vais redescendre à 80-82 kilos, l'an passé j'avais du mal à me maintenir à 80 kilos l'été. On verra cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 23:04

Moi je pense qu'il faut prendre beaucoup de recul quand à la pratique de ce sport (ce que je n'arrive pas du tout à faire). Je veut dire par là qu'il faut pas s'enfermer dans une bulles sinon les conséquences peuvent être désastreuse surtout pour les personnes qui souffre de morphophobie.... Apres ont s'enferme dans une logique de progression permanente et lorsque les résultats n'y sont pas grosse déprime ou mini dépression pour certains. Fin du hs de mon coté. La muscu plus que tout autres sport que j'ai pratiquer (basket et athlé) fait beaucoup appel au mental et surtout à la psychologie.


Dernière édition par Christo le Jeu 26 Mar - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 23:06

Citation :
Moi je pense qu'il faut prendre beaucoup de recul quand à la pratique de ce sport (ce que je n'arrive pas du tout à faire). Je veut dire par là qu'il faut pas s'enfermer dans une bulles sinon les conséquences peuvent être désastreuse surtout pour les personnes qui souffre de morphophobie.... Apres ont s'enferme dans une logique de progression permanente et lorsque les résultats n'y sont pas grosse déprime ou mini dépression pour certains

j'ai eu pas mal de fois ce genre de déprime

depuis je n'ai plu de prog ni rien, j'en fai quand je sens qu'il faut, j'ai jamais eu de meilleur progression
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 23:23

je kiffe ce topic et lire vos histoires, c'est vraiment kool

on remarque que en général soit on était gros avant soit on était trop maigre..

Pour ma part personnellement j'étais maigre quand j'étais jeune (16 a 18 ans)
sauf que j'étais un gros mangeur.. je fesais beaucoup de sport j'aimais et jaime toujours le basket (NBA) et le foot (PSG..lol)

et puis j'ai décider en septembre 2007 de faire un régime... je pesais 105 kilos pour 1m83...
il y a une chose que mon meilleur pote ma dit un jour "toi quand tu es déterminer je sais que tu plaisante pas"
sauf que le régime etait tres dangereux je mangais peu (pas mal de céréals) et je suis passé d'un paquet de cigarettes a 2 paquets .

je suis descendu a 85 kilos .. j'étais fiere de moi..et puis en février 2008 je m'inscrit a la muscu.. je découvre ce sport et je suis tomber amoureux... je ne lache plus je continue comme un acharné et j'aime ca

juin 2008 je grimpe a 92 kilos..puis jattaque un régime et je tombe a 80 kilos....en septembre 2008 [img]Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 N7501911[/img]

j'adorais mon corps mais il fallait que je reparte en prise de masse....

puis fin février 2009 j'étais a 95.5 kilos...

trop de ventre et je n'aimais pas ca.. le body cest sculter son corps alors si je rentre dans le piege de trop grossir... je risquerai de souffrir pour perdre mon ventre alors j'ai décidé de commencer ma seche..

je nai pas encore de photo mais en 26 jours je suis tomber maintenant a 87.6 kilos.. mes ados sont bien visibles.. mais la balance est un piege car cest le miroir qu'il fo regarder.. et meme si jai des abdos je veux que ca soit ecorché.. donc je continue de descendre peut etre a 83 kilos...

le culte du corps... aaaaa beaucoup de personne me font le reproche davoir cette maniere de penser.. mais moi jaime penser comme ca parce que je suis determiner a continuer a faire du body parce que je suis tomber amoureux de ce sport... de ces américains qui sont massifs et écorché.. ma mere ma compris et ma femme aussi (cétait pas facile au début)

aujourdhui japprend a maitriser l'alimentation car jai compris que cétait la clef du succes..

il est évident qu'en dehors de tout ca il y a aussi la déprime le mal etre lorsqu'on manque une séance lorsque on est pas bien le matin en se regardant dans une glasse...
la muscu est tres psychologique.. et moi je suis bien qu'apres ma séance...lol

mais cest tres mal percu en france et ca me decoit un peu..jespere que nous (passionner) nous arriverons a faire changer ces mentalités..

top colmar jy pense pour 2011...lol
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 23:28

Citation :
mais la balance est un piege car cest le miroir qu'il fo regarder.. et meme si jai des abdos je veux que ca soit ecorché.. donc je continue de descendre peut etre a 83 kilos...

exact j'ai pas bougé de poids depuis une plombe et pourtant la progression est flagrante

sinon pas mal le physique yep
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 23:31

merci pour le compliment O-Dy-C

champ
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 23:32

mr. green yep
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 23:39

et ben dis donc, j'ai ouvert la boite de pandore !! et moi qui pensais que vous seriez frileux, que peu répondraient, tout le site va défiler lol
tant mieux
ça prouve que j'ai fait mouche quelque part
continuez les gros
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 23:41

clair dès que l'on met des topics de ce genre sur un forum de muscu les gens raconte vite tout
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 23:42

ben tu vois je pensais pas mais tu sais les cultos me font peur, ces gros plein de muscles sans cerveau !!!!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 0:00

les gens me disent souvent ca... tout dans les muscles et rien dans le cerveau..



je suis diplomé de Sup de Co amiens....lol

du coup les mecs ne disent plus grand choses

il y a aussi des cadres supérieurs des policiers des avocats.. beaucoup de gens dans ma salle qui ont un cerveau en fait...lol
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 0:01

Noboddy a écrit:
les gens me disent souvent ca... tout dans les muscles et rien dans le cerveau..
J'ai entendu ça d'une prof de grande université, donc bon.. On ne s'étonne plus de rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 1:22

Ha c'est tellement vrai le coup du miroir ^^ Le pire moi c'est après ma demi-journée de sport complet à l'école... J'ai l'impression de tout perdre à chaque mercredi je déprime devant mon miroir, puis quand vient ma prochaine séance de obdy ca va mieux heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 11:05

Belial a écrit:
Noboddy a écrit:
les gens me disent souvent ca... tout dans les muscles et rien dans le cerveau..
J'ai entendu ça d'une prof de grande université, donc bon.. On ne s'étonne plus de rien. Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing champ
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 12:42

commencé poru faire CA poru renseigner les gens quand ils cherchent une direction.....avant de faire mes courses....... etc etc....

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Moyzan11
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 13:06

J'imagine la scène (et je rigole stupidement devant mon écran) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 17:03

en même temps si les cultos servaient de poteaux indicateurs je connais nombre de femmes qui viendraient se frotter aux poteaux et nombre de chiens qui leur urineraient sur les godasses
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 17:16

je n'aime pas faire de différence entre les pratiquants et les compétiteur pourtant les motivations sont différentes.Moustapha elbakouchi a dit un jour qu'il y avait differents groupes de pratiquant: le kéké des plages loock a la boys band qui fait de la muscu et des uv juste pour le paraitre,pour aller en boite en debardeur qui généralement s'intéresse peu a la diet et au body building qu'il dénigre tout en faisant partie de la même famille;autre groupe de pratiquants ce sont les sympatisant; ils vont au ccompets ou aux salon,s'interessent au body qu'ils respectent sont généralement des adeptes assidus,prennent des compléments et s'interessent a la diet,ne font pas de compet par choix perso (je pense etre dans ce groupe actuellement) aprés il y a les compétiteurs ; et là force et de constater que les motivations qui poussent a faire du body vont largement au délas du paraitre;je dis toujours qu'on a le droit de ne pas aimer le bodybuilding mais on doit au moins respecter ce que ces gars font,il le font pas pour le fric(en france en tous cas!!!) ils le font pas dans le simple but de ce montrer(une a deux compets par an)on voit moins les cultos sur les plages que les kékés!!!!
NON JE PENSE QUE LE CULTURISTE EST UN ARTISAN DE L'OMBRE, IL PASSE PLUS DE TEMPS ENFERMER DANS SON GYM QU'A CE MONTRER,IL PASSE PLUS DE TEMPS A DOUTER,SOUFFRIR,SUER ,SANS QUE PERSONNE NE S 'EN RENDE COMPTE,C'EST UN SACRIFICE SILENCIEUX, SEUL QUELQUES PROCHES CONNAISSENT LE PRIX DE CETTE QUETTE ET C'EST POUR CELA QU'ILS AURONT TOUJOURS MON RESPECT.
DANS LA GRÉCE ANTIQUES LES ATHÉTES ETAIENT CONSIDÉRER COMME DES DEMI DIEU CAR L'ESSENCE MÊME DE L'EXPLOIT EST D'AFFRONTER LA MORT,DE LA DEFIER,D'APPREHENDER SA PEUR,DE LA MAITRISER POUR SE RAPPROCHER LE PLUS DU DIVIN ET POUR MOI DANS LE BODY IL Y A TOUS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 19:55

là on frise le metaphysique, froler le divin , c"zqt carrément poétique
artisans de l'ombre, oui dans la salle mais il arrive inmanquablement le moment où ils sortent de la salle, où ils se retrouvent dans le monde réel où ils affronttent le regard pas forcément bienveillant de l'autre et ça ils n'y échappentpas, c'est parfois pour certains le regard de l'autre qui conditionne la motivation, soit pour repousser soit pour attirer au contraire mais le regard de l'autre est présent , quasi constant, que serait le culturiste sans le regard de l'autre .
Perso je vois depuis le temps comment ils réagissent quand je les observe, pire les photographie.
c'est tres ... édifiant !!
certains rejettent , montrent les crocs, d'autres ont contrire sont flattés de cette " élection " entre tous .
j'en ai même vu un poser avec tres grand plaisir à deux minutes de monter en scene pour le posing collectif afin de déstabiliser la concurrence en leur montrant que des l'escalier ils était capable de capter les flashs et pas eux !! un moyen comme un autre de supplanter le collegue lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 20:20

NON je crois pas du tt que bon nombre de femmes se frotteraient..... et mon post etait humoristique c clair....

Mouais sinon je pense pas qu'il faille idealiser trop ou generaliser les competiteurs.....m'enfin c'est un autre debat....y a du bon et moins bon partout bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi avez-vous commencé la musculation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse !
» vous avez une posture ?
» quel groupe musculaire aimez vous le moins travailer?pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<