MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi avez-vous commencé la musculation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:44

brandikiller a écrit:
lol drone j'espère que ta pas chopé une tendinite à la main afro
jdéconne jolie parcours


lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:56

décidément , tu es un drole de garçon, tu t'exprimes avec précision, tu as le gout du détail, tu t'interesses à maupassant, grace à toi les jeunes remontent dans mon estime mdr
en plus je viens de découvrir que tu étais de ma bonne ville de Metz où je fis mon service militaire , à Montigny et j'ai de la famille à Forbach, du coté de Putlange au lac !!!!
un lorrain en plus
je vais d'ailleurs au Top de Colmar en Alsace , je serais dans l'est le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:01

Pour répondre simplement a la question,j'ai commencé la musculation parce que j'étais mal dans ma peau et que j'admirais Arnold.
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:02

en fait, je ne suis pas de Metz mais un village à côté de Thionville, enfin bref c'est pas loin et j'ai aussi de la famille en Alsace près de Sarreguemines.
enfin je dois être un des seuls si ce n'est le seul lorrain du forum !!!

par contre le Top de Colmar jamais entendu parler... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:03

mini Schwarz a écrit:
Pour répondre simplement a la question,j'ai commencé la musculation parce que j'étais mal dans ma peau et que j'admirais Arnold.

ah bon? ça doit faire longtemps que tu en fais alors quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:10

un lorrain culturiste qui n'a pas entendu parler du Top de colmar !!
quelle honte mdr
c'est une desmeilleures compete indépendante organisée en france, initiiée par Andre Wendling, tu as beaucoup de français mais aussi des allemands
jy suis enfin allé pour la premiere fois l'an dernier et l'expérience fut si probante que cette année je suis invité VIP avec le pass backstage et une place gratos en prime.
c'est là que j'ai reperé Nicolas l'administrateur de muscupassion et que j'ai fait les pixs de lui qu'il ne veut pas que je vous montre MDR
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:13

drone a écrit:
mini Schwarz a écrit:
Pour répondre simplement a la question,j'ai commencé la musculation parce que j'étais mal dans ma peau et que j'admirais Arnold.

ah bon? ça doit faire longtemps que tu en fais alors quand même non?


çà fait 13 ans,mais vu que j'ai pas une super génétique,c'est pas flagrant.Je me dis que si je faisais pas de muscu je ressemblerais vraiment a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:13

en fait je commence seulement à m'intéresser aux compètes: je ne regarde pas trop les news, j'aime cependant regarder les photos de temps en temps...
mais pourquoi pas un jour j'assisterais au top de Colmar; peut être en 2010 ^^ en plus j'aurais le permis d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:21

mini Schwarz a écrit:
drone a écrit:
mini Schwarz a écrit:
Pour répondre simplement a la question,j'ai commencé la musculation parce que j'étais mal dans ma peau et que j'admirais Arnold.

ah bon? ça doit faire longtemps que tu en fais alors quand même non?


çà fait 13 ans,mais vu que j'ai pas une super génétique,c'est pas flagrant.Je me dis que si je faisais pas de muscu je ressemblerais vraiment a rien Laughing


pourtant dans ta fiche j'ai vu la photo de tes bras et ... quand même yep
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:26

affraid ta osé regarder ma fiche Laughing

Bon ben merci quand même,allé +1 de réput pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:33

mini Schwarz a écrit:
affraid ta osé regarder ma fiche Laughing

Bon ben merci quand même,allé +1 de réput pour toi Wink

Embarassed allez pour toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 1:09

Crom a écrit:
moi c'était pour pouvoir faire le beau et etre très imbu de moi-meme

t'as oublié pour serrer les meufs a Geneve plage spit spit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 1:17

http://www.muscupassion.com/les-autres-membres-f2/lotfi-t442.htm

Apres en avoir parlé avec Momo et Dim, je me suis rendu compte que j'ai commencé la muscu comme beaucoup d'autre : par complexe a cause d'un physique ingras !!

Mais j'ai commencé la vrai muscu quand je me suis rendu compte que je bossais comme un gland, que je bouffai n'importe quoi et que je ne savais pas souffrir sous une barre ah oui et que ce que je pensai connaitre était du vent... depuis je suis accro !!
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:12

par contre je n'ai pas encore rencontré de culto qui m'a dit aller tous les jours à la salle pour échapper à sa femme en rentrant du boulot !! MDR ça doit bien exister ce cas de figure
Ce qu'on a oublié ce sont ceux et ils sont nombreux qui comme drone ont commencé tout simplement avec de la kiné , de la réeducation notamment pour des problemes de dos ; je me souviens d'un mec qui s'entrainait parcequ'il faisait des études de kiné et voualit savoir , comprendre, vivre dans son corps le mécanisme musculaire .
En dehors bien sûr et ça on l'oublie à chaque fois que soulever donne en plus un physqiue avenant qui plaît !!!
On sent presque chez certains comme une forme de culpabilité à dire que c'est aussi , pas forcément surtout mais aussi quand même, pour avoir un physique galbé , pour plaire aux autres .

En tout cas , vous avez été nombreux à répondre à la question et c'est intéressant de voir se dessiner cette carte du tendre, de voir notamment la multiplicité des motivations .
On pourrait continuer sur la lancée, continuer à recueillir des temognages sur les motivations tout en étendant le sujet
par exemple
Quelle est la réaction la plus con que vous ayiez eu par rapport à votre physique de la part d'autrui ? la chose la plus con qu'on vous ai dite ??
Perso je me souviens d'un barman qui m'avait expliqué avoir dit à un culto " tu fais ça parce que tu as une petite bite !! "
Charmant, sympa et tellement vrai !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:16

Citation :
On sent presque chez certains comme une forme de culpabilité à dire que c'est aussi , pas forcément surtout mais aussi quand même, pour avoir un physique galbé , pour plaire aux autres

exact j'en connai pas mal il font ça pour le physique, mais si on leur demande pourquoi il le font, il te réponde "c'est pour gagner un peu de force" ou pour "s'entretenir", jamais "c'est pour être plus musclé et beau"
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:04

et la question est " pourquoi y aurait il du mal à vouloir un corps musclé ?? " pourquoi cette culpabilité .
En Italie leur perception est tres differente d'ici, ils sont beaucoup plus admiratifs, plus enclins à admirer qu'à critiquer , jamais aucun sociologue ne s'est donné la peine de travailler sur le sujet , pourquoi les français ont ils un tel rejet des culturistes ?? pourquoi leur refusent ils le statut de sportifs à part entière ??
Vous allez me trouver à l'ouest, vous dire que je fume les petites herbes mais quelque part quand je me retrouve backstage entouré de gros , j'ai l'impression d'être au milieu d'un musée de statues vivantes , comme si les statues du Louvre avaient pris vie .
Pour moi le muscle et le culturisme, le culturiste par extension est avant tout un symbole de vie , d'énergie plus que de force
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 17:19

Et bien vu que je n'ai pas encore répondu...c'est parti ! Au passage j'ai bien aimé lire toutes vos réponses, même si c'est vrai qu'en général c'est +- la même chose qui revient à chaque fois en fait.

En fait moi quand j'étais tout petit j'ai tjrs admirer schwarzennegger, dans ses films, mais sans savoir qu'il faisait du sport qui consistait à çà ni des compétitions etc, non, j'étais trop petit. Ma mère aimait bien regarder des films de lui avec moi et pour moi c'était " le monsieur tout musclé qui est super chouette dans ses films " sans plus. C'est venu très tard mon envie de musculation moi, j'étais un jeune pas très bien dans sa peau d'une maigreur incroyable, et grand, donc ca se voyait encore plus. Avant je faisais 1m90 pour seulement 68Kg +-, maintenant je suis à 1m93 pour 80Kg ca va encore mais c'est âs vraiment çà non plus, enfin soit.
Franchement avant, avant que ma main se pose sur ma première haltère, je trouvais vraiment moche le très peu de bodybuilder que j'avais déjà vu, et moi étant tellement maigre et fragile mon envie était juste de gagner de la force vu que j'en avais aucunes du tout, sans devenir gros comme eux ( oui je savais pas non plus avant que fallait des années et des années et des années de dur labeur pour en arriver là ^^ )

Donc je me suis acheté ma première valise, tout le monde commence comme çà +-. De temps en temps, une fois toutes les deux semaines p-e, je faisais des " biceps " et qq " faux écartés " sur mon lit, le truc qui ressmblais à rien, donc j'ai mis çà un peu de côté qq temps en me disant que ca ne servait à rien...Puis de temps en temps je le ressortais, juste comme çà, et un jour j'ai commencé à aller à la salle avec mon beau père qui lui avant en faisait bcp et avait envie de recommencer ( et il était tjrs bien bâti pourtant ^^ ). Donc j'ai fait mon premier pas en salle, j'ai essayer un peu tout, suivi qq conseils, et me faisait guider par lui. Ca as durer un mois, un mois ou j'ai vu une jolie progression, me trouvait bcp mieux et me sentait déjà moins fragile donc l'envie à commencer à venir. J4ai du malheureusement continuer à aller seul à la salle mais avec ce que j'avais déjà appris ce n'était pas encore un trop gros problème. J'ai continuer comme çà qq mois sans être quand même spécialement régulier et encore moins en ayant une bonne nutrition mais ca me faisait du bien quand même. Puis au nöel d'il y as un an je me suis fait un beau cadeau: Mon premier banc complet, avec une grande barre et des disques. Du coup j'ai commencé à être un peu plus régulier mais j'étais encore loin de m'y mettre à fond et de connaitre assez de choses, pourtant je commençais à me passionner et j'avais rencontrer la seule personne dans mon école qui aimait aussi donc on pouvait échanger pas mal de choses. Ensuite j'ai commencer à étoffer ma panoplie de matériel ( j'ai tjrs mon banc complet avec la longue barre + maintenant deux petites barres, une poignée de tirage, une barre de tirage, une corde de tirage, une barre EZ et une barre triceps ) et j'ai commencé à bcp plus m'informer, à vraiment me passionner, à régler ma nutrition, acheter des magazines, connaitre une tonne d'exercices et les mettres en place, connaitre mon corps etc.. et atterir en école supérieur de sport aussi.
Je dois dire maintenant que c'est devenu un vrai mode de vie et que je ne saurais plus m'en passer, même les jours ou ca arrive ou je ne me sens pas bien j'essaie tjrs de ne jamais rater l'entrainement et de m'y appliquer. Mon objectif est de gagner encore au moins 10 bons kilos maintenant, j'aurais voulu pour octobre pour la pro worlds cup mais bon comme elel est reportée...

Voila, pour la justification de la maigreur...

[img]Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Ha_oua10[/img] affraid
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 17:57

là aussi les reponses les plus touchantes viennent des plus jeunes que ce soit monsieur deth' tination ou toi !!
moi je trouve pas que les reponses, les motivations soient si semblables que ça les unes par rapport aux autres .
Chaque parcours est unique , le tien avec ton metre 93 et ton beau pere qui en fait dejé comme celui de monsieur death' tination qui lui fait du metal sur scene .
Moi j'admire .
Dans une revue que je ne citerais pas longtemps il y eut le coin des amateurs, une rubrique où précisemment les gens racontaient leurs parcours et pour moi c'était de loin la plus passionnate , beaucoup plus intéressante que de savoir quand Ronnie avait souri pour la derniere fois .
Ca , tout ça , c'est de l'humain, du live, du vécu , personne n'est semblable
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:23

pour ma part, jai toujours été non-sportif et jai toujours eu un corp gras et flasque...
un jour jai acheté une paire d'haltere et pour mamuser jai fait quelque curl... avec les jours je voyais mes biceps grossirent alors jai travailler d'autres muscles, les pecs ( et oui pecs et biceps pour frimer les bon muscles miroirs )
par la suite jai integrer tout les muscles a mes programme, puis jai integrer la nutrition, l'hygiène de vie, le sommeil... et a présent jai ratrapé tout le temps perdu !!!!
mais au fond la muscu c'est essentiel pour moi pour me "detacher" de ma génétique si médiocre !!
jambes courtes, buste long, clavicules étroites...
je peux dire aujourd'huis sans hésiter que faire de la musculation et moccuper a ce point de mon corp est surement la meilleur idée et chose que jai fait a ce point de ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:58

pareil pourquoi s'occuper de soi serait -il qq chose de négatif, là où la bas peut blesser c'est quand ça devient une obsession, quand il ne reste plus rien d'autre dans la vie que cetet dévotion à son propre corps !! mais sinon ??
à bas la culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:01

VS LE SAVAIENT DEJA


OBESITE DES L'AGE DE 5 ANS ET J'AI TJRS EUT UNE ADMIRATION POUR LEs HEROS MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:40

Je me sentais mal dans ma peau aussi avant faut dire... mais tout va mieux ^^ et j'espère pour longtemps.
Sinon HS mais pour le métal, j'en fait pas sur scène mais je suis aussi un passionné de musique métal ^^ d'ailleurs dans une heure je vais encore à un concert de métalcore, ca va bien bouger !

Sinon c'est vrai que l'historie des gens est quand même intéressante, de voir le parcours comme çà, comparé à certaines autres qui diraient " moi je vais de temps en temps à salle parceque les filles elels kiffent çà tu vois "
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen

PliisKen

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:48

Moi j'ai commencé la muscu alors qu"au départ je dénigré ce sport j'affirmé que c'était pour les beaufs. Cependant, j'étaisi un type grand et maigre et un bon jour, j'en ai eu marre de paraître effeminé, de voir des nanas s'interesser à des mecs musclés et j'en ai surtout eu marre des reflexions.


Depuis j'ai pris 10 kgs et je suis devenu accro et je recherche toujours plus.



Puis ce sport ma apporté un style de vie ainsi que des valeurs. Les séances en salle sont des purs moments d'evasions et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:49

On apprends tellement de chose et on mûri bcp je trouve aussi dans ce sport ( enfin pour la plupart ). On obtient une connaissance de son corps que les pantouflards n'auront jamais
Revenir en haut Aller en bas
PIXSATOR

avatar

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : -63
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 62

Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:54

c'est la reflexion que me faisait un pote, celui à qui est dédié mon site perso , la parfaite connaissance de son corps , la maîtrise du corps, la sensation grisante que le corps vous obéit !!!!
et puis les filles, c'est un autre chapitre, il y a celles qui prennent les cultos pour des sextoys , qui s'imaginent qu'elles vont avoir droit à des performances de surhommes et puis il y a CELLE, l'unique , la seule, celle qui vous aime pour vous et pas seulement pour votre physique avenant , celle qui passe le tan dont je parlais précedemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous commencé la musculation?   Pourquoi avez-vous commencé la musculation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi avez-vous commencé la musculation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<