MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serge Nubret, Coma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:32

OK merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
blackpanth

avatar

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 9:57

Bonjour à tous,

Une chose me titille un peu. Tout le monde s'en fait pour Serge lorsque l'accident arrive puis d'un seul coup plus personne n'en parle. Personne n'a demandé de ses nouvelles depuis le 30 juin. Je trouve vraiment pas cela correct. En fait les questions ont été posées par curiosité (malsaine) humaine. Bien sûr il y a eu de la compassion, mais très vite passée aux oubliettes.

Dommage, je trouve
Et très triste
Le monde laisse tomber trop vite..... voilà ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 10:36

Et toi tu t'en fais pour ce forum quand ça t'arrange et après tu laisses tomber...

Les gens ne pensent qu'à eux... C'est triste...

Ce à quoi tu n'as pas pensé c'est que sans nouvelles on ne va pas déblatérer sans fin non plus. Surtout que c'est un sujet qu'on se doit de traiter avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 39
Localisation : dans un fourré...encore...

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 10:59

bien dit glutimus +1000
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 11:04

Ben, c'est simple; quand quelqu'un se réveil après un coma assez long; il faut beaucoup, beaucoup de temps pour apprécier le rétablissement ou non de ses facultés; qu'elles soient physiques ou mentales. donc je vois pas trop l'intérêt de dire "comment va-t-il?" quand on sait dans quelle situation il se trouve!!!
On espère tous qu'il va se rétablir...Il faut attentdre qu'une personne proche de lui nous tiennent au courant de son évolution...On va pas faire 50 pages de pathos pour faire plaisir à certains gars malsains...Voici ou Public c'est pas ici...(ni MP d'ailleurs...angel )
D'un autre côté; si tu t'es seulement inscrit ici pour dire çà, c'est juste très con...
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 11:07

Question d'interpretation.....

Toi tu nomme ca comme malsain... certains qui restent sans demander votn le faire par respect et pas etre tt les 3sec en train d'embeter les proches....ou etre racoleur contrairement a ce que tu crois.

D'autres peuvent ne rien en avoir a faire... Est ce un crime ?? Serge Nubret est le pere ? il merite plus d'attention que de "simples" proches ?

Je ne souhaite de mal a personne (ou presque LOL) mais voila faut pas demander aux gens de ne pas reagir comme il le sente !
Revenir en haut Aller en bas
blackpanth

avatar

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 12:13

glutimus a écrit:
Et toi tu t'en fais pour ce forum quand ça t'arrange et après tu laisses tomber...

Les gens ne pensent qu'à eux... C'est triste...

Ce à quoi tu n'as pas pensé c'est que sans nouvelles on ne va pas déblatérer sans fin non plus. Surtout que c'est un sujet qu'on se doit de traiter avec respect.

Je trouvais juste que depuis le 30 juin, il y aurait pu avoir des demandes de nouvelles, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 12:17

Ben oui mais comme on ne pense qu'a nous....

Si un jour qq1 du fofo a de graves soucis on fera un post en esperant... nan en trouvant tt a fait normal que M. Nubret vienne prendre des news et soutienne

pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
blackpanth

avatar

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 12:18

louloubabar a écrit:
Ben, c'est simple; quand quelqu'un se réveil après un coma assez long; il faut beaucoup, beaucoup de temps pour apprécier le rétablissement ou non de ses facultés; qu'elles soient physiques ou mentales. donc je vois pas trop l'intérêt de dire "comment va-t-il?" quand on sait dans quelle situation il se trouve!!!
On espère tous qu'il va se rétablir...Il faut attentdre qu'une personne proche de lui nous tiennent au courant de son évolution...

On va pas faire 50 pages de pathos pour faire plaisir à certains gars malsains...Voici ou Public c'est pas ici...(ni MP d'ailleurs...angel )
D'un autre côté; si tu t'es seulement inscrit ici pour dire çà, c'est juste très con...

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est que je voulais essayer de donner des nouvelles et surtout, peut être, de faire comprendre à certaines personnes de ce site (qui connaissent Serge) que peut être il a juste besoin qu'on le soutienne sur du régulier.
Ce que je constate c'est qu'il y en a qui le connaissent, qui sont sur la région parisienne, mais qui n'ont pas encore eu le courage d'aller le voir.
Ce qu'il a besoin ce n'est pas de pitié
C'est de voir du monde régulièrement pour le faire progresser et surtout pour avoir envie de s'en sortir
Alors non, je ne suis pas malsain
Mais je suis fier de pouvoir dire que je vais le voir régulièrement et que je continuerai pour lui donner envie de s'en sortir et de vivre
Tout simplement

VOILA MES 50 PAGES DE PATHOS
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 12:33

C'était pas plus simple de le dire comme çà pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 12:46

Bon on se calme,si Mr Nubret va bien je pense que tous le monde s'en rejouis,aprés les personnes qui le connaissent personellement et qui ne vont pas le soutenir pendant sa convalésence sa les regarde,c'est du domaine privé et cela n'interesse personne, ce n'est ni le lieu ni le moment de régler des comptes (surtout a sa place)
Donc BLACKPANTH si tu connais MR NUBRET ET QUE TU LE SOUTIEN ET BIEN C'EST TOUT A TON HONNEUR,mais si c'est un coup de gueule pour ceux qui l'on vite oublier et bien va au bout de la demarche et balance des noms (de ceux qui le conaissent ici)
Je l'ai moi même croisé plusieurs fois dans des salons, au weider gym mais cela ne me donne pas le droit de debouller dans sa vie et encore moins en ce moment (la pudeur) je crois que son entourage(sa famille) est mieux placer pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
blackpanth

avatar

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 13:14

Bon je crois que nous sommes partis un peu sur les chapeaux de roue !!! désolé mais je me suis senti agressé.

Donc pour récapituler posément :
Non Serge ne va pas bien, il ne parle toujours pas, il est enfermé dans son corps et c'est dur.
Le message que je veux passer, ce n'est pas que ceux qui l'ont déjà croisé et le connaissent de vu déboulent, pas du tout.
Je veux juste faire comprendre à ceux qui le connaissent vraiment, ceux qui sont ou ont été proches, que ces amis là prennent un peu de leur temps pour lui montrer qu'il n'a pas été oublié et qu'il ne faut pas qu'il laisse tomber. Tout le monde sait que dans des cas comme celui-ci, le moral et le psy jouent un rôle énorme.
Personne ne peut savoir s'il s'en sortira, mais on se doit d'essayer.

Oui il a un grand besoin de sa famille, mais pour ceux qui connaissent Serge, il a besoin du regard des autres. D'un regard et d'un soutien dénués de pitié. Il faut juste qu'il est envie de se battre pour sortir d'ou il est.

Je ne blême en rien ceux qui ne le feront pas, je voulais juste qu'ils en prennent conscience et qu'ils y pensent

A bon entendeur, Salut
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 13:21

Merci et bon courage à lui. Il souffre d'un syndrome d'enfermement (locked-in syndrom)?
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 13:30

ok c'est clair ,message reçu, on lui souhaite un promt rétablissement et plus de soutiensde la famille du body yep
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 13:59

momo77 a écrit:
ok c'est clair ,message reçu, on lui souhaite un promt rétablissement et plus de soutiensde la famille du body yep

Je pense que c'est la pensé de beaucoup ici !! Tout notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
ouftii

avatar

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 31
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 46
Localisation : liege belgique

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: sante de serge   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 5:21

bonjour,
quelqu un a til des nouvelles de serge nubret?
va t il mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 10:38

Apparemment il å été transférer avec quelques améliorations mais rien de bien significatif
Revenir en haut Aller en bas
ouftii

avatar

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 31
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 46
Localisation : liege belgique

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: serge nubret   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 21:33

merci pour l info
je viens de renvoyer un mail a sa fille pour avoir des nouvelles donc j attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
ouftii

avatar

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 31
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 46
Localisation : liege belgique

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 1:41

je suis allé voir serge ce lundi18/01/2010 accompagné d une amie a lui.
cela fait 11 mois que je ne l avais plus vu,juste avant qu il tombe malade quand je me suis entrainé avec lui.
il était la,assis dans son fauteuil mais n arrive toujours pas a parler et a s exprimer.
je suis rester 45minutes et ai constaté qu il entend et comprend tout ce qu on lui dit.
je lui ai parlé de choses diverses,il était attentif et n avait pour moyen d expression que son regard.
le fait de lui avoir parlé quelques temps l a calmé,surtout quand je lui ai dit qu il devait se retaper car tout le monde l attend.je lui ai dit que on parlait beaucoup de lui sur le net et que on croyais en lui et a son retour parmi nous.toutes ces paroles l ont calmé,ce qui est la preuve qu il m a bien compris.il réagissais brièvement a certaines questions que je lui posais.je n ai pas insisté afin de ne pas le fatigué.dommage que je ne vis pas en France sinon j irais assez souvent car il a besoin qu on lui parle et qu on lui montre que on est avec lui.
si des amis proches de serge sont ici,allez le voir et dites lui que vous croyez en lui et en son rétablissement.
pour ceux qui y vont je préviens tout de même qu il est amaigris et s exprime par des cris mais surtout avec ses yeux.je ne peut en dire plus,j en suis désole mais je n ai pas a le faire n étant pas membre de sa famille.
donc voila,serge est toujours bien la,présent,et conscient.il faut croire en lui et l aider.
il a besoin de tout ses amis proches
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 16:00

merci pour ces nouvelles .
souhaitons lui de se rétablir au mieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:11

oui oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 23:26

cool d'avoir de ces news merci
Revenir en haut Aller en bas
BRANCH59

BRANCH59

Nombre de messages : 197
Pts Actifs/Pertinence : 367
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 0:43

Merci pour les infos. Que cette année soit salutaire pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
ouftii

avatar

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 31
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 46
Localisation : liege belgique

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 4:35

j aurais préféré donné de meilleures nouvelles mais voila.
j insiste sur le fait que toutes personnes qui le connait bien peut essayer de l aider.il a besoin d apprendre a communiquer et de sentir qu on est avec lui dans ce combat difficile.
je vais essayer d y retourner fin février.
Revenir en haut Aller en bas
G.G83

G.G83

Nombre de messages : 22
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 77
Localisation : AUVERGNE

Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 14:59

Des nouvelles depuis le dernier message ??
Ce matin, Thierry Pastel m'a téléphoné pour avoir des nouvelles , mais bien entendu nous ne savons ce que certaines pesonnes peuvent nous dire sur les forums, avec des infos sérieuses et d'autres très fantaisistes.
Le pire circule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret, Coma ?   Serge Nubret, Coma ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serge Nubret, Coma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décès de Serge Nubret
» programme Serge Nubret
» Serge Nubret sur PBW le 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<